Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

:ptdr:

 

Je ne regarderais plus ces zouaves qui me traitent de sale bourge quand je vais au Self de la meme manière :ptdr:

 

 

tu verras, tu ne vas plus t'arrêter de rire en les voyant

 

http://www.dailymotion.com/swf/k2FgEqXHLPXxJRv6tS&related=1

 

Clair :oui:

C'est sur que je pourrais rencontrer certains avec leur costume / cravate que ça ne changerait rien :ptdr:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Clair :oui:

C'est sur que je pourrais rencontrer certains avec leur costume / cravate que ça ne changerait rien :ptdr:

 

diabolik_sax.gif.04951ae34841153eaf9c588738a20f05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

tu verras, tu ne vas plus t'arrêter de rire en les voyant

 

 

:ptdr: Ca va etre dur :buzz:

 

Déjà avec leur techno de supermarché craché par le mono de leur portable buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on est tous pareil, mais c'est nul en fait !

 

la voiture aussi est une carte d'identité :bah:

 

ce qui est bien ici, c'est qu'on ne se connait pas vraiment de visue ! (sauf les photos)

alors on s'apprécie ou on s'apprécie pas sans l'apparence

 

 

Oui tu as raison, mais je peux pas m'en empecher! C'est vrai que des fois j'ai des appriori sur certaines personnes uniquement a cause de leur presentation et puis en apprenant ales connaitres je me rend compte que je me suis trompé mais c'est pas toujours le cas! pour la voiture....... oui et non! quand je vois certaines personnes qui frimment avec leur grosses bagnoles ( j'en connais ) et qui en fait n'on que ca la pais difficilement tout les mois et prefere frimmer plutot que de remplir correctement leur assiette! Ben la la carte d'identité, si tu les connais pas, elle est faussé car tu les prends pour des bourgs qui se la petent!

 

:ptdr:

 

Je ne regarderais plus ces zouaves qui me traitent de sale bourge quand je vais au Self de la meme manière :ptdr:

 

 

C'est bizarre que tu dises ca car j'ai vecu ça en allant au college, un peu moins au lycée! N'empeche qu'aujourd'hui, ils ont bien changés tout ces refractaires aux regles et jaloux des autres et sont rentrés dans le rang, et ca moi ca me fait rire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on est tous pareil, mais c'est nul en fait !

 

la voiture aussi est une carte d'identité :bah:

 

ce qui est bien ici, c'est qu'on ne se connait pas vraiment de visue ! (sauf les photos)

alors on s'apprécie ou on s'apprécie pas sans l'apparence

 

 

[:lauclari:1] D'ailleurs des fois d'une photo à une autre de la même personne bien on a l'impression que c'est pas la même. Par exemple Zand qui nous avait mis une photo de lui ado au debut... rocket91.gif.c945c982727173d71fef93af503cff57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Slips collés au mur :lol:

 

Quand même pas non :/

[:lauclari:1] D'ailleurs des fois d'une photo à une autre de la même personne bien on a l'impression que c'est pas la même. Par exemple Zand qui nous avait mis une photo de lui ado au debut... rocket91.gif.c945c982727173d71fef93af503cff57.gif

 

Exact Eliane :ptdr:

On aurait cru qu'il venait de finir son BTS après avoir vu sa photo :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui tu as raison, mais je peux pas m'en empecher! C'est vrai que des fois j'ai des appriori sur certaines personnes uniquement a cause de leur presentation et puis en apprenant ales connaitres je me rend compte que je me suis trompé mais c'est pas toujours le cas! pour la voiture....... oui et non! quand je vois certaines personnes qui frimment avec leur grosses bagnoles ( j'en connais ) et qui en fait n'on que ca la pais difficilement tout les mois et prefere frimmer plutot que de remplir correctement leur assiette! Ben la la carte d'identité, si tu les connais pas, elle est faussé car tu les prends pour des bourgs qui se la petent!

 

 

 

 

je suis tout à fait d'accord :jap:

 

 

[:lauclari:1] D'ailleurs des fois d'une photo à une autre de la même personne bien on a l'impression que c'est pas la même. Par exemple Zand qui nous avait mis une photo de lui ado au debut... rocket91.gif.c945c982727173d71fef93af503cff57.gif

 

 

il y a aussi celle de ...

 

 

Fonky quand il était sportif ! :ange:

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

C'est bizarre que tu dises ca car j'ai vecu ça en allant au college, un peu moins au lycée! N'empeche qu'aujourd'hui, ils ont bien changés tout ces refractaires aux regles et jaloux des autres et sont rentrés dans le rang, et ca moi ca me fait rire!

 

:cyp: La serviette en cuir ça leur dresse la crête, c'est impressionnant :eek::lol:

 

Ces rebels minables de bac à sable seront, de toutes façon vu leur productivité générale des boulets de la société financé par les gogols encore un peu travailleurs qui vont se faire tondre jusqu'a 65 berges :ouin:

 

[:lauclari:1] D'ailleurs des fois d'une photo à une autre de la même personne bien on a l'impression que c'est pas la même. Par exemple Zand qui nous avait mis une photo de lui ado au debut... rocket91.gif.c945c982727173d71fef93af503cff57.gif

 

diabolik_sax.gif.04951ae34841153eaf9c588738a20f05.gif

 

 

Meme Remarque pour Fonky :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

[:lauclari:1] D'ailleurs des fois d'une photo à une autre de la même personne bien on a l'impression que c'est pas la même. Par exemple Zand qui nous avait mis une photo de lui ado au debut... rocket91.gif.c945c982727173d71fef93af503cff57.gif

 

:q Sec snipi.gif.d595398b78a3417f6547b1d32381b83c.gif , j'étais pas ado. !!!! Mais c'est vrai que depuis j'ai pris un peu de poids !!!

A propos de cette photo, elle à été prise en Slovaquie ( Bratislava la capitale ), je crois que cette année si tout se goupille comme il faut, nous allons y aller cet été!!!! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

il y a aussi celle de ...

 

Fonky quand il était sportif ! :ange:

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

 

:lol: Elle date d'il y a 3 ans, pas de 10 ans :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Exact Eliane :ptdr:

On aurait cru qu'il venait de finir sa son BTS maitrise de cartographie !!après avoir vu sa photo :ptdr:

 

 

:q snipi.gif.d595398b78a3417f6547b1d32381b83c.gif Tu verras FonKy quand tu auras 3 enfants !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

:q snipi.gif.d595398b78a3417f6547b1d32381b83c.gif Tu verras FonKy quand tu auras 3 enfants !!!

 

C'est pas gagné :D Surtout que j'ai commencé bien après toi ;)

 

Ca sert à quoi ça la maitrise en cartographie ?? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif T'es le roi de la belote et du tarot ?? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

:lol: Elle date d'il y a 3 ans, pas de 10 ans :ange:

 

'Tain elle est pas si vielle que ça euhhhh l'autre !!!! :q snipi.gif.d595398b78a3417f6547b1d32381b83c.gif

 

même 2 ! on prends les kilo de la grossesse, mais nous on les perds pas :cry:

 

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif [:garri13:1] snipi.gif.d595398b78a3417f6547b1d32381b83c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Tu parles encore de notre mère avec Dingo???

 

Pas de ma faute si Karl Zero a repris ce prénom dans une série de sketchs :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cyp: La serviette en cuir ça leur dresse la crête, c'est impressionnant :eek::lol:

 

Ces rebels minables de bac à sable seront, de toutes façon vu leur productivité générale des boulets de la société financé par les gogols encore un peu travailleurs qui vont se faire tondre jusqu'a 65 berges :ouin:

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif tout a fait! z'ont toujours été jaloux de moi mais aujourd'hui je le regrette pas! certains ont reussi, je me demande même comment! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

C'est pas gagné :D Surtout que j'ai commencé bien après toi ;)

 

Ca sert à quoi ça la maitrise en cartographie ?? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif T'es le roi de la belote et du tarot ?? :ptdr:

 

 

A rien !! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

Ah ça c'est vrai ça donne du sushi :lol: Donc on mange pour compenser... altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif:ange: et en plus on termines les éponges et frites au McDo parce que les maman elles ne veulent pas !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'etait JCC qui tractait sa caravane dans les années 80 avec sa supercinq. Depuis il a pris bien plus puissant (150cv dci) et il tracte bien mieux :ptdr:altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif Jcc.

 

 

je me souviens avoir posté une vidéo pour JCC il y a longtemps, celle de la course poursuite avec les flics et un type avec une caravane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet aprem' j'ai eu un p'tit coup de nostalgie, je suis retourné voir mon ancien jardin :cry:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202873/IMAG0217.jpg

 

 

 

 

Ah oui c'est toujours un peu difficile de se séparer d' une terre même en location.

D' un autre coté cela te laissera du temps pour faire plein de choses avec tes filles . Pour le vélo j'ai tout ce qu' il faut pour le confort d' INES.

 

323716331_Vacances180m.jpg.302f073ca67f3a566b1e325c15cce8ec.jpg ;) à chris pour la région

 

 

et pour l' entrainement entre Angers et Tours on trouve

 

 

958614228_ToursAngers048.jpg.a232ecbc2c6b236731b69accd9aa0cdd.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

Oui c'etait JCC qui tractait sa caravane dans les années 80 avec sa supercinq. Depuis il a pris bien plus puissant (150cv dci) et il tracte bien mieux :ptdr:altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif Jcc.

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif tout a fait! z'ont toujours été jaloux de moi mais aujourd'hui je le regrette pas! certains ont reussi, je me demande même comment! :??:

 

:jap:

 

Oui c'etait JCC qui tractait sa caravane dans les années 80 avec sa supercinq. Depuis il a pris bien plus puissant (150cv dci) et il tracte bien mieux :ptdr:altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif Jcc.

 

Il a arreté le Cléon et les double essieux depuis :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

 

 

Ah oui c'est toujours un peu difficile de se séparer d' une terre même en location.

D' un autre coté cela te laissera du temps pour faire plein de choses avec tes filles . Pour le vélo j'ai tout ce qu' il faut pour le confort d' INES.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/446101/Vacances 180m.jpg ;) à chris pour la région

 

 

et pour l' entrainement entre Angers et Tours on trouve

 

 

 

 

sympa la photo Pierre et pour les 18% c'est sur qu'en montée faut avoir les jambes !!! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est toujours un peu difficile de se séparer d' une terre même en location.

D' un autre coté cela te laissera du temps pour faire plein de choses avec tes filles . Pour le vélo j'ai tout ce qu' il faut pour le confort d' INES.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/446101/Vacances 180m.jpg ;) à chris pour la région

 

 

et pour l' entrainement entre Angers et Tours on trouve

 

 

 

 

On avait pensé acheter une "remorque" pour les filles, mais on en fait pas assez pour investir :bah:

 

c'est où c'est 18% :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...