Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

 

Rien que dans 3 ans !! Tu verras quand mademoiselle (mais cela marche aussi pour les garçons) ne veut pas se lever, pleure parce que le doudou est sorti du lit, ne veut pas qu'on lui fasse de shampoing (à cause du savon dans les yeux)... ou simplement parce qu'elle a envie de beugler comme un veau pleurer tel un petit enfant innocent :D:D:D

 

Deuxième sortie de la soirée ! ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

 

En plein dedans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Alors moi ça a marché pour le premier mais pour le deuxieme qui est en route pas le droit (le kangoo c'est pas pour tout de suite)

 

L'avantage d'avoir un labrador, si on a un 2ème enfant, c'est que le scenic qu'on a acheté sera juste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bien vu!!!

 

:sol: D'un autre coté j'ai pas envie d'enchainer avec le 2eme (même si madame voudrait bien). Pis si 2ème grossesse il doit y avoir, elle durera 9mois comme la 1ère, ça laisse le temps de voir venir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: D'un autre coté j'ai pas envie d'enchainer avec le 2eme (même si madame voudrait bien). Pis si 2ème grossesse il doit y avoir, elle durera 9mois comme la 1ère, ça laisse le temps de voir venir :D

 

 

Moi les 2 auront un peu moins de 4 ans d'ecart. Et normalement on s'arrete là sauf si c'est encore un garçon peut etre on essaiyera le 3eme mais si c'est encore un garçon ça sera tout. Normalement pour le sexe on sera fixé à la deuxieme echo le 14/05.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi455wt

 

Moi les 2 auront un peu moins de 4 ans d'ecart. Et normalement on s'arrete là sauf si c'est encore un garçon peut etre on essaiyera le 3eme mais si c'est encore un garçon ça sera tout. Normalement pour le sexe on sera fixé à la deuxieme echo le 14/05.

 

 

Moi j'ai pas voulu savoir pour les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Moi les 2 auront un peu moins de 4 ans d'ecart. Et normalement on s'arrete là sauf si c'est encore un garçon peut etre on essaiyera le 3eme mais si c'est encore un garçon ça sera tout. Normalement pour le sexe on sera fixé à la deuxieme echo le 14/05.

 

Madame en veut 3 alors on va négocier :D

Moi j'ai pas voulu savoir pour les deux.

 

Pareil. On saura quand il sera là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

Oui, c'est sûr, mais, entre "gens adultes", cela devrait se gérer.

Et puis, il y aura sûrement les voyages, et "Mme Phil" a toujours un livre à la main, et je pense qu'elle me laissera aller sans problème sue "mon forum favori", même si je la saoule tous les jours avec ça. Je lui dis que j'ai vrament trouvé ma famille, et, dés fois elle me damande:

Que deviennent tes amis de clavier". C'est bon signe.

De toutes façons, je pense être conciliant, mais, c'est vrai que j'ai "mes têtes"

 

Bonsoir Phil,

 

Moi, je t'aime... n'oublie pas : phil.png

 

Bon d'accord, j'avais 7 pages de retard donc je t'ai un peu cherché, je t'ai associé au méfait causé par le jeune homme en BMW et ce de façon injuste puisque tu n'étais pas là. TU me diras, je ne suis pas là, tu n'es pas là, il est normal que les gens de la pire espèce sautent sur le forum pour dénigrer : ils savent que la bonne conscience du forum est absente !! (je crois qu'en terme de pommade, je t'en passe de la bonne là) !! :D:D

 

Bon, pour ta famille, je dirais rien parce que j'ai pas grand chose à dire ! Je ne suis pas du tout touché par des problèmes familiaux (il y a bien trois ou quatres frères que j'ai pas vu depuis 10 ans et que je ne regrette pas ou une grand mère dont la mort m'a permis de faire la fête mais pas beaucoup plus que cela). :lol:

 

En tout cas, je suis ravi de voir que tu es content du forum, moi, j'aime bien ta présence, ton répondant et ta clarté d'esprit ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

Oui, c'est sûr, mais, entre "gens adultes", cela devrait se gérer.

Et puis, il y aura sûrement les voyages, et "Mme Phil" a toujours un livre à la main, et je pense qu'elle me laissera aller sans problème sue "mon forum favori", même si je la saoule tous les jours avec ça. Je lui dis que j'ai vrament trouvé ma famille, et, dés fois elle me damande:

Que deviennent tes amis de clavier". C'est bon signe.

De toutes façons, je pense être conciliant, mais, c'est vrai que j'ai "mes têtes"

 

 

Je suis d'accord avec le patron : ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

Salut Pierre,

Ca me fait penser que j'ai changé l'heure à toutes les pendules de la maison ( 5 + les reveils!) et j'ai oublié le Scénic! :D

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

D'ailleurs, je trouve cela idiot que Renault n'ait pas encore pensé à une mise à l'heure automatique sur une horloge atomique !! Moi ma montre de poignet le fait, je trouve cela étonnant que cela ne soit pas possible sur un scénic gros comme un boeuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

D'ailleurs, je trouve cela idiot que Renault n'ait pas encore pensé à une mise à l'heure automatique sur une horloge atomique !! Moi ma montre de poignet le fait, je trouve cela étonnant que cela ne soit pas possible sur un scénic gros comme un boeuf !

 

[:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

 

Alors moi ça a marché pour le premier mais pour le deuxieme qui est en route pas le droit (le kangoo c'est pas pour tout de suite)

 

Moi, j'ai eu le premier scénic pour le premier et le Jade pour le deuxième !! Je me demande si pour le troisième je passerai par à l'espace.. mais ma femme dit plutôt le jade et toutes les options !!

 

Au passage, j'ai une deuxième étoile et donc je profite de cette heure tardive et de la relative désertion du forum pour offrir une tournée à tous les gentils membres présents ! Pour ce faire, je ramène ma copine :

bieres.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

Moi les 2 auront un peu moins de 4 ans d'ecart. Et normalement on s'arrete là sauf si c'est encore un garçon peut etre on essaiyera le 3eme mais si c'est encore un garçon ça sera tout. Normalement pour le sexe on sera fixé à la deuxieme echo le 14/05.

 

 

 

Moi j'ai pas voulu savoir pour les deux.

 

 

Madame en veut 3 alors on va négocier :D

 

 

Pareil. On saura quand il sera là :D

 

 

Nous, les deux premiers ont 2 ans d'écart à 15 jours près ! Du coup, pour le troisième, madame souhaite tenter de tomber enceinte en été (elle en a marre d'être enceinte en hiver) donc on le met en route en septembre.

 

Nous en ferons 4 au total (à part si on sait plus s'arrêter ou qu'on fasse comme mes parents) !

 

Pour l'un comme pour l'autre, on a pas voulu savoir sauf que pour le deuxième, le gynéco a fait une gaffe :

- gynéco : oh, je vois bien ses testicules

- ma femme: comment ? on veut pas savoir son sexe !

- gynéco : et pis, j'ai dit on voit bien comme il gesticule !! :D:D:D:D:D du coup, on savait ou en tout cas, on avait un fort doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi455wt

Bonne nuit à tous.

J-2 pour mon scénic 2.0T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bonne nuit à tous, dodo...

Bonne nuit :jap:

Nous, les deux premiers ont 2 ans d'écart à 15 jours près ! Du coup, pour le troisième, madame souhaite tenter de tomber enceinte en été (elle en a marre d'être enceinte en hiver) donc on le met en route en septembre.

Nous en ferons 4 au total (à part si on sait plus s'arrêter ou qu'on fasse comme mes parents) !

Pour l'un comme pour l'autre, on a pas voulu savoir sauf que pour le deuxième, le gynéco a fait une gaffe :

- gynéco : oh, je vois bien ses testicules

- ma femme: comment ? on veut pas savoir son sexe !

- gynéco : et pis, j'ai dit on voit bien comme il gesticule !! :D:D:D:D:D du coup, on savait ou en tout cas, on avait un fort doute !

C'est ce qui me fait peur, qu'elle fasse une gaffe de ce genre là :)

Bonne nuit à tous.

J-2 pour mon scénic 2.0T

Bonne nuit :jap: Je penserais à toi demain quand je nettoierais le mien demain et quand je lui mettrais du son :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

GGGOOOODDD MMMOORRRNNNIINNNGGG SCENIC'SSSS

[:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3]

and a nice day

 

Bonjour patron !!

 

Je t'attendas... encore une fois, le sommeil n'est pas arrivé et les somnifères n'y ont rien fait !! je pense donc que je vais tomber de fatigue dans la matinée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Et bon courage à Chris, Madame et Benjamin (et bonne fête aussi)

(je dis ça, mais c'est l'Annonciation :??:) Il y a en a une qui s'appelle Marie dans l'assemblée, journée "surprise" :p

 

En effet, on pense bien fort à toute la famille pour cette semaine où il faudra encore du courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour patron !!

Je t'attendas... encore une fois, le sommeil n'est pas arrivé et les somnifères n'y ont rien fait !! je pense donc que je vais tomber de fatigue dans la matinée !

 

Fais 30 fois le tour du pâté de maison le soir .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut tout le monde

 

 

 

Salut Pierre,

Ca me fait penser que j'ai changé l'heure à toutes les pendules de la maison ( 5 + les reveils!) et j'ai oublié le Scénic! :D

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

moi il n'y a que le Scenic que j'ai fait :lol:

 

 

Alors moi le scenic c'est fait. La twingo vous allez rire mais je l'avais pas changer fin octobre donc je retombe sur la bonne heure sans rien avoir à faire...

 

 

Mon père faisait ça avec ses montres et ses voitures, au début c'était chiant, mais on s'y faisait

 

 

Félicitation

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

 

 

 

Rien que dans 3 ans !! Tu verras quand mademoiselle (mais cela marche aussi pour les garçons) ne veut pas se lever, pleure parce que le doudou est sorti du lit, ne veut pas qu'on lui fasse de shampoing (à cause du savon dans les yeux)... ou simplement parce qu'elle a envie de beugler comme un veau pleurer tel un petit enfant innocent :D:D:D

...

 

 

Super et tellement vrai en plus !

 

D'ailleurs, je trouve cela idiot que Renault n'ait pas encore pensé à une mise à l'heure automatique sur une horloge atomique !! Moi ma montre de poignet le fait, je trouve cela étonnant que cela ne soit pas possible sur un scénic gros comme un boeuf !

 

 

Chez moi il n'y a que le PC, les telephones portables et le radio reveil qui se mettent à l'heure tous seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour eviter le HS sur l'officiel

 

 

 

lol :lol: Je ne savais pas qu'il y avait les vrais ou faux informaticiens :??::??: ...

 

 

Eh bah tous les développeurs honnêtes te diront le contraire: ils sont capables d'écrire des programmes mais c'est tout....

 

 

Fonky, on t'a reconnu (c'est toi Michel :??: )

 

http://www.dailymotion.com/swf/x14lk6&v3=1&related=1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Fais 30 fois le tour du pâté de maison le soir .... :D

 

Comme, je pete toutes les cicatrices et je retourne à l'hôpital !! Bravo !

 

Je vous promets que l'autre jour, j'ai essayer, vol de nuit sur la 1, documentaire en noir et blanc sur f3, ensuite, 2 ou 3 d'infos en continues sur BFM puis hisoires naturelles sur TF1 .... et ben cela ne m'a pas endormi ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...puis hisoires naturelles sur TF1 .... et ben cela ne m'a pas endormi ! :q

 

 

TIN TIN TINTINTINTIN TIN TIN TINTINTINTIN TIN TIN TINTINTINTIN

 

:lol:

 

Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

:coucou: Tout le monde!

 

Dur dur, lever une heure plus tot... :pfff:

Un grand café siouplait patron!!!

 

Météo: 4°c ciel normal donc gris comme d'hab...

 

ah, sinon , plus que 5 dodos et départ pour les Alpes!! 800km en Scénic!

J'aaaaaaaadddddddddooooooooooooooooooooorrrreeeeeeeeeeeee!!

ce que je vais moins aimer, c'est toutes ces pages que vous allez me mettre en une semaine.... :non:

 

Bonnes routes et Bonne journée

 

Bonne Fête à tous les Benjamins !!et en particulier à p'tit au quel on pense très fort!!

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, sinon , plus que 5 dodos et départ pour les Alpes!! 800km en Scénic!

J'aaaaaaaadddddddddooooooooooooooooooooorrrreeeeeeeeeeeee!!

 

Prévois les chaines ou les thermogommes :o Enfin, tout dépend où tu vas, mais bon .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titine35.gif.e5378ad961e2be903266bfc8b69e1f9b.gif Tout le monde,

 

Me revoilà enfin après 2 semaines d'abscence et 3500 km en Scenic :D

 

Bon, il y en a des pages à rattrapper : 56 ici, et je ne parle pas de celle sur le site officiel. Mais bon, avec un café patron, celà devrait le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

BONJOUR TOUT LE MONDE

Comme, je pete toutes les cicatrices et je retourne à l'hôpital !! Bravo !

Je vous promets que l'autre jour, j'ai essayer, vol de nuit sur la 1, documentaire en noir et blanc sur f3, ensuite, 2 ou 3 d'infos en continues sur BFM puis hisoires naturelles sur TF1 .... et ben cela ne m'a pas endormi ! :q

Ah ouaip si t'arrives pas à dormir en regardant ça et avec les somnifères je ne vois plus qu'une solution: un coup d'gourdin sur le haut du crane :lol: T'es plus à ça près :D

Pour eviter le HS sur l'officiel

Fonky, on t'a reconnu (c'est toi Michel :??: )

http://www.dailymotion.com/swf/x14lk6&v3=1&related=1

[:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] Bien tenté mais c'est pas moi :D Je chante mieux et il me reste un peu plus de cheveux :sol:

ET BONNE FETE PETIT BENJAMIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous, travailleurs et oisifs.

Voilà ce que je fais chaque matin pour essayer de rester en forme.

P1000326.jpg.866dbcd8357bea44dc60a9869c0bb5fa.jpg

Mine de rien, 13 Km en 30 Mn !

P1000327.jpg.456e3a42c105d36c8c5c37fa70f661dc.jpg

 

Allez, une petite douche, aller chercher la baguette, et je reviens, si vous le voulez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bonjour à vous tous, travailleurs et oisifs.

Voilà ce que je fais chaque matin pour essayer de rester en forme.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/P1000326.jpg

Mine de rien, 13 Km en 30 Mn !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/P1000327.jpg

 

Allez, une petite douche, aller chercher la baguette, et je reviens, si vous le voulez bien.

 

Ah ouaip pas mal :) Faudrait que je m'y remette d'ailleurs tiens. Parce que à ce rythme là on va bientôt se demander lequel de nous 2 est enceinte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...