Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

oui,ca se défend aussi :ange: ,mais perso,j'aime pas leur façon de conduire et d'être........manque de respect,tout ca.....

 

j'aime bien le périph parisien, et les rues encombrées :p

surtout il ne faut pas réagir comme un mesdiscussions-160957.gif ( :coucou: Jojo )

quand on est sur Paris, si on hésite c'est mort

Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais ! :lol::lol:

 

 

 

tout à fait :lol:

elle est chiante en fait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas... Le chauffe bib que j'ai (branchement sur secteur, 230V 240W), dans la Laguna, avec l'adaptateur 12V, 300W, ça fonctionne juste, il est presque en défaut (comment je sais qu'il est presque en dafaut? Quand il se met en défaut, il fait un petit bruit et là, il le fait constamment mais il chauffe :bah:), mais ça chauffe... Dans la Mégane, je le met en route, l'adaptateur se met en défaut direct... C'est bien marqué qu'il ne faut pas dépasser 200W sur l'adaptateur (alors pourquoi il fait 300W?) mais ça n'explique pas pourquoi dans la Laguna ça fonctionne et dans la Mégane non...

 

Autre test, l'ordi portable est bien alimenté et l'adaptateur ne force pas du tout (sauf au démarrage de l'ordi) dans la Laguna, et j'avais fait le test dans la BX que j'avais, sans problème aussi... Je n'ai pas testé dans la Mégane, mais bon... :/ Quand on avait été voir la voiture de ma grand mère en janvier, ma femme n'avait pas pu faire chauffer le bib dans la Mégane, ma fille a dû boire du lait froid :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas... Le chauffe bib que j'ai (branchement sur secteur, 230V 240W), dans la Laguna, avec l'adaptateur 12V, 300W, ça fonctionne juste, il est presque en défaut (comment je sais qu'il est presque en dafaut? Quand il se met en défaut, il fait un petit bruit et là, il le fait constamment mais il chauffe :bah:), mais ça chauffe... Dans la Mégane, je le met en route, l'adaptateur se met en défaut direct... C'est bien marqué qu'il ne faut pas dépasser 200W sur l'adaptateur (alors pourquoi il fait 300W?) mais ça n'explique pas pourquoi dans la Laguna ça fonctionne et dans la Mégane non...

 

Autre test, l'ordi portable est bien alimenté et l'adaptateur ne force pas du tout (sauf au démarrage de l'ordi) dans la Laguna, et j'avais fait le test dans la BX que j'avais, sans problème aussi... Je n'ai pas testé dans la Mégane, mais bon... :/ Quand on avait été voir la voiture de ma grand mère en janvier, ma femme n'avait pas pu faire chauffer le bib dans la Mégane, ma fille a dû boire du lait froid :bah:

 

 

 

tu ne connais pas un type qui s'y connait en electricité :siffle:

 

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

en tout cas j'en ai aucune idée de tes soucis moi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • c'est tout à fait vrai, j'essaye toujours de trouver une image qui se rapproche du personnage (là c'est le prénom sur l'image ;) )

 

  • même en me souvenant de ce que tu avais écrit, je ne me souviens pas d'allusions qui auraient pu me mettre sur la voix :cry:
Tu les verras la semaine prochaine les allusions, si j'ai le temps de poster avant de partir en vacances, car là ça se précise, je vais laver et chercher ma "roulotte" vendredi si le temps le permet et nous partirons dans le courant de la semaine prochaine lorsque nous serons prêts puisque nous partons quand bon nous semble pour faire étape dans la Nièvre puis en Bourgogne avant de retrouver notre sud ensoleillé ! :sol:

 

C'est zand.gif.84b9c4c19b299b5a708cd6d1d49adf3f.gif qui garde la maison et le Pépère ! :ange:

 

 

La Capucine était encore barrée pendant le diner; il est tombé une "resucée" et elle vient de rentrer dégoulinante, bonne à essorer à la machine à laver et à sécher au micro-onde :ange: elle m'énerve ! :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde. Comment ça va?

 

Ici, ça va! Tout d'abord, bon anniversaire à notre Jcc :)

 

Par chez moi, comme tout le monde je pense, on a pris la pluie en fin de journée. Sinon, je suis bien content, le gars qui a fauché le gendarme a été arrêté !!! :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les verras la semaine prochaine les allusions, si j'ai le temps de poster avant de partir en vacances, car là ça se précise, je vais laver et chercher ma "roulotte" vendredi si le temps le permet et nous partirons dans le courant de la semaine prochaine lorsque nous serons prêts puisque nous partons quand bon nous semble pour faire étape dans la Nièvre puis en Bourgogne avant de retrouver notre sud ensoleillé ! :sol:

Si tu passes sur Limoges... :ange:

 

La Capucine était encore barrée pendant le diner; il est tombé une "resucée" et elle vient de rentrer dégoulinante, bonne à essorer à la machine à laver et à sécher au micro-onde :ange: elle m'énerve ! :q

Et bien aujourd'hui, que de mots que je ne connais pas... Ca veut dire quoi resucée? :voyons D'après internet, c'est une répétition... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ,les ptits gars,je suis HS (ca devient une habitude :lol: ) J-8 :o

donc,je vous dit,bonne soirée,bonne nuit et a demain gregd95.gif.029fa8f01d82ec8e63f0eef476f8c26e.gifgregd95.gif.12b039ad30e35ad3919f40459f7c222f.gif

N'oublies pas mon gâteau ! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde. Comment ça va?

 

Ici, ça va! Tout d'abord, bon anniversaire à notre Jcc :)

 

Par chez moi, comme tout le monde je pense, on a pris la pluie en fin de journée. Sinon, je suis bien content, le gars qui a fauché le gendarme a été arrêté !!! :q :q

:jap: Merci copain !

 

Je n'ai pas suivi les infos ce soir mais c'est tant mieux ! k9k.gif.5068ecf25264749a75840e2cae1dd899.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibiloo.gif.f9adf9ef6a0b1e64a70e68a71e12a672.gif

j'ai bien bossé quand même

j'ai profité du ciel gris (pas de risque de coup de soleil :p ) pour nettoyer la piscine

(aspi pendant 2 heures)

j'ai du faire 2 pauses pour cause de ....... bruine :q

ensuite, lavage et rinçage du filtre à sable (le chat a bien gollié :p )

(c'est chiant, ça a baissé un peu le niveau d'eau antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif )

ensuite, 1/2 litre d'anti algues

 

il fait tout juste 20° , donc, mon mari fait ..... des gaufres :lol:

 

 

 

Qu'est ce que gollier??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passes sur Limoges... :ange:

 

Ce n'est pas la route car après avoir "musardé" (tu connais) :ange: ? entre Auxerre et Chalon nous filons par l'autoroute pour arriver à destination dans la journée de vendredi ! :bah:

 

Et bien aujourd'hui, que de mots que je ne connais pas... Ca veut dire quoi resucée ? :voyons D'après internet, c'est une répétition... :voyons:

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif A vrai dire, je l'utilisais d'instinct sans en connaitre la définition exacte, mais je savais qu'il était bien employé !

 

La définition Internet me convient bien ! :jap::lol:

 

Une répétition d'averse orageuse après la première de 19 h :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais aller preparer ma gamelle, boulot 12h 20h15 (permanence). demain repos.

J'avais raté ce post ! antoinescania.gif.cf0ac7ac9967b297f79084ede43e2de3.gif

 

Moi j'ai préparé la gamelle des chats ! annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis témoin :lol:

 

raon29.gif.fcf055c2e447e78cfc126e7ab31a0849.gif apprécie guère la façon de conduire de Jessy (tu roules trop vite, et patati et patata)

et quand c'est moi qui conduit le dci 150 elle s'endort :lol:

 

Et le pire, c'est que c'est vrai ! alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours mieux en voiture avec les autres ! :lol:

 

Elle ne roulera pas dans la * * * * * * * samedi :non: [:darth_revan:4] bmwcab2.gif.1fbab702eeae67bb9a7c73fa761fbaa9.gif pour me faire des misères ! :p

Tiens Dingo un indice ! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, bonne excuse ! :D

Pourtant ce n'est pas faute d'en avoir tendu "des perches" depuis quelques jours ! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

J'ai voulu testé si cette coupe de champagne allait mettre la puce à l'oreille, j'aurais dû ne rien dire boire ! :ange:

 

Ne vous en faites pas ma mère que j'ai appelée trois fois aujourd'hui n'y a même pas pensé ! :bah:

 

Elle m'a rappelé à 21h, je me dis ça y est ça lui est revenu que c'est mon anniv' !!!

 

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Pas du tout, c'était juste pour me dire que mon oncle est venu gonfler les pneus de ma caravane ! 1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif

 

J'ai fini par lui dire de ne pas oublier de souhaiter l'anniv' de mon frère demain ! :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a rappelé à 21h, je me dis ça y est ça lui est revenu que c'est mon anniv' !!!

 

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Pas du tout, c'était juste pour me dire que mon oncle est venu gonfler les pneus de ma caravane ! 1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif

 

J'ai fini par lui dire de ne pas oublier de souhaiter l'anniv' de mon frère demain ! :p:lol:

 

 

 

Ton frere est né le lendemain de toi mais une autre année c'est marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier, avant quand je fermais ma page, et que je retournais sur FA je restais connecté, maintenant il faut que je remette mon pseudo et mon MDP à chaque fois !

c'est pas la fin du monde, mais c'est chiant je trouve

sachant que je me deconnecte de toute façon que quand j'eteinds le pc, là je n'aurais même plus besoin de le faire ça se fera tout seul (il faut voir le coté positif :lol:)

Qu'est-ce qui provoque ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent anniversaire à Jessynet, un mec génial

 

http://www.julianagross.fr/blog/wp-content/uploads/2008/03/big_6570-bon-anniversaire.jpg

 

Je sais ce n'est pas Capucine mais bon c'est un minou quand même

 

 

janfilou.gif.79a1105a3c47a129dd5e8f6a468e04de.gif Ah bah tu pourrais prévenir alors !!! 625648020_thebrice38.gif.7bbe1f1abaa2c2c493773c9e13bae0ef.gif A mon âge, tu veux me faire claquer ?

 

 

Merci Secounet les deux me plaisent beaucoup ! :ange:zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quoi samedi??

2131790388_maxou2000.gif.a3ba7e4c1cb3d863cf2fb2c24de3a245.gif Zaviez ka lire mes posts sibyllins (alors là Dam$ je suis certain que tu ne connais pas) autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

Énigmatique, obscure !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton frere est né le lendemain de toi mais une autre année c'est marrant.

Elle aurait pu se retenir un peu pour nous faire le même jour ! :ange: (il a quatre ans de moins) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv' jcc22 !! :jap:

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Merci c'est sympa de ta part l'homme invisible dans un Scenic gris ! :lol:

 

Tu sais comment on fait pour rendre fou un caméléon ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

 

On le pose sur un tissu écossais ! annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam785le

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Merci c'est sympa de ta part l'homme invisible dans un Scenic gris ! :lol:

 

Tu sais comment on fait pour rendre fou un caméléon ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

 

On le pose sur un tissu écossais ! annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

 

 

:lol:

 

Bonne nuit à tous !!

Il est l'heure !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...