Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §TRU805Yo

aaah Phil sourit, belle photo Phil !

 

Salut Remi,

Salut miss Sophie

salut la Tnaille

Salut Trucker

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Jclqu,

notre ami phil s'est senti obligé, il avait pas envie de se prendre un crochet du droite. :lol:

SAlut, Trucker!!! 1391386996_bobrazovski.gif.da59c550ba3de9191d282e5e42427caf.gif

C'est quoi ces manies des couleurs????? :??::??:

Entre toi et scenicrougevif on est mals partis!!!

A quand un yellowmachintruc???

1573773063_byrenault.gif.2e3c7df869d7d0752670921baa0a4f5b.gifbibi391.gif.32244c54cfa2356d37095a50cc422f11.gif

 

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif math,

 

J'aime aussi le ciel bleu, la mer bleue, les billets bleus, le bleu quoi ! :lol::lol::lol:

 

j-bientôt messieur !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Resalut les scenists ;)

Alors vous avez passer un bon week end?

Bah moi ouaip, mais toi ta signature laisse présager le pire :/

:lol::lol::lol:

Ca va, mon coin c'est plutot la campagne, pas la montagne ;)

Bonsoir à tous :):

 

Salut, SEC. Alors ce GP bien ?? Pas trop déçu de la course d'Alonso et Hamilton ??? Ferrari a encore bien joué :lol:

cette nuit par exepmple, comme ça demain quand on revient ce sera fini !

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

diabolik_sax.gif.04951ae34841153eaf9c588738a20f05.gif

re bonne nuit

(pour de vrai, cette fois car sinon, je n'aurais plus le temps de ......liroli !)

à demain !

Bonne nuit SLD ;)

Bonsoir à tous

je vais voir ce que vous avez raconté

Bonsoir Pierre, comment vas tu ???

 

Pas la peine de lire, on raconte que des conneries, comme d'hab :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je connais un peu la route: j'ai mon beau père à Cintray (10 km de Chartres), ma mère à Erdeven (entre Carnac et Quiberon, pas loin d4auray) et mon père (donc à Barbâtre) et moi, je suis du Cher (presque à la limite de la Nièvre)

Comme quoi, je crois que j'ai bien fais d'opter pour un diesel!!!

N'est-ce pas Phil??? ;);)

1391386996_bobrazovski.gif.da59c550ba3de9191d282e5e42427caf.gif

 

 

C'est drôle, j'ai passé pas mal d'années à Saint Aubin des Bois,(à 2 Km de Cintray) où de nombreux membres de ma famille habitent encore d'ailleurs. Ie connais très bien ce petit village de moins de 200 habitants à l'époque (j'y étais de 1957 à 1967, puisque ma mère y était instit)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

ça m'etonne de toi ça :??:

 

 

Je comprends pas ? Le midi, je sais qu'elle fait manger une dizaine de gamins et que grâce à elle, toute la ville connaît mes enfants, les enfants font le tour de toutes les classes. Le soir, si je vais faire mes courses avec ma fille, c'est limite si les gens n'appellent pas les flics tellement ils croient que j'ai enlevé mes enfants... je me rends compte que les gens connaissent mes enfants plus que moi.

 

Une fois, je me promenais dans la rue et Yaëlle tenait une baguette de pain. Un passant passe (vous me direz c'est son boulot), il me regarde et dit " Yaëlle, tu manges pas tout le pain, hein gourmande !". Je regarde un peu estomaqué que le mec me dit rien. Un peu plus loin, un mec lui dit " Encore avec du pain ! Mais dis moi Yaëlle, le boulanger c'est ton copain ?" et encore plus loin, une bonne femme, me dit : "Ah, Yaëlle, elle adore le pain". Franchement, je me serais cru dans le film "The Truman Show". je cherchais les caméras, des gens que je connais pas me parlaient comme si ma fille était le maire de la ville !!! :lol::lol:

 

AUtrement, journée chargée pour moi :

Manifestation pour défendre notre hôpital. La com de com m'a confié la gestion de la manif. Je me suis bien amusé, j'ai fait plein de trucs amusant (négocié l'itinéraire avec les gendarmes, se battre entre les élus qui veulent aller à gauche et les syndicats à droite, mon patron au téléphone pour me faire vérifier que certans élus ne tirent pas la couverture à eux...)

 

p1.jpg

 

P2.jpg

On dirait pas mais y a 3000 personnes. Et normalement, les chiffres de la police et ceux des manifestants seront identiques puisque ce sont les miens.

 

p3.jpg

 

p4.jpg

C'est du jamais vu, dans une ville de 5800 habitants, avoir 3000 personnes dans la rue !

 

P5.jpg

C'est moi qui ai entièrement fait les deux banderolles ci-dessus : la première (violette) pour les élus, la deuxième (touche pas à mon hosto) pour les usagers.

 

Le ministère voulait fermer la maternité et la chirurgie parce qu'il manquait trois médecins et qui si on les trouvait, ils rouvraient les deux services. On les as trouvé et maintenant, ils nous disent que c'est pas simple et que cela fermera malgré tout !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat716Xb

 

C'est drôle, j'ai passé pas mal d'années à Saint Aubin des Bois,(à 2 Km de Cintray) où de nombreux membres de ma famille habitent encore d'ailleurs. Ie connais très bien ce petit village de moins de 200 habitants à l'époque (j'y étais de 1957 à 1967, puisque ma mère y était instit)

 

 

 

Comme quoi, le monde est petit!!!!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vous mets quelques photos rapides car c'est long à charger. Je prendrai plus de temps plus tard.

 

Alors la renault R28 de Fernando:

 

DSCF0122.jpg.9189565a9bb3d8958b1defba27751337.jpg

 

La parade des pilotes avec Fernando et Piquet:

 

DSCF0258.jpg.dbe5fc62630068f7e3fe35c40e94e3b8.jpg

 

Hamilton et Kovalainen:

 

DSCF0255.jpg.3bd68deb3e7fab459603551018c82860.jpg

 

Flavio Briatore:

 

DSCF0301.jpg.93dcc54658b36536f7dc6f98f8cdbf25.jpg

 

Et Denis Brognard :p :

 

DSCF0294DenisBrognard.jpg.a5d9b0a832d4822eb6a5e3ca91f7dfa7.jpg

 

J'ai plus de 200 photos et videos que je vais trier et si ça vous dit je vous ferai un truc plus sympas si ça vous interesse.

 

En tout cas c'est sympas pour la vitesse et le bruit whaouuu le bruit je veux le moteur RS28 dans mon scenic. rocket91.gif.c945c982727173d71fef93af503cff57.gif . Par contre malgré les ecrans c'est pas facile de tout suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

bonne nuit pour moi aussi a demain ... cyall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Je comprends pas ? Le midi, je sais qu'elle fait manger une dizaine de gamins et que grâce à elle, toute la ville connaît mes enfants, les enfants font le tour de toutes les classes. Le soir, si je vais faire mes courses avec ma fille, c'est limite si les gens n'appellent pas les flics tellement ils croient que j'ai enlevé mes enfants... je me rends compte que les gens connaissent mes enfants plus que moi.

 

Une fois, je me promenais dans la rue et Yaëlle tenait une baguette de pain. Un passant passe (vous me direz c'est son boulot), il me regarde et dit " Yaëlle, tu manges pas tout le pain, hein gourmande !". Je regarde un peu estomaqué que le mec me dit rien. Un peu plus loin, un mec lui dit " Encore avec du pain ! Mais dis moi Yaëlle, le boulanger c'est ton copain ?" et encore plus loin, une bonne femme, me dit : "Ah, Yaëlle, elle adore le pain". Franchement, je me serais cru dans le film "The Truman Show". je cherchais les caméras, des gens que je connais pas me parlaient comme si ma fille était le maire de la ville !!! :lol::lol:

 

:lol::lol::lol::lol:

AUtrement, journée chargée pour moi :

Manifestation pour défendre notre hôpital. La com de com m'a confié la gestion de la manif. Je me suis bien amusé, j'ai fait plein de trucs amusant (négocié l'itinéraire avec les gendarmes, se battre entre les élus qui veulent aller à gauche et les syndicats à droite, mon patron au téléphone pour me faire vérifier que certans élus ne tirent pas la couverture à eux...)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/44099/p1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/44099/P2.jpg

On dirait pas mais y a 3000 personnes. Et normalement, les chiffres de la police et ceux des manifestants seront identiques puisque ce sont les miens.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/44099/p3.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/44099/p4.jpg

C'est du jamais vu, dans une ville de 5800 habitants, avoir 3000 personnes dans la rue !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/44099/P5.jpg

C'est moi qui ai entièrement fait les deux banderolles ci-dessus : la première (violette) pour les élus, la deuxième (touche pas à mon hosto) pour les usagers.

 

Le ministère voulait fermer la maternité et la chirurgie parce qu'il manquait trois médecins et qui si on les trouvait, ils rouvraient les deux services. On les as trouvé et maintenant, ils nous disent que c'est pas simple et que cela fermera malgré tout !! :cry:

Houlà c'est chaud ton coin là. Je suis pas sûr de venir là... Je n'ai pas envie de me prendre des pavés ou des gaz lacrymogènes ...

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat716Xb

Bonne nuit à tous!!! clecle004.gif.316058da644c64d67d9073c0a5462701.gif

Sympa tes photos scenic_en col !!!! clecle004.gif.316058da644c64d67d9073c0a5462701.gifclecle004.gif.316058da644c64d67d9073c0a5462701.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Alors je vous mets quelques photos rapides car c'est long à charger. Je prendrai plus de temps plus tard.

Alors la renault R28 de Fernando:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/184732/DSCF0122.jpg

La parade des pilotes avec Fernando et Piquet:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/184732/DSCF0258.jpg

Hamilton et Kovalainen:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/184732/DSCF0255.jpg

Flavio Briatore:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/184732/DSCF0301.jpg

Et Denis Brognard :p :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/184732/DSCF0294DenisBrognard.jpg

J'ai plus de 200 photos et videos que je vais trier et si ça vous dit je vous ferai un truc plus sympas si ça vous interesse.

En tout cas c'est sympas pour la vitesse et le bruit whaouuu le bruit je veux le moteur RS28 dans mon scenic. rocket91.gif.c945c982727173d71fef93af503cff57.gif . Par contre malgré les ecrans c'est pas facile de tout suivre.

T'as prit les photos avec ton téléphone ??? :lol: :lol:

 

Bonne nuit Phil et Cetrobon ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

J'ai meme fait une photo avec 3 jeunes filles au stand toyota (c'est meme ma femme qui m'a dit vas y si tu veux sympas non :)).

Euh ... c'est la seule qui m'intéresse :ange::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat716Xb

Bref un super week end (en plus pour couronner le tout 700 kms en scenic). Par contre pour ressortir du parking dimanche hum 2 heures :lol:

 

 

FAllait demander aux gens tu coin !!! [:pagani-zonda:3]

Je te l'aurais dit!!!! [:pagani-zonda:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as prit les photos avec ton téléphone ??? :lol: :lol:

 

Bonne nuit Phil et Cetrobon ;)

 

 

 

Si tu dis ça pour Briatore et Brognard c'est ma femme qui les a pris et il etait hyper loin (300 m facile) je pense qu'elle est allé dans le zoom numérique en plus. Par contre la voiture qui roulait elle est bien non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

Trucker, voilà "mon histoire d'amour", sauf que la "semi" était "une savoyarde", avec une bâche en toile plus lourde que moi à l'époque!!!!, ou alors un porte-char pour les convois exceptionnels.

 

L'ensemble était de couleur jaune, comme tous les camions de la Sté DELISLE de 28100 DREUX

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/Jm240.jpg

 

La boite avait 2 fois 6 vitesses avec "le bec de canard" pour relai. Je ne parle même pas du confort, inconnu à l'époque, mais, j'étais heureux, et je pourrai en parler pendant des heures et des heures.

:jap: Phil

 

 

 

J'ai aussi connus les " savoyardes " avec leurs ridelles énormes et lourdes, maintenant c'est le top:tout sur rails

 

et plus besoin de forcer comme un dingue(ou si peut). Niveau confort bah ! comme dans nos scénics !une

 

berceuse. ;):o Tiens regardes , cette aprés-midi j'ai chargé un pont de 25 tonnes pouvant lever une charge

 

de 200 tonnes.Balaise non! retour au dépot tranquil, y avait du balant et ça poussait fort dans les descentes!!

 

Poids total : 44 T !!

 

223752602_camion013.jpg.a4790d37b3f47dbfc35deffa5f15b475.jpg

99923224_camion016.jpg.c6e437d7a282c06dd6df4d9848e81dc9.jpg

57023185_Pont25T.jpg.058a85d2e750ab79f4e3e7ebf132f969.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Si tu dis ça pour Briatore et Brognard c'est ma femme qui les a pris et il etait hyper loin (300 m facile) je pense qu'elle est allé dans le zoom numérique en plus. Par contre la voiture qui roulait elle est bien non??

 

Je disais ça pour te charrier sur les 2 dernières ;) (Brognard et Briatore en effet). Mais tu m'apprends que c'est ta femme qui les a pris :lol:

Sinon les 3 premières sont bien en effet (et là tu vas me dire qu'elles sont de toi ;):lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça pour te charrier sur les 2 dernières ;) (Brognard et Briatore en effet). Mais tu m'apprends que c'est ta femme qui les a pris :lol:

Sinon les 3 premières sont bien en effet (et là tu vas me dire qu'elles sont de toi ;):lol: )

 

 

Et non tu vois je suis honnete c'est surtout ma femme qui les a pris. La F1 c'est moi par contre. C'est pas facile à prendre malgré le stabilisateur et tout. En zoomant bonjour si tu trembles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Je suis encore là, mais je me suis égaré sur un topic parlant de ...

PICT6359.jpg.b6c9638c5936ba06cb3b5d81722abf60.jpg

 

Mustang GT500 préparée Shelby (sur ce topic il parle d'un cab)... Mon rêve ultime en terme de voiture golfdriver.gif.72481e63af7024e0cf30e88ee5ad8301.gifgolfdriver.gif.72481e63af7024e0cf30e88ee5ad8301.gif

 

Ma préférée golfdriver.gif.72481e63af7024e0cf30e88ee5ad8301.gifgolfdriver.gif.72481e63af7024e0cf30e88ee5ad8301.gif

http://jalopnik.com/cars/assets/resources/2007/04/Shelby-GT500-Red-Stripe.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Salut SEC, sympa ces photos, on en veut d'autres !!!!!

Pas mal les minettes, mais t'as fait ton timide avec les mains derrière le dos!!! :lol: :lol:

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Je suis encore là, mais je me suis égaré sur un topic parlant de ...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205681/PICT6359.jpg

Mustang GT500 préparée Shelby (sur ce topic il parle d'un cab)... Mon rêve ultime en terme de voiture golfdriver.gif.72481e63af7024e0cf30e88ee5ad8301.gifgolfdriver.gif.72481e63af7024e0cf30e88ee5ad8301.gif

Ma préférée golfdriver.gif.72481e63af7024e0cf30e88ee5ad8301.gifgolfdriver.gif.72481e63af7024e0cf30e88ee5ad8301.gif

http://jalopnik.com/cars/assets/resources/2007/04/Shelby-GT500-Red-Stripe.jpg

 

Ouais pas mal du tout !!!!!

J'suis curieux de savoir la hauteur du capot !!! Trop belle !!!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Salut Zand, il y a une Mustang Cab à Chaumont. Pas préparée Shelby, mais le capot est le même. Ce n'est pas si haut que ça et ne gêne en rien la conduite (c'est un ancien client qui l'a ;) )

 

 

 

Sinon pour rire un peu ...

 

Grosse voiture p'tite b**e ???

Bild37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Salut SEC, sympa ces photos, on en veut d'autres !!!!!

Pas mal les minettes, mais t'as fait ton timide avec les mains derrière le dos!!! :lol: :lol:

Zand ;)

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Les photos sont bien, et je comprends pourquoi ta femme a dit que tu pouvais y aller : ce devait être les hôtesses les plus habillées du paddock :lol:

Par contre t'es au garde à vous, peur de te faire sermonner ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...