Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §Zan211Yf

:jap: Lait, miel, rhum !

 

 

:bien: vous allez être sur pied pour vendredi soir :oui:

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Salut les filles

0.4°c ce matin ciel bouché (sans doute "broullard"), 6.9°c hier après-midi avec 1853956482_cklass.gif.b0b6c6367740a366d483269bc6bafef9.gif voilé

 

Bonne journée à tous et à toutes ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

 

Pour SLD, vérifie si tu batterie n'a pas un "point" de controle (sorte de voyant sur le dessus de la batterie .. s'il est vert, ça va, s'il est noir, elle va pas tarder à lâcher :o )

 

  • Et pour ceux qui font des joints de baignoires (et même pour les carrelages au mur) , évier, lavabos , j'utilise du Sikaflex 222, produit servant sur les campings-cars à refaire les joints ... ça ne moisi pas, ça ne se décolle pas, ça résiste aux vibrations, chaleur, etc ... on trouve ça chez les concessionnaires CC, évidemment ;)
 
merci pour ce conseil :jap:

 

Comme ça on voyage dans sa baignoire :p. Pour une prochaine fois alors ;)

 

:lol:

Sinon, ma sortie en voiture d'hier n'était pas top.

Avec la bouée, j'avais les bras complètement tendus mais je ne pouvais avancer mon siège car mes jambes ne passaient pas sous le volant.

Pour notre périple dans la Nièvre, c'est Corinne qui conduira.

 

 

Attention, Danger ! Une femme "parigote" au volant. On cumule les difficultés. :D:lol:

 

 

 

So, c'est de l'humour. ;) Corinne n'est pas parisienne :p

 

 

Sinon, le médecin m'a arrêté jusqu'au 30... Janvier.

 

 

Je retiens le chirurgien qui m'avait annoncé une grosse semaine d'arrêt. :q

Cela se tranforme en 2 mois. Et mon collègue qui espèrait mon retour la semaine prochaine.julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

 

 

Arf c'est vrai que c'est chiant, mais le principal c'est la santé !!

Cet aprem' http://users.cwnet.com/xephyr/rich/dzone/hoozoo/images/clarabelle1.gif ne travaille pas, on va donc aller au Cinéma en famille, ce sera la 1ère fois que l'on y va tous les 4 ensemble :p

 

http://www.metstacapuche.com/wp-content/uploads/2010/11/critique-film-raiponce-disney.jpg

 

:bien: moi je ne vais quasiment jamais au cinéma avec les enfants :bah: avec le boulot et les horaires :bah: Donc de temps en temps pendant les vacances :bah:

 

Wha la criniere de la princesse :p

 

Bon ciné ;)

 

Sec, c'est un dessin animé :o

 

[:fab-60s:3]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Hello vrybody

:coucou:

Nous voila arrives en Bretagne apres une journée de reprise de boulot hier.

Il fait bon et le ciel est a moitié couvert, mais ça va.

J'espère que JCC va finir par se rétablir,ça commence a durer cette affaire !

Seb, a priori, tu ne devrais pas t'endormir, ce film a beaucoup de succès en salle, il parait qu'il est très bien :bien:

Sierra, moi pour les joints, j'ai toujours utilise que rubson,je n'ai jamais été déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :bien: moi je ne vais quasiment jamais au cinéma avec les enfants :bah: avec le boulot et les horaires :bah: Donc de temps en temps pendant les vacances :bah:

 

 

moi non plus j'y vais jamais, en très très très très rarement

Clarabelle y va souvent avec des copines

là c'est l'occas d'y aller tous les 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

:coucou: à tous au fait Sec'Touch !!

 

Pour moi dernier jour de boulot pour 2010. Je ne travaille pas demain :bien: je vais bien me reposer pour ma soirée entre pote.

 

Mme et les enfants rentreront samedi :lover: çà, ça va me faire un bien fou. :oui:

 

Bonne journée à tous, je vais manger chez me parents là :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Mans, comme le dit SEC, mieux vaut reculer pour mieux sauter, si ton toubib estime que la reprise, c'est pas avant le 30, c'est pas avant le 30, voilà et pis c'est tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sierra, moi pour les joints, j'ai toujours utilise que rubson,je n'ai jamais été déçu.

 

 

 

je me souviens une fois avoir acheter du "pas grande marque" pour refaire les joints avant de déménager d'un appart :o

 

j'ai du le faire 15 jours avant de quitter le logement, ça commençait déjà à se barrer :eek:

 

en fait c'était juste un cache misère le temps de l'état des lieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

:coucou: à tous au fait Sec'Touch !!

 

Pour moi dernier jour de boulot pour 2010. Je ne travaille pas demain :bien: je vais bien me reposer pour ma soirée entre pote.

 

Mme et les enfants rentreront samedi :lover: çà, ça va me faire un bien fou. :oui:

 

Bonne journée à tous, je vais manger chez me parents là :miam:

 

 

Salut zand,

Ah, tu fais la saint Sylvestre sans ta femme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pour moi dernier jour de boulot pour 2010. Je ne travaille pas demain :bien: je vais bien me reposer pour ma soirée entre pote.

 

  • Mme et les enfants rentreront samedi :lover: çà, ça va me faire un bien fou. :oui:

 

  • Bonne journée à tous, je vais manger chez me parents là :miam:
 

 

 

 

  • :bien: nous aussi, soirée entre amis, chez nous :p

 

  • ça doit faire bizarre des séparations si longues, et si régulières

 

  • oh il va prendre la tétée chez pôpa et môman :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

 

  • :bien: nous aussi, soirée entre amis, chez nous :p

 

 

 

Nous aussi soirée entre potes, chez les potes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

 

ah bah oui, comme Jojo et JMI :o

 

 

Ouais,enfin, jojo n'est pas un bon exemple, lui, il est arrête pour un mois, il reprend le boulot au bout de 1 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Hello vrybody

:coucou:

Nous voila arrives en Bretagne apres une journée de reprise de boulot hier.

Il fait bon et le ciel est a moitié couvert, mais ça va.

J'espère que JCC va finir par se rétablir,ça commence a durer cette affaire !

Seb, a priori, tu ne devrais pas t'endormir, ce film a beaucoup de succès en salle, il parait qu'il est très bien :bien:

Sierra, moi pour les joints, j'ai toujours utilise que rubson,je n'ai jamais été déçu.

 

:coucou: Jc !! quel voyageur, tu nous as fait le grand écart en peu de jours :bien:

 

moi non plus j'y vais jamais, en très très très très rarement

Clarabelle y va souvent avec des copines

là c'est l'occas d'y aller tous les 4

 

Mais ça devrait changer très prochainement. :oui:

 

 

je me souviens une fois avoir acheter du "pas grande marque" pour refaire les joints avant de déménager d'un appart :o

 

j'ai du le faire 15 jours avant de quitter le logement, ça commençait déjà à se barrer :eek:

 

en fait c'était juste un cache misère le temps de l'état des lieux :lol:

 

Ceux de chez nous ont été fait avec un produit donné par un pote chimiste ( qui bossait pour une boite de matériaux ) au bout de dix ans ça n'a pas bougé. Mais ma petite expérience en bricolage font qu'ils ne sont pas forcement bien fait :bah:

 

Salut zand,

Ah, tu fais la saint Sylvestre sans ta femme ?

 

 

:coucou: Jc, oui, nous avons passé Noël ensemble ( comme à chaque fois ) et cette année je n'avais pas assez de temps + les vacances scolaire qui ne se goupillent pas

 

comme l'année dernière pour descendre au pays basque. Du coup elle est descendue passer quelques jours avec ces parents. Ça va faire du bien aussi aux enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

 

et il parait que j'ai dit que j'étais OK pour que les convives apportent des conféttis :eek:

 

iamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gifiamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gifiamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gif

 

Tu vas en retrouver de partout ! Et même si tu fouilles de partout, que tu bouges les meubles et tout, au bout d'un an tu en retrouveras encore (vécu)

iamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gifiamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gifiamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gif

 

Tu vas en retrouver de partout ! Et même si tu fouilles de partout, que tu bouges les meubles et tout, au bout d'un an tu en retrouveras encore (vécu)

iamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gif

 

 

je sais bien, mais je l'ai dit !

et puis avec notre nouvel aspirateur, ce sera cool !

 

en plus certains dorment chez nous ! et ils seront dans la salle à manger

 

donc je passerai l'aspiro quand je le voudrais ! à l'ehrue de mon choix :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

 

 

  • :bien: nous aussi, soirée entre amis, chez nous :p

 

  • ça doit faire bizarre des séparations si longues, et si régulières

 

  • oh il va prendre la tétée chez pôpa et môman :p

 

Question d'habitude, mais à vrai dire ça me fait aussi du bien de passer quelques jours seul. :bah: le plus chiant ce sont les vacances d'été beaucoup plus long.

 

C'est clair que le repas de cee midi va être un avant gout de repas de nouvel, mes parents sont, a ce niveau fou, il y en a trop, mais trop...

 

et il parait que j'ai dit que j'étais OK pour que les convives apportent des conféttis :eek:

 

:peur: le fou !!!! T'aurais jamais du dire oui DinGo, il va y en avoir partout :pfff: Avec le classique confetti au fond des chiottes :ptdr: Tu nous diras sa couleur :o

iamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gifiamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gifiamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gif

 

Tu vas en retrouver de partout ! Et même si tu fouilles de partout, que tu bouges les meubles et tout, au bout d'un an tu en retrouveras encore (vécu)

iamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gif

 

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif [:fab-60s:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

:coucou: Jc !! quel voyageur, tu nous as fait le grand écart en peu de jours :bien:

 

 

Bah, je le fais qu'en voiture, parce qu'en vrai, je n'ai jamais su le faire ... Je m'en suis approche, mais jamais arrive ;)

 

Ceux de chez nous ont été fait avec un produit donné par un pote chimiste ( qui bossait pour une boite de matériaux ) au bout de dix ans ça n'a pas bougé. Mais ma petite expérience en bricolage font qu'ils ne sont pas forcement bien fait :bah:

 

 

C'est Bien de pouvoir avoir des produits pro des fois.

 

 

:coucou: Jc, oui, nous avons passé Noël ensemble ( comme à chaque fois ) et cette année je n'avais pas assez de temps + les vacances scolaire qui ne se goupillent pas comme l'année dernière pour descendre au pays basque. Du coup elle est descendue passer quelques jours avec ces parents. Ça va faire du bien aussi aux enfants.

 

A toi aussi un peu, ça fait bien de se retrouver un peu seul. Pour la St. Sylvestre, je n'ai jamais fait sans ma femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

 

je sais bien, mais je l'ai dit !

et puis avec notre nouvel aspirateur, ce sera cool !

 

en plus certains dorment chez nous ! et ils seront dans la salle à manger

 

donc je passerai l'aspiro quand je le voudrais ! à l'ehrue de mon choix :siffle:

 

 

Hopla, petite erreur de slide ?

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Question d'habitude, mais à vrai dire ça me fait aussi du bien de passer quelques jours seul. :bah: le plus chiant ce sont les vacances d'été beaucoup plus long.

 

  • :peur: le fou !!!! T'aurais jamais du dire oui DinGo, il va y en avoir partout :pfff: Avec le classique confetti au fond des chiottes :ptdr: Tu nous diras sa couleur :o

 

 

  • ouais question d'habitude comme tu dis :p

 

  • je sais bien, mais bon, dit c'est dit, et puis je crois l'avoir déjà fait chez eux une fois :siffle: vengeance........................ :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Question d'habitude, mais à vrai dire ça me fait aussi du bien de passer quelques jours seul. :bah: le plus chiant ce sont les vacances d'été beaucoup plus long.

 

C'est clair que le repas de cee midi va être un avant gout de repas de nouvel, mes parents sont, a ce niveau fou, il y en a trop, mais trop...

 

 

Aucas ou, tu pourras trouver ici des volontaires pour t'aider et te filer un coup de main de fourchette :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

  • Bah, je le fais qu'en voiture, parce qu'en vrai, je n'ai jamais su le faire ... Je m'en suis approche, mais jamais arrive ;)

 

 

 

  • C'est Bien de pouvoir avoir des produits pro des fois.

 

 

A toi aussi un peu, ça fait bien de se retrouver un peu seul. Pour la St. Sylvestre, je n'ai jamais fait sans ma femme.

 

 

  • :lol:

 

  • Oui j'ai des colles aussi, Ça ne bouge pas :bien:

 

  • Moi si, mais plus d'une fois je lui ai fait la surprise de la retrouver sans qu'elle le sache, ni les enfants, ça c'est chouette.

 

Aller j'y vais, je vais m'en mettre plein le bide :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

Nous aussi soirée entre potes, chez les potes :p

 

 

Nous aussi, soirée entre amis avec la famille de notre amie décédée (frère et soeur et mari). C'était décidé avant donc on garde l'idée. Le seul truc qui change est que tous les invités sont hébergés à la maison. Du coup, notre journée du nouvel an chez des amis est compromise... du coup, on leur a proposé un réveillon bis le 1er au soir.

 

 

Ouais,enfin, jojo n'est pas un bon exemple, lui, il est arrête pour un mois, il reprend le boulot au bout de 1 semaine

 

ET bien figurez vous que vous êtes très très mauvaise langue. Pour les longs arrêts de 1 à 3 mois, je les ai toujours respecté, j'ai juste participé à une réunion de quelques heures par-ci, par-là ou je suis allé faire un tour au boulot. Je n'ai, en tout cas pas repris le boulot prématurément par rapport à l'arrêt. Le problème de ma reprise prématurée était que les médecins me faisaient reprendre alors que j'étais pas prêt et qu'ils s'en rendaient compte après coup.

 

Pour le dernier arrêt, il était d'une semaine et je ne l'ai en effet pas pris du tout. Je me sentais très bien et aujourd'hui, je n'en garde aucune séquelle. J'ai revu d'ailleurs le chirurgien qui m'a dit que cela ne lui posait pas de problème tant que je ne reprenais pas le tennis et le vélo elliptique avant fin janvier. Il m'a même trouvé en pleine forme et m'a autorisé le vélo d'appartement normal.

 

J'adore mon boulot et comme je l'ai dit dernièrement, je ne fais que ce dont je me sens capable de faire physiquement, je ne dépasse pas mes limites.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

 

mince j'ai slidé sur un confetti humide :lol:

 

:ptdr:

 

Moi, je fais hyper gaffe en ce moment... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Moi si, mais plus d'une fois je lui ai fait la surprise de la retrouver sans qu'elle le sache, ni les enfants, ça c'est chouette.

 

excellent ça :bien:

 

moi plus jeune, le matin je me levais pour aller à la Fac, à Tours (j'habitais encore chez mes parents) et je prenais le train pour venir à Angers retrouver Clarabelle pour la journée

 

le soir mes parents me disaient "ça c'est bien passé les cours" moi : "oui oui impec :o"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

Hopla, petite erreur de slide ?

:p

 

:lol:

 

Aucas ou, tu pourras trouver ici des volontaires pour t'aider et te filer un coup de main de fourchette :lol:

 

J''imagine !!

 

mince j'ai slidé sur un confetti humide :lol:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien figurez vous que vous êtes très très mauvaise langue.

....

J'adore mon boulot et comme je l'ai dit dernièrement, je ne fais que ce dont je me sens capable de faire physiquement, je ne dépasse pas mes limites.

 

je ne pensais pas te voir arriver si rapidement ! il y a une alerte sur ton téléphone dès que le mot Jojo est écrit ici ou quoi :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...