Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Alors quoi de beau de prévu pour cela aujourd'hui?? Petit repas??

 

 

rien de particulier, ce soir on va feter un anniv', mais pas le mien :lol: celui d'une copine !

mais pour le dessert on a commandé 2 gateaux ( pitchoune21.gif.2c6605ed24fa493c43f3e634224a5a90.gif c'est une surprise seul elle et moi savons :) ) , dont un où il y aura mentionné Bon Anniversaire Sébastien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rien de particulier, ce soir on va feter un anniv', mais pas le mien :lol: celui d'une copine !

mais pour le dessert on a commandé 2 gateaux ( pitchoune21.gif.2c6605ed24fa493c43f3e634224a5a90.gif c'est une surprise seul elle et moi savons :) ) , dont un où il y aura mentionné Bon Anniversaire Sébastien :p

 

 

:jap:, nous c'est demain midi qu'on a un repas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait ce matin je suis allé voir "la maison" le p'tit terrain est nettoyé, et la pelouse semble semée :p

 

sinon en fin de matinée on a une visite pour notre appart !

je vais bien leur préciser qu'il ne sera peut etre pas libre au 1er janvier :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait ce matin je suis allé voir "la maison" le p'tit terrain est nettoyé, et la pelouse semble semée :p

 

sinon en fin de matinée on a une visite pour notre appart !

je vais bien leur préciser qu'il ne sera peut etre pas libre au 1er janvier :bah:

 

 

Tu as moyen de le garder s'il y a du retard??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout bon pour la maison; patron :bien:

 

j'espère :bah:

commission pour les subventions le 05/11 c'est sur !

ensuite dans les 8 / 10 jours reception d'un courrier avec le resultat de cette commission !

mais de toute façon, le decret officiel est toujours pas passé ! donc la banque ne peut toujours pas nous faire le pret !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:, pour Noël ça serait un beau cadeau, surtout que c'est du neuf tu rentres tranquilou dedans.

 

 

ce serait l'idéal ! mais on sait pas du tout !

que j'ai la dernière semaine de l'année en congés ce serait tip top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

rien de particulier, ce soir on va feter un anniv', mais pas le mien :lol: celui d'une copine !

mais pour le dessert on a commandé 2 gateaux ( pitchoune21.gif.2c6605ed24fa493c43f3e634224a5a90.gif c'est une surprise seul elle et moi savons :) ) , dont un où il y aura mentionné Bon Anniversaire Sébastien :p

 

Bonjour à tous,

 

c'est qui ce Sébastien ??????

 

Bon anniv' Dingo !! je vais pas te faire de voeux ni en rajouter, je suis sûr que tu as déjà pris le melon !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • le temps qui passe :bah:

et puis si on vieillit ça prouve qu'on est encore vivant :ange: (c'est une façon de voir les chose, mais c'est nul ce que je viens de dire)

 

  • ;)
arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Bonjour la foule ! Ce n'est pas si bête, juste un peu une "lapalissade" ! :ange:

 

Moi je dirais que l'avenir de la jeunesse c'est..... La vieillesse ! :bah:

 

 

Sierra ton CC est en panne ? Si c'est sous garantie ça va !

 

Le chat doit être doux à caresser, je le vois à son poil ! ;)

 

 

 

 

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'il va y avoir une nouvelle rencontre en RP ! :non: pas avec moi !

 

 

Greg tu n'as pas lu mes posts pour ton sèche serviettes :non:aleph_lct.gif.f18894d75bdd5955017d9ce85f30c6c1.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Bonjour la foule ! Ce n'est pas si bête, juste un peu une "lapalissade" ! :ange:

 

Moi je dirais que l'avenir de la jeunesse c'est..... La vieillesse ! :bah:

 

 

Sierra ton CC est en panne ? Si c'est sous garantie ça va !

 

Le chat doit être doux à caresser, je le vois à son poil ! ;)

 

 

 

 

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'il va y avoir une nouvelle rencontre en RP ! :non: pas avec moi !

 

 

Greg tu n'as pas lu mes posts pour ton sèche serviettes :non:aleph_lct.gif.f18894d75bdd5955017d9ce85f30c6c1.gif

 

 

 

:coucou: J'ai ma petite idée, mais sans moi cette fois aussi car je travaille ce soir :bah: dommage, encore plus si cette rencontre se fait avec ceux que je crois :oui:

 

Aller j'y vais à ce soir ;)

 

Edit pour cause de messages de Jcc "bizarre ce truc quand même" !!!???!!

 

:coucou: Chris !!!

 

:voyons: finalement je suis content d'être de nocturne aujourd'hui!! :oui: Halloween 'inside'.

 

En fait contrairement à Sec, je suis mieux au boulot qu'à la maison.

 

J'ai souvenir de certaines années où la file d'enfants qui attendait devant les différentes maisons ( pas que la notre ) devait mesurer pas loin de 30 métrés :beuh: , ça en fait des

 

bonbecs à distribuer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous et bon Week-end.

 

 

Spécialement pour mon sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif Dingo :

 

 

http://voeux.carte-humour.com/anniversaire/an-04b.jpg

 

 

Je te souhaite plein de bonnes choses à venir, à savoir le maintien de la santé et de ton job actuel et l'achat de la maison tant désirée.

 

Bonne poignée de main amicale pour toi et bises pour Clarabelle et les Filles.

 

Bonne journée.

 

 

Au revoir à tous les Autres.

 

A bientôt.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Bonjour Phil/lette bon week-end également à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antoine01570.gif.daec9669ef1e344de66b8cbbf01165c2.gif

 

amaryllis69.gif.c27a3dcc035e3444bb71bde6d664aff4.gif Attention 31 ans c'est pas vieux!! c'est un très bel age :D (que j'ai personnellement dépasser de 1 an)!!

Je me joins aux autres pour te souhaiter un bon anniversaire[:alfagta1965:4]

@++ :)

:p Vous êtes tous des "gamins" ! Mon cadet fête ses 30 ans le 21/12 :p et mon "statut" imminent de "grand-père" :D me fout encore un coup de vieux derrière la tronche ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait ce matin je suis allé voir "la maison" le p'tit terrain est nettoyé, et la pelouse semble semée :p

 

sinon en fin de matinée on a une visite pour notre appart !

je vais bien leur préciser qu'il ne sera peut etre pas libre au 1er janvier :bah:

 

 

 

Bonjour à vous,

 

Avant tout: bon anniversaire au patron.

 

A ce petit terrain tu as hâte de le fouler. ;)

 

Pierre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif Et si tu clic dessus ............

...

 

 

ouais, c'est vrai

 

http://www.google.fr/logos/clickortreat2.gif

 

http://www.google.fr/logos/clickortreat3.gif

 

http://www.google.fr/logos/clickortreat4.gif

Bonjour à tous,

 

  • c'est qui ce Sébastien ??????

 

  • Bon anniv' Dingo !! je vais pas te faire de voeux ni en rajouter, je suis sûr que tu as déjà pris le melon !! :o
 

 

  • c'est moi :fier:

 

  • ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif Joel

 

  • Avant tout: bon anniversaire au patron.

 

  • A ce petit terrain tu as hâte de le fouler. ;)

 

 

  • ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif Pierre

 

  • :oui: j'ai hate :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rien de particulier, ce soir on va fêter un anniv', mais pas le mien :lol: celui d'une copine !

mais pour le dessert on a commandé 2 gâteaux ( pitchoune21.gif.2c6605ed24fa493c43f3e634224a5a90.gif c'est une surprise seul elle et moi savons :) ) , dont un où il y aura mentionné Bon Anniversaire Sébastien :p

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Des gâteaux au savon c'est pô bon ça ! :ange:

alexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gifamdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

 

 

 

 

 

Nous étions rentrés dans notre maison le 21/12/1991, juste le jour de l'anniversaire de Fabrice :p Il se souviens que dans sa chambre il y avait juste un matelas par terre et sa console de jeux ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée @ vous

 

akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif servez vous quand vous voulez, c'est mes tournées toute la journées :p

 

 

peut etre aussi bientot rencontre en Alsace......

:non: Pô moi non plus, enfin c'est pas prévu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...