Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

* Ouais ! Une sale affaire qui a tournée au drame.

Ma femme a connue une succession d'événements tragique (le décés de sa maman suite à un cancer généralisé suivi de la disparition de son papa, mortellement blessé, par une femme alcoolique en plus) depuis elle a tirée un trait sur tout ça pour aller de l'avant et s'aérér l'esprit, mais c'est pas si simple à oublier tout ça ! :pfff:

 

 

 

* Ah je ne savais pas non plus, comme quoi les faits divers hélas n'arrivent pas qu'aux autres, mais tout celà est bien triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif j'essaye pourtant de faire attention a la structure de mes phrases..... :)

je serait plus attentif la prochaine fois ca m'eviteras de passer pour un gland :D

 

:lol:

après tout le monde n'est pas sensé tout connaitre :bah:

bon un DD externe c'est vrai que tout le monde sait, il y a 10 ans on m'aurait demandé, j'aurai sans doute trouvé, mais avc un peu de reflexion :p

Bonjour TLM

 

 

 

  • Oui Pierre doit être sur le chemin du retour là.

 

  • En rentrant en prenant le pain je me suis dit je vais aller faire un loto mais vu le monde chez le buraliste j'ai abandonné l'idée :/
 

 

  • j'ai reçu un texto à 13h34 :

...

Tout s'est bien passé, j'attends le droit de me lever

Pierre

Merci pour vos posts hier soir

 

  • tu aurais pu faire la queue :ange: pour le gros lot, même pour un p'tit lot ça vaut le coup :p ce matin, il n'y avait personne chez mon buraliste

:p

 

 

Bon, si tu es sur Montpar. c'est jouable pour moi, sur la Defence c'est plus compliqué, après pour les horaires je peux voir à être de journée et terminer à 14h30 / 15h :siffle:

 

 

j'ai dit n'importe quoi, c'est soit au dessus de la Gare montparnasse, soit dans la tour Montparnasse (pourquoi j'ai dit la Defene :??: )

 

http://i2.photobucket.com/albums/y44/unsigned/Paris%202008/GareMontparnasse.jpg

 

 

ou

 

http://www.bigfoto.com/europe/paris/tour-montparnasse.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Il semble que l'adjuvant utilisé dans ce vaccin soit la cause d'effets secondaires, certes rares mais trés graves! ;)

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

A vos ordres http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/militaire-2942.gif

 

 

scaryfan.gif.f92c82620f84e16472cbffe1e05f73c9.gifscaryfan.gif.f92c82620f84e16472cbffe1e05f73c9.gifscaryfan.gif.f92c82620f84e16472cbffe1e05f73c9.gifscaryfan.gif.f92c82620f84e16472cbffe1e05f73c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:hello:

 

Moi je viens de le faire directement sur le site de la FDJ. Les points "Loto" étant également combles.

 

pas la peine c'est moi qui vais gagner :ange:

Arf, pas joué moi, pas pensé, la tête ailleurs [:fab-60s:3]

 

:siffle:

 

Ah :ange:

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ce matin, à 6h30, j'ai fait Super Loto, Euro Millions, Keno pour ce midi et ce soir, et un Quinté + :p

 

 

Ah tu as raison tu multiplies les chances.

 

:cry:

il y aura peut être d'autres forumeurs dans le coin !

je suis pris de 10h00 à 16h00

 

 

Tu seras ou à Paris? Montparnasse? je finis à 18h30 le lundi 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

.....

  • j'ai reçu un texto à 13h34 :

...

Tout s'est bien passé, j'attends le droit de me lever

Pierre

Merci pour vos posts hier soir

 

  • tu aurais pu faire la queue :ange: pour le gros lot, même pour un p'tit lot ça vaut le coup :p ce matin, il n'y avait personne chez mon buraliste

:p

 

 

j'ai dit n'importe quoi, c'est soit au dessus de la Gare montparnasse, soit dans la tour Montparnasse (pourquoi j'ai dit la Defene :??: )

 

http://i2.photobucket.com/albums/y44/unsigned/Paris%202008/GareMontparnasse.jpg

 

 

ou

 

http://www.bigfoto.com/europe/paris/tour-montparnasse.jpg

 

 

 

 

Ok, cool pour Pierre et merci du message !!!

 

Oui au fait, pourquoi tu dis la Defence?? :lol: Bon, si c'est à Montpar. c'est plus facile pour moi :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail :

 

 

Le colis que vous avez commandé chez Cdiscount.com (commande ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ) est disponible dans votre Relais Kiala

 

 

 

 

Je vais donc chercher mon cadeau d'Anniv' de suite

 

 

:cool: Il y a longtemps que je n'ai pas commandé sur cdiscount :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

  • Ah tu as raison tu multiplies les chances.

 

 

 

  • Tu seras ou à Paris? Montparnasse? je finis à 18h30 le lundi 7.
 

2€ + 2€ + 2€ + 2€ = 8€ !

on verra si ça fonctionne ! et 8 € c'est moins que 2 paquets de clopes !

mais qui ne tente rien n'a rien :lol:

 

  • je vais regarder les horaires de retours vers Angers

t'es loin de Montparnasse ?

 

  • Ok, cool pour Pierre et merci du message !!!

 

  • Bon, si c'est à Montpar. c'est plus facile pour moi :oui::bien:
 
 
:jap:

 

  • ;)

 

:cool: Il y a longtemps que je n'ai pas commandé sur cdiscount :ange:

 

 

moi depuis Noel dernier, j'avais pas commandé, mais là j'ai reçu au moins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

:lol::lol:

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

En forme Trabantman! :p

 

Ma fois ça peut aller [:fab-60s:3]

 

ça serait cool

 

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2€ + 2€ + 2€ + 2€ = 8€ !

on verra si ça fonctionne ! et 8 € c'est moins que 2 paquets de clopes !

mais qui ne tente rien n'a rien :lol:

 

  • je vais regarder les horaires de retours vers Angers

t'es loin de Montparnasse ?

 

 

Ah zut tu ne resterais pas le soir?? Je reviens je vais donner le bain d'Anaé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ah zut tu ne resterais pas le soir??
     
  • Je reviens je vais donner le bain d'Anaé.
 

 

  • bah ouais, qu'une journée, je sais que ça va etre juste !

 

http://users.cwnet.com/xephyr/rich/dzone/hoozoo/images/clarabelle1.gif vient de me dire, mais tu vas à Paris pour Bosser ou pour voir tes copains :ange:

tu te débrouilles pour rentrer le soir de la gare :siffle:

m'en fous, je rentrerais à pieds :p

 

 

 

  • bon bain :p

Anaé, arrose Papa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

 

Pff le matin j'arrive en train ! le soir après ma reunion, je peux demander à ma secretaire qu'elle me prenne un train dans la soirée, c'est pas genant !

mais si tu es de nocturne c'est raté !

à moins que le matin, j'arrive "tot" à Paris ! normalement j'ai un train à 8h08 et j'arrive à 10h00

c'est à Montparnasse (au dessus de la gare comme d'hab) ou dans la tour de la Défence :D

 

Défense avec un "s" melig.gif.a0e04562735b0f7ec0fbe570206a6908.gif

A moins que tu n'est voulu écrire "défonce" mais je doute que ce soit la raison de ta venue sur Paris, il y a d'autre endroit pour celà ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défense avec un "s" melig.gif.a0e04562735b0f7ec0fbe570206a6908.gif

A moins que tu n'est voulu écrire "défonce" mais je doute que ce soit la raison de ta venue sur Paris, il y a d'autre endroit pour celà ! :D

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif de m'avoir corrigé !

j'ai hésité entre le c et le s

mais je ne sais toujours pas pourquoi j'ai parlé de la Défense ! peut etre un "clavius" (lapsus du clavier :lol: )

 

Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

 

 

 

 

j'ai dit n'importe quoi, c'est soit au dessus de la Gare montparnasse, soit dans la tour Montparnasse (pourquoi j'ai dit la Defene :??: )

 

http://i2.photobucket.com/albums/y44/unsigned/Paris%202008/GareMontparnasse.jpg

 

 

ou

 

http://www.bigfoto.com/europe/paris/tour-montparnasse.jpg

 

alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif T'as pô une autre orthographe qu'on rigole encore....oui je sais c'est vendredi, t'es fatigué peu être ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21h00 départ de la gare de : PARIS MONTPARNASSE

Arrivée à : 22h28 ANGERS ST LAUD

 

ça peut etre pas mal, un p'tit verre en fin d'aprem'

 

si vous avez des obligations, ce sera pour une prochaine fois

(il faut que ma secretaire accepte de me prendre des billets si tard car normalement ça doit etre :

 

16h00 De la gare de : PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2

 

Arrivée à : 17h30 ANGERS ST LAUD

)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

 

http://users.cwnet.com/xephyr/rich/dzone/hoozoo/images/clarabelle1.gifvient de me dire, mais tu vas à Paris pour Bosser ou pour voir tes copains :ange:

tu te débrouilles pour rentrer le soir de la gare :siffle:

m'en fous, je rentrerais à pieds :p

 

:lol::siffle:

Défense avec un "s" melig.gif.a0e04562735b0f7ec0fbe570206a6908.gif

A moins que tu n'est voulu écrire "défonce" mais je doute que ce soit la raison de ta venue sur Paris, il y a d'autre endroit pour celà ! :D

 

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif:jap: j'ai du faire la même faute :oui:

21h00 départ de la gare de : PARIS MONTPARNASSE

Arrivée à : 22h28 ANGERS ST LAUD

 

ça peut etre pas mal, un p'tit verre en fin d'aprem'

 

si vous avez des obligations, ce sera pour une prochaine fois

(il faut que ma secretaire accepte de me prendre des billets si tard car normalement ça doit etre :

 

16h00 De la gare de : PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2

 

Arrivée à : 17h30 ANGERS ST LAUD

)

 

Un petit billet à ta secrétaire et ça devrait passer :siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

 

Voilà l' opération qui consistait à enlever une vis pour accélérer la réparation de la plus importante des 3 fractures du tibia s' est bien passée.

 

Prochain RDV le 13 janvier pour voir l' évolution. Ils envisagent de changer le clou à l' intérieur de l'os si besoin.

A suivre ..

Pas de soucis par contre ,suite à cette intervention, je peux retourner au boulot lundi donc libre de mes mouvements. :)

 

Merci à vous tous et au patron pour le suivi de mes sms. :p

:non::non: Dingo je vais chez ma fille à Paris le 6 décembre on se verra pas le 7. je serai rentré.

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

 

Voilà l' opération qui consistait à enlever une vis pour accélérer la réparation de la plus importante des 3 fractures du tibia s' est bien passée.

Pierre

 

Bonne nouvelle :jap:

Comme ça, tu passeras les portiques de contrôles sans sonner 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit billet à ta secrétaire et ça devrait passer :siffle:

 

:nanana:

Bonsoir à vous,

 

Voilà l' opération qui consistait à enlever une vis pour accélérer la réparation de la plus importante des 3 fractures du tibia s' est bien passée.

 

Prochain RDV le 12 janvier pour voir l' évolution. Ils envisagent de changer le clou à l' intérieur de l'os si besoin.

A suivre ..

Pas de soucis par contre ,suite à cette intervention, je peux retourner au boulot lundi donc libre de mes mouvements. :)

 

Merci à vous tous et au patron pour le suivi de mes sms. :p

:non::non: Dingo je vais chez ma fille à Paris le 6 décembre on se verra pas le 7. je serai rentré.

 

Pierre

 

 

 

Bonsoir Pierre

 

cool, tu es vit' sur pieds en fait après cette intervention ;)

dommage pour le 7/12 ! tu aurais même pu me ramener à Angers :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bonsoir à vous,

 

Voilà l' opération qui consistait à enlever une vis pour accélérer la réparation de la plus importante des 3 fractures du tibia s' est bien passée.

 

Prochain RDV le 12 janvier pour voir l' évolution. Ils envisagent de changer le clou à l' intérieur de l'os si besoin.

A suivre ..

Pas de soucis par contre ,suite à cette intervention, je peux retourner au boulot lundi donc libre de mes mouvements. :)

 

Merci à vous tous et au patron pour le suivi de mes sms. :p

:non::non: Dingo je vais chez ma fille à Paris le 6 décembre on se verra pas le 7. je serai rentré.

 

Pierre

 

:coucou: Pierre heureux que tout se soit passé comme il faut :bien:

 

Dommage pour le 7 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde. Comment ça va? Ici tout va bien, j'ai passé une bonne journée, il a fait beau aujourd'hui :bien:

Là on attend des invités :miam: Les bonnes odeurs de cuisine arrivent jusqu'à l'ordinateur :miam:

Bon rétablissement à Pierre :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

:nanana:

 

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif

 

 

Bonsoir Pierre

 

cool, tu es vit' sur pieds en fait après cette intervention ;)

dommage pour le 7/12 ! tu aurais même pu me ramener à Angers :lol:

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif Jclqu

Ma femme ne veux plus entendre parler de Renault bien que le Scénic soit très agréable à conduire, pour elle. :bah:

Tu as raison de faire changer le toit pour ne pas endommager l'intérieur pendant la mauvaise saison, mais tu devrais essayer de ne pas "lâcher le morceau", 660€ à ta charge, ce n'est pas rien quand-même ! Un toit qui fuit ce n'est pas de l'usure ! :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai branché le DD Lacie, lorsque je redemarre mon pc, j'arrive sur cette page :??:

bizarre ce truc !

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Aucun DD externe ne m'a fait cela :??:

 

Tu les branche au démarrage :??:

Si oui, démarres d'abord ton pc normalement, puis branche le DD :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

:coucou: tout le monde. Comment ça va? Ici tout va bien, j'ai passé une bonne journée, il a fait beau aujourd'hui :bien:

Là on attend des invités :miam: Les bonnes odeurs de cuisine arrivent jusqu'à l'ordinateur :miam:

Bon rétablissement à Pierre :jap:

 

 

:coucou: V8, j'ai pensé à tout en regardant le programme TV :oui: ce soir il y a un reportage sur le pompiers sur W9. ;)

depuis que j'ai branché le DD Lacie, lorsque je redemarre mon pc, j'arrive sur cette page :??:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202873/demarrage.jpg

 

 

bizarre ce truc !

 

 

T'avais quoi comme page avant? Rien, ça arrivait tout de suite sur ton bureau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de faire changer le toit pour ne pas endommager l'intérieur pendant la mauvaise saison, mais tu devrais essayer de ne pas "lâcher le morceau", 660€ à ta charge, ce n'est pas rien quand-même ! Un toit qui fuit ce n'est pas de l'usure ! :pfff:

 

 

C'est clair que tu es gentil, comme gars; moi, la Concession aurait eu droit à ma visite tous les soirs et les samedis, en parlant bien haut et bien fort, jusqu'à ce qu'ils craquent :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • bah ouais, qu'une journée, je sais que ça va etre juste !

 

http://users.cwnet.com/xephyr/rich/dzone/hoozoo/images/clarabelle1.gif vient de me dire, mais tu vas à Paris pour Bosser ou pour voir tes copains :ange:

tu te débrouilles pour rentrer le soir de la gare :siffle:

m'en fous, je rentrerais à pieds :p

 

 

 

  • bon bain :p

Anaé, arrose Papa :lol:

 

 

Tu repartirais à quelle heure au plus?? Je peux dans le meilleur des cas finir à 18h00 en m'arrangeant.

 

Bon je vais manger à tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...