Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §jjj432Bj

:coucou:

J'ai toujour entendu dire que le massage de la poitrine était un bon moyen de lutter contre le cancer du sein.

Sinon je confirme également lse déclarations de SEC, Jojo & Sierra

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

:coucou:

 

Fonky, j'espère pour ta dame que ça soit les fameuses boules dues à l'allaitement :jap: Enfin, il vaut mieux prévenir que guérir, une mammographie s'impose :oui: Cependant, une idée me vient à l'idée: La mammographie est elle "compatible" avec une personne qui allaite ? :voyons:

 

Bon courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Fonky, j'espère pour ta dame que ça soit les fameuses boules dues à l'allaitement :jap: Enfin, il vaut mieux prévenir que guérir, une mammographie s'impose :oui: Cependant, une idée me vient à l'idée: La mammographie est elle "compatible" avec une personne qui allaite ? :voyons:

 

:o C'est une discussion de pères de famille, n'anticipe pas trop :D1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

:o C'est une discussion de pères de famille, n'anticipe pas trop :D1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

:cyp: Il n'empeche pas que j'ai de bonnes connaissances qui ont eu ce genre de soucis donc je commence à être calé dans le domaine ;)

 

Sinon les p'tites poches c'est assez connu et ma mère s'etait posé la question quand elle allaitait ma soeur...

 

 

Et je ne suis pas du tout attiré par la parternité, ce qui n'est pas le cas des bredines de 16/17ans pleines d'hormones qui ont des lubies maternelles et qui vont aller saloper leur vie avec des chiards à garder et des "papas" qui vont se carapater quand elle sera enceinte jusqu'aux dents :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait en passant, les photos de ma Mégane, promises il y a quelques temps :).

 

Côté moteur, c'est un vaillant :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248803/img0751.jpg

 

La carosserie est en relativment bon état :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248803/img0749.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248803/img0750.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248803/img0752.jpg

 

Et comme ça ne se voit pas je vous l'indique : un petit poc sur l'arrière droit, fait par l'ancien proprio quelques jours avant la vente ;).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248803/img0753.jpg

 

Ca reste très discret : peu de gens le remarquent.

 

Et enfin l'intérieur, absolument irréprochable :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248803/img0754.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248803/img0755.jpg

 

Pas si mal, pour du dépannage ! Avec une satisfaction que je ne cache pas pour le côté conso : en mixte je suis à 6,6 L sur les 1400 premiers kilomètres, dont 500 d'autoroute.

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Mais tu n'as pas un SCENIC toi :??: (Je croyais, ou alors ça va pô tarder) ! ;)

 

Ma tante en a une (oui je sais si elle en avait deux on l'appellerait mon oncle) ! :q

Il se trouve qu'elle n'en a qu'une MEGANE de cette génération, en version( Baccara ou Initiale) alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Je ne sais plus l'appellation pour son millésime ! Elle est couleur Champagne, très jolie, c'est un peu le Beige Poivre de nos SCENIC en plus doré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est rigolo ce jeux, mais ça s'arrête quand :??:

 

ça s'arrête lorsque tu en as marre eh patate ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif (sauf le respect que je vous dois patron) ! :lol:

:coucou: Joël, c'est super sensible ce jeu !!!

 

:coucou: V8 !! pour moi c'était super, bien bossé !!!

Et figure toi que j'ai vu une ancienne collègue :eek:

 

[:guiguite-07:3] Je pense que Mme Zandounette ne lit pas FA car aprécierait-elle ce smliley ? ( :eek: ) eric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chris est au ski,

Jojo attend son petit 3eme et son chirurgien est un gros con

J-Mi vient de faire sa 1ere tournée tout seul

Greg range le bordel de ses enfants gâtés chéris, mais si FA ne fonctionne pas il mange pas (faut pas chercher à comprendre ... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif )

JCC se transforme en "DJ'cc" passé 23h00

Fonky a fait 2 journées sur le terrain avec un commercial "pour voir"

Cétrobon est emm..dé avec son enrouleur de ceinture centrale AR ...

Pour les autres tout va bien (si j'oublie rien !)

 

;)

 

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif:jap: voilà un bon résumé, tu vas devoir passer tous les soirs pour faire un "topo" ! [:darth_revan:4] Ha nan, moi je met les disques ! eric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ca peut aller, je suis HS, mais c'est de la bonne fatigue, encore 3 jours de ski

 

voici une photo prise apres notre arrivée dans l'appart

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/142313/IMG_0171.jpg

 

:love:ça fait envie ! et j'imagine mon Bô SCENIC "Rouge Pavot" comment il pèterait dans tout ce blanc ! :love:

Tiens au fait, j'ai revendu mon Grand Modus à nos amis qui l'avaient commandé.

 

C'était marrant car ils avaient jusqu'alors une 106 kid, et lorsqu'il a pris le volant du Modus pour la première fois il était épaté : la direction, le confort, la hauteur d'assise, le moteur, tout l'épatait. Et il était content de l'état de la voiture : comme neuve. :)

 

Maintenant je reste en attente de ma Mégane 3 berline (cf signature). Je devrais l'avoir d'ici le 15/04 ...

 

Allez, bonne soirée, je vais rejoindre madame devant

 

http://www.nouvellestar.fr/img/visuel-141x79.png

 

A tout à l'heure peut-être en espérant avoir des nouvelles de Fonky et son ressenti sur cette seconde journée

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Bah heureusement pour eux encore !!! eric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif

 

J'ai revendu mon grand Modus à quelqu'un d'autre que mon commanditaire, mais je garde l'acompte qu'il m'ont versé pour le réserver ! :ange:autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.giferic83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bon bah après la Chris's Family, c'est notre tour... Madame doit faire une mammographie parce que l'on sent des "boules" dans sa poitrine :

 

:coucou: FonKy, Mme Zand a eu la même chose, lier aussi à l'allaitement :oui: Mais comme tout le monde le dit il vaut mieux prévenir.

 

Pas de panique, ce n'est peut etre que des boules de graisses. Si elle allaitait encore, j'aurais dit peut etre des poches de lait. Ma femme aussi quand elle etait plus jeune avait senti la même chose et en fait c'etait de simples boules graisseuses qui ont d'ailleurs disparues comme elles etaient apparues.

 

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif pour nous.

ça s'arrête lorsque tu en as marre eh patate ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif (sauf le respect que je vous dois patron) ! :lol:

 

[:guiguite-07:3] Je pense que Mme Zandounette ne lit pas FA car aprécierait-elle ce smliley ? ( :eek: ) eric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif

 

 

:siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Bon bah après la Chris's Family, c'est notre tour... Madame doit faire une mammographie parce que l'on sent des "boules" dans sa poitrine :

 

 

 

:coucou: Fonky, comme l'on dit nombre de papa Scénistes, il semble y avoir corelation entre l'alaitement et l'apparition de "boules" graisseuses au niveau des seins.

 

Il est évident qu'une mammographie rassurera tout le monde! ;)

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

:coucou: FonKy, Mme Zand a eu la même chose, lier aussi à l'allaitement :oui: Mais comme tout le monde le dit il vaut mieux prévenir.

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif pour nous.

 

:coucou: Fonky, comme l'on dit nombre de papa Scénistes, il semble y avoir corelation entre l'alaitement et l'apparition de "boules" graisseuses au niveau des seins.

Il est évident qu'une mammographie rassurera tout le monde! ;)

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

Merci pour vos posts :jap:

 

J'attends malgré tout la mammographie pour me calmer :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

Merci pour vos posts :jap:

 

J'attends malgré tout la mammographie pour me calmer :

 

 

 

Je comprends parfaitement ,

Et au niveau pro ça donne quoi ?

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Je comprends parfaitement ,

Et au niveau pro ça donne quoi ?

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

T'as pas lu ce que j'ai mis hier ?? :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

T'as pas lu ce que j'ai mis hier ?? :int:

 

 

 

Que tu tournais avec un commercial qui devait en référer pour la suite??

Oui , mais ma question est : Et la suite? ;)

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Que tu tournais avec un commercial qui devait en référer pour la suite??

Oui , mais ma question est : Et la suite? ;)

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

Ca devrait être un entretien soit avec le grand chef régional, soit à nouveau avec le directeur départemental...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Ca devrait être un entretien soit avec le grand chef régional, soit à nouveau avec le directeur départemental...

 

 

 

Et tu as une idée de quand???

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Et tu as une idée de quand???

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Quand tu vois qu'il a mis 3 semaines pour demander à un commercial qu'il a tous les jours au téléphone si il était ok pour faire une journée avec moi, je me dis que dans le meilleur des cas il me convoquera pour mon anniversaire... en juin nova03.gif.5440164da0ecb1baade51c5f94cbce27.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah après la Chris's Family, c'est notre tour... Madame doit faire une mammographie parce que l'on sent des "boules" dans sa poitrine :

 

 

 

 

Merci pour vos posts :jap:

 

J'attends malgré tout la mammographie pour me calmer :

 

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Pas de panique, si ce n'est pas dû à l'allaitement comme nous le pensons tous, car raon29.gif.fcf055c2e447e78cfc126e7ab31a0849.gif à des kystes calcifiés dans un sein depuis longtemps et bien que ça fasse penser à un cancer du sein, ça n'en est pas un. Par contre c'est suivi et vérifié régulièrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

Merci pour vos posts :jap:

 

J'attends malgré tout la mammographie pour me calmer :

 

C'est sûr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne suis pas du tout attiré par la parternité, ce qui n'est pas le cas des bredines de 16/17ans pleines d'hormones qui ont des lubies maternelles et qui vont aller saloper leur vie avec des chiards à garder et des "papas" qui vont se carapater quand elle sera enceinte jusqu'aux dents :buzz:

 

Bah ... tu peux toujours leur faire des massages, appliqués pour le bien leur santé futur :D1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani574RH

Plop !

 

Petit passage éclair : je rentre juste du jardin où j'ai fagoté à mort (avec ce que j'ai élagué en novembre dernier, j'ai du petit bois jusqu'à 2020 là :p ). J'ai quasiment rempli la petite serre dans laquelle je mets tout ça à sécher (hyper-pratique ça : avec l'effet... de serre, en un été le bois est archi-sec).

 

Beaucoup de courage et d'optimisme à Fonky, à tous points de vue : je croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Bah ... tu peux toujours leur faire des massages, appliqués pour le bien leur santé futur :D1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

C'est une idée séduisante :o En plus, aucun engagements :buzz:

 

Bonap' :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Alors, vous avez entendu parler du SP95E10 ? Qu'en est-il exactement. Ce qui ont des moteurs essence, vous allez essayer?

 

:cyp: Des qu'il y a une pompe dans le coin :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au JT de TF1, 20h l'enquête sur les runs en région parisienne. C'est un peu de la foutaise, ça fait plus de 10 ans que ça existe, et ils vont nous faire croire que "ça vient de sortir" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Alors, vous avez entendu parler du SP95E10 ? Qu'en est-il exactement. Ce qui ont des moteurs essence, vous allez essayer?

 

:coucou: je viens de voir le reportage sur la F2, il est utilisable sur les voitures construites à partir de l'année 2000, par contre il s'avère corrosif sur certains moteurs anciens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas prêt d'arriver chez moi :ange:

Et comme la bête est nourrie au 98, je ne pense pas lui filer de la daube du E10 :o

 

Je suis allé voir sur le site http://www.carburante10.fr pour connaitre la compatibilité, mais c'est pas très précis leur truc, juste en fonction de la MEC. Quel sont les dangers si la voiture n'est pas "compatible" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...