Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fon731Ab

Ah moi je l'avais pas loupé et bien marqué

 

Je ne louperais pas le routard alcoolique ;)

D'ailleurs ... C'est l'heure :D

amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non non :non: c'est la pression :( en voulant gagner du temps j'ai tout perdu :cry:

 

 

 

 

 

comme tu dis :(

 

 

Arf tu feras mieux la prochaine fois, enfin tout depend si c'etait juste une simple course ou un truc annuel genre je ne sais quoi style coupe bidule enfin tu vois ce que je veux dire, moi je dis que c'est à cause de ton pied... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous laisse je vais me restaurer apres ma journée de travail, demain matin avant d'aller bosser je passe à l'assurance apporter mon constat (je veux que mon scenic soit vite reparé et retrouve sa belle apparence)

 

Ce soir à 21h j'ai rendez vous avec 2 collegues pour mario kart en reseau donc je sais pas si je vous reverrai

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bon je vous laisse je vais me restaurer apres ma journée de travail, demain matin avant d'aller bosser je passe à l'assurance apporter mon constat (je veux que mon scenic soit vite reparé et retrouve sa belle apparence)

Ce soir à 21h j'ai rendez vous avec 2 collegues pour mario kart en reseau donc je sais pas si je vous reverrai

A+

 

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif amuse toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

et gagne ! (pas comme hugh) ;)

 

[:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] C'est vache... Mais c'est drôle [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

 

 

Bonsoir à tous

 

Donc pas le pied (bien abimé pourtant ) pas le boulot qui empêche l' entrainement; uniquement la pression alors ce n'est que partie remise pour un autre éclat sportif une prochaîne fois.

Pierre

 

 

 

le pied me gène pour marcher mais quand je pédale je sens plus rien %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

 

 

Bonsoir à tous

 

Donc pas le pied (bien abimé pourtant ) pas le boulot qui empêche l' entrainement; uniquement la pression alors ce n'est que partie remise pour un autre éclat sportif une prochaîne fois.

Pierre

 

 

 

le pied me gène pour marcher mais quand je pédale je sens plus rien %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

 

 

Bonsoir à tous

 

Donc pas le pied (bien abimé pourtant ) pas le boulot qui empêche l' entrainement; uniquement la pression alors ce n'est que partie remise pour un autre éclat sportif une prochaîne fois.

Pierre

 

 

 

y a de ça aussi :D

 

 

 

Arf tu feras mieux la prochaine fois, enfin tout depend si c'etait juste une simple course ou un truc annuel genre je ne sais quoi style coupe bidule enfin tu vois ce que je veux dire, moi je dis que c'est à cause de ton pied... :o

 

 

c'était la 5ième manche de la coupe d'Aquitaine et la dernière (pour moi) car la dernière je ne peux y aller, je vais plonger dans le classement final :cry:

 

et gagne ! (pas comme hugh) ;)

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

T'as vu comme on se préoccupe de toi ?

C'est le pied non ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

T'as vu comme on se préoccupe de toi ?

C'est le pied non ?

;)

[:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1]

Vous avez vu ma nouvelle signature ??? Ca claque hein ?? Attention aux yeux :sol::sol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

T'as vu comme on se préoccupe de toi ?

C'est le pied non ?

;)

 

:q :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

bon allé les gars (et les filles) je vais barmaid.gif.9448ab6a5492a9750a497610982e44a4.gif

 

bonne nuit aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

à demain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

bon allé les gars (et les filles) je vais barmaid.gif.9448ab6a5492a9750a497610982e44a4.gif

bonne nuit aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

à demain :jap:

Bonne nuit :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] C'est vache... Mais c'est drôle [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1]

 

 

On etait 5 (ma femme et moi, un autre couple et un pote en reseau) et j'ai en general sur chaque coupe fait en moyenne 2e donc ça va pour un debut (y'en a un c'est un expert). Mais j'ai pas dit mon dernier mot (JP :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Y a quelqu'un?

 

Salut je passe un peu tard mais hier soir une surprise m'attendais; Cet aprés midi , dépose du carrelage et de sa semelle de la salle à manger de ma belle mère!! :??: (vieille maison pas de dalle béton , juste un peu de "colle" sous le carrelage)

20 m2 de vieille tomette toute craquée à virer en famille: mon beau frère , mes deux belles soeurs, ma femme et moi!!

résultat les 2m3 de gravas sont enlevés, mais je n'ai plus de dos!!!! :non:

Sympa le retour des vacances!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelqu'un?

 

Salut je passe un peu tard mais hier soir une surprise m'attendais; Cet aprés midi , dépose du carrelage et de sa semelle de la salle à manger de ma belle mère!! :??: (vieille maison pas de dalle béton , juste un peu de "colle" sous le carrelage)

20 m2 de vieille tomette toute craquée à virer en famille: mon beau frère , mes deux belles soeurs, ma femme et moi!!

résultat les 2m3 de gravas sont enlevé, mais je n'ai plus de dos!!!! :non:

Sympa le retour des vacances!! :lol:

 

 

Heureusement la recompense: la raclette !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

Heureusement la recompense: la raclette !!!!!!!!!!!

 

Si on veut, la raclette c'est nous qui l'avons ramené des Alpes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Y a quelqu'un?

Salut je passe un peu tard mais hier soir une surprise m'attendais; Cet aprés midi , dépose du carrelage et de sa semelle de la salle à manger de ma belle mère!! :??: (vieille maison pas de dalle béton , juste un peu de "colle" sous le carrelage)

20 m2 de vieille tomette toute craquée à virer en famille: mon beau frère , mes deux belles soeurs, ma femme et moi!!

résultat les 2m3 de gravas sont enlevés, mais je n'ai plus de dos!!!! :non:

Sympa le retour des vacances!! :lol:

Moi je suis là mais je fais d'autres choses en même temps :D

En effet bien le retour de vacances...

Allé je vous laisse bonne nuit à tous

Bonne nuit :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

bon j'y vais...

 

alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif tous le monde et à demain pour la météo!!

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bonne nuit tout le monde !

bon j'y vais...

alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif tous le monde et à demain pour la météo!!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Bonne nuit ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

On voit que c'est les vacances, je suispas venu hier et seulement 2 pages ... :)

Au fait Joël, ça fait quel effet de récupérer son user ?

 

Ca va, je suis toujours un peu amer de ne pas avoir une vraie explication ni de savoir le pourquoi du comment mais je suis ravi d'être de retour ! En tout cas, je fais attention aux HS... la prochaine fois qu'on voudra me virer, faudra trouver une autre raison :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif tout le monde :jap:

 

pour info j'me suis loupé mon départ en finale...j'ai fait 8/8 :(

 

 

 

Euh, j'ai dû loupé un épisode mais c'est quel sport que tu pratiques ?

Merci

 

 

le pied me gène pour marcher mais quand je pédale je sens plus rien %

 

Donc, je commence à avoir une réponse : vtt, vélo de course, bicross, pédalo ???? je vais avancer encore un peu et je vais trouver !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bon sur ces bonnes paroles je vais me coucher.

Joel je te laisse chercher, ça occupera ton insomnie :D

 

Bonne nuit :jap:

 

602113844_bonne20nuit.gif.78ecbfa7bbc21941a96a7642d965ac4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Bonne nuit Fonky,

 

Je vais aussi me coucher : voici mon éphéméride (d'ailleurs, je me demande si quelqu'un le lit et si ca vaut le coup de le faire tous les matins) :

 

Lundi14 avril, 105e jour de l'année

 

Le saint du jour: St Maxime (secrétaire de l'empereur d'Orient Heraclius, au VIIe siècle, qui quitta son emploi pour entrer au monastère où il se consacra à la prière et au combat contre les hérétiques)

 

Le prénom du jour: Maxime - Exigeants et pressés, les Maxime n'ont pas pour habitude de s'embarrasser de précautions pour atteindre le but qu'ils se sont fixé. Mais ces travailleurs scrupuleux ignorent la tricherie et l'orgueil. A l'aise dans toutes les circonstances, une certaine froideur condescendante leur est souvent reprochée. Peu accessibles, ces personnages n'en sont pas moins profondément honnêtes.

 

Demain: Paterne

 

Le dicton météorologique du jour: "Avril remplit le baril Et mai le cellier"

 

Le proverbe du jour: "Nous ne sommes jamais si vertueux que lorsque nous sommes malades" (proverbe latin)

 

La citation du jour: "Un fou ne fait jamais que réaliser à sa manière la condition humaine" (Jean-Paul Sartre, "L'Etre et le Néant")

 

SI CE JOUR EST VOTRE ANNIVERSAIRE: Les affaires de coeur seront très animées pendant cette année astrale où votre situation sociale sera en hausse.

 

LES ENFANTS NES CE JOUR: Ces êtres connaîtront des existences sans grand relief ni difficultés très importantes. L'amour les comblera. AP

 

 

LE CHIFFRE DU JOUR : 40 (le nombre de ministres du nouveau gouvernement de partage du pouvoir au Kenya où le président Mwai Kibaki a nommé dimanche son rival Raila Odinga, dans le cadre de l'accord signé il y a un mois pour mettre fin à la crise depuis la présidentielle de décembre)

 

LA CITATION DU JOUR : "Certains tentent de se faire remarquer de l'Elysée par des positions iconoclastes. La prochaine fois qu'un ministre dérape, le Premier ministre devrait le mettre sur la touche. Sinon le Parlement s'en chargera" (le député UMP Claude Goasguen qui estime dans un entretien au "Journal du Dimanche", qu'"il y aura de nouveaux couacs gouvernementaux")

 

L'INSOLITE DU JOUR

 

Ceinture de chasteté...

 

DJAKARTA (AP) -- Les salons de massage d'une ville touristique indonésienne demandent désormais à leurs masseuses de porter ostensiblement un cadenas sur leur pantalon et leur chemisier pour dire clairement que les relations sexuelles ne sont pas comprises dans leur prestation.

 

Cette initiative a déclenché la colère de la ministre des Affaires féminines dans un pays où les salons de massage sont souvent des vitrines pour la prostitution. "Ce n'est pas la bonne méthode pour empêcher la promiscuité", a estimé Meutia Swasono, citée jeudi par le "Jakarta Post". "C'est une insulte envers les femmes (...) Comme si elles étaient les seules fautives".

 

Au moins un salon de Batu, une station balnéaire de l'île de Java, a demandé à ses masseuses de porter un cadenas sur leur chemisier et leur pantalon pour signifier clairement que l'établissement n'était pas une maison de tolérance. D'autres salons de la ville, comme en attestent des images de la télévision indonésienne, ont décidé de suivre le mouvement.

 

"On voit des cadenas dans de nombreux salons et nous apprécions", a dit Imam Suryono, en charge de l'ordre public dans la municipalité. Il a démenti les informations selon lesquelles il aurait imposé cette pratique. AP

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Le proverbe du jour: "Nous ne sommes jamais si vertueux que lorsque nous sommes malades" (proverbe latin)

 

 

 

Dites vous bien que je suis le plus grand malade de ce forum (et dans tous les sens du terme) !!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GGGOOOODDD MMMOORRRNNNIINNNGGG SCENIC'SSSS

[:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3]

and a nice day

 

Bon courage à ceux qui bossent (dont moi :( ), et bonnes vacances aux autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...