Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §Zan211Yf

:coucou:

 

Merci à ceux qui ont pensé à ma fête :rs:

 

Bonne journée :)

 

:oui: Bonne fête DiaBo !!! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

:coucou:

 

Merci à ceux qui ont pensé à ma fête :rs:

 

Bonne journée :)

 

Tiens mon petit :

 

http://exoticflor.com/catalog/images/bouquet-passion-1.jpg

 

Bonne fête mon petit...

 

Soit doit être difficile parce que du coup, on doit jamais pensé à toi les 14 février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

http://exoticflor.com/catalog/images/bouquet-passion-1.jpg

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Joël

 

 

Alpinia, anthurium, rose de porcelaine, oiseau du paradis....ma femme adore :love: J'en prends un peu ! merci !

 

Et bonne fête Diabo ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Merci :bien:

 

 

Oui, tout le monde parle de ma fête à but commercial et touSSa :o Pourquoi cette fête bidon n'est pas tombé à la saint Hubert :buzz:

Bref :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Joël

 

 

Alpinia, anthurium, rose de porcelaine, oiseau du paradis....ma femme adore :love: J'en prends un peu ! merci !

 

Et bonne fête Diabo ! ;)

 

et ben tiens pour madame :

 

http://exoticflor.com/catalog/images/bouquet-passion-1.jpg

 

 

Tu lui dis bien que c'est pour un prompt rétablissement et pas pour la saint valentin... hein... rassures toi..

 

 

 

 

de toute façon, si c'était pour la saint Valentin, je passerais pas par toi pour lui transmettre les petits dessous sexy...

 

 

 

Et meeeeerrrdddde, je me suis grillé !! :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Merci :bien:

 

 

Oui, tout le monde parle de ma fête à but commercial et touSSa :o Pourquoi cette fête bidon n'est pas tombé à la saint Hubert :buzz:

Bref :lol:

 

Parce que la Saint Hubert est déjà réservée pour les chasseurs.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Coucou,

bon, je cours cet aprèm', je retourne au fourneau, demain, anniversaire de Nathan!!!

 

 

Bonne fête Diabo!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Je viens vous faire un p'tit coucou,

 

ce matin, p'tite ballade, ce midi un p'tit resto, ensuite une p'tite sieste, et là on va faire un tour en ville, et ce soir, "soirée crêpes" chez une copine

 

Donc je ne repasserai ici que demain matin ;)

 

Faites pas les fous :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Bon, je file au taf....j'suis a la bourre, et faut quand même que je passe ici, j'suis con moi!!!!

En plus faut que je passe chez le boulanger commander 60 chouquettes pour lundi matin pour l'anniv' de Nathan avec sa classe a l'école!!!!

Allé, bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

ça y est je suis en vacances. je vais feter celà d'ici peu de temps par un apero... akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif à vous.

 

Demain repas chez des amis. Lundi je vais aller voir pour acheter le papier peint et la peinture de la chambre (le parquet ça sera pour plus tard merci EDF).

 

Mardi j'ai une collegue qui vient à la maison. Mercredi je peinds, jeudi je papier peintise. Vendredi rien. Samedi disney. Dimanche rien. et le lundi boulot. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

Et pour parler boulot, je suis quelqu'un qui place et placera toujours son boulot avant tout le reste (je suis sûr de ne pas être le seul). Si je dois mourrir au boulot et bien pourquoi pas. Je préfère cela à mourir parce qu'un connard bourré me sera rentré dedans. Mon travail, j'ai déjà eu l'occasion de le dire, est une passion incommensurable. Je ne conçois pas de vivre 2 jours sans mon travail. Bien sûr, il y a des parties difficiles dans mon travail mais gérer mes dossiers, vérifier des plans de cablâges, faire des choix techniques, rédiger des AO (ou encore pleins d'autres trucs) depuis mon lit n'a rien, ni de fatigant, ni d'usant. Pour moi, c'est plus reposant de bosser aujourd'hui dans mon lit pour mon boulot que de regarder une connerie à la télé.

Attention, ce n'est pas la partie rémunératrice ou amibitieuse de mon travail qui me booste, c'est vraiment la partie oeuvrage, réflexion, dépassement de soi...

 

Voilà, peut être que j'ouvre une réflexion ou un débat qui mériterait de se faire dans l'autre bistrot mais tant pis. De toute façon, c'est pas un débat puisque je ne souhaite pas changer d'avis ni de façon de vivre.... et je comprends largement le fait de ne pas supporter de passer plus de 35 heures dans son boulot.

 

 

Malheureusement, tout le monde n'a pas cette chance, alors profites en bien, tu dois faire partie d'une minorité de gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

J'ai pensé à vous tout à l'heure avec Cerise, 31.8 litres/100 en instantanée :ptdr:

 

Qui dit mieux ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas la chasse.

 

 

moi j'aime bien ;)

 

 

la chasse comme je l'ai connu en tant que fils de chasseurs : le dimanche debout à 6h00 du mat' direction une p'tite ferme, mon père allait chasser toute la journée, seul ou avec un copain, le midi il rentrait à la ferme où ma maman avait fait à manger.

 

Moi je m'eclatais avec les animaux, des supers dimanches, des super souvenris, des balades en tracteurs, des plateaux entier de betteraves à vaches dechargés à la main, je peux vous dir que le dimanche soir je dormais super bien !

 

pour revenir à la chasse, c'est comme partout, ils y a les bons chasseurs, et les mauvais (je vous mets pas en vidéo le scetch des inconnus, mais il y en a bien un d'entre vous qui va le faire :lol: )

 

Il arivait souvent à mon papa de revenir bredouille, et c'est pas pour ça qu'il allait tirer des pigeons ou des corbeaux sur le chemin retour, lorsqu' ils étaient tranquillement en train de se reposer dans un arbre.

 

 

Pour mon père, la chasse, etait un sport, un paquet de kilomètres parcourus, sur une terre plus ou moins facile.

 

Si j'étais encore sur Tours, je pense que mes dimanches seraient d'ailleurs occupés de cette manière.

 

Mais où, car les amis de mes parents qui avaient la ferme ont vendus une partie des forets qu'ils avaient, et en louent une partie à des fédérations de chasseurs (et mon père n'a jamais pu chasser à plus de 2 ou 3 !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à vous tout à l'heure avec Cerise, 31.8 litres/100 en instantanée :ptdr:

 

Qui dit mieux ? :lol:

 

 

moins de 30 seulement sur mon GS je crois !

 

je regarderai en sortie de péage prochainement ;) (peut etre même une vidéo faire par Clarabelle :ange:, mais avec le camescope cette fois ci :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

bon appétit....

 

on va essayer de lever les enfants de la sieste... ils font la grêve depuis 16h.. et pour une fois, on essaie de les reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

chuis pas encore a manger moa joel... d'abord l'aperitif !

 

on trinque ?? taverNIER, A BOIRE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

j'y vais le petit vient de finir son bib.

a+.

 

 

 

ca se passe comment pour ton petiot ? il se remet de ces petits soucis ( s'il en a encore ?! peut etre est ce de mauvais souvenir et dans ce cas excuse moi de te faire rememorer cela , je ne suis pas trop au courant de ce qu'il avait eu ( en fait je n'ai jamais osé te demander a cet epoque :cry: ) et que je ne savais pas ou tu en parlais ( sur le bistrot (vu que j'y viens pas souvent !) ou sur ton topic ( et j'y vais pas trop souvent aussi ! ) )

bon en tout cas j'espere que tout va mieux pour lui ! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Je suis HS!!

 

Ce matin , j'ai fais la tournée avec un copain (c'est lui qui conduisait et portait les choses lourdes!) je suis rentré ce midi un peu "flapi"

Une petite sieste, et nous sommes allé chez des amis leur donner un coup de main pour nettoyer leur nouvelle maison, le déménagement à lieu samedi prochain.

J'ai nettoyé quelques metres carré de faïence de la salle de bain; résultat je suis mou comme un chamalow!

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

J'allais oublier....

 

 

Bonne fête Diabo!! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif Et si ma mémoire ne me fais pas défaut, bon anniversaire aussi ! Non?

 

 

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

SRV ! Quel programme :p Tu reprends du poil de la bête :bien:

 

Merci mais mon anniversaire est Lundi :) A 0h25 ça fera 16 ans :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

SRV ! Quel programme :p Tu reprends du poil de la bête :bien:

 

Merci mais mon anniversaire est Lundi :) A 0h25 ça fera 16 ans :sol:

 

 

 

Je me rappelais que les deux étaient trés proches... :D

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

J'allais oublier l'essenciel!!!

 

 

Au courrier du jour il y avait un courrier officiel:

 

Un PV pour excès de vitesse le mercredi 4 février à 59 au lieu de 50 km/h!!

 

Ce qui est "drôle" c'est que ce jour , le trafic était entre les mains de mon beau frère...

Je crois qu'il va avoir un cadeau... :ange:

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

 

Je me rappelais que les deux étaient trés proches... :D

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

Deux Jours :)

 

 

Pour l'anecdote j'aurais du être un Vincent mais ayant commencé à faire de façon remarquable le cirque le 14 pour enfin venir le 16 (bah oui j'etais bien au chaud :sol: ), en débarquant comme si de rien n'était juste en quelques minutes :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...