Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

 

:coucou: Hugh, ça roule ! alors les p'tits biscuits vont bien ;)

 

 

moi ce soir c'est jardin !

 

 

Impec yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif problème d'humidité mais ça va :oui:

 

Salut hugh, ça fait longtemps qu'on ta pas vu, comment vas tu?

Et oui, bon match ce soir, esperons qu'il y aura pas de coupures comme hier :lol:

 

 

Ca roule, pas trop le temps d'aller sur FA mais on essaye :)

 

Salut Hugh argh69.gif.a1c81c929ffe4c2eb3b3897f5dea7978.gif

 

Alors Dingo ce pain special il etait bon ? :lol:

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Faut pas que ma femme voit la machine elle va me bassiner pour avoir la même :pfff:

 

 

J'ai le choix? :??:

[:alexoflyon:1] [:alexoflyon:1] [:alexoflyon:1]

Pour l'instant, mes fils veulent pas regarder, je suis sauvé, mais quand ils grandiront....... :non:

 

 

très beau match les Espagnol ont mérité de gagner 3/0 !!!!! yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

 

Sympa ta machine à baguettes (je sens qu'on va changer la machine à pain !), questions de madame DV: c'est quoi comme marque ?, Elles cuisent combien de temps ?

 

tout ça est bien appetissant, manque que l'odeur ! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

:jap:

 

 

+1 :)

 

Moi je regarde du coin d'un œil les experts manhattan... Là je vais aller debarasser la table car madame s'est endormi donc je peux plus rien tirer et puis me faire la caisse des chats :pfff:

 

A tout de suite

 

 

:D:lol:

 

Je ne recommencerais pas!!! :jap:

Mille excuses!!

 

 

 

Dingo, Fonky, j'ai parfois des messages refusés pour causes de texte sms...etc, je vois que vous les mettez quand même, comment faites-vous? :??:

 

 

Bah moi, je vais me coucher, à demain et bonne nuit à tous.

Et désolé pour ma "mauvaise" blague!! :non: Pas fait exprès!! :cry:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/529868/bonne nuit.jpg47..jpg

 

 

majuscule + ponctuation ou copié/collé le message de refus :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé, ce soir, c'est ma tourné, j'ai un truc à me faire pardonner, alors servez-vous!!! :ange:

automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

Moi kmikz.gif.e67754beb01fcd1b3ee7539e5b267d0b.gif!

 

Quand j'ai lu : Nan j'déconne ! j'me suis dit, c'est bizarre, alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif cet "abruti" reprend une formule de l'un des nôtres ! a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Alors, moi, j'ai pas tout compris mais je trouve que les blagues à la con, il faut arrêter !!

 

D'abord, je rêve qu'il n'y ai plus de con sur ce forum, qu'il n'y ai plus de troll, plus diéselistes, plus d'essencistes (que des scénistes), je rêve que les amateurs soient un peu plus pros, que les pros aussi d'ailleurs, je rêve que les gens qui conseillent arrêtent de conseiller.

 

Bref, j'ai eu une journée chargée, j'ai voulu me défouler sur le forum cet après-midi sur le topic du dieselistes à 10 000 kms par an mais c'était trop tard, il avait été locké !! punaise, du coup, je me suis vengé sur mes élèves !! :p Il y avait une vieille (du style de Phil), un peu rabougrie, mal dans sa peau, ch..te, con... comme ses pieds (je vous ai dit, tout mon phil)... la VIOQUE quoi. Elle m'a gonflée, elle ne comprenait pas pourquoi à chaque fois qu'elle tapait une adresse internet (autrichienne), elle arrivait sur un site... autrichien (elle est allemande). Je lui explique que l'adresse qu'elle tape se termine par AT donc Autriche. Elle me croit pas, me dit que son pc est en panne, que j'ai tout détraqué (j'ai même pas touché son pc), que mes cours sont nuls... bref, au bout d'un moment, je lui demande de me montrer où elle a chopé son adresse internet. Elle me sort un catalogue ou il est marqué : "Pour notre site allemand : www.necker-reisen.de et pour notre site autrichien : www.neckerreisen.at. Et là, elle comprend pourquoi je ne suis pour rien. Je me suis encore plus fait engueuler pasque la plaquette était mal faite, que de toute façon elle avait pas le droit de se tromper, que je me moquais d'elle .... bref, elle m'a pourri mon après-midi !! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Bonne nuit Hugh !

 

 

Saillais ! chui allé à la préfecture cet aprèm ! m'suis soulagé de 369€ (pour la deuxième fois) ! Bin oui !

C'est pas mon ami qui a payé la première carte grise pour que je sorte le SCENIC à son nom en janvier quand même !

 

Ma raon29.gif.fcf055c2e447e78cfc126e7ab31a0849.gif m'ayant dit que le matin lorsqu'elle passe en bus devant la préfecture de Versailles, il y a 500m de file d'attente une demie-heure avant l'ouverture ! j'ai rusé :p Je me suis présenté et fait inscrire à 15H44 (ça ferme à 15H45) :lol::lol: Ainsi je n'ai attendu que trente minutes au lieu de passer la journée à attendre ma CG, et suis sorti le dernier. J'ai donc le dernier n° d'immat de la journée du 26 juin !

 

Pluka faire graver les plaques

En or :Dassioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gif à ce prix là c'est au moins doré à l'or fin, non ? :ange:

et faire graver le n° sur la lunette arrière, comme le demande IDENTICAR !

 

alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif Salut Joël, bonne nuit à tout le monde et (toute seule) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 142vD

Salut les scenist biquet12.gif.4fc3d85dcba46513e62865402d0a8356.gif

 

Petit passage aux aurores , je viens de sortir mon chien et le temps va encore etre beau aujourdhui en champagne

 

je vous laisse café et croissant

 

714px-Croissants-2.jpg4..jpg.bb7801f2d359c1e9f9fabe6f6364e88f.jpg

 

cafe.jpg4..jpg.1da1e35aec0d1898ec7ba3d08b9989d6.jpg

 

Je vous souhaite un excellent week end , moi je bosse ce soir jusqu'a lundi 5heure du mat

 

Tchao :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Sali-sala-salut! Le temps est bizarre ici, mais il fait déjà lourd. Bon courage et bonne journée tahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.gif [:nougatdur:8] tahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.gif [:nougatdur:8] tahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.gif [:nougatdur:8] .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Merci la Tnaille, mais ce matin, c'était brioche et confiture de bière! Joël, t'as pas eu peur que ce soit vraiment un Phil en fille, car en plus, elle parlait allemand ta "vioke"! Bye, a tout'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis de clavier, bonjour.

Déjà 17° ici, beau ciel bleu, la journée risque d'être très chaude, voire orageuse.

Mes Amis la tnaille, greg et Sierra sont déjà en piste, je leur souhaite bon courage pour leur job.

Joèl a été bien patient avec "sa Vieille", avec mon tact habituel, j'aurai sûrement été plus expéditif.

Chez moi, pas de demie mesure, ou c'est bien ou c'est mal, ça passe ou ça casse.......................et des fois, ça casse, mais, je ne vais pas me refaire maintenant, il y aurait trop de boulot.

Voilà, je vais déjeuner, faire ma séance de vélo, et attendre que ça vienne, pour ce que vous savez, car mes intestins sont devenus comme leur propriétaire, c'est à dire très paresseux.

Enfin, on ne va pas passer la journée la dessus non plus,essayons de ne pas nous comporter en .......Amateurs!!!!!

:lol: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

Alors, moi, j'ai pas tout compris mais je trouve que les blagues à la con, il faut arrêter !!

 

D'abord, je rêve qu'il n'y ai plus de con sur ce forum, qu'il n'y ai plus de troll, plus diéselistes, plus d'essencistes (que des scénistes), je rêve que les amateurs soient un peu plus pros, que les pros aussi d'ailleurs, je rêve que les gens qui conseillent arrêtent de conseiller.

 

Bref, j'ai eu une journée chargée, j'ai voulu me défouler sur le forum cet après-midi sur le topic du dieselistes à 10 000 kms par an mais c'était trop tard, il avait été locké !! punaise, du coup, je me suis vengé sur mes élèves !! :p Il y avait une vieille (du style de Phil), un peu rabougrie, mal dans sa peau, ch..te, con... comme ses pieds (je vous ai dit, tout mon phil)... la VIOQUE quoi. Elle m'a gonflée, elle ne comprenait pas pourquoi à chaque fois qu'elle tapait une adresse internet (autrichienne), elle arrivait sur un site... autrichien (elle est allemande). Je lui explique que l'adresse qu'elle tape se termine par AT donc Autriche. Elle me croit pas, me dit que son pc est en panne, que j'ai tout détraqué (j'ai même pas touché son pc), que mes cours sont nuls... bref, au bout d'un moment, je lui demande de me montrer où elle a chopé son adresse internet. Elle me sort un catalogue ou il est marqué : "Pour notre site allemand : www.necker-reisen.de et pour notre site autrichien : www.neckerreisen.at. Et là, elle comprend pourquoi je ne suis pour rien. Je me suis encore plus fait engueuler pasque la plaquette était mal faite, que de toute façon elle avait pas le droit de se tromper, que je me moquais d'elle .... bref, elle m'a pourri mon après-midi !! :pfff:

 

 

Salut à tous, belle journée en vue qui va se finir par un passage au caisson CEPARI (cellule d'entrainement au port de l'Appareil respiratoire isolant), joel, il y a quelqu'un qui disait:" le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con!", sur ce belle journée à tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

.?.. puis faire la caisse des chats...

 

A tout de suite

 

 

 

:coucou:Tout le monde!!

 

Ba y a eu de l'ambiance hier!! dommage j'ai pô pu venir!

 

  • SEC, à chacun sa caisse, moi elle est enregistreuse, j'adore faire la caisse.. :love:

 

 

Météo: 15.1°c, ciel gris, comme l'a dit Greg, temps bizarre...

 

Bonnes routes et bonne journée tout le monde!!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, cétrobon, bonne journée à toi.

Dudup, bon séjour dans ton caisson, et tâche de ne pas finir comme un de "mes Amis"

Je vous vois venir, vous allez dire: on dirait Phil dans quelques années!!!

 

Squelette.jpg.54c101f3c41f7be485df3709011af50d.jpg

 

Etonnant, non ?

:lol: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

...mais, je vous demande de bien réfléchir avant de vous lancer à nouveau dans une nouvelle fiction, qui outre le fait qu'elle soit totalement stérile et n'apporte aucune valeur ajoutée, risque de devenir rapidement lassante et enlèvera toute véracité à nos échanges.

...

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

C'est pas mal quand même! c'est Clarabelle qui s'occupe des fleurs? pendant que tu fais le potager !

 

 

oui ;)

 

Ca a été fait :ange: et traité instantanement bibi391.gif.a2c19cdf69f626554df74330efcc5bf6.gif

Alors, c'était une blague :??: Pas drôle :pfff:

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gifchris948.gif.455667f844bf00e2102ec28a1cd03738.gifchris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

roby589.gif.01284792693d730bf2bc9e9500af7d63.gif

 

 

Salut ma puce roby589.gif.01284792693d730bf2bc9e9500af7d63.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

*** les 7 défauts du zizi***

 

  • 1er : il a un trou dans la tête

 

  • 2ème : il a des cernes autour du cou.

 

  • 3ème : il a deux gosses a sa charge.

 

  • 4ème : son plus proche voisin est un trou du c...

 

  • 5ème : il travaille au noir !

 

  • 6ème : il paye en liquide.

 

  • 7ème : il s'évanouit toujours,après le travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dingo, pour continuer sur la lancée: tu tiens le bont bout, ce qui ne veut que vouloir dire que la fin de la semaine de travail est proche, toute autre interprétention ne serait que pure blasphème.

Salut Chris, déjà terminée ta petite escapade outre Rhin ?

As tu pu satisfaire toutes tes pulsions ?

:lol: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dingo, pour continuer sur la lancée: tu tiens le bont bout, ce qui ne veut que vouloir dire que la fin de la semaine de travail est proche, toute autre interprétention ne serait que pure blasphème.

Salut Chris, déjà terminée ta petite escapade outre Rhin ?

As tu pu satisfaire toutes tes pulsions ?

:lol: Phil

 

 

Oui fini ca fait du bien de rentré mais si c'etait a 23h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titine35.gif.e5378ad961e2be903266bfc8b69e1f9b.gif tout le monde,

 

Ici, temps couvert et pourri : il pleut à moitié (normal c'est bientôt le week-end :q )

 

Comme cela, notre ami elsa est parti : quelle dommage, avec une telle charette, il fallait que ce soit un pro

de la connerie bien sûr :lol:

.

 

Sinon, Chris, alors ces langues étrangères ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titine35.gif.e5378ad961e2be903266bfc8b69e1f9b.gif tout le monde,

 

Ici, temps couvert et pourri : il pleut à moitié (normal c'est bientôt le week-end :q )

 

Sinon, Chris, alors ces langues étrangères ? ;)

 

 

Notre Ami a dû progresser!!!

:lol: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous tiendras au courant Phil pour ton petit exces, quand tu seras de retour à la maison ;)

 

 

Natûrlich, dass ist doch selbstverstândlich !

 

Autrement dit: Bien sûr, c'est la moindre des choses.

Avec mon Ami Titine, cela me fait plaisir d'essayer de me souvenir de la première lanque que j'ai su parler. Mais, pour ne pas vous importuner, et afin d'être agréable avec la majorité d'entre vous (Vous voyez, je laisse toujours une petite marge de sécurité), je promets aujourd'hui de ne plus parler Allemand.

Sinon, pour la finale de Foot, dommage pour mon Ami Zand, mais, je vais soutenir l'Allemagne, par contre, force est de reconnaître que les Espagnols jouent bien au ballon rond, et nous autres,malheureux Français, on ferait bien de s'en inspirer. Il faudrait un entraineur à poigne, genre Luis Fernandez, ça leur ferait tout drôle.

:jap: Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Natûrlich, dass ist doch selbstverstândlich !

Autrement dit: Bien sûr, c'est la moindre des choses.

Avec mon Ami Titine, cela me fait plaisir d'essayer de me souvenir de la première lanque que j'ai su parler. Mais, pour ne pas vous importuner, et afin d'être agréable avec la majorité d'entre vous (Vous voyez, je laisse toujours une petite marge de sécurité), je promets aujourd'hui de ne plus parler Allemand.

Sinon, pour la finale de Foot, dommage pour mon Ami Zand, mais, je vais soutenir l'Allemagne, par contre, force est de reconnaître que les Espagnols jouent bien au ballon rond, et nous autres,malheureux Français, on ferait bien de s'en inspirer. Il faudrait un entraineur à poigne, genre Luis Fernandez, ça leur ferait tout drôle.

:jap: Phil

 

Bonjour tout le monde !!!

Une belle journée qui se prépare par chez nous.

Si non Phil, je n'y croyais pas trop à la victoire Espagnole hier soir. Par contre pour le match de Diamnche ça risque d'être une autre paire de manche.

Les Allemands sont, comme on dit, plus réalistes !! J'espère juste voir un beau match.

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dingo, pour continuer sur la lancée: tu tiens le bont bout, ce qui ne veut que vouloir dire que la fin de la semaine de travail est proche, toute autre interprétention ne serait que pure blasphème.

...

 

 

ouasi c'est cool je tiens le bon bout !

 

vivement ce soir

 

tiens au fait je viens de faire une p'tite video, je vous la poste ce soir !

 

 

Natûrlich, dass ist doch selbstverstândlich !

 

Autrement dit: Bien sûr, c'est la moindre des choses.

...

 

 

TaGGle ! on est en France, on parle Français !

 

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

Sauf pour les mots courant ! Parking, week end... etc

 

c'est comme ça et pas autrement !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En forme, Patron!!

Tant mieux, et à plus tard pour voir cette vidéo.

Sinon, même pour les noms courants, je préfère qu'ils soient franciser, en tout cas, j'ai horreur de l'Anglais, par contre, j'admets bien volontiers que les petites anglaises sont bien aguichantes...............................(Je parlais des voitures, off corse!!)

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Bon, je vous laisse, car il faut que je règle définitivement un problème de parasol, ce qui permettrait à Philette de me faire suer à manger dehors, moi qui ai horreur de ça.

Mais, comme je suis dans une période de bonté extrême, je vais une fois de plus céder.

:love: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...