Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

 

 

Ah oui, felicitations Phil, et repect ! :jap: ... j'en suis loin, pour l'instant, simple "membre"... ces grades sont liés à la pertinence et au nombre de posts ?

 

 

:jap:

et les etoiles pour l'ortographe et les sujets traités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah oui, felicitations Phil, et respect ! :jap: ... j'en suis loin, pour l'instant, simple "membre"... ces grades sont liés à la pertinence et au nombre de posts ?

 

 

 

Je peux répondre qu'en ce qui me concerne:Sans aucune ambiguité:OUI.

Pour les Autres Forumeurs, je pense qu'il y a eu coucheries.

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the306Pg

Je te propose de trinquer avec nous,et ce sans modération, car ici, au moins,il n'y aura aucune conséquence.

A+, l'Ami.

 

 

Ok let's go ! http://www.smileys-gratos.com/Smile/Alcool/alco01.gif

 

 

http://www.smileys-gratos.com/Smile/Alcool/alc0001.gifhttp://www.smileys-gratos.com/Smile/Alcool/alc0012.gifhttp://www.smileys-gratos.com/Smile/Alcool/alc0023.gif

 

http://www.smileys-gratos.com/Smile/Alcool/alc0058.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose de trinquer avec nous,et ce sans modération, car ici, au moins,il n'y aura aucune conséquence.

A+, l'Ami.

 

Félicitations pour ta 5° étoiles, décrochée grâce à ton mouvement de bonne humeur de l'autre jour benoit206.gif.6ab089d65462fa830be064f67b8d5951.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the306Pg

Bienvenue à toi ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gifbenoit206.gif.6ab089d65462fa830be064f67b8d5951.gif

En revanche, ne pas confondre le volant d'un Scénic 2.0l 16v (copain essence) avec celui de la Playstation, et un Scénic ne se conduit pas comme un kart :D

 

 

:lol: je vois que tu es allé faire un tour sur mon site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta 5° étoiles, décrochée grâce à ton mouvement de bonne humeur de l'autre jour benoit206.gif.6ab089d65462fa830be064f67b8d5951.gif

 

 

Ce devait être une erreur de ma part, ou bien alors, j'étais vraiment dans un "mauvais jour"!!!!!!

Merci en tout cas pour tes félicitations, celles-ci, au même titre que le feu d'artifive que m'a offert fonky me vont droit au coeur.

Merci à tous les Copains.Au moins, sur ce Forum, je ne suis pas déçu, et je suis certain que ça va durer, en tout cas, je ferai tout pour cela.

sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrête de fantasmer chris !

 

Les miens sont gourmands, mais pas à ce point, il y en a un qui grogne comme un Pitbull si on retire la gamelle ! :lol:

Suis passé pilote chevronné.

 

[:stef1305] C'est normal c'est à cause du JADE comme dit Zand ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Ah oui, felicitations Phil, et respect ! :jap: ... j'en suis loin, pour l'instant, simple "membre"... ces grades sont liés à la pertinence et au nombre de posts ?

 

Le grade est lié aux nombres de posts, les étoiles à la régularité de post. Ce qui fait que certains Pilote n'ont qu'une étoile et certains routard en ont 5...

 

Sierra avant de confondre un kart et un scenic faut y aller gaiement quand même :lol:

 

La 1ère mini est un kart elle :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne bois que du champagne ou du Get 27 :lol: ...le gasoil est trop cher !

 

alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif Moi aussi le GET27 sur de la glace pilée, Hum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

il y a des nouveautés en 1ère page du Bistrot ;)

:jap: Nous irons voir !

J'ai cru que c'était un nouveau post de Dingo et suis allé voir [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1]

Je me disais "il débloque le boss. Elle est où sa nouveauté :??::??: "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si comme hier soir nous parlions de l'incidence de la variation des cours du baril de pétrole sur la libido des papillons à ailes tachetées :D

 

alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

 

Ces papillons s'appellent des "Monarques", j'ai vu un film fabuleux (au FUTUROSCOPE) sur leur voyage de plusieurs milliers de kilomètres pour fuir l'hiver qui approche ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous abandonne quelques instants,devant me rendre chez ma pédicure favorite pour 17 H.

je vous laisse au Bistrot, n'abusez pas,et je serai heureux de vous y retrouver le plus rapidement possible pour de nouvelles aventures.

:jap: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonky, petite question.

J'ai fait un diapo avec néro 8, il me l'encode en .nvc, tu saurais pas comment le convertir en .mpeg ou .avi?

Formats supportés par youtube!

Merci l'ami!!! :D

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif On avait dit que l'on parlait en Français ici ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne était trop flashante on m'a demandé de la retirer :/

 

On a eu raison, ça faisait mal aux yeux ! :jap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bon sinon à RG, Safina (la petite soeur de Marat Safin) vient de remporter le 2ème set. Ce qui fait qu'elle va disputer un 3ème set contre Dementieva. Ce qui n'est pas pour me déplaire vu que Dementieva c'est ...

 

http://gallery.panorama.it/albums/upload/foto/vip_18_19/normal_vip19_01_tennis2.jpg

 

Elle :love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour les chiffres j'suis pô un pro , c'est Madame qui fait la compta... Mais j'arrive à faire vivre ma petite famille avec ma modeste contribution et grace au salaire de Madame !!

Je ne me verse pô de salaire, je suis en nom propre ( pas en SA) je prelève tout les mois sur le compte de l'entreprise, mais il faut savoir qu'à cette somme s'ajoute des avantages en nature que sont nos prélévéments sur le stock pour manger!! De plus l'entreprise prends en charge les crédits , primes d'assurance, budget télécominucation etc, donc mon prélévement mensuel revient à de l'argent de poche puisque toute les charges sont déjà prélevées.

En résumer je travaille beaucoup ( du moins je crois...) pour un revenu plutot moyen mais mon patron ne m'emmerde plus!!!! :lol::lol:

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

ça vaut de l'or ça,

Et un boulot valorisant, mais surement pas rémunéré à sa juste valeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Je vous présente le trou de la sécurité Sociale arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

[:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, je savais pas !! Merci chris (désolé, moi je fais pas de bise, de turlute ou d'autre, je mange pas de ce pain là) !! :D

 

Pas encore !Tu ne connais pas l'adage: Il ne faut jamais dire fontaine, etc...etc... alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas,je dois dire un grand merci au Modérateur qui a su déceler en moi un élément efficace et d'humeur toujours égale,puisqu'il vient de me décerner la plus haute distinction relative à mon prfil: A savoir ma cinquième étoile.

Je peux juste dire que c'est bien mérité,même si la récompense a été un peu tardive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais donc pouvoir changer mon avatar étoilé qui n'a plus sa raison d'être.

 

Ich bin sehr glûcklich fûr dieses Belohnung !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/champagnejpg4.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/champagnejpg4.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/champagnejpg4.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/champagnejpg4.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/champagnejpg4.jpg

 

Et pour me faire plaisir, je rajoute:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/LaetitiaMilot.jpg

 

Là, je crois que j'en ai calmé pas mal!!!!!!!!

Messieurs, à vos claviers, et je compte sur vous pour me fêter cet évènement comme il se doit.

Pour ce que vous ferez, d'avance, merci.

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

:non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non:

:jap: Phil

 

:jap: Bravo pour feter ça je t' offre une

004.JPG2..jpg.9c2ae00fe098aeee05d761a29713d223.jpg

et si Laeticia est là c' est encore mieux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas compris non plus :??:

 

 

 

Bonjour jcc22

 

Zand a fait des photos sur son topic en mentionnant "le petit bouton bleu sur mon rétro intérieur ? Qu 'est ce que c'est ? " Chris a répondu la sonde de clim .

J'ai parlé du point bleu à Zand pour montrer qu' il est le champion des détails Scénic et que l' on en veut encore.;enfin moi.

A+

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bon réponse de Peugeot : soit j'essaie la 308 berline en THP 150, soit j'essaie la 308SW en hdi 110 ( [:exclioboy:1] )

Je crois que je vais opter pour ... les 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, vous avez le bonjour de Diabolik_Sax ;)

 

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gifBonjour :jap: Je crois que de toutes les photos du trombinoscope, c'est la sienne qui m'a la plus surpris, je ne le voyais mais alors, pas du tout comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

transmets lui mes encouragements pour ses révisions..... car le brevet : les 26 et 27 juin !

je lui dit : " le gros mot qu'il y a quelques fois sur les trottoirs" ! :lol:

 

Aubergine,? Pervenche ? OK je sors ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Phil, il me semble que le but n'est pas d'être d'accord mais de chacun de donner son avis !! Nous ne sommes pas des politiques en campagne sur un plateau télé mais des soiffards accoudés au comptoir. Si on ne traçait pas de plan sur la comète, en racontant des généralité sur la France, la politique, les gens, la vie, ce ne serait plus un bistrot.

 

Ici, je ne suis pas allé bosser. Marie est en déplacement professionnel à Avignon, demain à Paris du coup je suis seul à la maison. Et cette nuit, les deux enfants ont décidé de arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gifarkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gifarkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gifarkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif + le truc que Phil n'arrive pas à faire mais qu'ils ont fait 4 fois entre 7h00 et 8h00 ce matin et tout liquide. Du coup, pas boulot pour moi (en tout cas pas au bureau puisque tout le monde m'a fait c... toute la journée sur mon tél perso pour des questions boulot) et j'ai gardé les enfants puis je suis allé chez notre médecin de famille. Résultat, Yaëlle a une bonne gastro. Timéo a une gastro + une angine + des dents qui percent. Au passage, il m'a ausculté (la première fois qu'il me voit depuis l'opération) et il trouve que la cicatrice est pas belle (trop gonflée à son goût), il ne trouve pas normal la douleur et veut un rendez-vous pour opérer mon hernie discale qui fait de plus en plus mal. Bref, j'y allais pour les enfants et je suis revenu avec quasiment un programme hospitalier.

 

 

Arf: :( c'était pas la bonne journée, accroche toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jcc22

Zand a fait des photos sur son topic en mentionnant "le petit bouton bleu sur mon rétro intérieur ? Qu 'est ce que c'est ? " Chris a répondu la sonde de clim .

J'ai parlé du point bleu à Zand pour montrer qu' il est le champion des détails Scénic et que l' on en veut encore.;enfin moi.

A+

Pierre

 

Il serait peut-être temps de vous pencher sur les petits boutons qui dépassent, les gars :o1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...