Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Bah deja je demande la photo et là on voit si c'est moi... Et si je suis persuadé de mon coup, je fais expertiser ma voiture

 

J'avais deja raconté mais à l'époque, un pote mécano en fiat panda se fait flasher à plus de 200km/h, à 5 dans la voiture... Il a mit le temps mais il a obtenu gain de cause...

 

Je me suis fait flasher à 179 avec ma première LAGUNA 2.2 D RXE qui d'après les données techniques n'atteint pas cette vitesse. Mais il faut reconnaitre que j'étais pied au plancher en légère descente. C'était avant l'avènement du délit de "grand excès de vitesse", heureusement. :p Je suis passé au tribunal et j'ai écopé d'une petite amende de 1000frs/150€ (ça aurait pû être beaucoup plus cher) ! :p et d'un retrait de permis de un mois, aménagé en "permis blanc" car profession VRP.

 

:pfff: Vous foutez de ma gueule tous les deux, pi tu voudrais qu'j'y fasse un boujou???!!!! audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif :q

 

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

:non:Pas du tout, c'est juste pour t'encourager a installer ce confort dont tu ne pourras plus te passer. En tout cas pour moi, ça m'a changé la vie car avant, je devais laisser ma voiture en travers, rue étroite en sens unique, bloquant ainsi la circulation, ouvrir la serrure sur le petit battant, puis ôter le cadenas sur le grand battant ainsi que la jambe de force, tout en surveillant d'un œil qu'un gus ne me pique pas la voiture (ça a failli m'arriver une fois) :q Désormais le portail s'ouvre seul le temps de faire la manœuvre pour rentrer en marche arrière et il n'y a plus les coups de klaxon et les regards haineux des c** qui s'impatientaient !

Tableau permettant de connaître la marge technique des radars :

http://www.12sur12.com/index.php?pages/Vitesse-retenue-pour-un-radar-fixe

 

:jap:Bien utile ce tableau, je l'ai mis dans mes favoris, pour l'apprendre par cœur, comme j'apprenais les tables de multiplication étant môme ! alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifJ'ai l'habitude de me caler à 136 sur autoroute, donc c'est bon !

je vois que certains ont droit d'avoir un chien chien, attention les gars...

 

:??::??:

:??::??:

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

Je préfère que tout soit clair, et donc la franchise est un bon moyen d'y arriver Chris, passer par des chemins détournés n'est qu'une perte de temps pour au final arriver au même point.

Alors?! :??:

 

Le plus court chemin d'un point à un autre est la ligne droite ! CEPAPOSSIBLE alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Petite pause pendant que les gars font le gouté!!! pas moi, Fonky....je grignotte pas, c'est vrai!!!! ;)

 

J'ai pensé à toi hier soir et ce matin : 30mn de course hier soir et autant de vélo ce matin... Résultat j'ai atteins mon 2ème objectif : 1/3 de ce que je dois perdre est perdu :buzz: je suis passé de 103,7kg à 97,8kg :sol:

Z'êtes dur avec lui, même s'il aime bien avoir raison, je suis un peu comme ça aussi, mais quand il a vraiment tort, il sait l'admettre, suffit de le lui prouver!! :o

Ah oui ??? C'est aussi simple ?? Comment t'arrives à faire entendre raison à quelqu'un qui démarre l'échange unilatéral en disant "vous pouvez dire tout ce que vous voudrez vous ne me ferez pas changer d'avis" :bah: et en plus ajouter à sa pensée "mais où va la société, les choses se perdent... bla bla bla :o"

Moi je n'ai jamais pu en réel, c'est pas pour me forcer sur le net...

il y a une différence entre "remettre les pendules à l'heure", et aller mettre des conneries sur le topic d'un autre, et qui plus est, de se cacher pour le faire. ;)

Là dessus je suis d'accord avec vous... Chris aurait du se douter qu'en ne le faisant pas avec son profil habituel il y aurait un retour de baton :bah:

bah oui, mais, même si je n'ai pas compris tout de suite, qu'est ce qui lui prouvait que ce n'était pas une personne connue qui se cachait à nouveau?! il est juste devenu méfiant.......très méfiant!!! :o

Tu veux que je te dise ??? Je pense (et je ne suis pas le seul) que quand Philette poste, ce n'est majoritairement pas elle mais Phil qui écrit... Donc j'en suis devenu méfiant dans ce qu'il écrit...

je viens de la comprendre, et c'est vrai qu'elle est pas top......un peu comme mes images à deux balles!!! :o

C'est déjà bien de le reconnaitre ;)

Enfin, pour pas passer tout mon après-midi là dessus, Phil a des torts, Chris a des torts, tout le monde a des torts, après a chacun de sortir de son esprit "école primaire", et arrêter avec ses "premiers qui dit qui y est!!!" :lol:

 

On aurait pu s'en tenir là si il ne passait pas son temps à lancer des flèches à nos attentions... Parler informatique sur son topic en se faisant passer pour un cador, faudrait voir à ce qu'il arrête de se foutre de la gueule des incompétents ici présents ! quand en milieu de semaine il dit à Seb qu'il apprécie Dr house pour ses dialogues alors qu'on sait tous qu'il ne regarde pas les séries américaines, et encore moins celle-ci, t'en veux encore des exemples ?? A chaque fois que je lis un topic où il est intervenu, il y a mis une peau de banane. Alors perso j'ai pris le parti de ne plus le relever, mais je comprends que d'autres soient agacés. Surtout quand on sait ce qu'il pense de certains de ces "amis"... Je sais que si certains MP devaient ressortir, comme il l'a fait pour Joel à un moment, certains de ces amis ne le seraient plus. Mais les personnes qui détiennent ces MP, ont plus de classe que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chris d'avoir effacer ton dernier post, car ça ne sert a rien d'éclabousser encore plus!!!

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifMoi aussi j'aimerais comprendre, Chris please ! arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est la photo de la twingo jet ( avec un moteur de fouga magister ) de pascal dragotto , cascadeur professionnel , travaillant surtout pour la securité routiere pour faire des demonstrations d'accident de voiture dans les colleges ! nous avons grandi ensemble dans la meme cité a marseille et je l'avais meme aidé a preparé sa premiere voiture , une fiat 132 pour battre un record pour se faire tirer par la voiture sur le ventre avec un premier record a 120 km/h et ensuite il a fait d'autres records avec differentes voitures dont une ferrarri et cette twingo jet a plus de deux cents km/h sur le castellet entre autres avec un reportage dans vsd, il y a quelques années ! j'ai meme des photos de lui et moi sur le castellet ! :q :q :p:p

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifEn voilà des mœurs zarbi avec une bagnole ! :ange:

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Heu...Sur le Castellet qui tirait l'autre ? 804304663_angelkalagan.gif.c8b82ab201996bcbd451b1bcf2125bef.gifbmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gifbang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, surtout que Phil c'est déjà retiré involontairement par obligation d'ici, que c'est assez dur maintenant de suivre deux bistrot en même temps, alors rigoler 5 min de choses qu'il aurait dites, je le conçois, étant du genre moqueur moi-même, mais ressasser cela pendant des mois, ça en devient ridicule, et lassant.

 

perso, j'aime bien tout le monde ici, plus certains que d'autres, qui eux mêmes ne peuvent pas se blairer, Chris et Phil, par exemple, mais ce comportement, de continuer à foutre la merde alors que Phil ne vient plus........... :pfff:

 

:non:Pas d'accord ! personne n'a obligé Phil à ne plus poster ici. Enfin c'est mon avis et je le partage avec moi-même ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

:non:Pas d'accord ! personne n'a obligé Phil à ne plus poster ici. Enfin c'est mon avis et je le partage avec moi-même ! :o

 

Et je le partage avec toi :o C'est vrai que si il ne poste plus ici, ce n'est pas parce que "en seigneur" il ne voulait plus d'histoire. C'était juste pour qu'on puisse aller le plaindre sur son topic et essayer de donner une leçon à dingo, qui ne l'avait pas soutenu comme il s'y attendait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, je suis d'accord avec Greg :jap:

 

Toi on ne t'a pas demandé ton avis ! :ange:

Nan j'déconne Plipounet :psecond degré ! [:coub:8] altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Toi on ne t'a pas demandé ton avis ! :ange:

Nan j'déconne Plipounet :psecond degré ! [:coub:8] altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif Salut Trucker ! Content de te lire ;)

Ouais t'as vu ça, 2 étoiles :sol: Comment ça marche les étoiles ?

 

Et chaque fois que tu en prends une, tu dois nous inviter à [:stef1305]

 

P'tain les gars, soyez cool. Il y a des choses bien plus graves dans la vie alors venir se prendre la tête sur FA, c'est vraiment petit.

 

fr_edo.gif.4255edf211b8bd22c7ee79fc8e63b3c5.gif Cool !

 

 

 

Pour le coup, je trouve que cela ne vole pas très haut.... vivement que vous vous écrasiez.... :D:D

 

C'est p'têt violent mais je voulais trop la faire c'te joke... j'utiliserais pas le mot EGR puisque je suis pas sûr d'avoir le droit :D:D:D:D:D

 

C'est une marque déposée ! :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

:coucou; à tous, bien arrivé, il n'y avait personne sur la route !! :eek:

8 heures de route, 750 km et une conso. de 5.9l/100.

 

J'ai fait le plein avant de partir à 0.893€/l :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

J'ai pensé à toi hier soir et ce matin : 30mn de course hier soir et autant de vélo ce matin... Résultat j'ai atteins mon 2ème objectif : 1/3 de ce que je dois perdre est perdu :buzz: je suis passé de 103,7kg à 97,8kg :sol:

 

Et en peu de temps si je ne m'abuse!!

Bravo, j'aimerais pouvoir en faire autant, enfin, je vais en faire autant!!!! :o

 

Ah oui ??? C'est aussi simple ?? Comment t'arrives à faire entendre raison à quelqu'un qui démarre l'échange unilatéral en disant "vous pouvez dire tout ce que vous voudrez vous ne me ferez pas changer d'avis" :bah: et en plus ajouter à sa pensée "mais où va la société, les choses se perdent... bla bla bla :o"

Moi je n'ai jamais pu en réel, c'est pas pour me forcer sur le net...

 

Perso, dans ces situations, je tiens têtes, même si ça peu durer des heures, quand je suis sûr de moi bien sûr, je ne lâche pas......ce qui me vaut de ne pas être apprécié par certaines personnes.

En même temps, quand j'ai a faire a des obstinés obtus, je les laisse dire, pour ne pas en arriver a des extrêmes impossibles!!! :o

 

Là dessus je suis d'accord avec vous... Chris aurait du se douter qu'en ne le faisant pas avec son profil habituel il y aurait un retour de baton :bah:

 

:jap: je pense aussi.

 

Tu veux que je te dise ??? Je pense (et je ne suis pas le seul) que quand Philette poste, ce n'est majoritairement pas elle mais Phil qui écrit... Donc j'en suis devenu méfiant dans ce qu'il écrit...

 

Ou là, ça je ne suis pas sûr, m'enfin, mais je serais fort étonné que cela soit le cas.

 

C'est déjà bien de le reconnaitre ;)

 

:jap:

 

On aurait pu s'en tenir là si il ne passait pas son temps à lancer des flèches à nos attentions... Parler informatique sur son topic en se faisant passer pour un cador, faudrait voir à ce qu'il arrête de se foutre de la gueule des incompétents ici présents ! quand en milieu de semaine il dit à Seb qu'il apprécie Dr house pour ses dialogues alors qu'on sait tous qu'il ne regarde pas les séries américaines, et encore moins celle-ci, t'en veux encore des exemples ?? A chaque fois que je lis un topic où il est intervenu, il y a mis une peau de banane. Alors perso j'ai pris le parti de ne plus le relever, mais je comprends que d'autres soient agacés. Surtout quand on sait ce qu'il pense de certains de ces "amis"... Je sais que si certains MP devaient ressortir, comme il l'a fait pour Joel à un moment, certains de ces amis ne le seraient plus. Mais les personnes qui détiennent ces MP, ont plus de classe que lui...

 

En même temps, tu as l'air d'avoir eu vent de ces MP, donc ces personnes t'en on fait part......... :o

 

bah sinon, fait comme moi, évite les peaux de bananes de chacun!!! :lol:

 

Allé, j'arrêtes de parler de ça, j'en ai marre!!! :o

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Toi on ne t'a pas demandé ton avis ! :ange:

Nan j'déconne Plipounet :psecond degré ! [:coub:8] altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

:coucou; à tous, bien arrivé, il n'y avait personne sur la route !! :eek:

8 heures de route, 750 km et une conso. de 5.9l/100.

 

J'ai fait le plein avant de partir à 0.893€/l :bien:

 

Impecc', et merci pour ces nouvelles. Bonnes vacances à vous tous, les Zand's!!! :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

:non:Pas d'accord ! personne n'a obligé Phil à ne plus poster ici. Enfin c'est mon avis et je le partage avec moi-même ! :o

 

 

Et chaque fois que tu en prends une, tu dois nous inviter à [:stef1305]

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

 

C'est une marque déposée ! :ange:

 

Euh, le premier spoiler montre que tu as piqué aussi une marque déposé!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

:coucou; à tous, bien arrivé, il n'y avait personne sur la route !! :eek:

8 heures de route, 750 km et une conso. de 5.9l/100.

J'ai fait le plein avant de partir à 0.893€/l :bien:

:bien: Excellent Zand. Profite bien

Et en peu de temps si je ne m'abuse!!

Bravo, j'aimerais pouvoir en faire autant, enfin, je vais en faire autant!!!! :o

 

En 6 semaines :o

Et en autant de temps je me suis parti de 0 sport à 30mn par jour minimum :o

Perso, dans ces situations, je tiens têtes, même si ça peu durer des heures, quand je suis sûr de moi bien sûr, je ne lâche pas......ce qui me vaut de ne pas être apprécié par certaines personnes.

En même temps, quand j'ai a faire a des obstinés obtus, je les laisse dire, pour ne pas en arriver a des extrêmes impossibles!!! :o

 

moi aussi je tiens tête, mais je ne dénigre pas ceux qui ne sont pas d'accord :nah

Ou là, ça je ne suis pas sûr, m'enfin, mais je serais fort étonné que cela soit le cas.

 

il y a des petites choses qui font douter...

En même temps, tu as l'air d'avoir eu vent de ces MP, donc ces personnes t'en on fait part......... :o

 

oui j'en ai eu vent... en MP :lol: Et ces personnes m'en voudront peut etre d'en avoir parlé ici mais ça me gonfle de savoir qu'il y a cette hypocrisie ambiante...

bah sinon, fait comme moi, évite les peaux de bananes de chacun!!! :lol:

 

:lol:

Allé, j'arrêtes de parler de ça, j'en ai marre!!! :o

Moi aussi

 

Pis il ne mérite pas toute cette attention :ange

 

 

Au fait, désolé Phil pour le réveil douloureux de ta sciatique ou d'autre chose...

 

 

 

Sur TMC il y aune émission qui retrace les années 90 ! Excellent ! Club Do, T2, la mort de Gainsbourg... Que de souvenirs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

Toi on ne t'a pas demandé ton avis ! :ange:

Nan j'déconne Plipounet :psecond degré ! [:coub:8] altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Ben j'espère bien que c'est du second degré, sinon BOMBE.gif1..gif.aa7a2152f91499e3684336a542cc981a.gif Je t'ai rien fait moi alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

Et chaque fois que tu en prends une, tu dois nous inviter à [:stef1305]

 

 

 

Quand tu veux mon pote

470051775_ALATIENNE.gif.d167349373791dd52b44aa19b0c9a63f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

 

 

 

On aurait pu s'en tenir là si il ne passait pas son temps à lancer des flèches à nos attentions... Parler informatique sur son topic en se faisant passer pour un cador, faudrait voir à ce qu'il arrête de se foutre de la gueule des incompétents ici présents ! quand en milieu de semaine il dit à Seb qu'il apprécie Dr house pour ses dialogues alors qu'on sait tous qu'il ne regarde pas les séries américaines, et encore moins celle-ci, t'en veux encore des exemples ?? A chaque fois que je lis un topic où il est intervenu, il y a mis une peau de banane. Alors perso j'ai pris le parti de ne plus le relever, mais je comprends que d'autres soient agacés. Surtout quand on sait ce qu'il pense de certains de ces "amis"... Je sais que si certains MP devaient ressortir, comme il l'a fait pour Joel à un moment, certains de ces amis ne le seraient plus. Mais les personnes qui détiennent ces MP, ont plus de classe que lui...

 

 

 

d'un autre coté si toi t'as eu connaissance de ces mails qui ne te sont pas destiné, on pourrait dire aussi par la .... que ces personnes n'ont pas ete tres correcte envers la personne qui a ecrit ces mp, en pensant que la personne a qui il enverrai et lui serait les seuls a les avoir lu ?! ( tu suis mon raisonnement ? ) ... mais je ne veux pas jeter d'huile sur le feu ... ce n'est nullement mon intention ! je n'ai rien a y gagner ! et garder ma sympathie des uns et des autres !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

 

d'un autre coté si toi t'as eu connaissance de ces mails qui ne te sont pas destiné, on pourrait dire aussi par la .... que ces personnes n'ont pas ete tres correcte envers la personne qui a ecrit ces mp, en pensant que la personne a qui il enverrai et lui serait les seuls a les avoir lu ?! ( tu suis mon raisonnement ? ) ... mais je ne veux pas jeter d'huile sur le feu ... ce n'est nullement mon intention ! je n'ai rien a y gagner ! et garder ma sympathie des uns et des autres !

 

 

Et ces le lot de tout le monde ici, je pense, en tout cas, c'est le cas pour moi!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Et ces le lot de tout le monde ici, je pense, en tout cas, c'est le cas pour moi!! :jap:

 

Moi seuls ceux que j'apprécie m'importent. Les autres... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

Moi seuls ceux que j'apprécie m'importent. Les autres... :buzz:

 

 

 

je vais ouvrir un nouveau topic avec un sondage ... pour savoir qui apprecie qui ???

 

 

nan, je deconnes !

 

 

pfffiuu !! c'est tendu ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

je vais ouvrir un nouveau topic avec un sondage ... pour savoir qui apprecie qui ???

nan, je deconnes !

pfffiuu !! c'est tendu ici !

Meuh non :D tout va bien maintenant :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

 

je vais ouvrir un nouveau topic avec un sondage ... pour savoir qui apprecie qui ???

 

 

nan, je deconnes !

 

 

pfffiuu !! c'est tendu ici !

 

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif Après ça, tout le monde sera moins tendu!!!!!

 

 

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Moi seuls ceux que j'apprécie m'importent. Les autres... :buzz:

 

 

Fait une liste!!!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Allé, je vais prendre un bain et en donner un gars après, à tout' !!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Allé, pour finir la soirée plus calmement, je vous offre ça: ( a vous de trouver)

 

http://www.go-annonces.com/photo_1_16079_0-joli-chat-blanc-en-donation.jpg

Prononcé à la cauchoise.

 

http://www.club-cigares.fr/images/allumer-cigare.jpg

 

http://www.homedepot.ca/wcsstore/HomeDepotCanada/images/catalog/1df72355-c88c-43e9-a34b-0c945d9f66ef_4.jpg

 

LA

 

http://img466.imageshack.us/img466/225/hubertmalgresseseffort8gk.gif

 

 

Alors, vous avez trouvé?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-Chat= ka (a la cauchoise)

-Allumé

-De

-La

-Pet = paix

 

Le Calumet de la paix

 

 

 

http://nonodu72.n.o.pic.centerblog.net/ozpqshet.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif Après ça, tout le monde sera moins tendu!!!!! ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

 

Et quand j'utilise se smiley, on dit que mon post vole bas 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

Je vais mettre les choses au clair pour terminer cette"affaire" pour moi.

 

J'ai fais bannir un malotrus sur le Topic de Phil28... je suis passé avant, et hop ... j'aurais fait cela pour tous les topics .... Je n'aime ni la vulgarité, ni l'aggressivité gratuite; désolé si cela déplait, mais mon ex-expérience professionnelle m'a fait voir des choses pas belles du tout, alors je relativise pas mal sur ce que disent les autres, ou ce qu'ils font;

Je ne me laisse jamais insulter, quelques soient les circonstances, et qu'elles qu'en soient les conséquences ... Même dans mon boulot actuel, où l'aggressivité et la vulgarité sont de mise ... En revanche, je suis comme on me fais: on m'agresse, j'agresse en multipliant ... c'est une philosophie comme une autre, qui je le conçoit déplait...

 

Je n'avais pas compris sur l'instant que Chris948 avait sévit sous un pseudo ... cela n'aurait rien changé, je n'aime pas cette façon de faire de toutes manières; si j'avais compris, il se prenait aussi un ban ...

 

Voilà. Je ne suis pas sur FA pour faire le cador, je n'ai rien à prouver; j'essaye de rendre service dans la mesure de mes faibles connaissances et expériences, c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

Alors Sierra, on se le boit ce verre ?

 

 

alors toi t'en rates pas une....

 

allez santé ! tchin ... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Allé, un p'tit verre!!!!! ;)

 

http://www.ateliersteiner.ch/images/apero/apero_03.jpg

 

T'as vu Sierra, la montagne en toile de fond!!!! :D

 

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4609368/Apero.jpg2..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

bonjour les gars ( :( ben, oui, puisque Philette ne poste plus ici)

 

encore une belle journée, malgré un RDV chez ma dentiste

mais c'est pour la bonne cause puisqu'elle a terminé le travail commencé

il y a 1 an par des collègues à elle diplômés de chez "charlatan & co" :D

 

oups.......j'ai eu la honte en payant mon plein à la station service :

j'avais rempli mon chèque soit : 52, ....... €

et, la dame dans petit aquarium (la pôvre) me dit : "vous vous êtes trompé dans la somme ! ..........."

oh, la honte ! tout de suite je pense : elle va croire que j'ai voulu gruger !

en fait, j'avais inverser les litres et les euros

car, pour une fois depuis longtemps (on a plus l'habitude :D )

j'avais rempli 52 l et quelques et ne devais que 44 € et quelques !

ouf, mon honneur est sauf, c'est moi qui me serait gruger toute seule ! aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

elle a été sympa (peut p'ète pas faire autrement d'ailleurs avec les machines)

 

 

le gars qui découvre le taf de sa femme

 

 

c'est vrai qu'il devrait exister des stages obligatoires pour certains............... ;)

 

 

 

:non:

oui, apparemment, et c'est bien dommage !

 

Allé, je retourne dans le couloir!!!!!!!! :o

 

 

qu'est-ce que t'as fait ?

t'es puni ?

;)

 

 

 

:coucou; à tous, bien arrivé, il n'y avait personne sur la route !! :eek:

8 heures de route, 750 km et une conso. de 5.9l/100.

J'ai fait le plein avant de partir à 0.893€/l :bien:

 

 

super, que du bonheur avec des trajets pareils !

alors, il fait beau, n'est-ce pas ? ;)

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

benoit206.gif.6ab089d65462fa830be064f67b8d5951.gifbenoit206.gif.6ab089d65462fa830be064f67b8d5951.gifbenoit206.gif.6ab089d65462fa830be064f67b8d5951.gif

J'ai déjà attaqué ...

Wisky pour moi, les autres prennent ce qu'ils veulent 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

Bon, on a pas fracassé le bistrot du patron, c'est déjà ça :D

 

 

Bière pour moi, dans 10 min, quand Mme reviendra du boulot!!! amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit coucou d un spot huit filles !

tout se passe impecablement bien

on en a pleins les pattes depuis 14 heures on se ballade parmi les carnavaliers

la mer est belle, le soleil etait de la partie donc c est cool

a demain

bizzz

"la DinGo family"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...