Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Et pour terminer avec un SCENIC, le mien pris de la fenêtre de chambre de la maison de retraite de ma belle-doche.

Y a pire comme vue !!!

 

2008_0621_161903.JPG1..jpg

 

2008_0621_161846.jpg

 

A tout à l'heure les copains ! arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Sali-sala-salut! Ca va? Ciel clair, air lourd, encore une belle journée a venir. Bon courage et bonne journée, merde a ceux qui passe le brevet tahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai mis ma vectra en vente sur leboncoin.Fr. Elle a été publié ce matin à 9H. Entre ce matin et ce soir, j'ai reçu 25 coups de fil à la maison, 4 mails ! A 9h5, j'avais un vendeur, il a débarqué à 14h (après 3h de route), il a payé cash (en liquide) et s'est barré. Bref, j'ai retiré mon annonce à 16h mais ca n'arrête pas, j'ai encore 7 coups de fil ce soir !!!

Y en a marre !! si j'avais su, je l'aurais mis à 1700 euros ma tuture !!

 

Tu es prié de modifier ta signature :o1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI ??? !!! EN 1983 VOUS ETIEZ 32 DANS UNE CLASSE ???!!!

 

Alors pourquoi les lycéens nous saoulent pour ne pas avoir de classes à plus de 30 ???

 

Moi j'ai connu le contraire SRV : 28élèves dont ... 1 seule fille :/ (et blonde de surcroit) En 2nde... Tu sais quand tu découvres les hormones mâle ...

Eh bah nous nous n'étions pas dérangés...

 

J'ai toujours fais partie de classe à 35 (voir 38), en collège et Lycée privé à Nimes, dans ces années là; et pas de problème de chahut et autre, le corps enseignant avait une autre trempe, et les parents aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis de clavier, bonjour.

Il fait déjà lourd ce matin, et la journée sera chaude.

Colmme d'hab, greg er Sierra sont déjà en piste, c'est bien, et je leur souhaite une bonne journée.

Ce matin, j'ai un peu mal au crâne, ce doit être la chaleur de la nuit, liée à la constipation, donc,aujourd'hui, repos et farniente à la maison sous les parasols.

Bon, je vous dis à tout à l'heure, le temps que je déjeune, fasse mon satané vélo, et puis que je trie et redimensionne quelques photos afin de vous les présenter sur FA.

:jap: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

Salut SLD,

 

 

le bac STL c'est quoi: Sciences et Techniques de Laboratoires?

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

salut à tous,14.2°c ce matin, tant mieux, j'aime pas trop la grosse chaleur! sld j'ai moi aussi passé un bac stl (qui ne m'a servi à rien) option optique phisico chimie...on était 5 dans la classe, c'était pas mal, on était beaucoup moins...stressés, allez sur ce bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Félicitations Miss SLD pour ts citations multiples ;)

 

Hier soir, j'ai mis ma vectra en vente sur leboncoin.Fr. Elle a été publié ce matin à 9H. Entre ce matin et ce soir, j'ai reçu 25 coups de fil à la maison, 4 mails ! A 9h5, j'avais un vendeur, il a débarqué à 14h (après 3h de route), il a payé cash (en liquide) et s'est barré. Bref, j'ai retiré mon annonce à 16h mais ca n'arrête pas, j'ai encore 7 coups de fil ce soir !!!

Y en a marre !! si j'avais su, je l'aurais mis à 1700 euros ma tuture !!

 

 

Avec des faux billets :??:http://forum-images.hardware.fr/images/perso/atom1ck.gif

 

...pour ensuite faire un BTS "métiers de l'eau"

...

 

 

On garde contact Hein ! nous on aura le Ricard ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

:coucou: Tout le monde!

 

Un p'tit post vite fais avnat de partir en tournée..

 

 

Météo: 13.1°c ciel dégagé va faire beau ,même très beau!!!

 

 

Dudup , c'est à la vie à la mort!!! un diplôme qui sert à rien!!!! :lol: [:coub]

 

Bonnes routes et bonne journée tout le monde!

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, comme je suis sympa, des fois, j'en conviens bien volontiers (dixit Dingo sur le Topic de JMi, et pour ne pas trop faire de HS)), voici quelques alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif prises à La Baule hier, pour faire patienter les futurs vacanciers.

 

Avant que vous ne soyez tous en grêve,

LaBaule1.jpg.c326b8f805c2897b55c70d95b34239f6.jpg

 

Une petite Thalasso vous ferait du bien.

(J'aurai bien tué "la vieille" qui est sortie au moment du déclic de la photo)

LaBaule4.jpg

 

J'ai pensé à vos compagnons à quatre pattes

LaBaule3.jpg

 

Hélas, de ce côté là, toujours rien

LaBaule2.jpg

 

Et maintenant, place à la belle plage ensoleillée que j'aime tant:

LaBaule7.jpg

 

LaBaule8.jpg

 

LaBaule6.jpg.ef053d13cf25a5624c2267798dc62f8f.jpg

 

LaBaule5.jpg

 

LaBaule.jpg

 

Voilà, maintenant, vous pouvez continuer à bosser, bande de petis chenapans.!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gifftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

Ouaip tu parles ! une journée sans venir et hop dix pages dans la vue ! :D

J'ai trouvé la combine, je connecte après minuit, comme ça vous êtes tous pieutés et vous me rajoutez pas des pages pendant que je lis ! alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

Tiens au fait j'ai terminé l'armoire "pourrave" que j'ai récupérée chez ma belle-doche !

Poncée, lazurée en blanc (pour laisser apparaitre le bois sous la lazure), puis tapissage de tous les panneaux intérieurs avant remontage, avec du papier peint. Je suis plutôt content du résultat ! :o

Tenez je ne résiste pas au plaisir de vous montrer çà :p

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/2008_0621_095706.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/2008_0623_092729.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/2008_0623_095323.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/2008_0623_113112.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/2008_0623_114650.jpg

Bon alors, vous en pensez quoi ? moi non plus pas très bricoleur, mais je me force :lol:

 

[:boulie31:1] [:boulie31:1] Exactement ce que nous avons fait pour retaper le vaisselier de la cuisine (acheter une misère chez Emmaüs par madame au moment de son divorce)

Soit tu le files à Fonky !

[:alexoflyon:4]

:lol: :lol: :lol:

Tu devais "retomber sur tes pattes" !

Comment ça ??? :??:

Je savais que ça me couterait de l'argent. Je ne pensais pas être autant aider même. Normalement ça coûte 4€ de l'heure, et là avec le forfait et les aides ça me coûte 1,90€/h

Et pour terminer avec un SCENIC, le mien pris de la fenêtre de chambre de la maison de retraite de ma belle-doche.

Y a pire comme vue !!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/2008_0621_161903.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/2008_0621_161846.jpg

A tout à l'heure les copains ! arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

Il y a pire comme vue mais je préfère ma place que la sienne :D

J'ai toujours fais partie de classe à 35 (voir 38), en collège et Lycée privé à Nimes, dans ces années là; et pas de problème de chahut et autre, le corps enseignant avait une autre trempe, et les parents aussi :ange:

Toutàfé :o

Quand je vois ce pauvre prof que l'on envoie au tribunal parce qu'il a giflé un gamin qui l'a insulté de co****d, c'est honteux ça monsieur :o

Mon gamin il s'amuse à insulter qui que ce soit, il va s'en souvenir... Lavage à la main intérieur/extérieur du scenic ! Et qu'ça brille ! :lol:

Plus sérieusement, madame s'amuse à regarder les trucs à la c*n d'M6 (oui madame je balance et alors ??? :D ). Quand tu entends les parents dire "je ne dis rien comme ça je suis tranquille" faut pas s'étonner après :/

Allez, comme je suis sympa, des fois, j'en conviens bien volontiers (dixit Dingo sur le Topic de JMi, et pour ne pas trop faire de HS)), voici quelques alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif prises à La Baule hier, pour faire patienter les futurs vacanciers.

Avant que vous ne soyez tous en grêve,

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/LaBaule1.jpg

Une petite Thalasso vous ferait du bien.

(J'aurai bien tué "la vieille" qui est sortie au moment du déclic de la photo)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/LaBaule4.jpg

J'ai pensé à vos compagnons à quatre pattes

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/LaBaule3.jpg

Voilà, maintenant, vous pouvez continuer à bosser, bande de petis chenapans.!!!

Parce que toi t'as 40 ans :lol:

Ca c'est gentil. Merci :jap:

 

 

Et pour Hugh : C'est quoi cette petite réflexion sur ma xantia ??? C'est une super voiture, aussi bien voire mieux qu'une Vectra :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bonjour Phil,

Merci Phil pour les photos :jap:

Cela manque quand même de jolies femmes sur la plage en ce moment :ange:

Elles ont du partir se planquer quand elles l'ont vu arriver avec son sourire et son appareil photo :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat716Xb

Salut à tous !!! kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif

J'ai mis du temps à rattrapper mon retard de lecture, mais ça y est!!

 

Tiens, on sent que c'est les exams en ce moment !!! [:pagani-zonda:3]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip tu parles ! une journée sans venir et hop dix pages dans la vue ! :D

 

J'ai trouvé la combine, je connecte après minuit, comme ça vous êtes tous pieutés et vous me rajoutez pas des pages pendant que je lis ! alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

 

Tiens au fait j'ai terminé l'armoire "pourrave" que j'ai récupérée chez ma belle-doche !

 

Poncée, lazurée en blanc (pour laisser apparaitre le bois sous la lazure), puis tapissage de tous les panneaux intérieurs avant remontage, avec du papier peint. Je suis plutôt content du résultat ! :o

 

Tenez je ne résiste pas au plaisir de vous montrer çà :p

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/2008_0621_095706.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/2008_0623_092729.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/2008_0623_095323.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/2008_0623_113112.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/2008_0623_114650.jpg

 

Bon alors, vous en pensez quoi ? moi non plus pas très bricoleur, mais je me force :lol:

 

 

Plutot plus que pas mal jcc je dirai meme tres bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Phil,

 

Merci Phil pour les photos :jap:

 

Cela manque quand même de jolies femmes sur la plage en ce moment :ange:

 

 

 

C'est vrai, mais moi, la jolie Femme, je l'ai toujours à mes côtés.

'ça, c'est au cas où Philette viendrait lire FA par dessus mon épaule. Malin, "Le Phil"!!!!

 

Elles ont du partir se planquer quand elles l'ont vu arriver avec son sourire et son appareil photo :lol::lol::lol:

 

 

Mon sourire, il se fait rare, et mon appareil photo est ultra compact!

Non, perso, c'est un choix personnel, les femmes j'en ai tellement eu dans ma vie, que maintenant,je les laisse pour mes "jeunes copains que vous représentez si bien.

(En fait, je joue le blasé, mais,j'avoue que je longe toujours le bord de mer à la recherche de la créature de rêve, et il m'arrive de zoomer (28-280 quand même), mais, je n'appuie pas sur le déclencheur. Comme diraient mes Amis sénégalais: Juste pour le plaisir des yeux.

:lol: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Phil!!!

C'est "spéciale dédicace pour les instits" ?????

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] Baule1.jpg ;););)

 

 

C'était sans arrière pensée à la base, mais maintenant, c'est bien d'actualité, et je ne comprends d'ailleurs pas le bien fondé de vos revendications.

Sinon, c'est le grand jour pour toi!!!

:jap: Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

 

Elle a trouvé cette blague géniale... elle est un peu moins amusée par le gateau de Greglec.

 

Ma femme a beaucoup d'humour même si elle a fait la totalité de se scolarité (maternelle jusqu'au bac puis après internat de DUT) chez les bonnes soeurs (avec l'uniforme pour les élèves et les bonnes soeurs).

 

En fait, je voulais juste souligner avec quel doigté ce gâteau avait été réalisé!!! :ange:

 

Je ne ris pas mais ... C'EST TROP BON CA !! :lol::lol::lol:

 

au fait bon anniv' Cétrobon !

 

:q

 

:non: Nan promis !

On sourit seulement ! :ange:

 

:q :q

 

Ha sympa le gâteau d'anniv !!! vous m'en faites un comme ça pour le 21 juillet !

Mais sans les éclaboussures SVP ! :ange:

 

:lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat716Xb

 

C'était sans arrière pensée à la base, mais maintenant, c'est bien d'actualité, et je ne comprends d'ailleurs pas le bien fondé de vos revendications.

Sinon, c'est le grand jour pour toi!!!

:jap: Phil

 

 

 

Je ne relèverais même pas, car comme tu le dis c'est le grand jour (Heure H-4)!!! kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gifkmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif

 

A part ça tes photos sont superbes, ça donne vraiment envie d'aller piquer une tête!!! kerax07.gif.3b6a4c2877fa9d4348c401c575c297ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

C'est vrai, mais moi, la jolie Femme, je l'ai toujours à mes côtés.

'ça, c'est au cas où Philette viendrait lire FA par dessus mon épaule. Malin, "Le Phil"!!!!

 

 

 

 

Mon sourire, il se fait rare, et mon appareil photo est ultra compact!

Non, perso, c'est un choix personnel, les femmes j'en ai tellement eu dans ma vie, que maintenant,je les laisse pour mes "jeunes copains que vous représentez si bien.

(En fait, je joue le blasé, mais,j'avoue que je longe toujours le bord de mer à la recherche de la créature de rêve, et il m'arrive de zoomer (28-280 quand même), mais, je n'appuie pas sur le déclencheur. Comme diraient mes Amis sénégalais: Juste pour le plaisir des yeux.

:lol: Phil

 

 

Bah ouai, mais si elle lit ça.......................l'est pas bête la Philette!!! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Oui, mais elle l'aime son Phil ;)

 

L'amour rend aveugle amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

 

Et le mariage rend la vue :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

T'es marrié pour dire cela Fonky :p

 

divorcé [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bah ouai, mais si elle lit ça.......................l'est pas bête la Philette!!! :o

 

 

 

Hélas oui!

 

 

Oui, mais elle l'aime son Phil ;)

 

 

Il le faut, car moi, à sa place, ça ferait déjà longtemps que j'aurai mis les voiles (C'était juste pour faire un clin d'oeil à mes photos!)

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Donc de nouveau aveugle :D

 

Toutàfé :jap: Et pas prêt de récupérer mon acuité visuelle si tu vois ce que je veux dire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Chat échaudé craint l'eau froide. Met en couple 2 divorcés, tu verras qu'ils ne sont pas prêts de se marier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...