Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

[:darth_revan:4] ça n'a rien à voir avec la Sainte Vierge ça Dingo ! ça c'est le Coran alternatif ! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Oh putain, Joel, t'a encore envoyé par la Poste des cachets magiques pour te faire des thunes ! Pffffffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

OUai, mais maintenant, il s'est mis à la chanson Philippe Risoli!!!!!!!!!!!

 

 

Il aurait mieux fait de pas chanter!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

bah si tu te rappelles pas, il le faisait aussi dans le millionnaire.

 

Si je me rappelle mais ce sont les hotesses qui m'ont marqué, pas lui :lol:

Et le millionnaire je n'ai jamais regardé. J'ai été vacciné à la naissance contre les émissions et produits de la Française des Jeux (je suis le 2ème bébé de ce qui s'appelait alors La Loterie Nationale :fier: )

[:darth_revan:4] ça n'a rien à voir avec la Sainte Vierge ça Dingo ! ça c'est le Coran alternatif ! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Celle là elle est excellente :bien:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Bon, je reviens, je vais refaire le joint de l'évier de la cuisine, il se barre carrément!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section Scénic est compris dans la sectio Renault.

Pensez vous qu'il soît possible de le "débannir", en quelque sorte ? :??:

 

Oui je pense !

Tu proposes de prendre sa place et il revient à la tienne ! :ange:fke56.gif.276005f94637c843ab8edc5660b6906d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUai, mais maintenant, il s'est mis à la chanson Philippe Risoli!!!!!!!!!!!

...Il aurait mieux fait de pas chanter!!!!!!!

 

 

ça date de 2001

 

Elles sont cuitas les bananas

Decoupées en dos les patatos

cuitas les bananas

Decoupées en dospatatos

cuitas les bananas

Decoupées en dos les patatos

cuitas les bananas

Decoupées en dos les patatos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elles sont cuitas les bananas

Decoupées en dos les patatos

cuitas les bananas

Decoupées en dospatatos

cuitas les bananas

Decoupées en dos les patatos

cuitas les bananas

Decoupées en dos les patatos

 

 

 

cristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gifcristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le millionnaire je n'ai jamais regardé.

 

 

avec la nana bourrée ! c'était marrant (c'est Chris qui l'avait postéee je crois ici)

 

Bon, je reviens, je vais refaire le joint de l'évier de la cuisine, il se barre carrément!!! :o

 

 

moi j'ai fait les mien, mais c'est un joint de merde, il est tout craquelé déjà :q (j'ai voulu prende moins cher, j'aurai pas du !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Bon, je viens d'avoir un colis!!!!!!!!!!! :D

 

 

 

 

DSCN7538.jpg.2f1091a3a1ed72fdcd724b49e80cdaa2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Merci JCLQ, impecc' ce site!!!!!! :o:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.455667f844bf00e2102ec28a1cd03738.gifchris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

 

fatigué ce soir, le petit veut pas dormir :cry:

demain matin je vais a l'hosto avec lui pour une radio des intestins.

Madame a eu un coup de fil du doc, il faut prendre rdv avec un neurologue pour sa tumeur :cry::cry:

 

 

Arf, c'est pour suivre le développement de Benji, c'était prévu comme ça ? Ou non pour le neurologue ?

bon les gars votez pour moi, allez s'il vous plait, je vous rend service a certains déjà avec la commande groupée.

 

Oh l'autre comment il achète les votes !!! [:guiguite-07:3] qu'est-ce que tu fais d'autre ? [:guiguite-07:3]

 

Même si tu sais que je t'aime très fort :

va te faire !!

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Va te faire...aimer !!! c'est çà ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, c'est pour suivre le développement de Benji, c'était prévu comme ça ? Ou non pour le neurologue ?

 

 

pour le petit c'etait pas prevus, mais il a des soucis au niveau digestion

 

madame, bah, on savait pas en fait, c'est son doc qui a dit de prendre rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

quoi comme ? du matos info ?

 

Ah non ça c'est arrivé la semaine dernière :ange: D'ailleurs le serveur est monté et va bientot reprendre du service avec une fonction supplémentaire : visio conférence à plusieurs :buzz:

 

Non ce matin on a reçu un mail nous informant de l'envoi de notre camescope HD qu'on a pris avec le Bingo des Marques. Le même que celui qu'on a actuellement mais en HD (D'ailleurs Joel tu m'avais dis que pour Marie... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je suis sur des charbons ardents là ! :q Pas de nouvelles de advantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gif........A l'instant même où j'écris, mon portable sonne.....Attendez !

 

 

 

C'était advantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gif:p (ils ont senti que je m'énervais) ! :lol: J'avais demandé qu'ils repeignent mon rétro droit rayé et ils ont fait le gauche advantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gif :q J'hallucine !!! C'est comme la patiente à qui l'on a retiré le sein gauche au lieu du droit !!! Du coup ils font le droit et j'aurais la voiture à 18 h ouf !!!

 

Vous pouvez aussi croiser les doigts pour moi ! Que vont-ils encore me pondre alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif:pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'autre comment il achète ses votes!!!!!!!!!! :o

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif:pJ'ai l'impression de lire une phrase que j'ai écrite tout à l'heure exactement de la même manière ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Spice de pirate :o

 

 

A L'abordage!!!!!!!! :D

 

http://www.educol.net/fr-images-coloriages-colorier-photo-pirate-p8459.jpg

 

En fait, c'est pour mettre mes photos de famille dessus!!!!!! :o

 

:D Je suis sur des charbons ardents là ! :q Pas de nouvelles de advantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gif........A l'instant même où j'écris, mon portable sonne.....Attendez !

 

 

 

C'était advantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gif:p (ils ont senti que je m'énervais) ! :lol: J'avais demandé qu'ils repeignent mon rétro droit rayé et ils ont fait le gauche advantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gif :q J'hallucine !!! C'est comme la patiente à qui l'on a retiré le sein gauche au lieu du droit !!! Du coup ils font le droit et j'aurais la voiture à 18 h ouf !!!

 

Vous pouvez aussi croiser les doigts pour moi ! Que vont-ils encore me pondre alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif:pfff::pfff:

 

Oh les cons!!!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

courage pour la mascotte, tu lui fileras une bonne poignée de main de ma part ( entre mecs :D:D pas de becou ! :ange::ange::ange: ) je rigole, tu lui en feras deux de ma part !

 

et pis pour ta dame, tu permets ? un bon becou chaleureux et affectueux simplement !

puis pour finir avec toi ... grosse empoignade pour t'aider a garder courage et ta tête bien sur les épaules !

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifTout d'un coup j'ai eu une frayeur, je me demandais ce que tu allais lui faire !!! :p

 

Et si tu empoignes Chris par la tête et les épaules, c'est pas bon non plus ! [:darth_revan:4]

 

Il a juste besoin de notre soutien moral et de nos encouragements ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais pas vu que tu as voté :love:

 

:jap:

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifJe n'y comprends rien à vôt' truc à la gomme ! Hier j'ai voulu faire un post, c'était "looké" :??: on vote ou ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...