Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §joe158tj

En tout cas, je me demande comment vous faites pour avoir des cuisines aussi nickelles !! Franchement, moi y a un plein de bordel partout ! Bon je sais pas si c'est notre organisation (madame travaille beaucoup et moi aussi d'habitude), le fait que nous sommes 4 avec 4 régimes différents (donc plein de bouffe partout) ou simplement que nous sommes vraiment bordéliques mais cela me fait honte !!

 

Bon, en plus, notre cuisine n'est pas une grande oeuvre d'architecture ! Quand on est arrivé dans la maison, c'est la première chose qu'on a fait avec les moyens du bord et maintenant, on refait tout le reste et on y reviendra après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

En tout cas, je me demande comment vous faites pour avoir des cuisines aussi nickelles !! Franchement, moi y a un plein de bordel partout ! Bon je sais pas si c'est notre organisation (madame travaille beaucoup et moi aussi d'habitude), le fait que nous sommes 4 avec 4 régimes différents (donc plein de bouffe partout) ou simplement que nous sommes vraiment bordéliques mais cela me fait honte !!

 

Bon, en plus, notre cuisine n'est pas une grande oeuvre d'architecture ! Quand on est arrivé dans la maison, c'est la première chose qu'on a fait avec les moyens du bord et maintenant, on refait tout le reste et on y reviendra après !

 

Les cuisines des autres sont comme la tienne. Mais soit ils mettent les photos des catalogue retouchées, soit ils n'ont pas fini de les monter (donc pas eu le temps de les salir :D). Dernière possibilité, madame et les enfants on été priés de briquer la cuisine avant que papa prenne la photo pour les copains de FA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Les cuisines des autres sont comme la tienne. Mais soit ils mettent les photos des catalogue retouchées, soit ils n'ont pas fini de les monter (donc pas eu le temps de les salir :D). Dernière possibilité, madame et les enfants on été priés de briquer la cuisine avant que papa prenne la photo pour les copains de FA :D

 

Oui, bon alors, si c'est la dernière solution la bonne, je suis mal barré, ma femme passe ses journées à perpet (tiens vendredi, elle était en RDV avec le ministre de l'agriculture... c'est type sympa d'après elle, et plus que les précédents, demain elle est encore à la capitale où elle monte avec une valise remplie de Bourgogne et d'Epoisse) du coup, elle est jamais à la maison pour ranger et en plus, elle paume mon appareil photo à chaque fois. L'autre jour, je l'ai trouvé dehors sur un tas de bois (abrité quand même) mais elle l'avait pris pour prendre une photo et elle l'avait oublié. Donc, chez nous, il faudra une semaine pour récupérer madame, une semaine pour avoir l'appareil, une autre pour virer les gosses (surtout le dernier qui adore tout jeter par terre).

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Oui, bon alors, si c'est la dernière solution la bonne, je suis mal barré, ma femme passe ses journées à perpet (tiens vendredi, elle était en RDV avec le ministre de l'agriculture... c'est type sympa d'après elle, et plus que les précédents, demain elle est encore à la capitale où elle monte avec une valise remplie de Bourgogne et d'Epoisse) du coup, elle est jamais à la maison pour ranger et en plus, elle paume mon appareil photo à chaque fois. L'autre jour, je l'ai trouvé dehors sur un tas de bois (abrité quand même) mais elle l'avait pris pour prendre une photo et elle l'avait oublié. Donc, chez nous, il faudra une semaine pour récupérer madame, une semaine pour avoir l'appareil, une autre pour virer les gosses (surtout le dernier qui adore tout jeter par terre).

:D

 

Elle soudoie le minsitre de l'agriculture avec du Bourgogne et de l'Epoisse anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif J'suis pas sur que ça marche :lol: Chez nous c'est moi la tête en l'air du couple :sol:

Pour la cuisine tu fais comme moi: pas de photo :D Mais je peux vous en mettre de mon canapé que nous avons refait. J'en ai peut être pas pour faire avant/après mais je peux faire après tout seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Elle soudoie le minsitre de l'agriculture avec du Bourgogne et de l'Epoisse anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif J'suis pas sur que ça marche :lol: Chez nous c'est moi la tête en l'air du couple :sol:

Pour la cuisine tu fais comme moi: pas de photo :D Mais je peux vous en mettre de mon canapé que nous avons refait. J'en ai peut être pas pour faire avant/après mais je peux faire après tout seul :D

 

 

Tu as raison, donc voici une photo non pas de ma cuisine mais de ma future salle de douche ! Vous avez beau chercher, vous ne trouverez pas de bordel !!

 

 

PICT3531 (Medium).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bon allé, je vais sortir mon chien et rejoindre madame.

 

Bonne nuit Joel

gNiteGothWoman.gif.5abe9aa73496856bc22cabe7970d2f8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Ce matin en allumant le pc :

 

Présence d'un Rootkit :??: le fichier en cause : ATWPKT2.SYS

 

p'tain, fais chier, c'est pas bon, j'aime pô !

 

vous croyez à un poisson d'avril de la part de Bill Gates et d'Avast ?

 

redemmarage obligatoire, et scan complet (moi je pars au boulot ! madame va sans doute m'appeler pour me demander quoi faire quand elle voudra utiliser le pc ! :lol: )

 

bonne journée

 

Bonne Fetes Hugh ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

salut à tous! bonne journée... devinez ce que ma femme a prévu pour ce midi.... du poisson! étonnant non? (N'est-ce pas phil?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

:coucou: Tout le monde!!

 

Un p'tit café,siouplait patron,

 

Ce matin réveil en fanfare!! "JMi, le Scénic est crevé!!" changer une roue à 6 h45 c'est pô top , surtout au saut du lit! :pfff::pfff: Elle a du ramasser un clou sur la route et le pneu s'est complétement dégonflé!(l'objet est planté au fond d'une gorge du pneu tout neuf!! :cry: )

 

Météo du jour: 4.4°c brouillard , moche...

 

Bonnes routes et bonne journée

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

 

T'as raison , je me pose régulièrement la question; les SLD,Funky, Dingo, Scénic en colère, Zand , Phil, JCC,Jclqu,Sierra ,Dudup, Joelrol, Pierre ( les 2 ) Chris, Losty et les autres , j'ai beau ne pô les connaitre en Vrai, on partage quand même quelque chose! ;)

 

 

 

J'ai été oublié :cry:

 

 

sdfman35.gif.2d11eb6608002fa0c69483bda79424d3.gif plus 1

 

 

 

Pleurez plus, regardez la liste vous y étes aussi !!!! :lol::lol: [:coub]

 

Horreur!!! je me rends compte que j'ai oublié LA femme ma jumelle :SLD!

Comme dirait Drucker "SLD si tu nous écoute!" euh ici c'est si tu nous lis!

 

Je réctifi, immédiatement...

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous toutes et à vous tous.

En ce soixante et unième premier avril, je ne sais pas quelle farce sera consacrée number one of the forum.

(remarquez mon anglais) altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif Je n'aime pas l'anglais, et préfère l'allemand que je maîtrise beaucoup mieux.

Donc, je me lève, vais déjeuner, préparer le p'tit déj de Madame, et lui porter au lit (Pendant ce temps là je suis tranquille, quitte à y ajouter quelques gouttes de somnifère!!!)

Puis, comme vous le savez, 30 Mn de vélo, douche et ensuite, je revisite le forum avant d'aller chercher la baguette.

Au retour, maintenance des ordis, enregistrement de documents, et midi arrive bien vite.

La suite tout à l'heure.,car j'ai faim (j'ai hélas toujours faim), et il ne me faudrait pas trop prendre de Kg.Ce n'est pas facile, mais en ce qui me concerne, vital, et sans carte!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bonjour à vous toutes et à vous tous.

En ce soixante et unième premier avril, je ne sais pas quelle farce sera consacrée number one of the forum.

(remarquez mon anglais) altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif Je n'aime pas l'anglais, et préfère l'allemand que je maîtrise beaucoup mieux.

Donc, je me lève, vais déjeuner, préparer le p'tit déj de Madame, et lui porter au lit (Pendant ce temps là je suis tranquille, quitte à y ajouter quelques gouttes de somnifère!!!)

Puis, comme vous le savez, 30 Mn de vélo, douche et ensuite, je revisite le forum avant d'aller chercher la baguette.

Au retour, maintenance des ordis, enregistrement de documents, et midi arrive bien vite.

La suite tout à l'heure.,car j'ai faim (j'ai hélas toujours faim), et il ne me faudrait pas trop prendre de Kg.Ce n'est pas facile, mais en ce qui me concerne, vital, et sans carte!!!!

 

Salut Phil !!!

Euh, t'as pas remarqué quelque chose? Un truc que tu voulais depuis longtemps! Un truc pour te motiver!

Donc on t'attends un peu avant midi pour payer ton coup et fêter ta première ETOILE !!!!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif les cokines.

 

Salut !!!!!! Chris !!!!!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Salut Phil !!!

Euh, t'as pas remarqué quelque chose? Un truc que tu voulais depuis longtemps! Un truc pour te motiver!

Donc on t'attends un peu avant midi pour payer ton coup et fêter ta première ETOILE !!!!

Zand ;)

 

 

 

Salut Zand,

 

t'as l'oeil pour les étoiles!!

 

Bravo Phil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Salut Zand,

t'as l'oeil pour les étoiles!!

Bravo Phil !!!

 

Salut JMi, ben là coup sur coup oui.

Au fait JMi, t'avais remis les autres roues sur ton Scénic avant de creuver?

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Salut JMi, ben là coup sur coup oui.

Au fait JMi, t'avais remis les autres roues sur ton Scénic avant de creuver?

Zand ;)

 

 

 

Ba non , je pensais inversé les jeux vendredi Am ,le pneu crevé est toutneuf! :pfff:

Le bol c'est que Madame Scénicrougevif, depose le scenic ce matin au garage pour petite vérif avant grande route!

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut déjà le faire, avoir sa preemière étoile le premier Avril!!!! C'est signé.

D'autant plus que je ne l'avais pas vu.

Il ne me reste plus qu'à vous inviter tous à l'apéro ce midi.

Je vais donc aller faire les courses.

Ce matin, sur mon vélo d'app. j'ai fait 15 Km en 36 Mn, tout en regardant le dernier DVD de Bigard.

Etonnant, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Et bonne journée :)

 

 

bonne journée

 

 

salut à tous! bonne journée

 

 

Bonnes routes et bonne journée scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

Pour moi, mauvais début de journée !! Pas moyen de dormir cette nuit, donc à 3h, je prends un somnifère. A 6h00, ma femme se lève (me dit bonjour), à 6h05, je pionce comme un bien-aimé. A 9h05, coup de fil de la nounou de mes enfants, pareil à 9h10, 9h13, 9h20, 9h25, étant donné que je le téléphone à 50 cm de mon visage, à force, elle arrive à me réveiller pour me demander quand ma fille (Yaëlle) ira à l'école et mon fils (Timéo) sera chez elle. Bref, réveil à la bourre, je file dans les chambres des loulous. Yaëlle, lève grand les bras et me pousse d'un "ai bien dormi, Papa ! veux pas aller à l'école, veux aller chez nounou !". Cela tombe bien, l'école refuse les élèves en retard, donc pour elle ce sera nounou ! Quand au petit, il dormait à point fermé.

 

J'ai nourri, lavé, habillé les deux gosses en 4ème vitesse, je l'ai amené chez leur nounou. Je suis passé chez renault et c'est sur le chemin du retour que je me suis rendu compte que l'effet du somnifère n'était pas dissipé. Je commençais à me rendormir au volant. Je m'imaginais aussi que si je me chopais un contrôle de gendarmerie, j'étais positif aux benzodiazépines, aux opïoides et au tramadol. Aucun de ces trois médicaments n'est compatible avec la conduite. Je me dis que j'ai eu beaucoup de chance (et les enfants aussi !!) :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Salut Phil !!!

Euh, t'as pas remarqué quelque chose? Un truc que tu voulais depuis longtemps! Un truc pour te motiver!

Donc on t'attends un peu avant midi pour payer ton coup et fêter ta première ETOILE !!!!

Zand ;)

 

 

En effet, bravo Phil !!!

 

C'est la fête

table-fete.jpg

 

Je sais pas ce que les autres en pense, mais pour moi, c'est sûrement la plus méritée. Par rapport aux nôtres, je trouve que la tienne arrive tard. Ce retard n'est pas justifié !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Salut à tous !

Bon appétit !

@ Phil : tout vient à point ... La première d'une longue série (de 5)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bonjour tout le monde :D

Salut tout le monde

Ce matin en allumant le pc :

Présence d'un Rootkit :??: le fichier en cause : ATWPKT2.SYS

p'tain, fais chier, c'est pas bon, j'aime pô !

vous croyez à un poisson d'avril de la part de Bill Gates et d'Avast ?

redemmarage obligatoire, et scan complet (moi je pars au boulot ! madame va sans doute m'appeler pour me demander quoi faire quand elle voudra utiliser le pc ! :lol: )

bonne journée

Bonne Fetes Hugh ;)

 

Dingo, t'as un MP :D

Bon courage pour ceux qui sont au taf (comme moi) et ceux qui vont y aller ! :jap:

 

Oui bon courage à tous :) je vous soutiens :lol:

:coucou: Tout le monde!!

Un p'tit café,siouplait patron,

Ce matin réveil en fanfare!! "JMi, le Scénic est crevé!!" changer une roue à 6 h45 c'est pô top , surtout au saut du lit! :pfff::pfff: Elle a du ramasser un clou sur la route et le pneu s'est complétement dégonflé!(l'objet est planté au fond d'une gorge du pneu tout neuf!! :cry: )

Météo du jour: 4.4°c brouillard , moche...

Bonnes routes et bonne journée

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Arf ça démarre mal avec ces jantes Jmi

Bonjour à vous toutes et à vous tous.

En ce soixante et unième premier avril, je ne sais pas quelle farce sera consacrée number one of the forum.

(remarquez mon anglais) altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif Je n'aime pas l'anglais, et préfère l'allemand que je maîtrise beaucoup mieux.

Donc, je me lève, vais déjeuner, préparer le p'tit déj de Madame, et lui porter au lit (Pendant ce temps là je suis tranquille, quitte à y ajouter quelques gouttes de somnifère!!!)

Puis, comme vous le savez, 30 Mn de vélo, douche et ensuite, je revisite le forum avant d'aller chercher la baguette.

Au retour, maintenance des ordis, enregistrement de documents, et midi arrive bien vite.

La suite tout à l'heure.,car j'ai faim (j'ai hélas toujours faim), et il ne me faudrait pas trop prendre de Kg.Ce n'est pas facile, mais en ce qui me concerne, vital, et sans carte!!!!

En forme Phil [:boulie31:1] Et félicitation pour ton 1er grade :jap:

Pour moi, mauvais début de journée !! Pas moyen de dormir cette nuit, donc à 3h, je prends un somnifère. A 6h00, ma femme se lève (me dit bonjour), à 6h05, je pionce comme un bien-aimé. A 9h05, coup de fil de la nounou de mes enfants, pareil à 9h10, 9h13, 9h20, 9h25, étant donné que je le téléphone à 50 cm de mon visage, à force, elle arrive à me réveiller pour me demander quand ma fille (Yaëlle) ira à l'école et mon fils (Timéo) sera chez elle. Bref, réveil à la bourre, je file dans les chambres des loulous. Yaëlle, lève grand les bras et me pousse d'un "ai bien dormi, Papa ! veux pas aller à l'école, veux aller chez nounou !". Cela tombe bien, l'école refuse les élèves en retard, donc pour elle ce sera nounou ! Quand au petit, il dormait à point fermé.

 

J'ai nourri, lavé, habillé les deux gosses en 4ème vitesse, je l'ai amené chez leur nounou. Je suis passé chez renault et c'est sur le chemin du retour que je me suis rendu compte que l'effet du somnifère n'était pas dissipé. Je commençais à me rendormir au volant. Je m'imaginais aussi que si je me chopais un contrôle de gendarmerie, j'étais positif aux benzodiazépines, aux opïoides et au tramadol. Aucun de ces trois médicaments n'est compatible avec la conduite. Je me dis que j'ai eu beaucoup de chance (et les enfants aussi !!) :non:

Houla c'est dangereux ça anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif . Faut pas refaire :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Faut déjà le faire, avoir sa preemière étoile le premier Avril!!!! C'est signé.

D'autant plus que je ne l'avais pas vu.

Il ne me reste plus qu'à vous inviter tous à l'apéro ce midi.

Je vais donc aller faire les courses.

Ce matin, sur mon vélo d'app. j'ai fait 15 Km en 36 Mn, tout en regardant le dernier DVD de Bigard.

Etonnant, non?

 

 

 

Salut Phil, t'es sur que ton étoile n'est pô un poisson... ;)

 

on verra demain! :lol::lol:

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Bonjour tout le monde :D

 

 

 

 

Arf ça démarre mal avec ces jantes Jmi

 

 

Le mardi en tournée je passe chez Mon garagiste (celui de mon camion) et je lui raconte ma mesaventure de la crevaison , et ba il me dit que c'est logique , la probabilité de crever avec un pneu neuf est plus grande qu'avec un vieux!!! ( gomme plus tendre, cran plus profond...)

Un comble!!!! :pfff:

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

 

Le mardi en tournée je passe chez Mon garagiste (celui de mon camion) et je lui raconte ma mesaventure de la crevaison , et ba il me dit que c'est logique , la probabilité de crever avec un pneu neuf est plus grande qu'avec un vieux!!! ( gomme plus tendre, cran plus profond...)

Un comble!!!! :pfff:

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

:( Ca explique pourquoi j'ai eu une mauvaise période avec la xantia. J'ai crevé 3 fois en 2 mois :( Je peux te dire qu'à la fin tu maitrises la procédure pour changer les roues sur une citroen à suspension hydraulique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi455wt

Bonjour tout le monde,

 

Dans une demi-heure, je pars chercher mon jouet :D

Ce matin passage à la banque et à l'assurance.

J'ai prévu de faire une petit tour cet après-midi pour prendre en main l'engin et faire quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bonjour tout le monde,

 

Dans une demi-heure, je pars chercher mon jouet :D

Ce matin passage à la banque et à l'assurance.

J'ai prévu de faire une petit tour cet après-midi pour prendre en main l'engin et faire quelques photos.

 

Ah ouaip les photos d'un autre 2.0T :sol: en privilège en plus :D Amuse toi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...