Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fon731Ab

Ah moins que ce soit helene et les garçons (ah non c'etait cricri :lol: )

 

anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif T'es fatigué là. C'est l'heure de prendre ta tisane et d'aller au dodo :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

je vous laisse, l'épicier bosse demain matin, Fonky et Scénic_en _colère vous fermerez en sortant...

Bonsoir à Tania...

 

A demain matin pour les croissants!

 

alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gifalh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif T'es fatigué là. C'est l'heure de prendre ta tisane et d'aller au dodo :ange:

 

je regardais pas mais je me souviens parfaitement avoir entendu parler de cricri d'amour d'ou le faite que phiphi d'amour m'a fait pensé à ça suite à l'allusion au feuilleton preferé de notre phil... Tu suis mon fils conducteur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

je regardais pas mais je me souviens parfaitement avoir entendu parler de cricri d'amour d'ou le faite que phiphi d'amour m'a fait pensé à ça suite à l'allusion au feuilleton preferé de notre phil... Tu suis mon fils conducteur???

 

 

 

Zétes en famille!!? :??::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

je vous laisse, l'épicier bosse demain matin, Fonky et Scénic_en _colère vous fermerez en sortant...

Bonsoir à Tania...

A demain matin pour les croissants!

alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gifalh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Bonne nuit m'sieur l'épicier :jap:

je regardais pas mais je me souviens parfaitement avoir entendu parler de cricri d'amour d'ou le faite que phiphi d'amour m'a fait pensé à ça suite à l'allusion au feuilleton preferé de notre phil... Tu suis mon fils conducteur???

Ouaip... Excuse alambiquée... Faire référence à ce genre de navet à cette heure là pour moi c'est un gros signe de fatigue :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

Bonsoir SRV et bon ducato demain

 

 

 

Merci , et sur le coup, j'me suis demandé "c'est quoi SRV? :??: "

 

oh le c**!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de voir dans ton profil que tu était chauffeur routier, alors là, je ne peux pas t'embêter, car ce fût mon ancien métier pendant 5 ans. J'ai trop de respect pour la profession, et beaucoup de nostalgie aussi.

C'st quoi ton bahut, moi, à la fin en 1971, j'avais un tracteur Saviem SM 280, c'était chouette, sinon, j'ai eu longtemps un JM 240 avec le relai en bec de canard, j'ai fait pas mal de bornes avec. Lui et moi, on s'entendait bien. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

:jap: C' est un daf 85.410 avec boite robotisée

1289415231_60_18_01.08059.jpg.06ec6b3f8fb75370bd075220c541956b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

moi c'est SEX euh pardon SEC :lol:

 

 

 

une seconde j'ai eu le même doute que pour SRV, (c'est quoi SEC :??: )

faut vraiment que j'aille me coucher!!! :lol::lol:

 

Donc bonne nuit SEC! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

une seconde j'ai eu le même doute que pour SRV, (c'est quoi SEC :??: )

faut vraiment que j'aille me coucher!!! :lol::lol:

 

Donc bonne SEC! ;)

 

 

SRV = scenic rouge vif

sec = scenic en colere (du moins quand il s'est inscrit suite au bobine d'allumage des 16V renault sagem)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

SRV = scenic rouge vif

sec = scenic en colere (du moins quand il s'est inscrit suite au bobine d'allumage des 16V renault sagem)

 

 

 

Grand merci pour la précision ... j'avais compris, j'essayais de faire de l'humour... :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

je sais que tu sais et on sait que l'on sait que nous savons que je sais

 

 

 

Mais bien sur et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu!! :lol::lol:

 

http://a0.img.v4.skyrock.com/a07/sebb-du-13e/pics/641420357.jpg

 

 

J'suis plus la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

Mais oui elle est meme parfois aidé de passe partout et du pere fouras

 

 

 

Ca va bien toi ,qu'est ce qu'il t'a dit le monsieur en blouse blanche déjà ??? :p

 

http://www.maxoegames.com/mariostory/images/mario-docteur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

:lol: c'est avec lui que j'ai joué toute la soirée (mario ndlr)

 

 

 

C'est bien pour ça que je l'ai choisi!! :lol:

 

bon cette fois j'suis vraiment plus la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce serait y pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ? le mec, il ne fout rien non plus de ses journées et il vient se moquer !! Je vous rappelle que ces journées consistent à se lever, se poser la question de savoir si il va faire 30 ou 35 minutes de vélo d'appartement (en clair, regarde-t-il le téléachat seul ou aussi la météo qui suit). Ensuite, il vient ici en se disant "quel pauvre bougre vais-je pouvoir faire pleurer en ce beau jour ?" et enfin, il reçoit sa coiffeuse et puisqu'il est chauve, on a tous compris que ce n'est qu'un prétexte pour essayer de programmer une petite partie fine à 3 avec une jeune fille qui n'est sûrement pas dupe !! :D

 

 

alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

 

Oh là, tu te trompes mon ami (enfin si tu le veux bien, avec ce que j'ai marqué au dessus, je pense que je viens de me débarassé de mon ancien ex futur probable dernier ami), tu sous entend des choses que je n'ai pas dit !! J'ai dit : " tes posts n'appellent pas de réponses". Cela ne veut pas dire qu'ils sont inintéressants, qu'ils sont nuls ou je ne sais quoi dire. Je disais juste que j'ai lu tes posts et je ne savais pas quoi répondre parce que tes écrits étaient formulés (très bien même) de façon qu'aucune question n'était posée et qu'aucune remarque (même risible ou dérisoire) ne semblait adéquate.

 

 

 

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif [:coub:8] y a pas d'lézard ! alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

Ben en fait, j'aurais bien voulu mais à chaque fois que quelqu'un voit ma salle d'eau, il se barre en éclatant de rire avec des remarques du style : "C'est toi qui l'a fait... t'aurais pas dû !" De mon côté, oui, j'admets, il y a des erreurs sur le carrelage mais de là à trouver cela risible.... non :non::non: Du coup, je suis pas sûr que les photos soient les bienvenues !

 

 

Bon enfin, cela me ch... mais mon pc est tombé en panne ce matin !! Bref, un pc tout neuf de 4 mois, et hop, Sony va devoir venir le réparer à la maison. J'ai donc dû ressortir un vieux pc de 3 ou 4 ans tout pourri et qui est tout lent, j'ai perdu des données, et j'ai pleins de trucs qui ne sont plus là !!

 

Bah les écoutes pas ! ceux qui se moquent sont des jaloux, ils n'en feraient pas autant. Et puis sur les photos les défauts passent inaperçus!

 

 

Moi je n'ai que le TOSHIBA portable de mon fils, si il me lâche, je n'ai rien d'autre ! d'ailleurs j'ai un énorme ventilateur colonne allongé sur le bureau pour suppléer la défaillance de la pâte thermique alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

Un jour j'ai tellement voulu nettoyer des virus hypothétiques, que j'ai foutu à la corbeille des fichiers indispensables, plus rien ne répondait, il a fallu tous réinitialiser :q :q :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce serait y pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ? le mec, il ne fout rien non plus de ses journées et il vient se moquer !! Je vous rappelle que ces journées consistent à se lever, se poser la question de savoir si il va faire 30 ou 35 minutes de vélo d'appartement (en clair, regarde-t-il le téléachat seul ou aussi la météo qui suit). Ensuite, il vient ici en se disant "quel pauvre bougre vais-je pouvoir faire pleurer en ce beau jour ?" et enfin, il reçoit sa coiffeuse et puisqu'il est chauve, on a tous compris que ce n'est qu'un prétexte pour essayer de programmer une petite partie fine à 3 avec une jeune fille qui n'est sûrement pas dupe !! :D

 

 

alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

 

Oh là, tu te trompes mon ami (enfin si tu le veux bien, avec ce que j'ai marqué au dessus, je pense que je viens de me débarassé de mon ancien ex futur probable dernier ami), tu sous entend des choses que je n'ai pas dit !! J'ai dit : " tes posts n'appellent pas de réponses". Cela ne veut pas dire qu'ils sont inintéressants, qu'ils sont nuls ou je ne sais quoi dire. Je disais juste que j'ai lu tes posts et je ne savais pas quoi répondre parce que tes écrits étaient formulés (très bien même) de façon qu'aucune question n'était posée et qu'aucune remarque (même risible ou dérisoire) ne semblait adéquate.

 

 

 

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif [:coub:8] y a pas d'lézard ! alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

Ben en fait, j'aurais bien voulu mais à chaque fois que quelqu'un voit ma salle d'eau, il se barre en éclatant de rire avec des remarques du style : "C'est toi qui l'a fait... t'aurais pas dû !" De mon côté, oui, j'admets, il y a des erreurs sur le carrelage mais de là à trouver cela risible.... non :non::non: Du coup, je suis pas sûr que les photos soient les bienvenues !

 

 

Bon enfin, cela me ch... mais mon pc est tombé en panne ce matin !! Bref, un pc tout neuf de 4 mois, et hop, Sony va devoir venir le réparer à la maison. J'ai donc dû ressortir un vieux pc de 3 ou 4 ans tout pourri et qui est tout lent, j'ai perdu des données, et j'ai pleins de trucs qui ne sont plus là !!

 

Bah les écoutes pas ! ceux qui se moquent sont des jaloux, ils n'en feraient pas autant. Et puis sur les photos les défauts passent inaperçus!

 

 

Moi je n'ai que le TOSHIBA portable de mon fils, si il me lâche, je n'ai rien d'autre ! d'ailleurs j'ai un énorme ventilateur colonne allongé sur le bureau pour suppléer la défaillance de la pâte thermique alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

Un jour j'ai tellement voulu nettoyer des virus hypothétiques, que j'ai foutu à la corbeille des fichiers indispensables, plus rien ne répondait, il a fallu tous réinitialiser :q :q :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

JCC Tu peux effacer un de tes messages ??? Tu édites l'un des 2 et en dessous du pavé de texte tu coches la case "effacer" et tu valides ton message :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

:love::love::love::love:

 

http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1803_9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bon je vais rejoindre ma douce... Bonne nuit JCC (et aussi à ceux qui sont encore éveillés)

 

1873903178_bonne20nuit.gif.2487da5840afef0da3057e00da98f9dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Phil a besoin qu'on paie la redevance pour son feuilleton préféré "plus belle la vie" :ange:

 

 

C'est vrai que pour rien au monde je ne louperai mon feuilleton, je le suis depuis pratiquement le début. C'est sympa, marrant et attachant.

 

je regardais pas mais je me souviens parfaitement avoir entendu parler de cricri d'amour d'ou le faite que phiphi d'amour m'a fait pensé à ça suite à l'allusion au feuilleton preferé de notre phil... Tu suis mon fils conducteur???

 

 

Fils conducteur, c'est pas mal, pour moi qui adore conduire.

 

:jap: C' est un daf 85.410 avec boite robotisée

 

 

ça me fait toujours plaisir de voir un camion.

Parmi les Daf, j'ai eu conduit les DAF 55, si je me souviens bien avec boite à 6 vitesses.

L'intérieur de ces camions étaient cossu, au même titres que les Volvo ou autres Scania Vabis. Rien à voir avec un Berliet ou un MAN.LOes Mercedes éraient réputés pour leur manqye de freinage.^Les plus imposants étaient les Willem, avec leurs immenses capots, et leur faible diamètre de braquage.

Plus ancien, je me souviens avoir conduit un Latil Somua, pour lequel il était préférable d'être deux pour tourner les roues au ralenti, moi au volant, et un "rippeur" qui poussait avec le pied sur la roue pour l'aider à tourner.

Bien sûr en ce temps là, pas de chauffage dans les camions, et si nous faisions "du déménagement", on s'arrangeait toujours pour laisser de la place dans le fourgon, afin de mettre le lit du client au fond, et l'on s'écroukait pour quelqies heures dessus.

C'était une toute autre vie, qui m'a profondément marquée. J'étais jeune, célibataire, j'aimais conduiire, et j'évoluai dans un monde d'"hommes, de vrais hommes".Ce n"était que du bonheur, je ne comptais pas bien sûr mes heures, (Une demi journée de repos plus le dimanche) en Zone courte, sinon, je partais pour 15 jours à 3 semaines, au fil du Fret que je devais trouvé, et en négocier le prix en plus. Le vie rêvée.

J'arrête sur ce sujet, car là, j'oublie tout, et j'ai des anecdotes à pertes de vue.

 

 

je sais que tu sais et on sait que l'on sait que nous savons que je sais

 

 

J'adore cette situation.

 

Bon, à part ça, il fait 9 °, ciel toujours gris, Mme toujours coincée, et mon humeur au départ,massacrantecomme à mon habitude (pour les nouveau, ce n'est qu'un jeu en fait) remise en forme grâce à ma vision et aux souvenirs de "mes très chers camions,

A tout à l'heure, après le vélo

:lol: Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

:coucou: Tout le monde!

 

Le Patron n'étant pô la, j'me fais mon p'tit café!

Et comme c'est samedi, j'vous ai apporté des Croissants, ils sont tout chaud!!

 

http://www.johnnyjet.com/images/PicsForNewsletterJuly2005ParisRoom2Croissants.JPG

 

Météo : 5.2°c ciel dégagé, c'est une belle journée ! comme dirait l'autre...

 

 

 

Bon j'vais réveiller mon Thibault , l'emmener à l'école et partir en tournée!! a + !

 

Bonnes routes et bon week-end à toutes et à tous!

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JMi, bonne école pour Thibault.

Au fait, je pensais qu'il n'y avait pas décole le samedi ?)

Bonne tournée à bord de ton Ducato d'amour.

Tout à l'heure, j'ai oublié de féliciter joel pour l'achat de la Modus (Même si je n'aime pas du tout la ligne ce cette mochetée de voiture)

Je vais essayer de retrouver des photos de camions, et vous les présenter, afin de préserver mon humeur printanière, et ne pas faire en sorte qu'elle bascule , c'est à dire avant que le naturel ne reprenne le dessus. vous voyez, je me connais bien.

Mme Phil est vraiment de bonne composition pour me supporter, et ce maintenant depuis une douzaine d'années. Et pourtant, elle n'est pas facile, "la gamine"

Ce soir, elle organise un repas au restaurant pour une vingtaine de ses anciens collègues (Douze + les conjoints), j'espère qu'elle pourra marcher jusqu'au restaurant (situé à 50 m de la maison heureusement).

Je vous livrerai le menu prévu dans la journée, car à l'inverse de moi qui range tout, et classe tout (Dans le temps, à la Banque, aucun dossier ne dépassait der mes "hamacs" et mon bureau était un exemple pour l'alignement plus que maladif des quelques dossiers qui s'y trouvaient), je reprends la phrase (Vous avez pu constater que j'aime bien les phrases longues, dites à tiroirs), Mme Phil est ce que l'on appelle désordonnée. Je ne comprends pas commen,t elle a pu passer 43 ans dans le secteur bancaire, sans avoir plus d'ordre que ça. Si elle avait été à mon service, je l'aurai certainement virée.

Allez, je vais voir ce qu'il y a de neuf sur les Forums, mais je suppose que la majorité d'entre vous reste au lit pour "honorer" vos Dames, en ce jour non mérité de repos.

Levez-vous, bande de faineant, la France à besoin de bras, et la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt.

:non: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...