Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

 

soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

nous n'utilisons pas cette nouvelle autoroute, elle est trop à l'est ;)

 

 

 

 

:o t'as de la chance, moi, j'en ai un qui a un caractère de cochon [:stef714:1]

quand il réclame à manger et que je ne lui en donne pas,

il me saute sur une jambe et quelquefois, il y met les griffes :q

mais sinon, il est très amitieux :D

 

 

 

 

* aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

* :o t'as raison, il faut aller à l'essentiel :p

 

 

 

 

:o c'est une épidémie :(

 

 

 

 

:jap:

en effet, ils annoncent déjà des chutes de neige pour demain soir

j'espère arriver vers 18 h, juste avant :D

mais aussi pour le soir du réveillon aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

juste quand on reprendra la route pour rentrer chez mes parents après avoir réveillonner chez ma sœur

(je sens qu'on va dormir dans un village dans le vignoble ;)

 

 

 

 

aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

:o une bonne chose de fête faite :lol:

 

bon, il me reste un sac à remplir afin de libérer mon lit pour pouvoir dormir :p

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

 

Pas de neige en Touraine annoncée mais il y a aussi des vignobles. Par contre il faudra 2 ou 3 jours pour en profiter. ;)

Bonne route à vous pour ces 920kms

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les gens!!

 

Me voilà revenu à la vie "normale"!

Le marché s'est terminé ce soir à 19h00 , le tps de tout ramasser , retour à la maison vers 20h45, vider le camion, ranger, manger un bout et il est tps d'aller au lit.

Mais avant, rapide passage au bistrot pour vous saluer! :p

 

mecanico45.gif.3a3b1d792010c1b080fd1efa7c99c39d.gif

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

On se demandait ou tu étais ! :p Le CA du stand chalet est "corec" ou pô ?

 

coucou tout le monde...

 

ici tout va bien... je ne sais meme plus le jour ou l'heure... je suis completement dephasé.. je vais et je viens entre ma piaule et celle de ma fred ! ché pu ou j'en suis ;)

 

bon a bientot je vais parcourir un peu les proses que vous posez sur le forum ;)

Ah bein quand même, cepatroto :D tu pourrais donner des nouvelles plus souvent !!! alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif

Çà va ça vient ça fait du bien ! :oui:

ah au fait votre histoire de convocation pour etre juré... j'ai recu la lettre en question... je n'ai pas eu le temps de m'en occuper ( c'est tres recent ), et avec les changements d'adresse et tout le courier c'est un peu perdu... a moins que ce soit moi ! je devais renvoyer le fameux papier et j'ai depassé le delai... pour l'instant on ne m'a pas renvoyé de lettre ou quoi que ce soit... je sais c'est mal je n'ai pas fait mon devoir civique mais pris par des trucs et autres j'y ai plus pensé... meme chose pour le changement pour la carte d'electeur ! faut que je m'en occupe plus serieusement !

Le condamné oups... prévenu alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif ne saura jamais s'il t'aurait eu "dans la poche" ou "dans le nez" ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

coucou tout le monde...

 

ici tout va bien... je ne sais meme plus le jour ou l'heure... je suis completement dephasé.. je vais et je viens entre ma piaule et celle de ma fred ! ché pu ou j'en suis ;)

 

bon a bientot je vais parcourir un peu les proses que vous posez sur le forum ;)

 

oui ben fais gaffe de quand même pas te faire le chat au lieu de la chat..... oups, je suis parti... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

 

Le condamné ne saura jamais s'il t'aurait eu "dans la poche" ou "dans le nez" ! :bah:

 

 

Comme dirait l'adjudant-chef : "Toi, je t'ai à l'oeil et le jour où je t'aurais dans le nez, tu l'auras dans le cul...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

Pas de neige en Touraine annoncée mais il y a aussi des vignobles. Par contre il faudra 2 ou 3 jours pour en profiter. ;) Bonne route à vous pour ces 920kms

 

 

:jap:

je penserai à toi en passant à Tours ;)

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

bon, je vais essayer d'aller dormir avant la longue route ....... en scénic :p

 

taisnej.gif.8e927cb17542e60d07fd60dc58fe05ea.gif à la semaine prochaine

(on ne sait pas trop quand, c'est selon la neige antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif )

 

dj-john07.gif.ca9079df1cec7a99be49f9f64830daeb.gif joyeux Noël à tous petits zé grands

 

et mattransporteur.gif.f09ce5bdb86dee38de686c04ec7ef8dd.gif (au pluriel :lol: )

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

ALLEZ DEBOUT LES MARMOTTES....

 

une fois n'est pas coutume, je suis le premier de la journée.. je sais plus dans quel ordre cela doit se faire normalement (GregG, GregD, Sierra, Zand ???) mais je vous souhaite à tous une bonne journée.

 

Moi, je vais aller me coucher... j'ai été pris de douleurs toute la nuit. Réveil vers 7h00 pour emmener les bouts de choux chez la nounou et après, je pense que je vais traîner un peu du côté de chez pas où... si, tiens, je vais chercher une luge pour les enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Bon,je pensais qu'il y en avait vers 5h - 5h30 mais j'ai dû me tromper... allez, cette fois-ci, je vais dormir un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Salut les filles

2.4°c ce matin, et pluie fine, c'est parti pour la journée arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif 2.5°c hier après-midi avec pluie fine aussi ...

Le bonhomme de neige résiste, mais pas pour longtemps :o

 

Bonne journée à tous et à toutes ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

 

ah au fait votre histoire de convocation pour etre juré... j'ai recu la lettre en question... je n'ai pas eu le temps de m'en occuper ( c'est tres recent ), et avec les changements d'adresse et tout le courier c'est un peu perdu... a moins que ce soit moi ! je devais renvoyer le fameux papier et j'ai depassé le delai... pour l'instant on ne m'a pas renvoyé de lettre ou quoi que ce soit... je sais c'est mal je n'ai pas fait mon devoir civique mais pris par des trucs et autres j'y ai plus pensé... meme chose pour le changement pour la carte d'electeur ! faut que je m'en occupe plus serieusement !

 

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif tu as changé de département :??: si oui, ça va, sinon ... 350 € d'amende :(

Comme dirait l'adjudant-chef : "Toi, je t'ai à l'oeil et le jour où je t'aurais dans le nez, tu l'auras dans le cul...."

 

Voilà :o

ALLEZ DEBOUT LES MARMOTTES....

Moi, je vais aller me coucher... j'ai été pris de douleurs toute la nuit.

 

Et tu comptes sur qui pour te plaindre :o

Comme disait l'autre, quand on est con, on est con arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Et tu pourras pas dire qu'on t'avait pas prévenu cox-nox.gif.4fe9a6d3bb97c947f2f7321d5625784d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

:coucou:

 

Bonne journée et bonne route à ceux qui vont en vacances passer nowel ailleurs, je pense tout particulièrement à notre Sophie :D

 

Allez, c'est l'heure du thé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toutes nos condoléances à ton épouse, à toi même et à votre famille :jap:

 

 

Humour noir on:

Encore un coup de ce 616249756_bx16v.gif.9d970ba6ca7e86d28c194bcb90eb3000.gif de beau père pour te gâcher la fin d'année [:9912:9]

Humour noir off...

 

Je précise que je suis comme ça en permanence face à la mort ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon courage a vous surtout a madame et aux demoiselles :jap:

 

:jap:

Triste nouvelle bon courage a vous :triste:

 

:jap:

 

sincèrement de tout coeur avec vous. :jap:

 

:jap:

 

Condoléances à vous et un Noël triste pour tes princesses.

 

:jap:

  • Toutes nos condoléances à ton épouse, à toi même et à votre famille :jap:

 

  • Humour noir on:

    Encore un coup de ce 616249756_bx16v.gif.9d970ba6ca7e86d28c194bcb90eb3000.gif de beau père pour te gâcher la fin d'année [:9912:9]

    Humour noir off...

     

    Je précise que je suis comme ça en permanence face à la mort ...

 

 

  • :jap:

 

  • ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Quelle tristesse en plus pas au bon moment pour les petites qui attendent Noël, (s'il y a un bon moment pour ça) :bah: Je vous présente toutes mes condoléances ainsi qu'à vos familles et je pense fort à "Clarabelle".

raon29.gif.fcf055c2e447e78cfc126e7ab31a0849.gif est à sa séance de kiné mais elle sera peinée aussi lorsque je lui apprendrais cette triste nouvelle !

Je vous embrasse fort que dire de plus. :cry:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà a déjà commencé ici il neige depuis 17h30 sans discontinuer mais il ne fait pas froid.

Curieusement, le trafic très dense s'écoule normalement pour l'instant sur la RN10, mais pour combien de temps ??? delorean-ftw.gif.01eb8f417e77b8468878e1e069805c16.gif

 

Nous avons "bouclé" nos achats de Noël cet aprèm' juste à temps. Reste à savoir si nous pourrons rouler samedi en RP ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Sincères condoléances à Clarabelle et à toute la Dingo's family, c'est vraiment pas chouette, surtout avant les fêtes de fin d'année. :ouin:

 

Amicalement, Val :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Juste un passage pour manifester notre soutien a Seb et sa famille, pour cette triste nouvelle... Surtout en cette période. Courage a vous et bisous aux filles. Bonne soiree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mince. Toutes mes condoleances à vous 4, bien sincerement.

Régis.

 

:jap:

:pfff::cry:

 

:jap:

:( Quelle tristesse en plus pas au bon moment pour les petites qui attendent Noël, (s'il y a un bon moment pour ça) :bah: Je vous présente toutes mes condoléances ainsi qu'à vos familles et je pense fort à "Clarabelle".

raon29.gif.fcf055c2e447e78cfc126e7ab31a0849.gif est à sa séance de kiné mais elle sera peinée aussi lorsque je lui apprendrais cette triste nouvelle !

Je vous embrasse fort que dire de plus. :cry:

 

 

 

:jap:

 

Condoléances, on pense a vous :jap:

 

:jap:

Bon, les gens du ch'nord-ouest, z'êtes prêts :??:1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

L'apocalypse est pour cette nuit :o

 

ici il neige depuis 17h30 / 18h00 à gros flocons

Sincères condoléances à Clarabelle et à toute la Dingo's family, c'est vraiment pas chouette, surtout avant les fêtes de fin d'année. :ouin:

 

Amicalement, Val :jap:

 

:jap:

Juste un passage pour manifester notre soutien a Seb et sa famille, pour cette triste nouvelle... Surtout en cette période. Courage a vous et bisous aux filles. Bonne soiree.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà a déjà commencé ici il neige depuis 17h30 sans discontinuer mais il ne fait pas froid.

Curieusement, le trafic très dense s'écoule normalement pour l'instant sur la RN10, mais pour combien de temps ??? delorean-ftw.gif.01eb8f417e77b8468878e1e069805c16.gif

 

Nous avons "bouclé" nos achats de Noël cet aprèm' juste à temps. Reste à savoir si nous pourrons rouler samedi en RP ! :p

 

 

Moi dans le 77 ce n'est pour l'instant et depuis 17h00 aussi que de l'eau de pluie de l'eau de là haut comme le dit Véronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...