Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fon731Ab

1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif les filles,

Un petit au revoir, depart demain matin 5h pour lunebourg en avion + voiture de loc.

Je reviens vous voir vendredi.

Faites pas de betises.

a+

boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gifboonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gifboonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

 

Salut, amuse toi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dV7650Vk

T'as pas un onduleur ou une prise parafoudre ?

 

 

Bon je suis encore la, l'orage n'est pas trop mechant et vite passé !

 

pour repondre à la question de Fonky: oui j'ai un bloc multiprises avec parafoudre mais la ligne telephone de la Livebox, elle, n'est pas protegée :non:

 

 

 

 

Je retire le terme vite passé: maintenant beaucoup de vent de la pluie et le retour des éclairs je ne m'atarde pas,

 

Bonne soirée@+

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif les filles,

 

Un petit au revoir, depart demain matin 5h pour lunebourg en avion + voiture de loc.

 

Je reviens vous voir vendredi.

 

Faites pas de betises.

 

a+

 

boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gifboonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gifboonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

 

 

Bon séjour en Allemagne, Chris, et surtout, reste bien couvert!!!!!!!

:lol: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Oui, mais toi, c'est "Superfonky", et tout le monde n'est pas au top comme toi en multimédia.

 

Pas besoin d'aller jusque là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

P'tit coucou avant d'aller au lit, bye ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous,

 

Oui ben moi avec les 28°c encore affichés à mon thermometre ...

 

 

Cet aprem', j'ai pensé à vous à 17h17 ;)

 

Photo0449.jpg.419b97a5b66c7788c0412d190722b0df.jpg

 

et il faisait 29° :cry:

 

1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif les filles,

 

Un petit au revoir, depart demain matin 5h pour lunebourg en avion + voiture de loc.

 

 

:coucou:

 

Salut, amuse toi bien ;)

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà donc de retour du jardin, j'ai degarni mes oignons, noué mon ail, arroser un peu, et ça suffit, je n'étais pas motivé ce soir

 

 

 

Un vrai pro du jardin, respect, Patron!

:jap: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un vrai pro du jardin, respect, Patron!

:jap: Phil

 

 

J'essaye, mais je suis encore un débutant ! mais ces soucis de vols me saoulent ! je sens que ça va etre la dernière année ! à mon grand regret ! mais je recommencer quand nous aurons une maison ! (mais quand :cry: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

J'essaye, mais je suis encore un débutant ! mais ces soucis de vols me saoulent ! je sens que ça va etre la dernière année ! à mon grand regret ! mais je recommencer quand nous aurons une maison ! (mais quand :cry: )

 

Le 3 juillet je saurais si je regarde pour acheter ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'essaye, mais je suis encore un débutant ! mais ces soucis de vols me saoulent ! je sens que ça va etre la dernière année ! à mon grand regret ! mais je recommencer quand nous aurons une maison ! (mais quand :cry: )

 

 

Mais si, cette étape viendra, il faut être patient, mais, tu as la chance d'être jeune.

 

Le 3 juillet je saurais si je regarde pour acheter ou pas :D

 

 

Un petit conseil: Attends un peu, ne serait-ce que pour voir si ton nouveau job te convient.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Le 3 juillet je saurais si je regarde pour acheter ou pas :D

 

 

Coucou les gens!

 

En parlant de maison, je viens de me vider la tête en regardant la magazine de M6 sur les maisons à vendre,

Qu'est ce les gens ont un gout de chiote! A moins qu'on les ai choisi pour ça, la maison du deuxième reportage était limite crade mais surtout d'un gout!!! au secours!!

ca me rappelle la discution sur la salle de bain de Joël!! mais sa SB ne presentait pô de fautes de goût!! Du moins flagrante!! :p:D

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Veinard !

Peut être pas. Si la caserne militaire part (et il y a 99% de chances que ce soit le cas) on achètera pas ici...

Un petit conseil: Attends un peu, ne serait-ce que pour voir si ton nouveau job te convient.

 

Le 3 juillet je saurais si je regarde pour devenir propriétaire. Le 1er février 2009 je saurais si je fais construire (fin de ma période d'essai)

Coucou les gens!

En parlant de maison, je viens de me vider la tête en regardant la magazine de M6 sur les maisons à vendre,

Qu'est ce les gens ont un gout de chiote! A moins qu'on les ai choisi pour ça, la maison du deuxième reportage était limite crade mais surtout d'un gout!!! au secours!!

ca me rappelle la discution sur la salle de bain de Joël!! mais sa SB ne presentait pô de fautes de goût!! Du moins flagrante!! :p:D

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gifassioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Phil, il n'y a pas a se tromper, je commence du mardi au dimanche à 6h00. Donc, dodo de bonne heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Phil, il n'y a pas a se tromper, je commence du mardi au dimanche à 6h00. Donc, dodo de bonne heure!

 

[:golfdriver:2] Qu'est ce que tu fais encore là alors [:golfdriver:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

J'essaye, mais je suis encore un débutant ! mais ces soucis de vols me saoulent ! je sens que ça va etre la dernière année ! à mon grand regret ! mais je recommencer quand nous aurons une maison ! (mais quand :cry: )

 

 

Ah l'achat d'une maison!! vaste programme!

Nous nous avons fait le choix de l'ancien et de la renovation; nos moyens de l'époque (et ils n'ont pô beaucoup changés! :p ) ne nous permettaient pas d'envisager de faire construire!

Nous voulions pouvoir rembourser notre maison sans être pris à la gorge par les crédits; résultats nous venons de finir de rembourser la maison en mars dernier! Et elle ne nous a jamais couté plus de 380 euros :mois

Et oui nous l'avions acheté en 1990 pour 200000 Frs !! Mais beaucoup de travaux réalisés depuis...

J'ai appris à bricoler au fur et à mesure..

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

bah ouais c'est vrai ça !

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifa3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Ba oui, deux puisque Fonky et Dingo l'on déjà dit écrit!!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah l'achat d'une maison!! vaste programme!

Nous nous avons fait le choix de l'ancien et de la renovation; ...

 

 

Moi je sais rien faire de mes 10 doigts (enfin, si je vous vois venir !) et Madame veut une maison prete à habiter de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

Moi je sais rien faire de mes 10 doigts (enfin, si je vous vois venir !) et Madame veut une maison prete à habiter de suite !

 

 

Alors ou une jeune maison toute finie mais pô à ton goût , ou se lancer dans l'aventure du batisseur!! Et la , même si tu es nul en bricolage, faudra quand même si mettre un minimum... :D

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil, il n'y a pas a se tromper, je commence du mardi au dimanche à 6h00. Donc, dodo de bonne heure!

 

 

Du fond de mon coeur: Bon courage, et bonne nuit au préalable.

J'aime bien "les p'tits gars qui se lèvent tôt"

Pour les Autres, vous n'avez peut-être pas tord de flemmarder, après tout, on a la vie que l'on se donne.

Dommage que nous soyons dans une Société de consommation, où tout devient affreusement cher.

Enfin, je ne vais pas vous faire un cours sur les bienfaits du travail, car là, vous pourriez dire à juste titres:

"Le vieux, il commence à nous faire ch*er" (à ce propos, moi, cela me ferait du bien) altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Blague à part, j'ai toujours aimé me lever tôt, mais ce n'est pas pour cela que j'en faisais plus quand je travaillais. Alors, maintenant, je coince la bulle à fond.

:jap: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SEC, sympa ces photos, on en veut d'autres !!!!!

Pas mal les minettes, mais t'as fait ton timide avec les mains derrière le dos!!! :lol: :lol:

Zand ;)

 

 

Bonsoir à tous,

 

Oui je leur aurai bien mis au qq mais c'etait ma femme qui prenait la photo tout de même donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors au une jeune maison toute finie mais pô à ton goût , ou se lancer dans l'aventure du batisseur!! Et la , même si tu es nul en bricolage, faudra quand même si mettre un minimum... :D

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

 

bah c'est là le soucis, car on veut pas un pavillon dans une zone pavillonnaire avec des voisins collés, et des garages collés ! on veut pas trop s'eloigner de la ville ! on veut pas non plus 5000 m2 de terrain !

en fait, on est pas vraiment decidé !

mais vu que ce n'est pas à l'ordre du jour du tout, bah c'est pas trop genant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Les photos sont bien, et je comprends pourquoi ta femme a dit que tu pouvais y aller : ce devait être les hôtesses les plus habillées du paddock :lol:

Par contre t'es au garde à vous, peur de te faire sermonner ?? :lol:

 

 

Non non mais bon dejà surpris par ma femme qui m'a fait vas y si tu veux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...J'aime bien "les p'tits gars qui se lèvent tôt"

..."Le vieux, il commence à nous faire ch*er" (à ce propos, moi, cela me ferait du bien) altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

...

 

 

Bon allez, s je veux pas me faire engueuler par le "Vieux" j'y vais, djakmetal.gif.8120b3d0394f4791bcfbb7b897533da5.gif

 

 

Bonsoir à tous,

 

Oui je leur aurai bien mis au qq mais c'etait ma femme qui prenait la photo tout de même donc...

 

 

Coquin va ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

Du fond de mon coeur: Bon courage, et bonne nuit au préalable.

J'aime bien "les p'tits gars qui se lèvent tôt"

Pour les Autres, vous n'avez peut-être pas tord de flemmarder, après tout, on a la vie que l'on se donne.

Dommage que nous soyons dans une Société de consommation, où tout devient affreusement cher.

Enfin, je ne vais pas vous faire un cours sur les bienfaits du travail, car là, vous pourriez dire à juste titres:

"Le vieux, il commence à nous faire ch*er" (à ce propos, moi, cela me ferait du bien) altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Blague à part, j'ai toujours aimé me lever tôt, mais ce n'est pas pour cela que j'en faisais plus quand je travaillais. Alors, maintenant, je coince la bulle à fond.

:jap: Phil

 

 

 

Bon puisque tu parles d'horaires, je vais me coucher car demain le reveil va chanter à 6h00 comme tout les matins ...sauf le dimanche...

 

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1039117/bonne%20nuit%203d2.gif

 

A demain les scénistes!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...