Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

D'ailleurs, il semble que ce soit plutôt une pub pour Bic (si tu ne peux pas assurer à l'oral, assure au moins à l'écrit) :

 

:ptdr:

"Vercingétorix est à genou et euh... César a complètement La Gaule" :ptdr:

 

"-Le cerveau a des capacités tellement étonnantes que aujourd'hui, pratiquement tout le monde en a un!!

-Mmmm, bah, c'est pas si sûr..." :ptdr:

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

getehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif

2084620149_maxou2000.gif.473cae03a1a210d40e9e3bf664b7fb19.gif

1023507584_cliodci.gif.985a95f98c1ffa45ec6d365efbfd862a.gif1243588709_cliodci.gif.c6e6404eb68d01bec75614087ab4e379.gif1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif670003119_maxou2000.gif.f1f4623c1d3e06e434a860b84727dfa3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:oui: bizarre et surtout désemparrant de perdre le contrôl d'un tel véhicule.

Parfois l'erreur ne pardonne pas. :bah:

 

C4EST BIEN POUR 9A QUE JE DISAIS 9A .°

 

  • Je vais donc accélérer le pas et filer à la douche.

 

  • J'espère que tu auras de bonne nouvelles de la banque DinGo.

 

 

  • doucement sur la route quand même

 

  • je suis allé à la banque, j'ai récupéré tous les doc, je suis revenu à la maison, on a tous signé, et je suis allé les rapporter à la banque,

maintenant notre dossier va au Service Prêt, il ne reste plus qu'à recevoir l'offre par courrier, et attendre le délai de 11 jours :p

(et Pareil pour celui du 1%, on attend l'offre par courrier) :p

 

 

D'ailleurs, il semble que ce soit plutôt une pub pour Bic (si tu ne peux pas assurer à l'oral, assure au moins à l'écrit) :

 

je l'avais déjà poster celle de la pub Bic

C'est comme quand je reçois des spams de banque, ou paypal. J'y vais, j'y passe 2/3 minutes à rentrer autant de codes bidons que possible... Ca fout la merde dans la base de données du pirate : imaginez si tout le monde faisait comme moi : ça deviendrait inexploitable.

...

 

c'est pas con, mais moi je supprime le mail

...Je vais déneiger (encore), et ensuite je dois démonter le lecteur DVD, qui ne lit plus rien, nettoyer la voiture de Madame pour la prendre en photos, et regardr pourquoi le lave-vaisselle ne lave plus que de la vaisselle propre... D'ailleurs, si l'un de vous a un lave-vaisselle Bosch S10M1B et sa notice... Je pairai cher pour pouvoir la lire !

 

 

:lol:

 

j'ai chercher un peu sur le net, mais je ne trouve pas ta référence Bosch S10M1B :??:

 

t'as regardé si tu trouves sur ce site : http://mesnotices.fr/marque-manuel-notice-mode-emploi/BOSCH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Pour ma part aucun risque : je n'aime pas l'anis du tout, et une bouteille me fait 5 ou 6 ans... Elle ne sert que de médicament. En 10 ans j'en suis à 2 bouteilles, et il en reste encore les 2/3 dans la seconde !

:eek: Moi, c'est mes invités qui consomme :lol:

 

C'est comme quand je reçois des spams de banque, ou paypal. J'y vais, j'y passe 2/3 minutes à rentrer autant de codes bidons que possible... Ca fout la merde dans la base de données du pirate : imaginez si tout le monde faisait comme moi : ça deviendrait inexploitable.

Bonne idée, si je reçois ça un jour, je ferais ça :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

C4EST BIEN POUR 9A QUE JE DISAIS 9A .°

 

 

 

Tu n'es pô sur le bon topic Dingo !

 

La C4 c'est la porte d'à coté ! http://www.emoticonland.net/smileys/Panneaux/pann086.gif

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif I am so sorry ! :sol: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt
kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif les amis scénistes, je vous souhaite une bonne journée et attention à vous si vous prenez la route, moi je vais aller faire les soldes et il neige légérement donc ça devrait aller, j'espère que je n'aurais pas de problème sur la route :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

:coucou:

 

Impressionnant la neige chez toi, Sierra :peur: Faudra que je retrouve les photos de mon père quand il habitait le massif des Bauges :ddr: D'ailleurs, je lui ai fait voir tes photos; il m'a raconté qu'il ne se faisait pas chier à pelleter lui, il prenait l'élan avec sa 4l F4 réhaussée, à 4 cloutés + chaines, et défonçait le muret de glace pour sortir :ptdr:

 

Trucker, respect pour manier un tel engin sur la neige, j'admire, quand je vois comment qu'une auto se manie :ddr:

 

Sinon, ici, ça roule tranquillement, verglas un peu partout mais peu de neige par rapport à certains :lol:

 

Bonap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • je suis allé à la banque, j'ai récupéré tous les doc, je suis revenu à la maison, on a tous signé, et je suis allé les rapporter à la banque,

maintenant notre dossier va au Service Prêt, il ne reste plus qu'à recevoir l'offre par courrier, et attendre le délai de 11 jours :p

(et Pareil pour celui du 1%, on attend l'offre par courrier) :p

 

 

 

Je viens d'avoir un mail de mon conseiller ! :pfff:

en fait, ce matin j'ai remis uniquement tous les documents "prêteur" signés comme me l'a gentillement demandé la personne que j'ai vu à l'accueil,

mais il lui fallait également les exemplaires "Client" et "personne à assurer" :bah:

donc je vais redéposer ces exemplaires que j'ai avec moi dans le week end dans la boite eu lettres il les aura Mardi matin ! de toute façon je ne pense pas que les offres auraient été éditées pendant le week end :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani574RH

j'ai chercher un peu sur le net, mais je ne trouve pas ta référence Bosch S10M1B :??:

 

t'as regardé si tu trouves sur ce site : http://mesnotices.fr/marque-manuel-notice-mode-emploi/BOSCH

 

 

C'est un vieux modèle. Si j'arrive à trouver le souci, je le règle, sinon il faudra envisager son changement : si on lui mets de la vaisselle propre, ça va, elle ressort propre. En revanche, il suffit d'un plat un peu merdeux pour que tout le reste ressorte plus sale qu'il n'y est entré. Hier matin il y avait même de l'eau au fond : j'ai démonté les filtres et gratouillé, j'en ai sorti quelques cochonneries non identifiées, mais rien qui justifie ça... Peut-être qu'au bout de 20 ans, faut lui accorder ses droits à la retraite, tout simplement :-). J'avais regardé sur ce site, mais je n'ai rien trouvé. Je vais contacter Bosch directement, on verra bien...

 

:eek: Moi, c'est mes invités qui consomme :lol:

 

Bonne idée, si je reçois ça un jour, je ferais ça :hihi:

 

 

Mes invités consomment rarement les alcools du commerce... On a plusieurs modèles de "fait maison" qui descendent bien mieux, et bien plus vite !

 

autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

  • je suis allé à la banque, j'ai récupéré tous les doc, je suis revenu à la maison, on a tous signé, et je suis allé les rapporter à la banque,

maintenant notre dossier va au Service Prêt, il ne reste plus qu'à recevoir l'offre par courrier, et attendre le délai de 11 jours :p

(et Pareil pour celui du 1%, on attend l'offre par courrier) :p

 

 

Je viens d'avoir un mail de mon conseiller ! :pfff:

en fait, ce matin j'ai remis uniquement tous les documents "prêteur" signés comme me l'a gentillement demandé la personne que j'ai vu à l'accueil,

mais il lui fallait également les exemplaires "Client" et "personne à assurer" :bah:

donc je vais redéposer ces exemplaires que j'ai avec moi dans le week end dans la boite eu lettres il les aura Mardi matin ! de toute façon je ne pense pas que les offres auraient été éditées pendant le week end :siffle:

 

 

Sans vouloir faire mon "yakafokon"... Il seraient pas un peu branques dans ta banque ???

 

Bon sinon ici cette fois on va être dans la merde pour de bon : la mairie n'a plus de sel, celles alentours non plus : le chasse-neige se contente de tasser l'existant. Je suis descendu faire quelques courses avant que ça ne gèle par-dessus : plusieurs voisins n'arrivent déjà plus à remonter...

 

Lundi matin, je suis pas certain d'aller bosser. Et ça m'emmerde prodigieusement, parceque j'ai un rendez-vous vraiment important à 9H30...

 

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

:coucou:

 

Impressionnant la neige chez toi, Sierra :peur: Faudra que je retrouve les photos de mon père quand il habitait le massif des Bauges :ddr: D'ailleurs, je lui ai fait voir tes photos; il m'a raconté qu'il ne se faisait pas chier à pelleter lui, il prenait l'élan avec sa 4l F4 réhaussée, à 4 cloutés + chaines, et défonçait le muret de glace pour sortir :ptdr:

 

  • Trucker, respect pour manier un tel engin sur la neige, j'admire, quand je vois comment qu'une auto se manie :ddr:

 

Sinon, ici, ça roule tranquillement, verglas un peu partout mais peu de neige par rapport à certains :lol:

 

Bonap'

 

:coucou: Diabo

 

En mode bourrin ça marche pô toujours mais faut oser ! :oui:

 

  • :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani574RH

eric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif

 

Je m'imagine Trucker au volant de son 33t, en mode bourrin avec une pleine remorque de crème Mont Blanc pour son patron...

 

238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.giferic83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage sierra !

 

C'est impressionnant ce que tu nous contes là ! bibi391.gif.32244c54cfa2356d37095a50cc422f11.gif

 

 

:jap:

 

:non: pas de thermogommes :bah:

 

Depuis 20 ans que je roule par tous les temps, les années exceptionnelles m'ont aidées à gérer certaines situations parfois extrême mais on n'est jamais à l'abri d'un réflexe un peu trop tardif qui modifie inévitablement la trajectoire souhaitée. :bah:

 

Hier par exemple, dans une descente verglacée, quand j'ai vu ma remorque qui tentait de me doubler, je peux te dire que si à ce moment là j'avais eu une olive dans le cul, j'aurais surement fait 1 litre d'huile ! :D

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Bonjour TLM,

 

Merci pour vos photos, c'est impressionnant cette quantité de neige, même dans mon jardin je n'en avais pas vu autant depuis longtemps. Je ne sais même pas si mon portail électrique fonctionne encore :p Je n'ai pas sorti le SCENIC depuis plusieurs jours (l'avantage d'avoir tout sur place dans un rayon de 500 m), au grand dam de ma belle-mère qui essaie de trouver tous les prétextes possibles et imaginables pour que je lui amène sa fille ! :p:Je n'ai plus de Kleenex ou il faut que tu viennes ranger mon linge qui traine sur la commode alex883.gif.6f4f09ebc1e00a840019b068948c058a.gif Comptez sur moi pour risquer de foutre mon SCENIC dans un fossé pour une boite de mouchoirs en papier alors que votre armoire en est remplie et qu'il y a tout le personnel de la Maison de retraite pour s'occuper de vous belle-maman ! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif.

 

Je pense à tous ceux qui sont isolés dans des villages ou des hameaux et aussi ceux qui sont privés d'électricité. Si ça nous arrive, ce sera chaud ( :ange: façon de parler) car nous sommes tout électrique et je n'ai même pas un feu à gaz en dépannage :peur: Je ferais du barbecue autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Je ne pourrais même pas me réfugier dans ma caravane équipée pour le "caravaneige" puisque elle n'est pas garée chez moi ! :bah:

 

Anigel trouve que ça le rend euphorique la neige et c'est marrant car raon29.gif.fcf055c2e447e78cfc126e7ab31a0849.gif (qui en passant déteste aussi le Ricard, comme toi :lol:) me disait que tous les gens dans la rue ont l'air contents, ils disent bonjour même sans se connaitre alors que habituellement TLM fait la gueule et ne salue personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Impressionnant la neige chez toi, Sierra :peur: Faudra que je retrouve les photos de mon père quand il habitait le massif des Bauges :ddr: D'ailleurs, je lui ai fait voir tes photos; il m'a raconté qu'il ne se faisait pas chier à pelleter lui, il prenait l'élan avec sa 4l F4 réhaussée, à 4 cloutés + chaines, et défonçait le muret de glace pour sortir :ptdr:

 

Trucker, respect pour manier un tel engin sur la neige, j'admire, quand je vois comment qu'une auto se manie :ddr:

 

Sinon, ici, ça roule tranquillement, verglas un peu partout mais peu de neige par rapport à certains :lol:

 

Bonap'

:eek::peur: Tu as fais découvrir FA à "PG" :??::p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens d'avoir un mail de mon conseiller ! :pfff:

en fait, ce matin j'ai remis uniquement tous les documents "prêteur" signés comme me l'a gentillement demandé la personne que j'ai vu à l'accueil,

mais il lui fallait également les exemplaires "Client" et "personne à assurer" :bah:

donc je vais redéposer ces exemplaires que j'ai avec moi dans le week end dans la boite eu lettres il les aura Mardi matin ! de toute façon je ne pense pas que les offres auraient été éditées pendant le week end :siffle:

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif J'ai oublié de te dire aussi que dans nos péripéties pour acheter notre maison, le jour même de la signature, alors que les vendeurs attendaient déjà chez le notaire pour signer et conclure la vente ! Je n'avais pas l'argent ni le chèque à leur donner ! :peur:

 

 

En effet, comme je n'avais jamais fait de prêt immobilier, je ne savais pas qu'il fallait faire stopper le PEL et prévenir la banque plusieurs jours avant afin de disposer de l'argent pour le jour J ! :D

 

Je me suis donc rendu à l'agence principale de ma banque pour qu'ils me fassent un chèque en catastrophe un quart d'heure avant de signer chez le notaire) ! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif:lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

:eek::peur: Tu as fais découvrir FA à "PG" :??::p

 

Il ne cherche pas forcément à comprendre ce que c'est :lol:

 

Et il s'en fout :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vieux modèle. Si j'arrive à trouver le souci, je le règle, sinon il faudra envisager son changement : si on lui mets de la vaisselle propre, ça va, elle ressort propre. En revanche, il suffit d'un plat un peu merdeux pour que tout le reste ressorte plus sale qu'il n'y est entré. Hier matin il y avait même de l'eau au fond : j'ai démonté les filtres et gratouillé, j'en ai sorti quelques cochonneries non identifiées, mais rien qui justifie ça... Peut-être qu'au bout de 20 ans, faut lui accorder ses droits à la retraite, tout simplement :-). J'avais regardé sur ce site, mais je n'ai rien trouvé. Je vais contacter Bosch directement, on verra bien...

Désolé je n'ai pas cette marque, c'est un VEDETTE qui mérite notre confiance ! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif Mais je rince la vaisselle avant pour ne pas l'encrasser (oui je sais, c'est bien la peine de la rincer avant à la main, mais notre amie de Chalon brosse carrément les assiettes avant de les mettre au LV )antoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gif

 

J'ai juste trouvé le mode d'emploi de celui de Dingo ! :ange:

 

 

mapa2.jpg.f93da5a6fbea63be48d2521c3d78fe7f.jpg 86_8292_pbrosse.jpg.d466a20ad4d268c112c8edd5f765145c.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

eric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif

 

Je m'imagine Trucker au volant de son 33t, en mode bourrin avec une pleine remorque de crème Mont Blanc pour son patron...

 

238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.giferic83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif

 

 

44 T afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif La différence est énorme si tu te l'a prend dans le Q.. :lol:

 

L'année dernière aprés avoit chargé une remorque pleine de crème dessert je décroche celle-ci au dépot pour racrocher le tracteur d'un de mes collègues et celui-ci part dans la nuit pour aller la livrer à Lagny le sec. Il n'y est jamais arrivé ...

 

A 40 kms du dépot, en plein dans une côte et en pleine accélération la remorque s'est décrochée brutalement de la sellette.

La remorque s'est plantée net dans le bitume de la route ! :/ et le tracteur ainsi libéré de sa charge a pris quelques G dans laggle, mon collègue aussi, il s'en souvient encore. :D

 

Un truc comme ça ...t'oublies pô ! :nanana:

 

Quand j'ai appris ça le lendemain, bien que faisant toujours trés attention lorsque je raccroche une remorque, j'ai eu un petit doute. Mais aprés vérification il s'est avéré que le ressort de la sellette avait rompu à cause de la rouille.

 

Sous le choc, les palettes de crème dessert ont fait un bon en avant dans la remorque et y en avait partout.

Une grue élévatrice etait venue relever la remorque qui trônait au beau milieu de la RN 13 pour que le tracteur puisse se remettre dessous et revenir au dépot pour trier la marchandise abimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne cherche pas forcément à comprendre ce que c'est :lol:

 

Et il s'en fout :ddr:

Que tu crois autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif Mais après avoir "maté" ton pseudo, il va venir lire en cachette (si ça se trouve, il est inscrit depuis des années sous un pseudo que nous n'avons même pas "calculé") autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

44 T afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif La différence est énorme si tu te la prends dans le Q.. :lol:

 

Oui c'est énorme, comme la différence entre 18 Cm et 25 Cm, c'est.......

Haaaaaaaaaaaououououillle :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Bon, je file au taf, a plus tard.

Dam's, sympa cette petite partie!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif J'ai oublié de te dire aussi que dans nos péripéties pour acheter notre maison, le jour même de la signature, alors que les vendeurs attendaient déjà chez le notaire pour signer et conclure la vente ! Je n'avais pas l'argent ni le chèque à leur donner ! :peur:

 

 

En effet, comme je n'avais jamais fait de prêt immobilier, je ne savais pas qu'il fallait faire stopper le PEL et prévenir la banque plusieurs jours avant afin de disposer de l'argent pour le jour J ! :D

 

Je me suis donc rendu à l'agence principale de ma banque pour qu'ils me fassent un chèque en catastrophe un quart d'heure avant de signer chez le notaire) ! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif:lol::lol::lol:

 

 

Moi, à l'époque, ma banque était tip-top. Je signais la maison un samedi après-midi du style à 14h00. La banque avait prévenu le notaire qu'elle envoyait un type déposer le chèque à 14h30 au moment du paiement. Je n'ai jamais touché ce chèque que j'ai juste vu du coin de l'oeil lorsque le clerc de notaire l'a donné au notaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif:eek: Une partie fine :??:alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

:ange: Non, pô du tout!!!!!!!

 

 

En plus, la mienne est pô fine................mais bon chacun ses problèmes!!!!!!!!! :siffle:

 

 

Simpa oui, ça fait 4-4 apparement :) A chaque fois je me prend un truc pour ne pas finir 1er... :beuh:

 

 

:lol: Ouai, c'est ça, cherche toi des excuses............... :ange:

 

 

C'est vrai que c'est chiant quand tu arrives à la ligne d'arrivée et que tu reçois un truc, c'est fréquent en plus!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani574RH

Huhu...

 

Je viens de voir la météo. Depuis hier soir nous sommes en zone jaune (prudence, mais rien de particulier). J'ai dû rêver mes 15 cm de neige à l'extérieur... La commune n'a plus de sel, ça va être joyeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Ouai, c'est ça, cherche toi des excuses............... :ange:

 

 

C'est vrai que c'est chiant quand tu arrives à la ligne d'arrivée et que tu reçois un truc, c'est fréquent en plus!!!!!!

C'est souvent comme ça moi en plus... Tout a l'heure, je me suis prit une carapace bleu sur la ligne d'arrivée et j'ai fini 2ème alors que j'ai fait la course tout le temps 1er... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu...

 

Je viens de voir la météo. Depuis hier soir nous sommes en zone jaune (prudence, mais rien de particulier). J'ai dû rêver mes 15 cm de neige à l'extérieur... La commune n'a plus de sel, ça va être joyeux !

5cm à Limoges et l'avenue n'est apparement pas déneigée (je la vois de loin)... Demain je bouge en Mégane et en tout cas, l'allée de la résidence est légèrement salée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

C'est souvent comme ça moi en plus... Tout a l'heure, je me suis prit une carapace bleu sur la ligne d'arrivée et j'ai fini 2ème alors que j'ai fait la course tout le temps 1er... :/

 

C'est rageant, c'est clair.

J'étais content cet aprèm' j'ai débloqué le kart Intrépide II !!!! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rageant, c'est clair.

J'étais content cet aprèm' j'ai débloqué le kart Intrépide II !!!! :sol:

J'ai tout débloqué moi :) Il faut juste que je finisse classé ** dans 6 grand prix mirroir et je suis classé ** :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans vouloir faire mon "yakafokon"... Il seraient pas un peu branques dans ta banque ???

 

:bah:

 

Bon c'est l'heure de la reprise j'ai lu le pret du patron.

 

:bah:

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif J'ai oublié de te dire aussi que dans nos péripéties pour acheter notre maison, le jour même de la signature, alors que les vendeurs attendaient déjà chez le notaire pour signer et conclure la vente ! Je n'avais pas l'argent ni le chèque à leur donner ! :peur:

 

 

En effet, comme je n'avais jamais fait de prêt immobilier, je ne savais pas qu'il fallait faire stopper le PEL et prévenir la banque plusieurs jours avant afin de disposer de l'argent pour le jour J ! :D

 

Je me suis donc rendu à l'agence principale de ma banque pour qu'ils me fassent un chèque en catastrophe un quart d'heure avant de signer chez le notaire) ! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif:lol::lol::lol:

 

 

:jap:

moi c'est le notaire qui normalement fait l'appel de fond auprès des différents interlocuteurs ;)

 

:lol:

Allé, bonne nuit, à demain.

 

djakmetal.gif.8120b3d0394f4791bcfbb7b897533da5.gif Gregouille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, à l'époque, ma banque était tip-top. Je signais la maison un samedi après-midi du style à 14h00. La banque avait prévenu le notaire qu'elle envoyait un type déposer le chèque à 14h30 au moment du paiement. Je n'ai jamais touché ce chèque que j'ai juste vu du coin de l'oeil lorsque le clerc de notaire l'a donné au notaire.

 

 

Moi la banque avait transféré les fonds au notaire la veille de la signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...