Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fon731Ab

Bon,

 

Messieurs dames, suite aux MP que vous avez reçu, vous comprendrez que nous ne parlions plus du "rassemblement" au bistrot.

Dorénavant, il sera préférable de parler de ça en MP ou sur le site à partir duquel je vais prendre contact avec vous...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bon,

 

Messieurs dames, suite aux MP que vous avez reçu, vous comprendrez que nous ne parlions plus du "rassemblement" au bistrot.

Dorénavant, il sera préférable de parler de ça en MP ou sur le site à partir duquel je vais prendre contact avec vous...

 

:jap:

 

Reçu FonKy,

aller je vais au lit moi bonne soirée à vous tous !!!!!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

bonne nuit à tous, pour moi dodo (mais je crois que vous m'avez devançés!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Bon allez je commence [:chris948:5]

 

moi.jpg

 

Content de voir ta tête, tu es celui qui me posait le plus de problème parce que pour les autres je pouvais essayer d'imaginer (même si je me suis totalement gourré) mais toi, je ne pouvais détacher tes écrits de Christian Troy et cela me perturbait.

 

A mon tour aussi avec Mme.

2039225939_Mmeetmoi.jpg.3ca9d096115829e0968def2fb70780fa.jpg

Zand ;)

 

Je te voyais plus vieux et moins beau gosse !

 

fred 016.1.jpg

 

Je t'imaginais plus exotique !! A force de t'entendre parler de rhum, je t'imaginais créôle !! j'ai eu une sacrée surprise !

 

 

216432146_photonous.jpg.347b7e8f10f599ebf64ca9460cd22f1c.jpg

 

Alors, toi, je t'imaginais plus jeune, plus impétieux, moins famille. Je suis surpris.

 

 

Canada17.jpg

 

 

Mon stan, je t'imaginais tout à fait comme cela !! Très franchement, tu ne m'étonnes pas du tout et je suis super content de ne pas m'être trompé.

 

epicier.jpg.510bc82ce58752cb584339bcd3371501.jpg

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

Ce SRV quel bel homme !!Franchement, je crois qu'il faut pas que tu rencontres ma femme toi, il me semble que tu es tout à fait son type !!

 

620780852_Portugal2008-H057.jpg.5f8399651151640448c23ba6f98db957.jpg

 

J'avoue que je ne t'imaginais pas du tout. J'ai pas assez analysé tes messages pour imaginer une tête derrière ces écrits. Désolé mon ami.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Ah, mes Amis de clavier, quelle journée.Je rentre tout fuste de Chartres, une fois encore.

Figurez vous que ce matin en rentrant du marché hebdomadaire,Mme Phil me dit; au fait,Phil, tu sais qu'il y a du spray et des lingettes spécial informatique,et ce seraiy bien que tu nettoie les ordinateurs,avant que je fasse le reste du ménage.

Docile et surtout sympa comme vous pouvez l'imaginer, le voilà qui nettoie l'ordi fixe que je laisse maintenant à Madame, et votre serviteur s'attaque à son portable.

Tout était pour le mieux,dans le meilleur des mondes,sauf que j'ai dû appuyer par mégarde sur la touche qui allume la bête,et me voilà qui nettoe consciensieusement le reste, en insistant sur les touches du clavier.

Après manger, je veux me connecter pour dialoguer avec vous, et là, écran noir avec des messages en anglais, moi qui y entrave que dalle, bref,j'arrivais à l'ouvrir en faisant échap, mais, plus de "bureau",j'au fait du F10,F11,F2, j'en passe et des meilleurs,et Norton me mettait en plus un message en chinetoc,c'était hallucinant.

Je pars donc à Chartres '50 Km) chez le magasin d'ordi qui m'avait vendu le précédent, et le gars me demande ce qui se passe. Je lui narre donc.Il ouvre l'ordi, l'allume, et là, mystère, cet idiot d'ordi fonctionne du tonnerre de Dieu.A mon tour, je l'éteins et le rallume, et les symptômes reprennent.Il tape Word, et ça remarche bien.Je réétein l'engin, un peu vexé quand même, et rebelotte,il se coince.Le réparateur se penche et me dit; vous voyez, c'est une touche qui reste coincé,ces engins là sont très fragiles,il ne faut pas les arrêter, les nettoyer le moins souvent possible, etc.

Bref, je viens de rentrer "avec la queue entre les pattes",et je me dis que l'Informatique, c'est comme dans une bagnole, lorsqu'il y a un bruit, en arrivant au garage: plus rien.

Voilà,vous allez pouvoir réagir,quand à mon âge, en consultant mon profil, vous avez dû voir que c'était moi qui était le plus âgé sur le Forum, au sens propre, mais, en matière de jeunesse d'esprit,quand je veux,je pense être bien placé, puisque je suis prêt à jouer informatiquement avec vous autres au quotidien, bande de gamins bien sympathique

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long, mais,vous avez dû comprendre que outre le fait d'aimer parler, j'adore écrire aussi.

Etonnant, non ?

 

 

Je me souviens quand j'étais responsable informatique dans un lycée, il y avait un ordinateur qui tombait en panne uniquement quand je n'étais pas dans la salle. Une fois, cela a donner :

- Prof : Joël, tu peux venir, j'ai mon poste 16 qui bug

- moi : yes (et j'y vais)

- prof : tu vois, lorsqu'on veut lancer Word, il refuse

- élève : non madame, c'est bon, cela marche

- prof : désolé de t'avoir dérangé

- moi : pas grave ciao (je sors, la porte se rouvre)

- prof : en fait, cela marche pas (je reviens)

- élève : si si ca marche

Finalement, je suis resté dans la salle 1/2 heure pour que l'élève finisse son devoir. On s'est amusé sur le truc durant 15 jours, je n'ai jamais pu constaté de mes yeux la panne et finalement, j'ai tout reformaté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire la causette avec vous c'est du gateau cet apres midi :lol:

 

La conversation OUI c'est le nom d'un gâteau ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

ça y est, nous avons fini de manger, alors, vite sur le micro, maintenant que cet andouille d'ordi a fini de faire la tête.

ce soir, mon feuilleton favori sur la 3, et ensuite,Questions pour un champion, spécial grandes écoles, donc, je vais voir cela en me disant que si j'avais été plus courageux et surtout moins perturbateur, j'aurai pu aussi, à l'image de mon père qui était médecin, continuer mes études. La médecine ou la chirurgie ne m'aurait pas déplu.Alors, je dis, chapeau pour tous ces jeunes,qui font honneur à la France.C'est quand même mieux que de glander dans les tours d'immeubles, ou bien que de mettre le feu aux voitures.

Cette jeunesse là, je la respecte,mais,l'autre, celle des inactifs, des assistés ou des voyous, je la condamne fermement.

donc, ce soir, je serai peu sur FA.Enfin, on verra après l'émission, si des fois Mme Phil se décidait à lire, alors là, sans hésiter,je file sur l'ordi du haut,et vite FA, peut-être pour découvrir de nouveaux visages.Peut être même que SLD se découvrira ! Et les autres aussi.J'aimerai bien voir la tête de mon ami Joèl, par exemple.

Pour la concentration, avez-vous décidé de retenir une ou plusieurs dates ? Et le lieu ? et l'intendance ?, et tout, et tout. C'est du boulot, mais notre ami fonky est très certainement à la hauteur pour gèrer cet évènement, en tout cas, je lui fais entière confiance,et suis prêt à apporter ma modeste collaboration, dans la mesure de mes possibilités, bien sûr. (On en a eu encore la preuve avec ma péripétie informatique de ce tantôt)

A tout à l'heure,mes chers Amis.

 

T'es con mon ami ? j'ai mis ma tête comme avatar depuis pas loin de 3 mois !!! tout le monde connait ma tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bon ben je crois que je suis le dernier alors je ferme et vous souhaite une bonne nuit.

 

Moi je vais prendre la route avec

http://data1.blog.de/blog/w/wafaaa/img/femme.jpg

Elle pourrait remplacé Tania ses jours de repos.

A+

 

Tu pars avec la blonde ou avec la voiture ???? :ange:

Je t'imaginais plus exotique !! A force de t'entendre parler de rhum, je t'imaginais créôle !! j'ai eu une sacrée surprise !

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

T'es con mon ami ? j'ai mis ma tête comme avatar depuis pas loin de 3 mois !!! tout le monde connait ma tête !

 

AH Parce que c'est vraiment ta tête ??? anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok je sors 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bon allé, moi aussi dodo.

 

Tiens au fait, je ne vous ai pas mis de photo de ma femme. Bon là c'était un week end à la campagne. J'avais loué un coupé sport pour que ce soit plus sympa.

 

Bonne nuit ;)

 

http://www.modifiedcarforums.com/wp-content/uploads/2006/06/mod_front.jpg

 

Moi SEC je rentre avec ces 2 là :lol:

 

2099203463_bonne20nuit.gif.f50850ce81ee426c25310a92af0acdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

AH Parce que c'est vraiment ta tête ??? anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif

 

Ok je sors 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

Et oui, c'était en 2006, le baptême de ma fille :

PICT0695bis.jpg

 

Allez, voici une autre photo (en fait prise sur internet car ce sont les seules que je connaisse de moi :

DSC_0752bis.jpg

 

et j'ai même retrouvé un film récent (octobre dernier), là vous saurez tout de moi !! :

http://www.youtube.com/watch?v=61WwewvjnEk&hl=fr

 

Depuis, j'ai été opéré, j'ai perdu 10kgs et je suis en moins bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Et oui, c'était en 2006, le baptême de ma fille :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/44099/PICT0695bis.jpg

 

Allez, voici une autre photo (en fait prise sur internet car ce sont les seules que je connaisse de moi :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/44099/DSC_0752bis.jpg

 

et j'ai même retrouvé un film récent (octobre dernier), là vous saurez tout de moi !! :

http://www.youtube.com/watch?v=61WwewvjnEk&hl=fr

 

Depuis, j'ai été opéré, j'ai perdu 10kgs et je suis en moins bon état.

 

T'es exactement comme je t'imagine depuis 3 mois :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif dingo tu as mis la photo de moi et raon29.gif.fcf055c2e447e78cfc126e7ab31a0849.gif à 20 ans, c'était un clin d'œil mais ça ne nous ressemble plus; peux-tu la virer STP et mettre celle ci-dessous à la place plus conforme, après j'effacerais la photo de ce post merci.

 

EDIT BIS Tant pis c et jcc OUT.assioh37nico1.gif.ae35a1184d4789a9bfd6bc984375385f.gif j'le fais.

 

EDIT Mon message n'a pas été entendu par le patron, il a jusqu'à 2h 23 cette nuit pour me mettre la photo ! à la place de celle qui date de 1970 ! Je dois effacer ce post avant sinon je ne pourrais plus le faire après 2h 23 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Sala-sali-salut! Ca va? Encore une journée avec un temps normand qui s'annonce! Bon courage a tous, et bonne journée tahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Et bien, encore de nouvelles têtes! Notre album de famille s'agrandit pas mal! Oh me*de, j'avais pas vu l'heure! J'y vais, à plus ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Les filles

13.7°c mais trombes d'eau depuis 2h30 ce matin (comme des orages violents, mais sans orage alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ou des pluies tropicales ...). Ca promet pour allet au boulot, ma route de montagne risque d'être un peu glissante :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

:coucou: Tout le monde!!

 

 

Voici mon p'tit post du matin.. alors pour ne pô changer, un p'tit café siouplait patron,

 

 

Météo : 13.1°c, ciel couvert, vent, mais pour l'instant sec!!a voir! :o

 

Joël, merci du compliment ( si c'en est un !!), si ta femme est la charmante personne se tenant à tes cotés sur la photo du baptème, ba , y a réciprocité!!( la, c'est un compliment!!) :lol::p:lol::lol:

 

 

Bonnes routes et bonne journée tout le monde!!

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis de clavier,bonjour,

Hier soir, je vous ai fait faux bond,soirée télé bien passionnantes avec questions pour un champion des grandes écoles.

Ce matin, comme d'habitude, temps gris et menaçant,température 12°,petit vent qui se lève.

Je viens de feuilleter les dernières pages du Bistrot, que de photos, et des têtes que je ne voyait pas du tout comme ça.

En tout cas, c'est bien sympathique.Je vais approfondir, car fonky m'a envoyé un MP au sujet "de notre aaffaire".

Voilà, sur ce, je vais déjeuner, et effectuer mes 30 minutes quotidiennes sur mon vélo d'appartement.

Aujourd'hui, je ne nettoierai pas mon idiot d'ordi, qui a l'air de bien remercher, tant mieux, mais moi, j'ai dû passer pour un couillon auprès du jeune informaticien,réparateur de ces mécaniques fragiles et imprévisibles.

Si tout va bien, je vous raconterai encore une mésaventure pas triste non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir ta tête, tu es celui qui me posait le plus de problème parce que pour les autres je pouvais essayer d'imaginer (même si je me suis totalement gourré) mais toi, je ne pouvais détacher tes écrits de Christian Troy et cela me perturbait.

 

 

 

 

Eh oui dommage, moi je t'imaginais plus vieux.

 

Et si tu connais christian troy, tu as vu je suis habillé comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Très mignonne ta fille !

Allez, bonne journée tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je pars dans quelques minutes pour 700 km en GS .

 

Seul à aller et sans les sièges de 2 ème rangée et une remorque vide.

Le retour se fera demain soir avec ma fille et le chargement ( déménagement) au retour.

 

A+

 

Pierre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je pars dans quelques minutes pour 700 km en GS .

 

Seul à aller et sans les sièges de 2 ème rangée et une remorque vide.

Le retour se fera demain soir avec ma fille et le chargement ( déménagement) au retour.

 

A+

 

Pierre

 

 

 

Bonne route à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite une bonne journée les gars et la fille (Sophie). Moi je ne travaille pas aujourd'hui mais je vais chez mes parents continuer le carrelage de la douche que j'avais commencé il y a 15 jours.

 

A+ et bonne journée.

 

 

 

Merci, à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...