Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

:coucou: Me voila de retour de chez le Doc. et pharmacie.

J'ai 4 medoc. différents à prendre pendant 7 jours. Je ne vais pas me plaindre comparé à JMi, et Joel ( à qui je fait un :coucou: ) mais qu'est-ce que j'ai mal à la gorge.

 

Moi, j'en ai 6 ... à vie arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Le sirop de corps d'homme est souverain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Moi, j'en ai 6 ... à vie arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Le sirop de corps d'homme est souverain :D

 

Oh dur dur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Salut Fonky :coucou:

Ah oui la mienne elle aime bien les trucs genre livre photos et autres et elle y passe du temps aussi. Elle en a fait faire un pour les 40 ans de mariage de ses parents.

Sinon [:lauclari:1] une pensée pour jojo qui va se faire raser le torse par une infirmiere au decolleté plongeant...

http://www.masterprix.fr/images/_balafon/Costume-Infirmiere-sexy-5-pieces_32765.jpg

 

:coucou: Ouaip bah elle est prévenue, la prochaine fois je ne passe pas 6h sur un album photo de 16 pages alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif

Euh, il y a 91 messages maintenant, que j'aurais dû vous payer un coup, je crois, mais comme personne n'a vu, c'est que tout le monde s'en fou!!!!!!!!!!!!

Par conséquent aucun brevage ne sera servi de ma part!!!!

 

 

Franchement je ne suis plus les évolutions de chacun :bah:

Pour moi, eau plate STP :D J'ai ma ligne à surveiller :D

:coucou: Me voila de retour de chez le Doc. et pharmacie.

J'ai 4 medoc. différents à prendre pendant 7 jours. Je ne vais pas me plaindre comparé à JMi, et Joel ( à qui je fait un :coucou: ) mais qu'est-ce que j'ai mal à la gorge.Le docteur (une femme) m'a dit que c'était une très belle angine et qu'elle doit me faire mal.....je lui confirme..... et là elle me dit:

" c'est beau un homme qui souffre " :beuh:

:ptdr: Alors Zand, on n'a pas l'habitude d'être ouvertement dragué par une femme ?? :lol:

:lol:

en fait c'était une histoire de "Filtrage par adresse MAC" qui faisait que je ne pouvais pas me connecter avec mon HTC

(je vais attendre que Fonky passe par là ;) s'il a des choses à rajouter !)

bon ça fonctionne ma connexion est toujours sécurisée ! c'est le principal ;)

Rien à ajouter :o

Ce soir je ne serais pas parmi vous les copains !

 

 

puis

 

Bonne soirée ;) Moi c'est Hancock ce soir vu que madame retourne au scrabble :D

Salut

je suis avec mon téléphone en 3g, ca passe nickel.

Ca y est, j'ai ete rasé du cou au genou (oui, tout et ca chatouille à certains endroit).

J'ai vu tout le monde, je pense que je vais bientot m'endormir et donc je ne serai plus en état de taper sur un minuscule clavier.

Merci de votre soutien.

ps : je ne sais pas ce qu'est une evnetration mais les medecins font la tronche quand ils voient la mienne. Ils m'ont engueulés de ne pas etre venu plus tot.

Fonky, je te passe le relais.

Excusez les fautes

Bon courage. J'ai beau être ton ami privilégié, tu me diras ce que j'aurais le droit de dire :D

:non: je suis en wifi avec ma box uniquement !

quand je serai en vacances, ma box ne pourra pas me suivre, mais je pourrais aller dans les mc do ! (ce que je pouvais déjà faire ;) )

Il y a plein de lieu wifi maintenant, hormis les Mc Do ;)

Bon courage Joel, nous sommes tous avec toi, merci d'avoir passé le relais à FonKy pour des nouvelles régulières. Bises !!

Zand ;)

Combien vous me donnez pour avoir de ses nouvelles ?? :buzz:

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif et nous faire un petit :coucou: du QuicK et du Bowling pour nous dire ton score !!! :ange:

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Bah, a poster le matin pour dire bonjour à 5h00 sans allumer le PC!!!!!!! :p

Sympa d'être passé Joël, à bientôt.

Et j'espère que ta secrétaire Fonky fera bien son travail. :D

Ouai, pour ton score. :D

http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/07/56/03/maggie-bowling.gif

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

On fait aller, ça pourrait aller mieux mais on va pas se plaindre non plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

:ptdr: Alors Zand, on n'a pas l'habitude d'être ouvertement dragué par une femme ?? :lol:

 

 

:lol: FonKy, en fait non, pas trop l'habitude !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'ouvrir la facture EDF je crois que je vais faire une syncope. Merci les -16°... Jamais de ma vie je n'avais eu autant (faut dire qu'avant en appartement...) mais là ils ont relevé les compteurs!!! amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif et avaient estimés beaucoup trop bas en novembre.

 

Du coup je ne crois pas que je vais acheter le parquet pour notre chambre ce mois ci moi qui voulait la refaire pendant mes vacances... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif PliP, au fait t'avais déjà une étoile?

 

 

Nom de Zeus, j'avais pas vu !

Ca signifie quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Je viens d'ouvrir la facture EDF je crois que je vais faire une syncope. Merci les -16°... Jamais de ma vie je n'avais eu autant (faut dire qu'avant en appartement...) mais là ils ont relevé les compteurs!!! amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif et avaient estimés beaucoup trop bas en novembre.

 

Du coup je ne crois pas que je vais acheter le parquet pour notre chambre ce mois ci moi qui voulait la refaire pendant mes vacances... :cry::cry:

 

Arf Sec !!! c'est à ce point différents??? T'es tout électrique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Il ne se basent pas sur la conso. des anciens proprio. et tu auras une régulation plus tard?

Parce que ça me parait beaucoup quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif PliP, au fait t'avais déjà une étoile?

 

Sympa, je change de statut tout le monde s'en fout, mais la Plip a une étoile, et tu remarques.................t'as peur de lui ou quoi......tu plip ta race???

 

 

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

 

Arf Sec !!! c'est à ce point différents??? T'es tout électrique?

 

Zand doit avoir raison, ça me l'avait fait la première fois, tu auras surement une régulation la fois prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Sympa, je change de statut tout le monde s'en fout, mais la Plip a une étoile, et tu remarques.................t'as peur de lui ou quoi......tu plip ta race???

 

 

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

 

 

MDR Greg !!!! :lol::ptdr:

Zand doit avoir raison, ça me l'avait fait la première fois, tu auras surement une régulation la fois prochaine.

 

 

J'espère pour Sec que c'est ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

:lol: FonKy, en fait non, pas trop l'habitude !! :D

:lol:

On s'y fait avec le temps :sol::ptdr:

Je viens d'ouvrir la facture EDF je crois que je vais faire une syncope. Merci les -16°... Jamais de ma vie je n'avais eu autant (faut dire qu'avant en appartement...) mais là ils ont relevé les compteurs!!! amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif et avaient estimés beaucoup trop bas en novembre.

Du coup je ne crois pas que je vais acheter le parquet pour notre chambre ce mois ci moi qui voulait la refaire pendant mes vacances... :cry::cry:

Moi c'est en ouvrant celle du gaz que j'ai failli faire une syncope :/

Nom de Zeus, j'avais pas vu !

Ca signifie quoi ?

:lol: La dernière fois que j'ai entendu cete expression c'était dans...

http://verolard.files.wordpress.com/2007/09/retour_vers_le_futur.jpg

 

J'ai lu l'article sur l'E10. On peut déjà le faire : suffit de mélanger 6l d'éthanol avec le reste de SP :bah: Faudra surveiller le coût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

Sympa, je change de statut tout le monde s'en fout, mais la Plip a une étoile, et tu remarques.................t'as peur de lui ou quoi......tu plip ta race???

 

 

705695320_OUIMOSSIEU.gif.6a32066bfc47b6d45ba9cfd41cdb30b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Sympa, je change de statut tout le monde s'en fout, mais la Plip a une étoile, et tu remarques.................t'as peur de lui ou quoi......tu plip ta race???

:ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

:lol:

On s'y fait avec le temps :sol::ptdr:

Moi c'est en ouvrant celle du gaz que j'ai failli faire une syncope :/

:lol: La dernière fois que j'ai entendu cete expression c'était dans...

http://verolard.files.wordpress.com/2007/09/retour_vers_le_futur.jpg

 

J'ai lu l'article sur l'E10. On peut déjà le faire : suffit de mélanger 6l d'éthanol avec le reste de SP :bah: Faudra surveiller le coût...

 

Oh, l'ôte, il nous fait croire qu'il se fait tout le temps draguer!!!!!!!!! :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bah ça nique tout l'ethanol dans un moteur non adapté :oui:

 

Faut voir les proportions :bah: Du 100%M ethanol pour un moteur non prévu OK. Mais là, 10%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

:lol: La dernière fois que j'ai entendu cete expression c'était dans...

http://verolard.files.wordpress.com/2007/09/retour_vers_le_futur.jpg

 

Annulé ce soir sur M6, https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/659528/SARKO.jpg oblige.

 

 

En même temps, lui aussi fait un retour vers le futur.......................retour à la royauté..................seigneur, paysan, et le roi!!!!!!!!!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Oh, l'ôte, il nous fait croire qu'il se fait tout le temps draguer!!!!!!!!! :o

 

Tu ne peux pas savoir ce que ça fait à une femme de voir un homme qui entretient son corps en courant :sol:

:lol: La dernière fois que j'ai entendu cete expression c'était dans...

http://verolard.files.wordpress.com/2007/09/retour_vers_le_futur.jpg

 

Annulé ce soir sur M6, https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/659528/SARKO.jpg oblige.

 

J'ai vu ouaip :/ C'est pour ça ce soir c'est ...

 

http://www.mediafilm.ca/Archivage/8/HancockG.jpg

 

Vu que madame n'est pas là je peux mettre tout à donf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

En même temps, lui aussi fait un retour vers le futur.......................retour à la royauté..................seigneur, paysan, et le roi!!!!!!!!!!!! :o

 

alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif Pas de politique ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Tu ne peux pas savoir ce que ça fait à une femme de voir un homme qui entretient son corps en courant :sol:

 

 

:lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif Pas de politique ici

 

 

Oups, pas fait exprès, mon clavier a tapé tout seul!!!!!!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Faut voir les proportions :bah: Du 100%M ethanol pour un moteur non prévu OK. Mais là, 10%...

 

Le moteur c'est pas plus grave mais les injecteurs, durites, réservoir, la corrosivité est certes attenuée mais toujours existante :oui: A faire sur une caisse qui ne craint plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Oups, pas fait exprès, mon clavier a tapé tout seul!!!!!!!!! :ange:

 

Ouaip bah à la prochaine sortie de ce genre, poubelle le clavier :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Allé, bonne nuit les amis, à demain.

 

http://larasoft.l.a.pic.centerblog.net/np0f64kp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Ouaip bah à la prochaine sortie de ce genre, poubelle le clavier :buzz:

 

:jap:

S'te plaît, raconte pas au patron!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...