Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §Zan211Yf

Bonjour tous le monde !!!

Ca part fort ce matin, la vache !!!!

Je ne suis pas là cet aprem, ça promet!!!

Bonne journée à vous.

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi je pars samedi prochain, si tu signes ton contrat avant ! je ne te garantie pas que j'accepterais tes congés :lol:

 

Allez, rions, ce matin, et nous savons tous, que la femme est l'avenir de l'homme ;)

 

 

Que ferions nous sans les femmes ??

 

 

Perso, même si j'en ai usé quelques unes, je ne me vois pas vivre sans une présence féminine à mes côtés.

Quand à dire que c'est l'avenir de l'homme, mon avenir est maintenant loin derrière moi.

Je cherche une sortie pour ce tantôt, mais je ne trouve rien qui me convienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il faut se lever :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/44099/reveil (Custom).jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/44099/reveil (Custom).jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/44099/reveil (Custom).jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/44099/reveil (Custom).jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/44099/reveil (Custom).jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/44099/reveil (Custom).jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/44099/reveil (Custom).jpg

 

 

Voici l'éphéméride du jour :

Dimanche 6 avril, 97e jour de l'année

 

Le saint du jour: St Marcelin (prêtre, ami de St Augustin, mis à mort en 413)

 

Le prénom du jour: Marcelin

Force mentale et lucidité se rejoignent chez les Marcelin, qui, obstinés autant qu'imaginatifs, réalisent souvent leurs -grandes- ambitions. S'ils n'accordent pas facilement leur amitié, ils ont indéniablement le sens de la famille, mais se montrent parfois abusivement autoritaires. Ils savent toutefois faire profiter leurs proches de leur réussite.

 

Demain: Jean-Baptiste

 

Le dicton météorologique du jour: "Pluie d'avril Emplit le fenil"

 

Le proverbe du jour: "L'amitié est comme une terre où l'on sème" (proverbe grec)

 

La citation du jour: "Pour moi, le monde est une blessure ouverte" (G. Cesbron, Journal sans date)

 

 

SI CE JOUR EST VOTRE ANNIVERSAIRE: vous saurez dynamiser votre vie personnelle en entreprenant maints projets. Vous saurez améliorer votre situation financière avec de possibles engagements associatifs. En amour, vous trouverez agréable une vie sans histoire.

 

LES ENFANTS NES CE JOUR: ils seront rêveurs, mais plus velléitaires que volontaires, peu attachés aux possessions mais riches dans leur imaginaire. Ils sauront cependant goûter à maints plaisirs de la vie, voyages et amitiés. Leurs amours seront idéalisées, d'où parfois des déceptions.

 

LE CHIFFRE DU JOUR : 1 (comme la première pole position décrochée par l'écurie de Formule-1 BMW Sauber en 252 courses grâce au Polonais Robert Kubica, arrivé samedi en tête des essais qualificatifs du Grand prix du Bahreïn)

 

LA CITATION DU JOUR : "J'attends de Nicolas Sarkozy quelque chose de très simple: qu'il ose dire que ce qui se passe à Paris, c'est ça la France des droits de l'Homme" (le président de l'organisation Reporters Sans Frontières, Robert Ménard, a estimé samedi que la France avait "capitulé" devant les autorités chinoises en mettant en place un dispositif de sécurité draconien autour du relais de la flamme olympique à Paris)

 

L'INSOLITE DU JOUR

Un voleur culotté...

 

LEWISTON, Maine (AP) -- La police de Lewiston dans le Maine (nord-est des Etats-Unis) recherche activement un homme accusé d'avoir volé une guitare électrique dans un magasin de musique la ville en réussissant à la glisser dans... son pantalon.

La police a précisé que le vol s'était déroulé la semaine dernière et a été commis par un trio. L'un des hommes a mis la guitare -une Fender Stratocaster- dans son pantalon avec son sweatshirt par-dessus. Les deux autres hommes faisaient le guet.

Les trois hommes sont visibles sur les images de la caméra de surveillance.

Le plus étonnant dans cette affaire, c'est que ce magasin n'en est pas à sa première expérience. Un homme a fait exactement la même chose en 2006 et a été interpellé alors qu'il sortait de la boutique.

 

 

 

C'est moi. :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je suis toujours sur mes recherches de voitures !! Je viens d'aller faire un tour sur le forum Polo et je reviens encore plus mitigé ! En effet, ils sont pas les meilleurs pour défendre leur voiture !! Si je dois voter, je dirais que les forumeurs Modus donnent envie d'avoir une modus alors que les forumeurs Polo donnent envie de ne pas acheter de Polo (retard de livraison, finition moyenne du coffre, moteur qui broute en TDi, ajustage moyen d'après les photos...). Bref, ils m'ont pas convaincu ! :cry::cry:

 

:jap: Bonjour.

Sur la génération précédente de polo le tableau de bord était en plastique moussé, c' était agréable au toucher et a la vue. maintenant c' est du plastique dur et mal ajusté (sur le touran c' est pareil). Et 3 moteurs de lève glace changer en 2 ans sans prise en charge de VW faut pas déconner non plus

Bon moi j' ai un portail a finir et il pleut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bonjour à tous :D

 

Merci à Joel pour ces éphémerides, cela m'aide dans ma recherche des prénoms :D Faudra continuer comme ça jusqu'en Octobre STP :lol:

 

Bonne journée à Phil qui a l'air mieux luné qu'hier :D Et merci à toi de me souhaiter de retrouver mes colis, même si je n'y crois pas trop...Et c'est moi qui ait lancé l'idée de te former sur Excel ;)

 

Ca réveille les muscles endormis les déménagements, n'est-ce pas Dingo ?? :lol:

 

Euh Sierra tu fais quoi aujourd'hui ??? Tu m'as l'air chaud pour lustrer mon SceniFonk™ :D Je fournis les matières premières et les bières bien sur :sol:

 

Chris, le petit comment qu'il va ???

 

Bon sinon rien de spécial prévu aujourd'hui :) on va se laisser porter ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Salut à tous,

Merci Joël pour ce post avec éphéméride et dictons, j'aime beaucoup !

Aujourd'hui, devoirs des minots & récupération du dîner d'hier soir avec des potes.

Puis en fin d'après-midi on va se faire "les 4 fantastiques & le surfeur d'argent" ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Salut à tous,

Merci Joël pour ce post avec éphéméride et dictons, j'aime beaucoup !

Aujourd'hui, devoirs des minots & récupération du dîner d'hier soir avec des potes.

Puis en fin d'après-midi on va se faire "les 4 fantastiques & le surfeur d'argent" ..

 

Un bon blockbuster pour finir la semaine :D y'a que ça de vrai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmQ624WS

Phil, tu vends ton scenic jade ou pas alors????[/quotemsg]

 

Comprends pas, je n'ai qu'un Latitude?

Au fait, pour benji, la fièvre est-elle tombée?

 

 

Plus de fievre, pour ton scenic me suis trompé, personne n'a un jade a vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Plus de fievre, pour ton scenic me suis trompé, personne n'a un jade a vendre.

 

benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif Chris est passé masqué benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif Chris est passé masqué benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

S'il ne s'agissait pas de la santé d'un tout petit bonhomme, devenu notre mascotte, cela me ferait rire, on dirait du "Courteline", au pire une mauvaise pièce de boulevard.

On excusera invitbenjamin qui ne peut bien sûr pas savoir le pourquoi du comment. Erreur de jeunesse.

Sinon, je rentre de promenade, et oui, encore une de plus, température 0° au thermomètre du scénic, pluie neigeuse, grêle et vent.

J'ai pu remarquer 2 choses: Il y a bien une barrette sous le cache plastic de l'essuie glace droit, comme cela, il ne se débinera plus.

J'ai aussi introduit un CD dans le lecteur du poste, et oh, miracle, le titre du morceau s'affiche en clair.

Est-ce spécifique à ce poste qui est lié avec le carminat navigation informée 2 ou bien alors, les autres postes ont-ils cette fonction bien étudiée.

Sur mon ancienne clio qui avait le même poste que la majorité d'entre vous (d'après les photos d'interieurs publiées), le titre du morceau ne s'affichait pas, mais seulement le numéro de la séquence.

Voilà, je pense un post positif qui vous renseigne sur mon humeur actuelle: Excellente. Je vous la souhaite pareille à vous tous, mes vénérés Amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

S'il ne s'agissait pas de la santé d'un tout petit bonhomme, devenu notre mascotte, cela me ferait rire, on dirait du "Courteline", au pire une mauvaise pièce de boulevard.

On excusera invitbenjamin qui ne peut bien sûr pas savoir le pourquoi du comment. Erreur de jeunesse.

Sinon, je rentre de promenade, et oui, encore une de plus, température 0° au thermomètre du scénic, pluie neigeuse, grêle et vent.

J'ai pu remarquer 2 choses: Il y a bien une barrette sous le cache plastic de l'essuie glace droit, comme cela, il ne se débinera plus.

J'ai aussi introduit un CD dans le lecteur du poste, et oh, miracle, le titre du morceau s'affiche en clair.

Est-ce spécifique à ce poste qui est lié avec le carminat navigation informée 2 ou bien alors, les autres postes ont-ils cette fonction bien étudiée.

Sur mon ancienne clio qui avait le même poste que la majorité d'entre vous (d'après les photos d'interieurs publiées), le titre du morceau ne s'affichait pas, mais seulement le numéro de la séquence.

Voilà, je pense un post positif qui vous renseigne sur mon humeur actuelle: Excellente. Je vous la souhaite pareille à vous tous, mes vénérés Amis.

Apparemment tu n'as pas compris Phil : invitbenjamin = Chris. C'est la même personne :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bon, vu l'heure et le temps, chocolat chaud et viennoiseries :p

http://farm2.static.flickr.com/1423/1222012893_901485538f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu n'as pas compris Phil : invitbenjamin = Chris. C'est la même personne :)

 

 

Là, de deux choses l'une:

Ou je deviens complètement sénil, et suis carrément largué, c'est possible

Ou j'ai loupé un épisode, et il faudra m'expliquer.

Ou, c'est une farce que vous me faîte, et je l'accepte bien volontiers.

Etonnant, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

Que ferions nous sans les femmes ??[/quotemsg]

 

bonjour

 

oh, que oui, "le poète a toujours raison"

magnifique cette chanson, avec des paroles d'aragon, forcément, ça ne peut être que beau !

d'ailleurs je me suis fait récemment une après midi sur l'ordi avec Ferrat en boucle avec "twezer" !

ça, c'est de la chanson !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Phil, tu vends ton scenic jade ou pas alors????

 

Là c'est Chris qui te demande si tu vends ton scenic jade (parce que tu as parlé de peut être vendre ton scenic quelques pages auparavant)

Phil, tu vends ton scenic jade ou pas alors????[/quotemsg]

Comprends pas, je n'ai qu'un Latitude?

Au fait, pour benji, la fièvre est-elle tombée?

Là tu lui réponds en disant que tu as un latitude et demande des nouvelles de Benji

Plus de fievre, pour ton scenic me suis trompé, personne n'a un jade a vendre.

Là Chris te répond avec un profil invité que Benji n'a plus de fièvre et qu'il s'est trompé sur le niveau de finition de ton scenic. Et il demande si un jade ne serait pas mis en vente par hasard...

 

Voilà tout est dit :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est Chris qui te demande si tu vends ton scenic jade (parce que tu as parlé de peut être vendre ton scenic quelques pages auparavant)

 

 

Là tu lui réponds en disant que tu as un latitude et demande des nouvelles de Benji

 

 

Là Chris te répond avec un profil invité que Benji n'a plus de fièvre et qu'il s'est trompé sur le niveau de finition de ton scenic. Et il demande si un jade ne serait pas mis en vente par hasard...

 

Voilà tout est dit :sol:

 

 

Merci fonky pour ters explications.

Cette fois, j'y suis.

J'avoue que je n'avais pas compris, ah, les vieux!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

 

Merci fonky pour ters explications.

Cette fois, j'y suis.

J'avoue que je n'avais pas compris, ah, les vieux!!!!!!!!

 

C'est pas moi qui l'ai dit annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

 

J'assume pleinement, ............mais, je me vengerai!

Pas frapper ilovecountach.gif.1d4e80e9b5d31cfe8b1288943c366e86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif tout le monde :jap:

 

[:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1]

Ca doit peser aussi lourd que la tête du mien

[:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1]

 

 

c'est à peu près ça :lol:

Salut tout le monde !

J'ai mal partout (mais moins que Hugh avec son pied, que s'est il passé :??: )

Le demenagement c'est bien passé,

aujourd'hui, direction la Touraine (Pierre, surveille le bitume, tu vas peut etre me croiser ;) )

bonne journée @ vous les amis

 

 

un malheureux coup de pédale après un ratrapage suite à un retournement :ange:

 

edit: bon courage Dingo pour ton déménagement :oui:

 

Bonjour à tous, "Phil le gentil" est avec vous.

Bonne promenade au Patron, une journée sans douleur pour Sierra, un clin f'oeil à Zand pour son humour sur Excel, une révérence pour SLD,bonne guérison pour le pied de Hughes , des colis retrouvés pour fonky.

Bref, comme vous le voyez, je vous souhaite tout le bonheur du monde (Dingo une ptite vidéo de la chanson)

Sinon, je vais déjeuner, vélo quotidien, douche, et reflexion pour le lieu de la promenade (J'espère que le scénic sera de la fête),car, j'"en ai marre de la nécéssaire marche à pied quotidienne.

Voilà, est-ce clean?

 

 

 

merci :jap:

 

aujourd'hui c'est un peu mieux...(j'espère que je ne me suis rien cassé) :ange:

 

 

DSCN1136.jpg.7c902d08796d7ca57dba59abf923bf3b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Ton gros orteil devient bleu .. S'il tourne au noir, faudra couper !

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Ton gros orteil devient bleu .. S'il tourne au noir, faudra couper !

:ange:

[:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

Ton gros orteil devient bleu .. S'il tourne au noir, faudra couper !

:ange:

 

 

tant que c'est que l'orteil :lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Dites, est-ce que vous avez été contactés en MP par un gars qui a ouvert un forum sur un autre serveur et qui propose de les rejoindre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

CA dépend, y en a qui l'ont noire, et ils la coupent pas !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Dites, est-ce que vous avez été contactés en MP par un gars qui a ouvert un forum sur un autre serveur et qui propose de les rejoindre ???

 

 

Oui, plusieurs fois dont une fois pour Modus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

CA dépend, y en a qui l'ont noire, et ils la coupent pas !

;)

[:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Jclqu t'as un scenic, une clio & une modus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

J'ai mal partout (mais moins que Hugh avec son pied, que s'est il passé :??: )

Le demenagement c'est bien passé,

aujourd'hui, direction la Touraine (Pierre, surveille le bitume, tu vas peut etre me croiser ;) )

bonne journée @ vous les amis

 

 

Je surveille tous les jours mais cet après midi à partir de 16h avec les coups de vents pluvieux tout était gris .

Bon maintenant tu dois être reparti je vois le soleil à l' ouest.

 

Allez encore une semaine de boulot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Jclqu t'as un scenic, une clio & une modus ???

 

 

Non, j'ai plus de scenic (j'en ai eu deux), j'ai un Modus (celui de Madame) à temps plein et une Clio (qui ne sera plus mienne dans 4mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Oui, plusieurs fois dont une fois pour Modus.

Et tu les déclares aux modos ??

Non, j'ai plus de scenic (j'en ai eu deux), j'ai un Modus (celui de Madame) à temps plein et une Clio (qui ne sera plus mienne dans 4mois).

OK. J'ai cru avec ce que t'avais mis sur le topic officiel que t'avais les 3. En fait c'est ce à quoi j'aimerais arriver: le scenic pour les grands trajets (nos familles sont loin), une modus pour madame, et clio (ou twingo) RS for me :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Non, je réponds pas, ils n'ont pas relancé donc ça va (c'était pas le même site, ni le même bonhomme).

La Clio RS est assez impressionnante paraît-il en chassis du coup le moteur "semblerait" sous-dimensionné (à ce qu'on m'en a dit).

La Mégane RS reste au-dessus.

La twingoRS doit être un jouet assez épatant, j'ai eu une twingo2 mais initiale et ça tient bien le pavé d'origine, donc en RS ça doit assurer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Dites, est-ce que vous avez été contactés en MP par un gars qui a ouvert un forum sur un autre serveur et qui propose de les rejoindre ???

 

Non, mais vas-y poste son message ici qu'on voit ce qu'il a à dire ? c'est quoi son forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...