Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

J'étais venu faire un tour au bistrot, y a pas grand monde, alors, j'va aller essayer de dormir pour vous revenir en pleine forme t^pt demain matin, et surtout de bonne humeur.

Demain, vous allez êtes étonnés, je vais être hyper cool, j'en ai décidé ainsi.

Mes amis, alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bonsoir à tous les 2 :jap:

Moi je suis là mais comme personne ne cause et que je ne parle pas encore tout seul :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les 2 :jap:

Moi je suis là mais comme personne ne cause et que je ne parle pas encore tout seul :lol:

 

 

Hélas, cela m'arrive de me tenir compagnie , je m'engueule aussi, dés fois je suis fier de moi, comme cela je ne me contrarie pas outre mesure, mais je ne suis pas toujours d'accord avec moi même.

En un mot, des fois, je dirais même souvent, je pense que je suis bon à interner.

Etonnant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

 

Hélas, cela m'arrive de me tenir compagnie , je m'engueule aussi, dés fois je suis fier de moi, comme cela je ne me contrarie pas outre mesure, mais je ne suis pas toujours d'accord avec moi même.

En un mot, des fois, je dirais même souvent, je pense que je suis bon à interner.

Etonnant, non ?

C'est marrant moi ça ne m'étonne pas plus que cela annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Salut vous deux, Phil, tu devais pas être au lit depuis un petit moment? :ange:

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Salut vous deux, Phil, tu devais pas être au lit depuis un petit moment? :ange:

Zand ;)

SI

[:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1]

EDIT Mais maintenant il se forme à Excel

[:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

SI

[:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1]

EDIT Mais maintenant il se forme à Excel

[:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1]

 

:p il en perd pas une celui-là !!!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

 

Ca manque d'hormone femelle pour que cela finisse en orgie quand même :non:

 

 

 

euh, ...je ne suis pas là !!!!!!!!!!!!.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

euh, ...je ne suis pas là !!!!!!!!!!!!.....

 

Bonsoir SLD, la forme?

Alors ta recherche de maison? Ca avance?

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

euh, ...je ne suis pas là !!!!!!!!!!!!.....

Dommage :cry:

 

 

[:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1]

 

 

 

 

 

 

 

 

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Bonsoir à tous les 2 :jap:

Moi je suis là mais comme personne ne cause et que je ne parle pas encore tout seul :lol:

 

Bon, moi je suis toujours sur mes recherches de voitures !! Je viens d'aller faire un tour sur le forum Polo et je reviens encore plus mitigé ! En effet, ils sont pas les meilleurs pour défendre leur voiture !! Si je dois voter, je dirais que les forumeurs Modus donnent envie d'avoir une modus alors que les forumeurs Polo donnent envie de ne pas acheter de Polo (retard de livraison, finition moyenne du coffre, moteur qui broute en TDi, ajustage moyen d'après les photos...). Bref, ils m'ont pas convaincu ! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

 

euh, ...je ne suis pas là !!!!!!!!!!!!.....

 

 

Bonsoir SLD !!

 

Je voulais te dire que nous avons deux postulantes de sexe féminin sur ce forum !!! Bientôt, tu ne seras plus seule !! Profites en pour te faire choyer par cette bande de mecs !!! :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bon, moi je suis toujours sur mes recherches de voitures !! Je viens d'aller faire un tour sur le forum Polo et je reviens encore plus mitigé ! En effet, ils sont pas les meilleurs pour défendre leur voiture !! Si je dois voter, je dirais que les forumeurs Modus donnent envie d'avoir une modus alors que les forumeurs Polo donnent envie de ne pas acheter de Polo (retard de livraison, finition moyenne du coffre, moteur qui broute en TDi, ajustage moyen d'après les photos...). Bref, ils m'ont pas convaincu ! :cry::cry:

 

[:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] Quand on lit que rino est à la ramasse pour tout ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

:hello: Alors c'est ici votre bistrot ?

 

Bonjour à tous ; pas la peine de dire "à toutes", n'est-ce pas ?

 

 

et ben si !!!!!!

obligé , même si seulement au singulier ????????!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

et ben si !!!!!!

obligé , même si seulement au singulier ????????!!!!!!!

 

Bonsoir SLD ça va ??

Je tombe de sommeil alors je te laisse fermer (ou Joel, ou Zand ...)

Bonne nuit tout le monde :jap:

1998491311_bonne20nuit.gif.ce29dab177fec2b973277bcc16abaf9c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

Bonsoir SLD, la forme?

Alors ta recherche de maison? Ca avance?

Zand ;)[/quotemsg]

 

bonsoir , enfin si il y a encore quelqu'un !

 

oh, lala, c'est galère !

à 800 bornes de distance avec des exigences, :(

des impératifs :non:

et un budget (évidemment, comme tout le monde) à respecter :ange:

et des avis différents chacun (quand le mari et les gamins s'en mêlent)

il faut faire l'inverse ici (revendre : direct ou par agence, à combien....on a décidé, mais il faut attendre les acheteurs !)

c'est la prise de tête assurée

plus le temps de rien

d'ailleurs, je viens de passer 2 heures à lire vos post depuis ...pas si longtemps que ça pourtant !!!!!!!

et on dit que les femmes sont piplettes ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

Bonsoir SLD !!

 

Je voulais te dire que nous avons deux postulantes de sexe féminin sur ce forum !!! Bientôt, tu ne seras plus seule !! Profites en pour te faire choyer par cette bande de mecs !!! :sol::sol::sol: [/quotemsg]

 

pourquoi, tu change de sexe ????? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

1000 excuses Joelrol !

je suis fatiguée !

bonne nuit

on ferme ?

(j'espère que je n'enferme personne !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Bonjour à tous,

 

Il faut se lever :

reveil (Custom).jpgreveil (Custom).jpgreveil (Custom).jpgreveil (Custom).jpgreveil (Custom).jpgreveil (Custom).jpgreveil (Custom).jpg

 

 

Voici l'éphéméride du jour :

Dimanche 6 avril, 97e jour de l'année

 

Le saint du jour: St Marcelin (prêtre, ami de St Augustin, mis à mort en 413)

 

Le prénom du jour: Marcelin

Force mentale et lucidité se rejoignent chez les Marcelin, qui, obstinés autant qu'imaginatifs, réalisent souvent leurs -grandes- ambitions. S'ils n'accordent pas facilement leur amitié, ils ont indéniablement le sens de la famille, mais se montrent parfois abusivement autoritaires. Ils savent toutefois faire profiter leurs proches de leur réussite.

 

Demain: Jean-Baptiste

 

Le dicton météorologique du jour: "Pluie d'avril Emplit le fenil"

 

Le proverbe du jour: "L'amitié est comme une terre où l'on sème" (proverbe grec)

 

La citation du jour: "Pour moi, le monde est une blessure ouverte" (G. Cesbron, Journal sans date)

 

 

SI CE JOUR EST VOTRE ANNIVERSAIRE: vous saurez dynamiser votre vie personnelle en entreprenant maints projets. Vous saurez améliorer votre situation financière avec de possibles engagements associatifs. En amour, vous trouverez agréable une vie sans histoire.

 

LES ENFANTS NES CE JOUR: ils seront rêveurs, mais plus velléitaires que volontaires, peu attachés aux possessions mais riches dans leur imaginaire. Ils sauront cependant goûter à maints plaisirs de la vie, voyages et amitiés. Leurs amours seront idéalisées, d'où parfois des déceptions.

 

LE CHIFFRE DU JOUR : 1 (comme la première pole position décrochée par l'écurie de Formule-1 BMW Sauber en 252 courses grâce au Polonais Robert Kubica, arrivé samedi en tête des essais qualificatifs du Grand prix du Bahreïn)

 

LA CITATION DU JOUR : "J'attends de Nicolas Sarkozy quelque chose de très simple: qu'il ose dire que ce qui se passe à Paris, c'est ça la France des droits de l'Homme" (le président de l'organisation Reporters Sans Frontières, Robert Ménard, a estimé samedi que la France avait "capitulé" devant les autorités chinoises en mettant en place un dispositif de sécurité draconien autour du relais de la flamme olympique à Paris)

 

L'INSOLITE DU JOUR

Un voleur culotté...

 

LEWISTON, Maine (AP) -- La police de Lewiston dans le Maine (nord-est des Etats-Unis) recherche activement un homme accusé d'avoir volé une guitare électrique dans un magasin de musique la ville en réussissant à la glisser dans... son pantalon.

La police a précisé que le vol s'était déroulé la semaine dernière et a été commis par un trio. L'un des hommes a mis la guitare -une Fender Stratocaster- dans son pantalon avec son sweatshirt par-dessus. Les deux autres hommes faisaient le guet.

Les trois hommes sont visibles sur les images de la caméra de surveillance.

Le plus étonnant dans cette affaire, c'est que ce magasin n'en est pas à sa première expérience. Un homme a fait exactement la même chose en 2006 et a été interpellé alors qu'il sortait de la boutique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Bonjour

 

Donc pour la petite histoire, j'ai pas pris de petite pilule et du coup, je suis depuis 1h30 du matin à attendre que le sommeil vienne, du coup, à 6h00, j'ai décidé qu'il ne servait à rien de l'attendre !! :??::??: Je commence à en avoir ma claque de ce rythme de merde et du coup, j'ai arrêté les calmants depuis hier 15h00.... on va bien voir ce qu'il va se passer...

 

 

 

 

Comment ???

 

 

 

 

 

Quoi ?

 

 

 

 

 

 

 

Oui, je raconte ma vie !! mais moi, je n'ai que cela à faire !!! :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

Salut à tous, bon, je pars à la manoeuvre, bonne journée a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

J'ai mal partout (mais moins que Hugh avec son pied, que s'est il passé :??: )

Le demenagement c'est bien passé,

aujourd'hui, direction la Touraine (Pierre, surveille le bitume, tu vas peut etre me croiser ;) )

bonne journée @ vous les amis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, "Phil le gentil" est avec vous.

Bonne promenade au Patron, une journée sans douleur pour Sierra, un clin f'oeil à Zand pour son humour sur Excel, une révérence pour SLD,bonne guérison pour le pied de Hughes , des colis retrouvés pour fonky.

Bref, comme vous le voyez, je vous souhaite tout le bonheur du monde (Dingo une ptite vidéo de la chanson)

Sinon, je vais déjeuner, vélo quotidien, douche, et reflexion pour le lieu de la promenade (J'espère que le scénic sera de la fête),car, j'"en ai marre de la nécéssaire marche à pied quotidienne.

Voilà, est-ce clean?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Merci à Phil d'avoir demandé ce clip et à Dingo pour la fourniture !! Je ne m'en souvenais plus et pourtant c'est le genre de chansons qui me donne envie de sauter sur les canapés en chantant gaiement !!

 

Merci à tous les deux pour cette bonne humeur !! :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:jap:

 

 

Merci, Patron, quelle réactivité, et surtout félicitation pour la recherche sur la base de donnée, et la mise en ligne. Chapeau, je suis scotché, et attends toujours que me prenne comme "Apprenti CDD Sénior". L'esxpression m'avait bien plu en son temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Phil d'avoir demandé ce clip et à Dingo pour la fourniture !! Je ne m'en souvenais plus et pourtant c'est le genre de chansons qui me donne envie de sauter sur les canapés en chantant gaiement !!

 

Merci à tous les deux pour cette bonne humeur !! :jap::jap::jap:

 

 

Tenez, si vous voulez sauter sur la canapé ! en chantant

 

 

Refrain:}

On vous souhaite tout le bonheur du monde

Et que quelqu'un vous tende la main

Que votre chemin évite les bombes

Qu'il mène vers de calmes jardins.

 

On vous souhaite tout le bonheur du monde

Pour aujourd'hui comme pour demain

Que votre soleil éclaircisse l'ombre

Qu'il brille d'amour au quotidien.

 

Puisque l'avenir vous appartient

Puisqu'on n'contrôle pas votre destin

Que votre envol est pour demain

Comme tout c'qu'on a à vous offrir

Ne saurait toujours vous suffir

Dans cette liberté à venir

Puisque on sera pas toujours là

Comme on le fut aux premiers pas.

 

{au Refrain}

 

Toute une vie s'offre devant vous

Tant de rêves a vivre jusqu'au bout

Surement plein de joie au rendez-vous

Libre de faire vos propres choix

De choisir qu'elle sera votre voie

Et où celle-ci vous emmenera

J'espère juste que vous prendrez le temps

De profiter de chaque instant.

 

{au Refrain}

 

Ché pas quel monde on vous laissera

On fait d'notre mieux, seulement parfois,

J'ose espérer que c'la suffira

Pas à sauver votre insoucience

Mais à apaiser notre conscience

Aurais-je le droit de vous faire confiance...

 

{au Refrain}

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et attends toujours que me prenne comme "Apprenti CDD Sénior". L'esxpression m'avait bien plu en son temps.

 

 

Il faut que je te fasse ton contrat, j'y pense dans la journée, j'essaye de faire les 2 exemplaire dans la semaine ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddo757EC

Bonjour a tous & a toute, bien matinal bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je suis toujours sur mes recherches de voitures !! Je viens d'aller faire un tour sur le forum Polo et je reviens encore plus mitigé ! En effet, ils sont pas les meilleurs pour défendre leur voiture !! Si je dois voter, je dirais que les forumeurs Modus donnent envie d'avoir une modus alors que les forumeurs Polo donnent envie de ne pas acheter de Polo (retard de livraison, finition moyenne du coffre, moteur qui broute en TDi, ajustage moyen d'après les photos...). Bref, ils m'ont pas convaincu ! :cry::cry:

 

 

 

J'ai un copain qui après 4 mois de recherche (ford fusion ,207 sw, etx) à craquer pour une grand modus expression dci 85 neuve à 13 300€ via mandataire au lieu de 17 000€...

 

La voiture plyvalente aussi bien en première voiture qu'en deuxième voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut que je te fasse ton contrat, j'y pense dans la journée, j'essaye de faire les 2 exemplaire dans la semaine ! ;)

 

 

J'y compte bien, mais, fais le si possible avant vendredi soir, car samedi matin, départ pour la savoie, sans ordi.

Ne me dîtes pas qu'il y a les bornes Wi-fi, etc, d'ailleurs, je ne saurais certainement pas régler l'ordi portable (Bien que celui d'où je vous écris , lui, y est, et je l'ai installé avec du peau, ou avec de la patience, car à cette période, je ne passais pas tout mon temps libre sur FA)

Pour les téléphones portables, c'est pareil, je ne les allume qu'une fois le 36 du mois, mais c'est une précaution d'en avoir un sur soi lorsque l'on est en déplacement, encore faut il que je sache m'ren servir, quand aux SMS, ne m'en parlez surtout pas. Je dois avoir un crédit de communication de plus de 50 h, et Mme Phil idem.

D'autre part, il faut décompresser, alors, pendant mon absence, n'écrivez pas trop, afin que je vous rejoigne le polus vite possible.

Autre chose, pour les lettres de Sierra, j'avais bien compris, mon interrogation était juste de savoir si elles étaient collées ou rivetées?

Sinon, pour ne pas faire simple, Sierra dit qu'il utilise une vieille carte Leclaire, cela marche t'il avec une carte Carouf!!!!!!!!! altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Allez, rions, ce matin, n'oublions pas que "Le rire est le propres de l'homme". Cela me fait penser que la Femme est peut-être sale? altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'y compte bien, mais, fais le si possible avant vendredi soir, car samedi matin, départ pour la savoie, sans ordi.

...

Allez, rions, ce matin, n'oublions pas que "Le rire est le propres de l'homme". Cela me fait penser que la Femme est peut-être sale? altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

 

Moi aussi je pars samedi prochain, si tu signes ton contrat avant ! je ne te garantie pas que j'accepterais tes congés :lol:

 

Allez, rions, ce matin, et nous savons tous, que la femme est l'avenir de l'homme ;)

 

 

 

Que ferions nous sans les femmes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...