Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §jjj432Bj

Allez, hop, une bonne rasade, entre JC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si vous allez tous vous pieuter, je me descend la bouteille tout seul avec Hugh ! :lol: [:stef1305]

Bonne nuit !

 

Personne n'a de nouvelles de Chris :??:alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai une bonne nouvelle: j'ai recupéré mon scenic ce soir en rentrant. Petit message sur le repondeur: votre voiture est prete. 5 minutes apres j'etais au garage. ça va c'est propre. Fini la 205!!!! Une belle portiere neuve et l'aile arriere refaite. Pas de difference de teinte notable. Youpi tralala!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai une bonne nouvelle: j'ai recupéré mon scenic ce soir en rentrant. Petit message sur le repondeur: votre voiture est prete. 5 minutes apres j'etais au garage. ça va c'est propre. Fini la 205!!!! Une belle portiere neuve et l'aile arriere refaite. Pas de difference de teinte notable. Youpi tralala!!!

 

tralalalalèèrre ! [:stef1305]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Et bien sur cette bonne nouvelle, je pars rejoindre ma dulcinée au dodo.

Buena notte tutti, comenza sentir la fatiga ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bon cet après midi je vais me renseigner à la préfecture pour les démarches à effectuer pour bénéficier de la prime d'état pour destruction d'un véhicule de plus de 8 ans. A la casse la xantia et son 2.0l :cry:

 

Salut FonKy, tu peux me tenir au jus par rapport à ça?

Faut pas racheter une voiture pour y avoir droit?

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

[:stef1305] ;) OK

Bonne nuit Fonky !

 

Euh ... Je suis encore là moi ...

Les gars j'ai une bonne nouvelle: j'ai recupéré mon scenic ce soir en rentrant. Petit message sur le repondeur: votre voiture est prete. 5 minutes apres j'etais au garage. ça va c'est propre. Fini la 205!!!! Une belle portiere neuve et l'aile arriere refaite. Pas de difference de teinte notable. Youpi tralala!!!

 

Deling Deling Deling Tralalala itou [:boulie31:1]

Et bien sur cette bonne nouvelle, je pars rejoindre ma dulcinée au dodo.

Buena notte tutti, comenza sentir la fatiga ...

 

Bonne nuit ;)

Salut FonKy, tu peux me tenir au jus par rapport à ça?

Faut pas racheter une voiture pour y avoir droit?

Zand ;)

 

Ouaip :/ Faut racheter un véhicule neuf en fait. Et les garages inclus cette prime d'état dans la remise qu'ils te font sur un véhicule alors l'intérêt est limité quand même :/ Et pis je n'ai pas l'intention de reprendre un neuf :/ J'ai demandé sur un forum financier si le fait de monter un système GPL sur un véhicule permettait de cumuler le credit d'impot à cette prime ou pas... Si non, le 2.0l continuera à polluer parce que je revendrais la xantia roulante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Fonky > j'avais vu les voitures que tu as croisé sur la route aujourd'hui mais comme j'etais pressé pas le temps de repondre, mais non on est pas tous bourré :lol:

 

Menteur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

bonsoir, désolé de ne pas etre venu hier soir et aujourd'hui, mais mon pc va de plus en plus mal. Content que tu ai récupéré ta voiture toute belle SEC. Pour ma part j'ai reçu un coup de fil de chez renault, elle m'a fait son baratin, je résume: "allez vous faire foutre". Bon, maintenent ils vont reçevoir une mise en demeure pour l'application de la garantie car c'est à eux de fournir la preuve de l'impact avec un caillou... On change de voiture, c'est bon plus de Renault, la voiture est pas mal, mais le SAV à chier, ils nous prennet vraiment pour des cons, en plus, la peinture qui part encore sur les poignées de porte... les 4 en plus! On a été chez Mazda Ford ce soir, le Mazda 5 est bien sympa, et il est super modulable! je crois que ça pourrait s'orienter sur lui.... a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Arf désolé Dudup :/

 

Dis leur que tu es sur FA, section scenic et que tu te feras un plaisir de renseigner ceux qui veulent s'acheter un scenic... ils connaissent FA, ça peut peut être influer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Ouaip :/ Faut racheter un véhicule neuf en fait. Et les garages inclus cette prime d'état dans la remise qu'ils te font sur un véhicule alors l'intérêt est limité quand même :/ Et pis je n'ai pas l'intention de reprendre un neuf :/ J'ai demandé sur un forum financier si le fait de monter un système GPL sur un véhicule permettait de cumuler le credit d'impot à cette prime ou pas... Si non, le 2.0l continuera à polluer parce que je revendrais la xantia roulante...

 

ah ok merci quand même FonKy !!!

Zand ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

Salut Hugh ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

Merci :jap:

 

Moi aussi c'est ma préférée la Z06 :love::love::love: depuis le temps que j'adore les corvette, ils en ont enfin sorti une capable de rivaliser avec les européennes

 

 

 

c clair :)http://corvetteclubfrance.forumactif.com/parler-de-c6-f41/remise-en-beautee-de-ma-c6-t3954.htm

mieux qu'un scenic rouge :D

 

sur ce, bonne nuit aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

@ demain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

Bon si vous allez tous vous pieuter, je me descend la bouteille tout seul avec Hugh ! :lol: [:stef1305]

Bonne nuit !

 

Personne n'a de nouvelles de Chris :??:alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

 

merci JCC je ne bois pas :)

 

 

la semaine :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??::??::??::??:

 

tu pars comme ça toi ...

 

 

bah ouais, je me casse quand je veux, du moment que j'ai fait au moins 5 heures ! c'est cool ça non ;)

 

Il y en a qui ont de la chance!!!! :non:

Ca fait partit des 4 jours auxquel tu as droit pour être en retard ou partir en avance? :pfff: Fait gaffe à pas dépasser! :D

 

 

à non, les 4 jours, c'est des "jours autonomie" qu'on prends quand on veut sans prevenir ! mais je les garde pour les jours où j'en ai vraiment besoin ! j'ai encore mes 4 pour 2008 !

 

Bon y'a personne là ce soir ??? Parce que si c'est ça je vais aller me boire un verre en ville moi :/

 

 

je viens de boire un Perrier/Citron, mais je ne pensais aps rentrer si tard

 

Je vais chez un pote à 20h30, pour lui ammener de la terre opur rempoter des palmier sur la terrasse de son appart ! j'en ai récupéré 4 bacs dans mon jardin, le GS était bien chargé (et puis ça evitera aux voleurs de me voler ma terre dans mon jardin !

 

Bon ben mettez-moi un Magloire à défaut de G27 ..

 

 

Allez, en voici plusieurs, qui en veut un pour t'accompagner :??:

 

 

http://funtv.m6.fr/images/emissions/pelle_rateau/magloire05_02_100.jpg

 

http://www.linternaute.com/television/dossier/07/minorites-visibles/images/magloire.jpg

 

http://www.infosjeunes.com/photo/270074-338118.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne%20nuit.jpg

 

bonne%20soiree.jpg

 

dingo10.gif.bd4c35dcfa372af875f080bf0fadea6d.gif

 

lit-couple-coeurs-222.gif.1d9503363887ec1c2d460613e3a90b44.gif ou pet.gif.8a1fb46ab7dc271f92d04272f68c8438.gif

 

1807847527_goodbye.gif.2cabe8d0cd50c0bd1b8be0926598d5b7.gif

 

Sommeil2.gif.8551b17be793888df13d057361f6a656.gif

 

 

 

http://img76.imageshack.us/img76/5480/fn875qv7rq.gif

 

http://img162.imageshack.us/img162/3935/beaux20reves20ph20p26jm.gif

 

http://cassis.c.a.pic.centerblog.net/4af4rcla.gif

 

http://bby63p.b.b.pic.centerblog.net/rrz9n1t3.gif

 

 

 

http://1f.img.v4.skyrock.com/1f2/x-je-de-maux/pics/1069913122_small.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

Arf désolé Dudup :/

 

Dis leur que tu es sur FA, section scenic et que tu te feras un plaisir de renseigner ceux qui veulent s'acheter un scenic... ils connaissent FA, ça peut peut être influer ...

 

 

Merci du tuau, c'est vrai que ça peut peut erte marcher, bonne les ptits loups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Non non, j'etais à l'ecole de ma femme pour la recuperer et on devait partir en courses donc je n'ai rien dit.

Maintenant je vais dire que c'est pas bien de prendre des photos en conduisant :ange::Damaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

J'croirais entendre ma femme :lol:

Incomparable. Au début de ma carrière, j'avais un collègue qui s'en était payé une (corvette) pour fêter son cdi 60 000frs à l'époque. Il douillait pour les pneus et l'essence mais sinon ça va... Enfin tout est relatif :lol:

 

Bonne nuit à ceux qui se sont couchés ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bon allé, il faut reprendre un rythme donc bonne nuit tout le monde

 

1816441794_bonne20nuit.gif.cdcc8f00da37a21099b00558498614ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Sali-sala-salut! Ca va? Fait pas chaud ce matin, et puis va pa faire beau ici! Bonne journée et bon courage tahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Wahou, super constructive la discution hier soir! Entre l'inventaire du bar à digeo entre poivrots et les tralala lalère digne de mon fils de 2 ans, z'avez fait fort :lol::lol: ! Encore heureux que Dudup, Dingo et SEC sont venu relever le niveau :D ! Bon aucune news de Benji, Chris rassure nous stp, tout c'est bien passé? Bah allé, a plus, je vais au taf. Bye. "vous connaissez le point commun entre une étagère et la hiérarchie? Bah, plus c'est haut et...moins ça sert!!! :ange::ange::ange: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On change de voiture, c'est bon plus de Renault, la voiture est pas mal, mais le SAV à chier, ils nous prennet vraiment pour des cons, en plus, la peinture qui part encore sur les poignées de porte... les 4 en plus! On a été chez Mazda Ford ce soir, le Mazda 5 est bien sympa, et il est super modulable! je crois que ça pourrait s'orienter sur lui.... a+

 

Pas le SAV, mais ton con cessionnaire arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Bon courage avec Mazda :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

:coucou: Tout le monde!

 

Merci Greg! l'un des proivrots de salut bien alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif

 

Météo: 10.2°c froid,ciel moutonneux j'espere qu'il va moins flotter qu'hier!!

 

Dudup, c'est pô de marque qu'il faut changer, mais de garage!!quitter Renault pour une Japonnaise... :non: enfin ce n'est que mon avis et comme dirai Fonky, je le partage avec moi même! :lol:

 

Bonnes routes et bonne journée toutle monde!

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Salut à tous un café et c'est parti pour une journée de boulot !!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Salut et bonne journée à tous ...

Tain j'ai mal à la tronche ce matin, j'aurais pas dû tirer sur le G27 hier soir ... Finalement heureusement que je n'ai pas pris de magloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Bon aucune news de Benji, Chris rassure nous stp, tout c'est bien passé? ...

 

 

allez, Chris, viens nous donner des bonnes nouvelles...

 

Salut et bonne journée à tous ...

Tain j'ai mal à la tronche ce matin, j'aurais pas dû tirer sur le G27 hier soir ... Finalement heureusement que je n'ai pas pris de magloire !

 

 

 

Désolé je suis obligé de la faire celle ci ! mais avec MAgloire, c'est pas à la tronche que tu aurais mal :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...