Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §joe158tj

 

Moi c'etait raclette pierrade tout en un :D.

 

c'est la première fois de ma vie que je mangeais une pierrade, je ne regrette pas, c'était fameux !! super bon... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

 

J'ai envi de dire [:lauclari:1] et en même temps ce n'est pas grave si je ne le sais pas. :jap:

 

Ô non !! pitié, oublie tout cela... retourne dans ta crêperie, rendors toi, reviens dans 10 ans... mais ne remets pas les pieds dans le plat... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

c'est la première fois de ma vie que je mangeais une pierrade, je ne regrette pas, c'était fameux !! super bon... :jap:

 

 

Pas trop indigeste la pierre... :ange:

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Bon j'suis parti , ce midi c'est une crémaillaire chez des pôtes , alors l'épicier va prendre une douche pour être tout beau !! (Jojo ta gueule! pas de commentaires! :lol: )

 

Je reviens vous voir en fin de journée! bye!

fr_edo.gif.e801c13e27867f861fca41c80c27fe1c.gif

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Bon j'suis parti , ce midi c'est une crémaillaire chez des pôtes , alors l'épicier va prendre une douche pour être tout beau !! (Jojo ta gueule! pas de commentaires! :lol: )

 

Je reviens vous voir en fin de journée! bye!

fr_edo.gif.e801c13e27867f861fca41c80c27fe1c.gif

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gifMes chers potes je suis gêné d'avoir suscité un tel "raffut" j'ai vu votre soulèvement de ce matin et les conséquences positives qui en ont découlé, vous pouvez remettre vos vraies signatures.

 

Votre élan de solidarité m'a encore ému aux larmes et j'ai vu ici un pseudo inattendu ce qui ajoute à mon émotion ! votre mobilisation est pour moi une satisfaction encore bien plus grande que des excuses que j'aurais pu recevoir et qui n'auraient pas été sincères ! Pour ça je vous remercie et ne peut donc pas quitter FA, ce que j'avais pourtant décidé bien avant de recevoir la sanction puisque vous aviez vu la disparition de mon avatar et de ma signature dès jeudi matin.

 

Finalement c'est un peu indirectement grâce à EnrOn que je suis là, car sans le soulèvement provoqué par sa sanction, je serais sans doute parti sur la pointe des pieds et vous auriez constaté mon absence peu à peu.

 

Mais vous ne voulez pas me lâcher, :p vous ne vous en prendrez qu'à vous-même si un jour vous ne pouvez plus me supporter ! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif. Je vous demande de servir à boire à Plip si jamais il se présente ici en mon absence. J'ai bien écris P l i p. :jap:

 

BiZesZevousZaime.

Jessy.

 

 

* Tu rigoles on l'aurait constaté plus que rapidement, la preuve mon jccssounetvitch, tu es indispensable.

 

* Aucun soucis on le fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif encore un qui me réclame :??:

 

Vous savez quoi ? Vous allez me philer la grosse tête là ! J'ai d'un coup l'impression de me prendre pour Johnny Hallyday ou Michaël Jackson c'est dingue, vous croyez que je le mérite ? j'ai toujours manqué d'estime envers moi et là d'un coup, vous me redonnez confiance ! :jap:

 

 

:jap: Jessy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Personne ne lui a demandé de partir greg, mais juste qu'il appuie en la faveur de jcc auprès de la modération, c'est tout.

 

 

Comme l'ont déjà dit les autres, je ne donnerais pas mon avis, même si certain le connaisse déjà, mais il faut mettre un terme à ces absurdités, jusqu'à ce qu'elles recommencent avec d'autres!!!!!!!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

Comme l'ont déjà dit les autres, je ne donnerais pas mon avis, même si certain le connaisse déjà, mais il faut mettre un terme à ces absurdités, jusqu'à ce qu'elles recommencent avec d'autres!!!!!!!!!! :jap:

 

ji suo buyu, wu shi yu ren : ce que l'on ne désire pas pour soi, il ne faut pas l'infliger aux autres !!

 

tu parles chinois toi ???? :ange::ange::ange:

 

Je dirais pour ma part : chihan buken raoren, raoren bushi chihan :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard ....

 

Voilà, maintenant, je vais dire aussi ce que j'en pense ....

 

Vous ne supportez pas Phil28; vous n'aimez pas sa façon d'écrire, son humour, ses phrases, lui ... c'est votre droit le plus strict.

Je ne supporte pas en revanche que vous agissiez de la manière que vous lui reprochez, mais d'une façon moins fine et moins intelligente, désolé.

 

Vous avez fait preuve ces jours-ci d'un manque de maturité étonnant pour de soit-disant adulte, vous laissant embarquer dans des agissements totalement idiots et enfantins, révélants ainsi vos personnalités.

 

Quand un topic ne me plait pas, je ne vais jamais le lire, il n'est pas dans mes favoris, point .... Et il y en a beaucoup, heureusement. Du coup, même si je ne peux encadrer la personne, pas de noeud au cerveau, pas d'embrouille, tout va bien ....

 

Désolé, cela ne va pas plaire, tant pis;

 

Si vous suivez d'autres topics, vous remarquerez que FA se vide, au profit des multiples trolls et prépubères.

 

Je ne sais pas ce que je vais faire. comme je l'ai déjà dis, je viens sur FA pour rendre service et faire partager quelques expériences, même si certains me font bien remarquer que je joue les "je sais tout"; désolé de déranger, j'ai effectivement accumulé en 28 ans de vie active (j'ai commencé à bosser à 15 ans) pas mal de choses.

Je suis du genre à faire face systématiquement, à ne pas lâcher, et à attaquer en défense; mais d'un autre côté, tout cela est fictif, quoique FA m'a permis de faire des rencontres réelles précieuses.

 

Vous avez réusssi, Phil ne viendra plus; cela reste bien évidemment, ne vous en déplaise, mon ami dans le privé. Je serai soulagé qu'il ne vienne plus poster, craignant des dérapages de sa part, et de celle des autres; il a demandé l'effacement de son topic, Enron ne le souhaite pas, mais je vais lui donner la procédure pour disparaitre de FA ...

 

Je ne sais si vous pourrez me lire ...

 

Merci de ton MP, Joel: je t'apprécie, et tu n'est pas visé ... ;)

 

Edit: en parlant de Mp, je fais le ménage dans les miens, que personne ne se sente visé, j'en ai 10 pages arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Personnellement je n'ai rien contre toi et d'ailleurs la réponse à la réciproque ne m'intéresse pas. Par contre je n'allais plus voir plus que ça le topic de phil, juste parfois la dernière page et j'y lisais souvent un à priori sur un post de l'un d'entre nous ici. Donc c'est bi-sens ce phénomène. Et quand je voyais une remarque sur un truc que j'avais dit moi (sur le boulot ou autre choses genre les gens qui critiquent leur entreprise manquent de courage etc je suis désolé mais j'avais envi de bondir et pourtant depuis un bout de temps je ne le faisais plus). Donc si lui avait lâché cela déjà de son coté on n'en serait peut être pas arrivé si loin et si un seul homme n'est pas aimé par je ne sais combien exactement d'autres c'est sans doute que le problème vient essentiellement de cet unique homme. Voilà j'espère avoir été assez "mature" dans ma petite description et j'espère en ce qui te concerne continuer à te lire car tu as souvent de bonnes remarques je trouve.

 

A bientôt Sierra :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Bonjour

 

 

C'est quand même dommage que ça finisse comme cela ! :bah:

 

Chacun pourrait rester de son coté sans lire le topic voisin afin d'éviter d'éventuelle tensions.

 

Enfin, c'est bête quoi ! :bah:

 

Bonne journée à Jcc et à Phil.

 

Et à vous tous bien sùr !

 

 

Aujourd'hui je participe à une vente aux vètements pour les enfants.

 

Ma femme tient un stand pour vendre les vètements de bébé de mes enfants et moi je m'occupe de la buvette avec coco....... :ange::sol:

 

Le profit de cette journée ira aux enfants de l'école pour les aider à partir en classe de neige au mois de janvier.

 

Bonne journéé à tous. 206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif

 

 

...

 

 

Encore un bistrot altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

..... j'espère en ce qui te concerne continuer à te lire car tu as souvent de bonnes remarques je trouve.

 

A bientôt Sierra :jap:

 

Il a surtout de bonnes balles !!! avoues Sec que tu as peur de la riposte !!! :lol::lol::lol:

 

 

t'inquiètes, je te défendrais sierra si Sec devient trop méchant... n'aies pas peur, tu peux compter sur moi, je le casserai en deux moi !! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

* [:lauclari:1] même si etant au boulot je n'ai pas pu aller trop loin et suivre la journée.

 

ouais, c'est surtout que t'as pas de co... et que tu t'es défilé .... sympa le copain.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

ji suo buyu, wu shi yu ren : ce que l'on ne désire pas pour soi, il ne faut pas l'infliger aux autres !!

 

tu parles chinois toi ???? :ange::ange::ange:

 

Je dirais pour ma part : chihan buken raoren, raoren bushi chihan :o

 

 

:jap:greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

ningwei congming de yufu, buwei yuchun de caizi

 

Oui, je parle chinois!!!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

:jap:greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

ningwei congming de yufu, buwei yuchun de caizi

 

Oui, je parle chinois!!!!!! :o

 

toi un crétin ??? j'y crois pas !!!!! :o:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je vais essayer de suivre parce que apparement, c'est pas le même rythme que le bistrot des Méganeux ici...

 

 

Pour le rythme ça dépend des jours ;)

 

carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif chris ! On a d'ailleurs déjà eu un petit différend tous les deux, et en ce qui me concerne, je le mets aux oubliettes.

Pour la signature, j'ai failli mettre la même que toi :lol:

 

 

Nous aussi d'ailleurs et je ne sais même plus pourquoi :ange:

 

 

Je vais me permettre de redire ici ce que j'ai dit dans mon MP et que j'avais également mis sur le topic de Phil. Je n'ai pour pas ma part pas réussi. Je n'ai jamais demandé le départ de Phil mais j'avais demandé qu'il fasse attention au respect de chacun. Bien souvent les clash partaient d'un sous entendus de sa part. Ses affirmations sont parfois extrêmement blessantes et je pense qu'il a toujours refusé de s'en rendre compte. Je ne sais pas si ces sous entendus (sur ceux qui l'ont cherché et qu'on voit plus par exemple) sont volontaires ou non mais pour ma part, je les ai toujours pris pour ma gueule (même si je ne réagis plus depuis longtemps).

Je ne suis pas sûr qu'à chacun de ses posts, Phil se demandait/se demandera si il pouvait vexer quelqu'un. A chaque fois que l'on a fait un sous entendu à son propos (les mon amis par exemple) sur le bistrot, tu nous rappelais à l'ordre comme si c'était une attaque contre phil, on en est tous arrivé à faire attention à nos écrits pour ne pas vexer phil (sauf dans les clash où ca se lache) mais de son côté, il n'a jamais fait attention à ne pas nous vexer nous. Voilà simplement ce que je demandais et ce que je t'expliquais mon MP.

 

Enfin pour moi, le plus dur n'est pas l'ambiance qui règne de temps en en temps ici (les clash durent 2 jours et reviennent 1 fois par mois... donc il reste 28 jours nickel), ni que untel ou untel se barre, c'est me rendre compte que par exemple pour moi, le terme "mon ami" est une insulte même dans la vie réèlle tellement phil qui l'a utilisé à mon attention m'a trompé. Et là, je suis amer. Dès que je ne pensais plus comme lui, j'étais devenu un paria de la société.... comment peut on estimer que quelqu'un a été son ami pour le détruire ainsi ensuite....

 

 

Alors là tout ce qui est en gras je dis je n'aurais pas fait de si belles phrases mais [:lauclari:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

Pour le rythme ça dépend des jours ;)

 

 

 

 

Nous aussi d'ailleurs et je ne sais même plus pourquoi :ange:

 

 

 

 

Alors là tout ce qui est en gras je dis je n'aurais pas fait de si belles phrases mais [:lauclari:1]

 

 

Sec, c'est une idée ou on avait dit qu'on arrêtait??loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ap' @ vous

 

 

Sec, t'as signature est foirée :ange:

 

C'est ce que je fais des fois sur certains topic qui avancent trop vite, mais après je ne comprend rien à la conversation... :bah:

 

c'est vrai qu'ici ça passe souvent du Coca Light :lol: oups; du coq à l'âne :lol:

 

 

Bon, comme l'affaire est de toutes façons closes, inutile d'épiloguer.

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Bon ap' @ vous

 

 

Sec, t'as signature est foirée :ange:

 

 

c'est vrai qu'ici ça passe souvent du Coca Light :lol: oups; du coq à l'âne :lol:

 

 

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

 

Et n'a plus lieu d'être!!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'affaire qui nous occupe:

1) Quand tu fais la liste de ceux avec lequel il s'est accroché, c'est impressionnant et toujours de la même manière et toujours avec des "vieux" FAiens , cela explique la réaction quasi unanime des clients du bistrot.

 

2) Maintenant, que phil28 décide de partir , je trouve ça trop bête, il a des copains ici et sur son topic, il n'en tient pas beaucoup compte...

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

1) oui [:lauclari:1]

2) oui [:lauclari:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...