Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §sce052AG

 

 

 

 

 

Jolie cuisine , j'aime particulièrement les poignets , le pan incliné au dessus de l'évier c'est un décroché de toiture?

 

Pour tes inter et prises chez Legrand : http://www.legrand.fr/part/legrand-celiane_35_308.html

En vente chez Castorama ou Bricomarché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

zètes branques + de 5pages en 1 jour et une soirée :pfff: j'en ai lu que 2...dsl pas le temps :non:

 

mdr [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1]

Vive Shoeï et Araï (même si perso j'peux pas en porter à cause de mes lunettes :cry: )

Et merci ;) Je regarde pour les tweeters. Là j'ai madame qui m'a alpagué et m'a fait faire tout plein de choses que nous les hommes on aime faire le dimanche en fin de journée... Enfin, on ne refuse rien à une femme enceinte ...

 

Salut Chris. Alors le petit benjamin, il se remet ??

 

Un wiskey avec 3 glaçons pour moi stp :jap:

 

Arf c'est sur que ça va pas être évident pour lui à encaisser. Mais après vous serez tranquilles non ???

 

 

j'avais un shoei et des lunettes :oui:

 

bon courage Chris :jap:

 

Je n'ai pas l'habitude de dégoiser sur les gens, mais elle a mal supporté que sa mère refasse sa vie avec moi, alors que j'ai fait beaucoup pour elle.

A 32 ans, elle réagit comme une adolescente de 15 ans, et son mari n' a aucune emprise sue elle, si bien qu'elle mène une vie impossible à ses proches, et en plus, elle "monte" ses deux petites puces (8 et 5 ans) contre sa propre mère et moi_même.Ce n'est pas toujours facile à vivre: et Problème des couples reconstitués.

Pour info, "Mme Phil à un autre fils de 30 ans, et bientôt père avec qui on s'entend bien, et de mon côté, 2 fils ( 38 et 34 ans,2 petites filles et un petit gars, avec qui btout se passe bien)

Dons, je maintiens que la Fille de Mme Phil est une "carne", et que je ne ferai rien pour que tout aille mieux.

 

 

 

bon courage c'est jamais plaisant les prob intrafamiliaux :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Il parlait des casques ROOF, monsieur Hugh33 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

bonjour a tous me revoila juste pour vous dire que tout vas bien et mon scenic que du bohneur il est super et quel confort merci renault ..

A bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très jolie cuisine moderne, on dirait du frêne, les prises noires ou chromées ok sur le fond noir, mais sur les murs blancs, moi je les laisseraient blanches

EDIT Ou alors peut-être, noir sur noir, blanc sur blanc ou chromé partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

 

Bonjour à tous,

 

c'est bien la st Benjamin aujourd'hui 31 mars je confirme (sur mon calendrier c'est ecrit Annonciation/Benjamin), en plus je le sais c'est aussi le prenom de mon neveu de 6 ans.

 

 

bon alors bonne fête benji :)

 

 

 

Elles sont tellement ch***tes que nous compensons en mangeant, comme elles le reste de l'année :D

Technique employée par certains vendeurs pour "dynamiser" leurs enchères et ne pas vendre trop bas (même si ils ont mis l'objet à 1€). C'est pour ça que je fais comme toi, j'attends le dernier moment pour enchérir. Là c'est mal parti...

Bon courage. Moi aujourd'hui je passe au tribunal.

 

 

bon courage Fonky :jap:

 

Rien ! Mais une dame s'est fait défoncer son ax il y a 2 ans de cela, elle a fait le tour du parking et a vu une xantia avec un pet là où il fallait et elle est allé voir la police pour porter plainte. Et les policiers tout contents d'avoir un coupable sans faire d'enquête m'ont convoque. Leur dossier est vide (l'officier qui m'a "interrogé" me l'a lâché lors du dernier "entretien") mais le proc doit s'ennuyer donc il me poursuit...

 

 

p.....n de vieille :pfff:

 

Il parlait des casques ROOF, monsieur Hugh33 :jap:

 

 

quand on lit on a pas cette impression :non: mais ça explique pourquoi :oui: les roof no lunets :ange: dumoins fermé :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit462NT

Bonsoir !

Je pense que ton vaisselier vaut largement les 900€ DINGO....si tu tombes sur une bonne pigeonne !!!!

J'ai cru remarqué une bouteille d'eau sur la photo en arrière plan...J'AI REVE OU PAS ?????

Rassures moi, c'était pour verser avé le pastaga ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voici ma cuisine.

Me reste plus qu'a changé les prises blanches par des chromées ou noir mais dur a trouver.

Sinon vous en pensez quoi?

 

Superbe ... parfaitement intégrée :jap:

La mienne ... mais je ne suis que locataire ;)

http://img248.imageshack.us/img248/4016/19120702hp9.th.jpg

http://img383.imageshack.us/img383/8445/19120706le5.th.jpg

http://img116.imageshack.us/img116/9318/19120707ok5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie cuisine moderne, on dirait du frêne, les prises noires ou chromées ok sur le fond noir, mais sur les murs blancs, moi je les laisseraient blanches EDIT Ou alors peut-être, noir sur noir, blanc sur blanc ou chromé partout !

 

 

c'est prevus comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour voir , j'ai essayé directement conforama par google, ça marche pô, Dit donc Dingo , t'as pô bloqué le site de confo pour pouvoir sortir un prix neuf balaize à tes clients????? T'as pô fais ça? :lol::lol:

 

 

bah si, j'ai piraté leur site pour gonfler le prix mais chut :siffle:

 

Aye ma megane est au garage pour deux jours, il y a un rappel pour reprog de l'injection.

...

 

 

2 jours ? moi je la laisse mercredi (pour une reprog aussi ;) )

 

Bonsoir !

Je pense que ton vaisselier vaut largement les 900€ DINGO....si tu tombes sur une bonne pigeonne !!!!

J'ai cru remarqué une bouteille d'eau sur la photo en arrière plan...J'AI REVE OU PAS ?????

Rassures moi, c'était pour verser avé le pastaga ???

 

 

Ok Pickatchu !

Tu prends un verre !

PS : bon, ok, il roule en citroen, mais c'est un collègue/pote alors il est ici comme chez lui (comme vous en fait les gars !)

 

A la tienne akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

http://www.spirituosenworld.de/produkte/bitter/details/pastis51_gr.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah si, j'ai piraté leur site pour gonfler le prix mais chut :siffle:

 

 

 

 

2 jours ? moi je la laisse mercredi (pour une reprog aussi ;) )

 

 

 

 

Ok Pickatchu !

Tu prends un verre !

PS : bon, ok, il roule en citroen, mais c'est un collègue/pote alors il est ici comme chez lui (comme vous en fait les gars !)

 

A la tienne akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

http://www.spirituosenworld.de/produkte/bitter/details/pastis51_gr.jpg

 

 

 

 

 

y a pas que ca a faire dessus, mais c'est cool comme la nenette me connais bien a force, j'ai eu le droit a l'espace 4.

des qu'elle a une lag 3 je lui demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Salut Les gars, comme j'ai pas mal de retard dans ma lecture du forum, je pose une question, histoire d'avoir du temps pour lire pendant que vous réfléchissez:

Alors la question est la suivante:

Quand ( la date bien sûr ) le Bistrot du Scénic dépassera ( en nombre de pages ) le topic officiel du Scénic?

Petite question complémentaire, combien auront alors, de pages les deux topic.

Voilà......

Je sais pas si ça va marcher, mais je me replonge dans ma lecture ....... scaryfan.gif.f92c82620f84e16472cbffe1e05f73c9.gif

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Salut Les gars, comme j'ai pas mal de retard dans ma lecture du forum, je pose une question, histoire d'avoir du temps pour lire pendant que vous réfléchissez:

Alors la question est la suivante:

Quand ( la date bien sûr ) le Bistrot du Scénic dépassera ( en nombre de pages ) le topic officiel du Scénic?

Petite question complémentaire, combien auront alors, de pages les deux topic.

Voilà......

Je sais pas si ça va marcher, mais je me replonge dans ma lecture ....... scaryfan.gif.f92c82620f84e16472cbffe1e05f73c9.gif

Zand ;)

 

 

Aproximativement. speed206hdi.gif.b73ca21b00e0305ca3580131863bd8e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Les gars, comme j'ai pas mal de retard dans ma lecture du forum, je pose une question, histoire d'avoir du temps pour lire pendant que vous réfléchissez:

Alors la question est la suivante:

...

 

 

 

c'est marrant, je me suis déjà posé la même question !

mais j'ai pas la réponse, sinon pour info, mon vaisselier, il est partir pour 150 €uros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi455wt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

bonsoir, zetes encore bavards! belle cuisine, chris.a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi455wt

En tout cas, ne pas oublier le p'tit mot qui va bien quand on trinque "SANTé" (c'est tellement important)

 

 

Moi demain soir je trinque à l'arrivée de mon scénic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Moi demain soir je trinque à l'arrivée de mon scénic :D

 

salut Philipe, avec plaisir !!!!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Je viens d'avoir Fonky, il a pris 2 mois fermes pour délit de fuite. et 3200 € d'amende. C'est moche. :pfff:

T'es pas loin :( 3 mois avec sursis, 300€ de réparations pour l'AX et 1500€ d'amende :cry:

Adieu joli vaisselier

http://img374.imageshack.us/img374/9527/buffetvaisselier1vg2.jpg

ils viennent en fain de semaine le chercher, ou en debut de prochaine ! (le temps de trouver un vehicule pour le ramener)

juste pour voir si j'ai mis le bon prix ! combien m'en donneriez vous ? serieusement bien sur !

voici le lien du même en neuf :

Le lien du même en neuf

EDIT : désolé l'image est grande !

 

Madame avait acheté le sien 250€. Même genre avec portes vitrées.

Sympa j'aime bien ce genre de cuisine là

zètes branques + de 5pages en 1 jour et une soirée :pfff: j'en ai lu que 2...dsl pas le temps :non:

j'avais un shoei et des lunettes :oui:

bon courage Chris :jap:

bon courage c'est jamais plaisant les prob intrafamiliaux :non:

Pareil je porte un Shoei quand je roule. Mais c'est Araï que je peux pas porter :cry: Et j'adore les Araï :cry::cry:

bon alors bonne fête benji :)

bon courage Fonky :jap:

p.....n de vieille :pfff:

quand on lit on a pas cette impression :non: mais ça explique pourquoi :oui: les roof no lunets :ange: dumoins fermé :o

MErci :jap: T'as bien raison P***n de vieille Correction apportée au dessus ;)

 

Plsu classique, sympa certes mais j'préfère celle de chris

Moi demain soir je trinque à l'arrivée de mon scénic :D

 

Moi j'me bourre la tronche ce soir ! rien à fêter au contraire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...