Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

:jap: Bonjour tout le monde .

 

vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gifvanguards37.gif.3d5b6013acbb4e5ea017ccf9a49d9152.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/751500/bonjour_gif_couleur-44a1ac.gif

Bon,ma 9box,veut rien savoir............ seraient ils déja au courant que bouygues va reprendre ma ligne??? représailles ophelie77.gif.cf687d6abae99ad4ba6782f34faaa3c4.gif

en tous cas maintenant,quand les gens m'appellent sur mon fixe,ca dit que le numéro n'est plus attribué........ :lol:

Bon,je vais aller voir si je peut nettoyer l'intérieur de mon SCENIC automobile a usage journalier :ange:

Demain,je vais avec mon beauf chez son tatoueur,pour tâter le terrain,et peut être prendre RdV pour moi :o

Sinon,ma soeur a une "twingomatic ",et elle cale,quelqu'un aurait une idée de la ou ca pourrait venir???

 

je demande d'abord ici au cas ou(pi c'est pas un SCENIC donc pas HS :lol: ),sinon j'irais en section twing' plus tard,pas envie de chercher maintenant :q

 

Bonne journée a tous gregd95.gif.029fa8f01d82ec8e63f0eef476f8c26e.gif

 

 

vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif [:vaya82]

 

aucune idée pour la twingo :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

:coucou: Celinne, JMi, DiaBo, Sec, GreG, GregD, DaM'$ !!!

:coucou: J'étais déjà parti :bah:

 

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Salut les filles

:coucou: Tu passes, mais il n'y a pas la météo :mad:;)

 

  • impossible de me connecter ici hier soir :cry:

 

  • pour mettre sur les miens, taché par le polish (et oui je n'avais rien protégé :bah: un débutant qui débute fait des erreurs :cry: )
 
Oui, Petit bug de FA... :/

 

  • Je ne protège jamais les plastiques quand je passe le polish et je n'ai pas trop de traces blanches :bah:

 

 

 

Sinon, ciel bleu sur Limoges :) Normalement, on devrait avoir un beau week end avec une température assez haute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ze-tuner-33.gif.71e59810c1d55f41840f2df25efc964e.gif

 

 

;)

 

:jap: Bon y fait beau je vais tailler mes arbres

 

 

bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Fonky, j'ai vu le post de Manu sur ton topic en 1ère page, mais je n'en ai pas plus de souvenirs pour autant!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Au fait, il n'y a pas un topic sur tomtom ici???

J'arrive pas à mettre la main dessus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

Merci !!

 

 

Tu tailles tes arbres avec ton PC??? :lol:

 

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Tu tailles tes arbres avec ton PC??? :lol:

 

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

 

 

il commence par son arbre perso :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

:coucou: à ceux qui sont passé depuismon dernier message

 

 

c'est ici

 

 

Merki

 

 

technique-équipement

 

 

Merki aussi :jap:

 

 

Ben je veux y aller mais vous me causer donc je réponds :D

 

 

:lol: :lol: Excuse nous!!!!!!! alfagta1965.gif.b41263d01ea6217005b8cbdca878dbbd.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Allé, moi je file au taf!!!!

 

Il pleut, j'sais pô si je vais y aller..........ah non, ça marche pô ça, c'est pas comme les arbres ou la pelouse............. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé, moi je file au taf!!!!

 

Il pleut, j'sais pô si je vais y aller..........ah non, ça marche pô ça, c'est pas comme les arbres ou la pelouse............. :siffle:

 

 

Bon courage Gregouille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

bonjour les gars

 

petit passage rapide

je vous fait des infidélités puisque je discute avec ma sœur antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

hier, journée à Biarritz ( ;) Zand) : balade en ville, rocher de la vierge, petit train à touristes :lol: , ...

il y avait pas mal de monde

sur la plage aussi, mais pas dans l'eau ..................drapeau rouge : baignade interdite :pfff:

(les MNS avaient du boulot à sans arrêt rappeler les baigneurs irrespectueux du règlement)

restau à Anglet et retour à minuit (50 min de trajet), il ne faisait que 13° aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

aujourd'hui : courses et piscine

 

ciel bleu, 27° avec du vent

 

 

 

:( ici, c'est apreil, plus de Cora

j'ai résilié ma carte antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

:coucou: les gens!!

Ba moi pour mes courses, j'ai un chouette épicier ambulant qui passe à ma porte : Il a tout ce qu'il faut dans son magasin, ses fruits et légumes ba y a que lui qui les manipule,Il s'occupe que de moi, je fais pô la queue au caisse, je bigne pô ma bagnole sur le parking, je bouffe pô de carburant à tourner en rond sur le parking pour trouver une place, et en plus il me porte mes achats à la maison ! :pscenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

:lol:

cet épicier là recolle même les dentiers :D

 

http://www.asi-vaud.org/attachments/Image/news.gif

Vous avez le bonjour de raon29.gif.fcf055c2e447e78cfc126e7ab31a0849.gif & zand.gif.85319e066edbfe747e1204297d17a051.gif

Ils vont bien et ils profitent de leurs vacances ;)

 

 

aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

A ce propos, y a une p'tite Maj à faire sur la 1ère page ... ;)

Mimizan-plage le 23.07.10

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/551864/Mimizan le 23.07.10.jpg

 

 

aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

 

bonnes vacances à ceux qui vont partir ce week end :p

(s'ils passent par chez moi : MP ;) )

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

http://blog.unesourisetmoi.info/data/images/salut.jpg

 

Cela faisait une paie que je n'étais pas venu. Je vois que beaucoup de choses ont changé et c'est pas plus mal. Pour ma part, je sors d'une longue période d'abstinence de FA et je dois dire que j'ai pas l'impression d'être accro au forum. J'ai tout lu ce qu'il fallait lire (et même dans les recoins où on a pas trop le droit) et je dois dire que j'ai bien fait de me mettre à la page, maintenant, je sais où on en est (me regarde pas comme cela : http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100123120711/kingdomhearts/fr/images/9/9b/Utilisateur_Dingo.jpg j'en dirai pas plus car j'ai bien lu que tu veux pas :jap: ).

 

J'ai pas mal bossé, je suis en vacances, cela faisait tellement longtemps que j'en devais taré (oui, plus que d'habitude même si cela vous semble impossible).

J'ai lu que mon militounet des montagnes a fait son boudin parce que je suis parti et parce qu'il y avait du grabuge par ici, mais maintenant je suis de nouveau là, tu peux revenir, l'ordre et la discipline vont être rétabli. Ma droiture, mon honnêteté, ma sagacité vont remettre tout le monde dans le droit chemin.

 

J'ai lu aussi que JMI a appris le code de la route à coup de beignes dans la tronche... il serait temps... espèce de danger public !! si il n'y avait pas eu ce bon samaritain pour t'expliquer comme on conduit dans les petites routes, Dieu sait combien de 2CV de grand mère tu aurais défiguré.

 

Qu'est ce que j'ai lu d'autres... je sais plus. J'ai pensé à V8 l'autre jour sur W9 il y avait un reportage sur les services d'urgences dans le ch'nord et j'ai bien écouté mais il y avait pas de pompiers qui s'appelaient V8, les médecins les appelaient tous ch'tiot.... donc il devait pas être là.

 

J'ai lu que JCC est parti en vacances en passant par la Bourgogne sans s'arrêter du coup, je crois que je vais être obligé de lui faire la gueule ou de me fighter avec lui. non, je ne m'attaque pas qu'aux personnes âgées, la preuve, j'aime bien attaquer Sierra et JMI.... ah ben si, à la réflexion, je dois pas aimer les vieux. :D:D

 

J'ai appris que Célinne et Trucker conduisaient des gros camions... quoi, on le savait... ah ben c'est que je suis parti depuis longtemps moi.... :lol:

 

J'ai vu que GregD jouait avec des jeunes chats... moi je préfère les jeunes chattes, elles sont plus affectueuses.

 

J'ai vu que GregL avait posé son portail... c'est pas trop tôt !! espèce de feignasse.

 

J'ai vu (ailleurs) que Damfear est en croisade sur d'autres topics... arrête, cela n'en vaut pas la peine. Oublie et tu verras, chacun vivant sa vie, tu es plus zen. Occupe toi plutôt de ta petite et de ton appartement, ton quartier... tu as l'air d'avoir fort à faire.

 

J'ai vu que Diabo est revenu du pays des rousses sans nous en ramener une !! enfoiré, tu veux toutes te les garder !! p'tit con !

 

J'ai lu que ma Soso était de nouveau en grandes vacances... t'inquiètes, il vaut mieux des fois être zen en vacances que stressé dans un boulot de merde.

 

J'ai vu que Chris a déménager et qu'il tond la pelouse... je savais pas quoi mettre d'autre. Puisqu'il a toujours pas sa BMW

 

J'ai vu que Fonky vend toujours ses clim aux esquimaux et ses portails aux locataires du 7ème !! je te félicite pas !

 

Voilà, je reviendrai faire de plus amples commentaires.

 

Si j'en ai oublié, qu'ils n'hésitent pas à m'insulter, de toute façon, je m'en fous et si je les ai oubliés c'est qu'ils doivent pas être si importants que cela dans mon coeur...

 

 

quoi, je suis trop franc.... :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...