Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

J'en ai quelques unes, et comme elles sont bien incrustées, je n'y touche pas :ddr:

 

J'ai aussi plein plein de goudron :rs:

 

 

Moi pas de goudron ou alors je n'ai pas vu. Je ne l'ai pas conduit depuis vendredi dernier d'ailleurs... ça lui fait des vacances (madame sort un peu quand même avec les enfants). Par contre la twingo elle a mangé 700 kms dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, exact !!! la résine qui colle bien au soleil ! :/

 

Les aiguilles de pins aussi dans les assiettes. C'est ça les vacances en pein air ! :sol:

 

 

:lol:, j'en ai retrouvé longtemps dans les angles du capot.

 

 

Fait à l'instant :jap: , bonjour retourné ;) , elle regarde la TV allongée sur le lit.

 

Aujourd'hui elle a passée un scanner pour le suivi de son opération de l'année dernière, au lieu de lui faire subir une fibroscopie.

Tout va pour le mieux, aucun signe anormal ! Elle en est revenue soulagée. :oui::bien:

 

 

tetanos-46.gif.c66e8950c58984d650fc7967e9d8d135.gif456mgt2.gif.0b672f4e6878ab62ed3636a473c30b98.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

Fait à l'instant :jap: , bonjour retourné ;) , elle regarde la TV allongée sur le lit.

 

Aujourd'hui elle a passée un scanner pour le suivi de son opération de l'année dernière, au lieu de lui faire subir une fibroscopie.

Tout va pour le mieux, aucun signe anormal ! Elle en est revenue soulagée. :oui::bien:

 

ah ben moi, c'est demain... le chirurgien se demande si il n'y aurait pas une couille quelque part !!!

 

Enfin ailleurs que là où vous pensez !! :lol::lol:

 

 

de toute façon, là, il y en a deux !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:oui:, 200€ de chauffage un rêve. Combien de m²?

 

 

on attend la version définitive, on aura dans les 115m²

on aurai voulu plus grand mais le permis a été déposé comme cela et accépté

maintenant on va négocier de la faire agrandir.

Et puis on restera pas toute notre vie dedans

j'aimerai une maison de 150m² au moins et surtout une piéce de 20m² pour me creer ma salle ciné :love:

 

pour le BBC, on nous annonce une facture de 220 euros pour 160m², mais je prefere tabler sur environ 200 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben moi, c'est demain... le chirurgien se demande si il n'y aurait pas une couille quelque part !!!

 

Enfin ailleurs que là où vous pensez !! :lol::lol:

 

 

de toute façon, là, il y en a deux !!! :sol:

 

 

C'est tout, tu es bizarre toi :p

 

J'espere que tout sera bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben moi, c'est demain... le chirurgien se demande si il n'y aurait pas une couille quelque part !!!

 

Enfin ailleurs que là où vous pensez !! :lol::lol:

 

 

de toute façon, là, il y en a deux !!! :sol:

 

 

C'est tout, tu es bizarre toi :p

 

J'espere que tout sera bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

Moi pas de goudron ou alors je n'ai pas vu. Je ne l'ai pas conduit depuis vendredi dernier d'ailleurs... ça lui fait des vacances (madame sort un peu quand même avec les enfants). Par contre la twingo elle a mangé 700 kms dans la semaine.

 

Moi j'ai du crépi noir jusqu'aux baguettes latérales...

 

Ca va rester comme ça :oui::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

Je sais pas le cling clong klong :lol: et l'arret du moteur qui ne tourne plus en tournant la clef...

 

tu veux dire que cela peut venir de la distri ????

 

nan parce que le garagiste m'a dit en gros : si c'est la courroie : 850/900 euros mais si il faut rajouter la distri, la pompe à eau et je sais plus quoi, c'est dans le 4 à 5000 euros.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

C'est tout, tu es bizarre toi :p

 

J'espere que tout sera bon ;)

 

juluch.gif.c7a27e0cacb928fc6a94b9f6de36de28.gif

 

 

C'est tout, tu es bizarre toi :p

 

J'espere que tout sera bon ;)

 

1105012369_306bv6du74.gif.21d99bd93c1c98ad6b2b95ed9684c09f.gif1105012369_306bv6du74.gif.21d99bd93c1c98ad6b2b95ed9684c09f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire que cela peut venir de la distri ????

 

nan parce que le garagiste m'a dit en gros : si c'est la courroie : 850/900 euros mais si il faut rajouter la distri, la pompe à eau et je sais plus quoi, c'est dans le 4 à 5000 euros.....

 

 

renault doit prendre en charge une grosse partie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

Je sais pas le cling clong klong :lol: et l'arret du moteur qui ne tourne plus en tournant la clef...

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on attend la version définitive, on aura dans les 115m²

on aurai voulu plus grand mais le permis a été déposé comme cela et accépté

maintenant on va négocier de la faire agrandir.

Et puis on restera pas toute notre vie dedans

j'aimerai une maison de 150m² au moins et surtout une piéce de 20m² pour me creer ma salle ciné :love:

 

pour le BBC, on nous annonce une facture de 220 euros pour 160m², mais je prefere tabler sur environ 200 euros

 

 

115 c'est pas mal. J'ai 110 mais c'est du traditionnel qui consomme mais ça pourrait etre pire. Et puis comme toi ce n'est pas pour toute notre vie, le temps d'amortir et de recuperer mais je pense que la prochaine dans une douzaine d'année sera pour très longtemps jusqu'à ce qu'on prenne un petit appart à la fin pour mourir tranquille sans trop d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire que cela peut venir de la distri ????

 

nan parce que le garagiste m'a dit en gros : si c'est la courroie : 850/900 euros mais si il faut rajouter la distri, la pompe à eau et je sais plus quoi, c'est dans le 4 à 5000 euros.....

 

 

Non 800€ c'est pour la distri pompe à eau accessoire. Si ça a pété et que les soupapes ont touché les pistons et donc que tout est tordu alors les 4000€ c'est pour un moteur en echange standard. Je dis pas ça pour faire peur hein et je croise les doigts que ça ne soit pas ta courroie qui est cassé mais un truc plus bete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

115 c'est pas mal. J'ai 110 mais c'est du traditionnel qui consomme mais ça pourrait etre pire. Et puis comme toi ce n'est pas pour toute notre vie, le temps d'amortir et de recuperer mais je pense que la prochaine dans une douzaine d'année sera pour très longtemps jusqu'à ce qu'on prenne un petit appart à la fin pour mourir tranquille sans trop d'entretien.

 

 

tu n'amortie pas grand chose la, tu rembourse plus ta banque que ta maison, plus tu avances dans le pret plus tu rembourse réellement ta maison

c'est pour ca quand les gens rachete leurs credit faut le faire max dans les 8 premieres années max 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Aller, je rentre à la maison et je me reconnecte de mon lit !! à tout à l'heure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

Non 800€ c'est pour la distri pompe à eau accessoire. Si ça a pété et que les soupapes ont touché les pistons et donc que tout est tordu alors les 4000€ c'est pour un moteur en echange standard. Je dis pas ça pour faire peur hein et je croise les doigts que ça ne soit pas ta courroie qui est cassé mais un truc plus bete.

 

+1 :jap:

 

 

C'est une modus Initiale ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, je rentre à la maison et je me reconnecte de mon lit !! à tout à l'heure.

 

 

 

j'eteins aussi le pc dans le bureau et je file au lit avec le portable, je suis seul dans mon lit pour 3 nuit

madame est partie a un congrés sur Lyon

ce soir j'ai pas le petit mais je l'aurai demain et samedi, je pense qu'il dormira avec moi mon petit amour :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

C'est clair si c'est ça alors comme elle a que 4 ans et 40000 kms alors que ça doit etre 5 et 120000.

 

j'espère juste qu'ils ne vont pas me reprocher la dernière vidange non faite chez eux (y a pas 300 kms je suis sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

j'eteins aussi le pc dans le bureau et je file au lit avec le portable, je suis seul dans mon lit pour 3 nuit

madame est partie a un congrés sur Lyon

ce soir j'ai pas le petit mais je l'aurai demain et samedi, je pense qu'il dormira avec moi mon petit amour :love::love:

 

Euh désolé mais demain, je dois rester avec ma femme, tu dormiras encore tout seul !! :D:D:D

 

 

 

Tiens d'ailleurs demain, je vois notre premier ministre !!! :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

+1 :jap:

 

 

C'est une modus Initiale ? :ddr:

 

 

 

luxe privilege je crois

 

Non, une modus 1,6 16V Alyum. pourquoi ????

 

faites chier avec vos questions que je comprends pas !!! je suis pas garagiste moi, j'y connais rien !! :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

 

3615

 

cristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gif

 

p'têt mais j'ai déjà loupé les apéros avec NKM, Bockel, Estrosi, Bertrand, Morin... ils ont pas voulu que je loupe celui là !! et vu que mon chauffeur y sera, je peux pas rentrer à pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

 

115 c'est pas mal. J'ai 110 mais c'est du traditionnel qui consomme mais ça pourrait etre pire. Et puis comme toi ce n'est pas pour toute notre vie, le temps d'amortir et de recuperer mais je pense que la prochaine dans une douzaine d'année sera pour très longtemps jusqu'à ce qu'on prenne un petit appart à la fin pour mourir tranquille sans trop d'entretien.

 

Moi j'ai 149 sur un terrain de 750 et ça fait pô mal d'entretien ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu n'amortie pas grand chose la, tu rembourse plus ta banque que ta maison, plus tu avances dans le pret plus tu rembourse réellement ta maison

c'est pour ca quand les gens rachete leurs credit faut le faire max dans les 8 premieres années max 10.

 

 

Oui je sais, mais je mise sur le fait qu'on avait fait à l'achat une belle diminution comparé au prix de visite, et avec les améliorations (cuisine équipée qui n'existait pas, etc etc) je pense qu'on revendra plus cher (enfin j'espere) car on etait largement en dessous du prix du marché à l'achat. Plus ce qu'on aura remboursé quand même soir dans les 27 28%. Et puis d'ici là paf un meilleur salaire ou une rentrée d'argent inattendu et j'accélère le remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère juste qu'ils ne vont pas me reprocher la dernière vidange non faite chez eux (y a pas 300 kms je suis sûr)

 

 

ça je ne sais pas, mais une vidange n'affecte pas une distri. C'est comme si tu avais changé tes pneus chez FV, ça n'a pas grand chose à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je sais, mais je mise sur le fait qu'on avait fait à l'achat une belle diminution comparé au prix de visite, et avec les améliorations (cuisine équipée qui n'existait pas, etc etc) je pense qu'on revendra plus cher (enfin j'espere) car on etait largement en dessous du prix du marché à l'achat. Plus ce qu'on aura remboursé quand même soir dans les 27 28%. Et puis d'ici là paf un meilleur salaire ou une rentrée d'argent inattendu et j'accélère le remboursement.

 

 

prix d'achat et prix de vente delta de 45000 euros pour nous en 3 ans :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...