Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §pla385Eg

Bien l'bonjour M'sieurs Dam's ! moi aussi tien un digestif comme diabolik_sax.

 

C'est reconnu, je viens de recevoir mon hors série Auto-Journal et le scenic est qualifié du "plus confortable" parmi les Monospaces compacts. :o

 

IL y a le 2.0 dci 150 et le GS 1.5 dci 105. La conso... Moyenne est donnée respectivement à 8.2 L le 150 cv et 7.1 L pour le 105 cv.

 

Sinon il y a deux pages de promo sur la pub LIDL" [/b]le mercredi 27 février, sur les produits d'entretien autode la marque "W5 CARCARE"

Il y a un dizaine de produits en spray ou en flacons de 200, 300, 400, 500 et 600 ml. Les prix = 1.49€, 1.59€, 1.99€, 1.99€ et 2.49€.

Je pourrais scanner les deux pages de pub, mais c'est un" Bistro" ici, pas une droguerie ! alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

 

 

 

Salut J.C,

Et que penses tu de la qualité des produits, tu connais ?

Oui effectivement Lidl c'est Allemand !

S'il mettent ça sur les BMW et audio, ça doit être bon pour nos scenics, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Z'auraient pas la même finition les Audi à ce prix-là...

 

Puni pour la semaine fô rester à la maison il a dit le toubib : tracchéïte + laryngite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'auraient pas la même finition les Audi à ce prix-là...

 

Puni pour la semaine fô rester à la maison il a dit le toubib : tracchéïte + laryngite.

 

 

 

Prends un petit remontant pour te remettre, celà va tuer les microbes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut J.C,

Et que penses tu de la qualité des produits, tu connais ?

Oui effectivement Lidl c'est Allemand !

S'il mettent ça sur les BMW et audio, ça doit être bon pour nos scenics, non ?

 

Je pense qu'ils ont un excellent rapport qualité prix, mais pour certaines promos, il faut aller à l'ouverture du magasin, sinon "woilou"

La dernière fois qu'ils ont vendu un lecteur de DVD 59 € (je crois), des mecs ont raflé le stock à l'ouverture, et les ont revendus sur le parking avec bénéf ! :lol: Le GPS pareil, les planches à découper en bois à 15€de la taille d'une plaque de cuisson, impossible d'en avoir une le lendemain etc...etc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'auraient pas la même finition les Audi à ce prix-là...

 

Puni pour la semaine fô rester à la maison il a dit le toubib : tracchéïte + laryngite.

 

Tu es sûr que c'est une punition ? Tu va pouvoir "bavarder" sur FA toute le semaine, sans te fatiguer la gorge ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je préfère le Blanc 1/2 sec .... ah c'est cool en plus d'avoir le choix !

Bon ça y est le WE est terminé ... tout s'est bien passé ?

 

 

UN week end impecable sauf quelques soucis logistique (mais on s'en fout, on a geré) et des soucis de Santé pour ma dernière (grosse gastro depuis dimanche aprem', et ça c'est chiant (sans jeux de mots)

 

...Puni pour la semaine fô rester à la maison il a dit le toubib : tracchéïte + laryngite.

 

 

elle est chez le doc en ce moment la petiote !

 

Je pense qu'ils ont un excellent rapport qualité prix, mais pour certaines promos, il faut aller à l'ouverture du magasin, sinon "woilou"

...

 

 

Nous on a acheté un village miniature illuminé a moment de noel, 15 €uros, avec une superbe finition ! (alors que les mêmes valaient jusqu'à 75 €uros dans les jardineries du coin !)

 

 

Mais bon, après c'est comme tout, il y a (pour l'alimentaire) des produits très bien, et d'autres vraiment pas terrible ! (mais pour un prx defiant toute concurrence !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Oui, mais à chaque fois que je tousse, ça tourne à la punition ... Vous croyez qu'il reste des "remontants" dans le coffre de Dingo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, depuis quand je suis passé "Routard" :??::??:

 

Bon je vais profiter du beau soleil pour sortir SCENIC et aller acheter un cordon allume cigare pour recharger mon "SONY-ERICSON", d'ailleurs je l'ai appelé ERIC, tien ERIC sonne ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais à chaque fois que je tousse, ça tourne à la punition ... Vous croyez qu'il reste des "remontants" dans le coffre de Dingo ?

 

 

Oh que oui il en reste ! (36 bouteilles de petillants, et 15 de rouge et 15 de rosé pour 21 adultes, et tous ne boivent pas ! mais d'origine de Touraine et d'Anjou on avait peur de manquer ! :lol:

 

Tien, depuis quand je suis passé "Routard" :??::??: ...

 

 

Depuis que tu écris des kilomètres sur FA :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, depuis quand je suis passé "Routard" :??::??:

 

Bon je vais profiter du beau soleil pour sortir SCENIC et aller acheter un cordon allume cigare pour recharger mon "SONY-ERICSON", d'ailleurs je l'ai appelé ERIC, tien ERIC sonne ! :ange:

 

 

 

Depuis que tu as dépassé les 500 "bornes" sur FA :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

 

Oh que oui il en reste ! (36 bouteilles de petillants, et 15 de rouge et 15 de rosé pour 21 adultes, et tous ne boivent pas ! mais d'origine de Touraine et d'Anjou on avait peur de manquer ! :lol:

 

 

Ton rouge, c'est de l'Anjou ou du Touraine aussi ? :ange:

J'ai un petit faible pour le St Nicolas de Bourgueil (à dose limitée bien sur et sans prendre la route ensuite, bien entendu !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton rouge, c'est de l'Anjou ou du Touraine aussi ? :ange:

J'ai un petit faible pour le St Nicolas de Bourgueil (à dose limitée bien sur et sans prendre la route ensuite, bien entendu !)

 

 

Petillant "Touraine" (mes parents)

Rouge et Rosé "Anjou" (mes beaux parents)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

Petillant "Touraine" (mes parents)

Rouge et Rosé "Anjou" (mes beaux parents)

 

Oh punaise :rs::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Bon, je me rentre.

 

Je vous souhaite à tous une bonne soirée au coin du feu (par les températures qui règnent en ce moment, ce n'est pas du luxe :ange: ).

 

Bonne soirée et à demain

 

:coucou: A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es sur ? car je sais pas si tu as bien compris mes .......

Mais bon faut aussi me comprendre, avec les couilles que j'ai ( :ange: ) et sur deux vehicules neuf.

 

Sinon pour parler comme dans un bistrot et etant fan de hifi et de home cinema,

avez vous du matos hifi et HC ?? si oui photos de votres install.

 

 

J'ai pas de photos de l'install ( j'en ferais une bientot si tu veux ), mais j'ai un ampli yamaha 5.1 avec caisson de basses et ca marche plutot bien! j'attend de voir qui du hddvd ou du blueray va prendre le dessus pour investir en hd! mais faudra changer de poste car j'ai encore un tube de 82 cm donc enorme en place mais tant qu'il fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a deux pages de promo sur la pub "LIDL" le mercredi 27 février, sur les produits d'entretien auto de la marque "W5 CARCARE"

Il y a un dizaine de produits en spray ou en flacons de 200, 300, 400, 500 et 600 ml. Les prix = 1.49€, 1.59€, 1.99€, 1.99€ et 2.49€.

Je pourrais scanner les deux pages de pub, mais c'est un" Bistro" ici, pas une droguerie ! alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

 

 

Je connais pas tous les produits, mais je te deconseille vivement le nettoyant insectes! plein de traces sur la carrosserie que tu as du mal a enlever! a banir je t'assure! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut J.C,

Et que penses tu de la qualité des produits, tu connais ?

Oui effectivement Lidl c'est Allemand !

S'il mettent ça sur les BMW et audio, ça doit être bon pour nos scenics, non ?

 

Ce sont d'excellents produits, vu le prix ... j'irai faire mon plein annuel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: Tu l'as passé en plein soleil, peut-être :??:alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Non pas passé au soleil mais la cata apres! Mais c'etait sur une peinture noire ou on voit la moindre trace! et de toute facon pas besoin de nettoyant insectes car maintenant une microfibre de l'eau claire et hop le tour est joué bye bye les mostiquos!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on est tous pareil, on a toujours peur de manquer! en tout cas tu en as pour un moment encore! sauf si les membres de FA passe dans la region angevine! :lol:

 

 

Vu que c'est mon père qui a payé tout le vin, il va le recuperer :lol: normal, mais j'en profiterai quand je retournerai chez mes parents ;)

 

 

Je connais pas tous les produits, mais je te deconseille vivement le nettoyant insectes! plein de traces sur la carrosserie que tu as du mal a enlever! a banir je t'assure! :q

 

 

Pour les insectes l'été, lors des trajets de nuit, soit je lave de suite, soit j'attends la rosée du matin (qui a ramollis les cadavres des moustiques) et hop, un coup de papier journal humide !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

 

Petillant "Touraine" (mes parents)

Rouge et Rosé "Anjou" (mes beaux parents)

 

 

Ma cousine adore le pétillant Touraine, moi je suis pas trop fan de ces choses ... Mais le Rouge Anjou, on peut lui faire un sort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les insectes l'été, lors des trajets de nuit, soit je lave de suite, soit j'attends la rosée du matin (qui a ramollis les cadavres des moustiques) et hop, un coup de papier journal humide !

 

 

je connaissais pas cette methode! j'essairais des cette été, sauf si y a pas de mostiques car sont tous mort avec le froid qu'il fait! bon ok je sais assioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les insectes l'été, lors des trajets de nuit, soit je lave de suite, soit j'attends la rosée du matin (qui a ramollis les cadavres des moustiques) et hop, un coup de papier journal humide !

 

attention, ça micro-raye :o

Le mieux, c'est la microfibre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif tout le monde :)

 

 

 

 

Vous avez remarqué que hugh s'est débrouillé même à vélo pour avoir les couleurs autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif. Trop fort !

 

 

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

 

Oh la bouteille à la main hugh, je reconnais bien ton esprit regional là dessus

 

 

:ange: merci! en plus c'est du vin d'Alpes de Haute Provence!!! pour un bordelais ça la fout mal :pfff:

 

Bonsoir à tous.

Pas de signe de Dingo ce soir c'est que tout c'est bien passé. ;)

Pas mauvais notre Hugh national ! ! ! 3ème de sa course et à la clé une coupe et une bouteille !!!

Zand ;)

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif mais j'aurais pu faire mieux (avec plus d'entrainement :oui: )

 

bonsoir

 

BRAVO à Hugh33 !

c'est vrai qu'on n'a pas vu Dingo, même vite fait ce soir ! ...

il doit être réquisitionné pour ... la vaisselle !

(on aura sûrement une vidéo très technique et avec des manips magiques avec des HOP demain !)

bonne nuit à tous et toutes

 

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif

 

oui, félicitations Hugh

 

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif

 

 

 

Que d'animation ce WE, Dingo tout s'est bien passé ?

Félicitation Hugh, pas mal les photos ... ;)

Y'a du sportif sur FA !

 

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif:jap:

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif tout le monde!! ici y a pas de repit je vois! que de pages a lire! Alors dingo ce week-end eprouvant s'est bien passé a ce que je vois! felicitation! en plus avec sobrieté ( juste ce qu'il faut j'espere ) ! bravo a hugh pour sa 3eme place! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif sinon hugh pour la mascotte de FA je vote pour elle! bon bonne semaine a tous! je vais barmaid.gif.9448ab6a5492a9750a497610982e44a4.gif un peu!

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif:lol:

 

:coucou: Bonjour tout le monde

Pause. Un petit café.

Bravo Hugh.

La chance Zand pour le plasir de passer une commande d'une voiture neuve.

Bonne journée.

 

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas de photos de l'install ( j'en ferais une bientot si tu veux ), mais j'ai un ampli yamaha 5.1 avec caisson de basses et ca marche plutot bien! j'attend de voir qui du hddvd ou du blueray va prendre le dessus pour investir en hd! mais faudra changer de poste car j'ai encore un tube de 82 cm donc enorme en place mais tant qu'il fonctionne!

 

 

Ah oui photos!!!!

sinon voici mon install, concernant la HD, le blu ray est en passe de gagner le marché, regarde sur google.

 

DSCF0030.jpg

 

DSCF0031.jpg

 

DSCF002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...