Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

 

 

:lol:, il va falloir que j'y aille aussi il faut que je me trouve un seche serviette radiateur pour la salle de bain, si tu veux me filer tes bons joel :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:, il va falloir que j'y aille aussi il faut que je me trouve un seche serviette radiateur pour la salle de bain, si tu veux me filer tes bons joel :ange:

 

 

 

nous le seche serviette radiateur qui sera dans la maison, il est déjà en place,

 

enfin la dernière fois que je l'ai vu il était dans la baignoire :ange:

 

 

1048588648_IMGP17732028Medium29.jpg.79f5797ce003616f678ba38fd14d50d2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Salut a tous.

Semaine pourrie, pour tous on dirait.

Moi ça a commencé lundi matin, 10 cm de neige sur la route, 4 h pour faire 200 km au lieu de 2h45. Lyon c' était le merdier.

Mardi matin a Melun -10° mais personne a Paris.

Un tour de loueur de paris 16 vers Caen et mardi soir dodo au havre.

 

Mercredi matin 20 cm de neige 45 min pour faire 14 km, de la neige jusqu' a Amiens et après plus rien.

Quelques flocons dans l' est et jeudi soir a 22h le préfet de la zone de défense décide une interdiction de rouler dans tout Rhône Alpes.

Arrêt obligatoire vers Lons le Saunier d' hier matin 7 h jusqu' a ce matin 8h. Et rentré maison a midi

Finalement la neige est arrivée a Lyon hier a 11h, j' aurais pu allez vider a Lyon et rentré hier mais pas possible.

 

Ce soir il neige, on en a environ 30 cm mais ça roulait pas trop mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

nous le seche serviette radiateur qui sera dans la maison, il est déjà en place,

 

enfin la dernière fois que je l'ai vu il était dans la baignoire :ange:

 

 

 

 

Oui je me souvenais. En fait j'aimerai trouvé un soufflant seche serviette ou alors un panneau rayonnant seche serviette, un truc qui chauffe vite en fait quand on veut prendre une douche ou se laver, car quand on ne se sert pas de la salle de bain on met le chauffage sur 13° sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Salut a tous.

Semaine pourrie, pour tous on dirait.

Moi ça a commencé lundi matin, 10 cm de neige sur la route, 4 h pour faire 200 km au lieu de 2h45. Lyon c' était le merdier.

Mardi matin a Melun -10° mais personne a Paris.

Un tour de loueur de paris 16 vers Caen et mardi soir dodo au havre.

 

Mercredi matin 20 cm de neige 45 min pour faire 14 km, de la neige jusqu' a Amiens et après plus rien.

Quelques flocons dans l' est et jeudi soir a 22h le préfet de la zone de défense décide une interdiction de rouler dans tout Rhône Alpes.

Arrêt obligatoire vers Lons le Saunier d' hier matin 7 h jusqu' a ce matin 8h. Et rentré maison a midi

Finalement la neige est arrivée a Lyon hier a 11h, j' aurais pu allez vider a Lyon et rentré hier mais pas possible.

 

Ce soir il neige, on en a environ 30 cm mais ça roulait pas trop mal.

 

 

 

:coucou: effectivement sale semaine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a piqué la place de ma Laguna dans mon souterrain... Vu qu'elle est chez Renault et qu'il fait froid, une 309 a prit la place... Quand je récupèrerais la voiture, je ne me gènerais pas de récupérer ma place :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Salut a tous.

Semaine pourrie, pour tous on dirait.

Moi ça a commencé lundi matin, 10 cm de neige sur la route, 4 h pour faire 200 km au lieu de 2h45. Lyon c' était le merdier.

Mardi matin a Melun -10° mais personne a Paris.

Un tour de loueur de paris 16 vers Caen et mardi soir dodo au havre.

 

Mercredi matin 20 cm de neige 45 min pour faire 14 km, de la neige jusqu' a Amiens et après plus rien.

Quelques flocons dans l' est et jeudi soir a 22h le préfet de la zone de défense décide une interdiction de rouler dans tout Rhône Alpes.

Arrêt obligatoire vers Lons le Saunier d' hier matin 7 h jusqu' a ce matin 8h. Et rentré maison a midi

Finalement la neige est arrivée a Lyon hier a 11h, j' aurais pu allez vider a Lyon et rentré hier mais pas possible.

 

Ce soir il neige, on en a environ 30 cm mais ça roulait pas trop mal.

 

 

:coucou:

 

Oui je me souvenais. En fait j'aimerai trouvé un soufflant seche serviette ou alors un panneau rayonnant seche serviette, un truc qui chauffe vite en fait quand on veut prendre une douche ou se laver, car quand on ne se sert pas de la salle de bain on met le chauffage sur 13° sinon.

 

dans la salle de bain actuelle le radiateur est eteind, comme dans la cuisine d'ailleurs :p

On m'a piqué la place de ma Laguna dans mon souterrain... Vu qu'elle est chez Renault et qu'il fait froid, une 309 a prit la place... Quand je récupèrerais la voiture, je ne me gènerais pas de récupérer ma place :oui:

 

un p'tit post it sur la 309 dès demain ;)

et tout devrait rentrer dans l'ordre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la salle de bain actuelle le radiateur est eteind, comme dans la cuisine d'ailleurs :p

Pareil :)

 

un p'tit post it sur la 309 dès demain ;)

et tout devrait rentrer dans l'ordre ;)

J'aimerais bien, mais ce n'est pas ma place officielle surtout qu'on a le droit à une voiture dans la résidence alors que je gare les deux, comme la plupart des locataires... Je suis sûr que ce n'est pas sa place vu qu'il était déjà dans la résidence alors qu'on m'avait attribué cette place provisoirement parce qu'il n'y avait personne dans l'appartement auquelle elle est rataché... (on m'en a donné une autre maintenant, celle où est garé la Mégane).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien, mais ce n'est pas ma place officielle surtout qu'on a le droit à une voiture dans la résidence alors que je gare les deux, comme la plupart des locataires... Je suis sûr que ce n'est pas sa place vu qu'il était déjà dans la résidence alors qu'on m'avait attribué cette place provisoirement parce qu'il n'y avait personne dans l'appartement auquelle elle est rataché... (on m'en a donné une autre maintenant, celle où est garé la Mégane).

 

 

bah dans ce cas :bah: tu ne peux rien dire :siffle:

tu es sur que ce n'est pas sa place, mais ce n'est pas la tienne non plus :lol:

si ça se trouve le locataire de l'appartement auquel elle est rattachée a racheter la 309 que tu voyais dans la résidence :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil :)

 

sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

Moi aussi dans la cuisine il est eteint, ça chauffe suffisament entre la machine à laver le four le seche linge...

 

sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

Oui j'ai mis le blanc mais c'est le même en inox qu'on a repéré ;)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah dans ce cas :bah: tu ne peux rien dire :siffle:

tu es sur que ce n'est pas sa place, mais ce n'est pas la tienne non plus

si ça se trouve, si ça se trouve le locataire de l'appartement auquel elle est rattachée a racheter la 309 que tu voyais dans la résidence :ange:

 

 

Si ça se trouve oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps nos meubles de cuisine sont blancs mais il faut cassé avec de l'electro d'une autre couleur et comme le jour ou on remplacera le frigo je pense qu'on prendra aussi inox (vous le connaissez mon frigo avec les magnettes).

 

 

les aimants ne tiendront plus sur l'inox :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: ! un p'tit coup de frein de remorque indépendant (pour celles qui en sont encore équipées, les dernières que l'on a reçu n'en ont plus :/ , pô terrible ! ) en même temps qu'une légère accélération, pour retendre l'ensemble en ligne droite, mais là faut pô se louper.

 

Sinon, y'a plus qu'a bien serrer le volant entre les mains et attendre que ça ce passe (plus ou moins bien :/ ) comme je l'ai deja testé sur route détrempée suite à un orage.

 

Belle frayeur !!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/551864/Crash%20Truck.jpg

 

Oui, je m'en rappelle :(

Et si Esp il y a, il gère aussi la remorque :??:

J'avais bon pour les manoeuvres d'urgence, je ne suis pas trop gateux 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain repos, avant d'enchainer 5 jours à Franconville avec 180 kms par jour :/. Mais en contre parti la semaine prochaine j'aurai mon week end entier :D. Et puis une belle note de frais aussi car c'est la twingo qui va etre de service, elle va rouler (ou bouchonner :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis monté à Gap, Nationale noire, pas de soucis ... un peu de neige sur la route en ville, mais ça va; en revanche, pas de place ... celles libres ont été remplies de 1.80 m de neige, les autres occupées par des voitures qui n'ont pas bougé ... je ne sais pas où je me garerai lundi;

Quand on revient chez moi, on rentre en zone sinistrée arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif et les 100 derniers mètres sont affolants ... un gars s'était garé devant mon tas de neige, pas moyen de faire demi-tour en arrivant, on fera cela demain, et comme Madame a besoin de se déplacer mardi, demain, je dégage 5*5m sur 60 cms d'épaisseur de neige tassée arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Ah ... - 5°c, et il reneige arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain repos, avant d'enchainer 5 jours à Franconville avec 180 kms par jour :/. Mais en contre parti la semaine prochaine j'aurai mon week end entier :D. Et puis une belle note de frais aussi car c'est la twingo qui va etre de service, elle va rouler (ou bouchonner :()

 

gregd95.gif.12b039ad30e35ad3919f40459f7c222f.gif

tu seras pas loin de chez moi ;) ,et effectivement ca risque d'être galère pour toi niveau bouchons,on prévoit de la neige..... déjà qu'en temps normal c'est pas la joie :q

courage !!

sinon,sur ce,

 

a%20demain.gif4..gif

gregd95.gif.029fa8f01d82ec8e63f0eef476f8c26e.gif

blackcat.gif.0871d443865e7b0f47566d072addc87a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis monté à Gap, Nationale noire, pas de soucis ... un peu de neige sur la route en ville, mais ça va; en revanche, pas de place ... celles libres ont été remplies de 1.80 m de neige, les autres occupées par des voitures qui n'ont pas bougé ... je ne sais pas où je me garerai lundi;

Quand on revient chez moi, on rentre en zone sinistrée arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif et les 100 derniers mètres sont affolants ... un gars s'était garé devant mon tas de neige, pas moyen de faire demi-tour en arrivant, on fera cela demain, et comme Madame a besoin de se déplacer mardi, demain, je dégage 5*5m sur 60 cms d'épaisseur de neige tassée arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Ah ... - 5°c, et il reneige arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Bon courage à toi, le degagement de mon allée me suffit, quand je vois ça je n'ai pas à me plaindre de balayer 10 pauvres centimetres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gregd95.gif.12b039ad30e35ad3919f40459f7c222f.gif

tu seras pas loin de chez moi ;) ,et effectivement ca risque d'être galère pour toi niveau bouchons,on prévoit de la neige..... déjà qu'en temps normal c'est pas la joie :q

courage !!

sinon,sur ce,

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/751500/a%20demain.gif4..gif

gregd95.gif.029fa8f01d82ec8e63f0eef476f8c26e.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/751500/blackcat.gif

 

 

Effectivement 18 kms.

 

Oui A104, A1, A86, A15 (stade de France tout ça, lundi je pars à 7h00 en esperant arriver à 8h30...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, demain, je dégage 5*5m sur 60 cms d'épaisseur de neige tassée arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

ça doit etre impresionnant :eek:

 

djakmetal.gif.8120b3d0394f4791bcfbb7b897533da5.gif Greg

Bonne nuit à tous.

 

djakmetal.gif.8120b3d0394f4791bcfbb7b897533da5.gif Sec

 

 

Faites de beaux rêves

 

http://www.deezer.com/embed/player?pid=36755283&ap=0&ln=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dans ce cas :bah: tu ne peux rien dire :siffle:

tu es sur que ce n'est pas sa place, mais ce n'est pas la tienne non plus :lol:

si ça se trouve le locataire de l'appartement auquel elle est rattachée a racheter la 309 que tu voyais dans la résidence :ange:

On m'a attribué cette place en attendant, si je n'avais pas bougé le cul, on ne m'aurait pas donner une nouvelle place. Puisque la plupart des locataires garent deux voitures, je ne me gène pas. En tout cas, dés que j'aurais récupérer la Laguna, je me regarerais sur cette place puisque je suis sûr que ce n'est pas la sienne... Je la voit de mon balcon garé tout le temps... Et ca m'étonnerait qu'elle ait été racheté, sinon elle aurait les nouvelles plaques ;)

 

Si ça se trouve oui ;)

Non :)

 

je sens que Dam va m'en vouloir :ange:

Pourquoi? :mad: J'espère pouvoir retrouver ma place, sinon la Mégane va devoir redormir dehors titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je m'en rappelle :(

Et si Esp il y a, il gère aussi la remorque :??:

J'avais bon pour les manoeuvres d'urgence, je ne suis pas trop gateux 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

 

:jap: Salut Sierra.

Ya de la neige a Gap ?? :D

L' ESP est obligatoire sur les tracteurs équipés de pneus super single a l' arrière (495/45R22.5).

En cas de crevaison comme il n' y a qu' un pneu L'esp permet de conserver la trajectoire.

 

Volvo et scania propose L'esp, il gère aussi le freinage de la remorque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...