Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §jjj432Bj

Bonsoir à Toutes et à Tous, :hello:

 

Nous sommes allés voir un spectacle fabuleux cet après-midi.

Si le magicien Sébastien Mossière passe près de chez vous et que vous voulez faire une sortie en famille, vous pouvez y aller sans hésiter.

90 minutes de spectacle qui en paraissent 30. Les 11 enfants (de 6 à... 43 ans :sol: ), que nous étions, en sont sortis ravis. ;)

 

:jap: a retenir alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

My Life on :

Le 25 juin, nous irons voir les black eye peas au stade de france

Le we prochain je pars pour le festival international de la BD, a Angouleme :)

My life off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

:??:

 

Douche à la bétadine... Demain, je remets ça et je fais un gros dodo :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douche qui coule jaune, ça approche :/

 

lapitchoune.gif.399ac0a53a4ecf82592a5d7f2729584e.gif

My Life on :

Le 25 juin, nous irons voir les black eye peas au stade de france

Le we prochain je pars pour le festival international de la BD, a Angouleme :)

My life off

 

 

:bien: touSSa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: pfffffffffff va falloir penser a aller dormir........... problème,après avoir été claqué tout le WE,ba la j'ai pas sommeil :cry:

je sent la nuit pourrie se profiler :q

Bon une tite dernière et je vais la tenter quand même, gregd95.gif.029fa8f01d82ec8e63f0eef476f8c26e.gifgregd95.gif.12b039ad30e35ad3919f40459f7c222f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: pfffffffffff va falloir penser a aller dormir........... problème,après avoir été claqué tout le WE,ba la j'ai pas sommeil :cry:

je sent la nuit pourrie se profiler :q

Bon une tite dernière et je vais la tenter quand même, gregd95.gif.029fa8f01d82ec8e63f0eef476f8c26e.gifgregd95.gif.12b039ad30e35ad3919f40459f7c222f.gif

 

bonne clope,

bonne nuit,

vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Alors toi, tu reviendu un peu chez nous ?

 

Bah ouaip ;) J'vais utiliser cette solution en attendant de passer le serveur sous W7

My Life on :

Le 25 juin, nous irons voir les black eye peas au stade de france

Le we prochain je pars pour le festival international de la BD, a Angouleme :)

My life off

Madame voulait y aller mais à plus de 200€ la place pas question :non:

 

Allez, ça vous a manqué j'suis sur...

 

bonnenuit.gif.60910293ae9f65e86cc9cfce0427968c.gif

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. Comment ca va? Moi ça roule, je suis couché depuis peu. J'espère que vous avez passé un bon dimanche? Moi oui, nous sommes allés manger chez des amis, et autant dire qu'on s'est régalés. Notre ami est un ancien cuisinier, et il n'a pas perdu la main :miam:

 

Je souhaite un joyeux anniversaire à Inès Dingo :jap:

 

Petit retour en Scénic sous la pluie, et demain, une nouvelle semaine commence. Je suis chargé de transporter des meubles en Scénic et remorque. Sinon, c'est aussi cette semaine que les jurys d'examens ont lieu. On aura donc les résultats bientôt...

 

Bonne soirée et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

Sophie va vite voir dans ta cuisine, j'entends que ça glougloute là !!!

 

 

tu ne crois pas si bien dire :q

:o actuellement, je surveille "auditivement" le LV !

ça change :D

c'est pour éviter le débordement du tuyau comme hier : tout sous les meubles de cuisine intégrée legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif

donc, le tuyau souple d'évacuation se vide dans un seau placé sous l'évier

et il ne faut pas se rater car,

contrairement au LL où on a la place de mettre le seau dans le grande poubelle noire,

si on zappe là (évidemment la poubelle ne rentre pas sous l'évier), pas de rattrapage, mais .............de l'épongeage

(d'ailleurs pas facile voir impossible sous les meuble :q )

quand j'entends (moi qui suis un peu sourde antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif ) que ça n'asperge plus

je me précipite

et je remplace le seau à 1/2 plein (sinon trop lourd) par un autre vide qui est prêt à côté

ensuite, je me dépêche d'aller le vider dans un des toilettes

(d'ailleurs, dans ma précipitation, plusieurs fois, j'ai versé l'eau trop rapidement et ça a fait un tsunami :

serpillage du carrelage des toilettes :q

(faire la vaisselle à la main n'aurait même âs été une bonne solution puisqu'il aurait fallu vider l'eau ailleurs aussi

:o vivement le 21ème siècle que la technologie allège la femme dans les travaux donestiques :D

je pense que je vais arrêter l'ordi et prendre un bouquin et aller directement liroli lira à la cuisine

ça m'évitera des allées et venues angoissée aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

J' ai pas envie d' aller au boulot. je vais a Mitry et Villers coterets.

alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif bonne nuit a tous a vendredi

je vais au barmaid.gif.9448ab6a5492a9750a497610982e44a4.gif faire https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202873/Sommeil2.gif

Demain faut y aller:

 

http://www.smiley-lol.com/smiley/deplacer/camionroule.gif

 

 

bonnes routes

(et bonjour là haut : Villers Cotterets était sur notre route quand on allait de l'Oise à la Marne -et inversement, bien sûr :p -)

 

Steve Austin astronaute un homme tout juste vivant, nous allons le reconstruire pour un faire le premier homme bionique....

 

 

:love: j'adorais cette série !

 

 

* avec un bon gateau d'anniv' au Chocolat re-re-miam

 

* Miss SLD se fait faire un autographe de la plume de Michel Sardou, elle s'en souviendra, mais pas lui :bah:

 

 

* bon anniv à Inès ;)

 

* euh, tant qu'à faire, je préfèrerais approcher Bruel, par exemple :p

 

Bon allez, je vous laisse, à demain soir les copains :D

 

 

bon courage pour demain, j'aurais une pensée sincère pour toi ;)

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

le LV a fini, je peux aller liroli :love:

(j'en profite, il ne me reste plus qu'une semaine pour lire jusqu'au bout de la nuit

et ensuite récupérer en faisant des gros dodos le matin antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif )

 

mattransporteur.gif.f09ce5bdb86dee38de686c04ec7ef8dd.gif

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: je l avait dis...... Je la sentais pas cette nuit..... Reveillé et a peine fatigué.

Bon chui quand même en position horizontale,c est deja pas mal mais bon.....

Le reveil sonnera quand meme dans 3 H...... Ca msaoule :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

[:nougatdur:8] tahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.gif sala-sali-salut! La semaine redemarre avec une nuit sympa...pfff!!! Journee de repos, cool! Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Dites les Greg, il faudrait penser à dormir... d'ailleurs, moi j'y vais... 3 ou 4 h de sommeil... (rassurez vous, cela fait 15 ans que je ne dors que 3 ou 4 h le dimanche soir donc pour moi c'est normal, le reste de la semaine me fait rattraper).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les Greg, il faudrait penser à dormir... d'ailleurs, moi j'y vais... 3 ou 4 h de sommeil... (rassurez vous, cela fait 15 ans que je ne dors que 3 ou 4 h le dimanche soir donc pour moi c'est normal, le reste de la semaine me fait rattraper).

 

j aimerai bien sur ce coup...... Ca ne m est jamais arriver a ce point,et je doit avouer que ca ne me plait pas.....

Bonne nuit JoJo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba vu l'heure qu'il est,vaut mieux me lever et lutter toute la journée :cry:

c'est quand même dingue,les nuits de vendredi a samedi,et de samedi a dimanche,no problemo,et la pouf ca recommence :pfff:

Un stress lié au travail ophelie77.gif.cf687d6abae99ad4ba6782f34faaa3c4.gif

http://chzgifs.files.wordpress.com/2011/01/sothatshowthatworkedp1.gif

:ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

:coucou: à tous, j'ai aussi eu des problèmes pour dormir cette nuit. Mais on va dire que pour moi c'est normal :oui:

 

Peur de ne pas me réveiller. On passe me chercher dans 15 minutes.

 

A plus tard les amis ;) Et bon courage à DiaBo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tous, j'ai aussi eu des problèmes pour dormir cette nuit. Mais on va dire que pour moi c'est normal :oui:

 

Peur de ne pas me réveiller. On passe me chercher dans 15 minutes.

 

A plus tard les amis ;) Et bon courage à DiaBo :)

 

Bonne journée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

[:nougatdur:8] tahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.gif bon! J'ai reussi a me rendormir, et la me lève, j'ai fait ma grasse mat'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Dites les Greg, il faudrait penser à dormir... d'ailleurs, moi j'y vais... 3 ou 4 h de sommeil... (rassurez vous, cela fait 15 ans que je ne dors que 3 ou 4 h le dimanche soir donc pour moi c'est normal, le reste de la semaine me fait rattraper).

 

pour ma part, le manque de sommeil ne me gêne pas, j'ai toujours dormi au moins 6 ou 7h au lieu des 8h, mais la, les nuits hachées! C'est chiant!

Bon ba vu l'heure qu'il est,vaut mieux me lever et lutter toute la journée :cry:

c'est quand même dingue,les nuits de vendredi a samedi,et de samedi a dimanche,no problemo,et la pouf ca recommence :pfff:

Un stress lié au travail ophelie77.gif.cf687d6abae99ad4ba6782f34faaa3c4.gif

http://chzgifs.files.wordpress.com/2011/01/sothatshowthatworkedp1.gif

:ange::ange::ange:

 

a mon avis, c'est plus qu'évident que ton boulot te crée ces problèmes, il te faudrait en trouver la source et résoudre cela, si je peux t'aider, mp.

:coucou: à tous, j'ai aussi eu des problèmes pour dormir cette nuit. Mais on va dire que pour moi c'est normal :oui:

 

Peur de ne pas me réveiller. On passe me chercher dans 15 minutes.

 

A plus tard les amis ;) Et bon courage à DiaBo :)

 

ah, oui, toi c'est normal! Dans ces conditions, on serait tous pareil. Bon courage Zand.

je viens de recevoir mon mail quotidien de Cdiscount.....

leur slogan:

Aujourd'hui c'est vous le chef.........profitez en nous on reste au lit!!!

Très drôle........ :pfff:

 

c'est marrant, je me suis désabonner de leur newsletter hier, ils sont lourds, c'est trop fréquent. Meme s'il propose d'en réduire le nombre, je prefere arrêter!

Bon courage diabo. Et bonne journee a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...