Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

On vous a déja dit qu'il fallait pas être sectaires......... on a dit pas le physique et surtout pas l'age des pensionnaires, et encore moins des gardes du corps......

En même temps tout le monde est en civile, on devrait leur filer un Uniforme noir, et pourquoi pas leur mettre un Brassard rouge.....comme Jeanne Mas...... en rouge et noir......ophelie77.gif.047f5673e9502ce4c65337b52fc007f2.gif

 

 

en rouge et noir, il y a aussi Stendahl dans un autre registre.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Rouge_et_le_Noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous a déja dit qu'il fallait pas être sectaires......... on a dit pas le physique et surtout pas l'age des pensionnaires, et encore moins des gardes du corps......

En même temps tout le monde est en civile, on devrait leur filer un Uniforme noir, et pourquoi pas leur mettre un Brassard rouge.....comme Jeanne Mas...... en rouge et noir......ophelie77.gif.4559ed9c4efc0ce70dcecfa68ce7246d.gif

 

ptdr.gif.982d8cdb4fb84488eb6e0a37cc0ad45d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

Carglass niqueur de peinture professionnel. Leurs verres polarisant de chez Krys ils peuvent se les mettre au cul!

 

C'est pour ne pas voir leurs conneries :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ne pas voir leurs conneries :o

 

 

Ils ne les assument pas. Ils attendent que le client voit pour en parler, sinon ils le laissent repartir comme ça. Après ils ne savent pas comment ecrire le mot scotch.

 

C'est quoi le problème avec Carglass? Je n'en ai jamais entendu parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problème avec Carglass? Je n'en ai jamais entendu parler.

Ba c'est des branleurs niqueurs de voiture........ mais bon ca aussi faut pas en parler, yen a qu'ont essayer, ils ont eu des problèèmes.........gregd95.gif.0228b649d43b31bc5edc8779c539419a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problème avec Carglass? Je n'en ai jamais entendu parler.

 

Lors du changement de mon PB, ils avaient collé du scotch sur le haut du toit, et en l'enlevant ils ont arraché le vernis. Le probleme est que les 2 guignols ont charrié au moment du paiement (et oui les assurances pour la plupart ne sont même pas partenaire ça veut tout dire du serieux de la boite il faut avancer les fonds) sur une petite vis que j'avais mis pour maintenir le joint de l'ancien PB, mais ils m'ont laissé aller à la voiture pour que je m’aperçoive seul du truc. Je rerentre dans la boutique énervé et il me dit ah bah oui on a oublié de vous le dire mais on va prendre en charge les dégâts. Là il redige son rapport de degat et le mec ne sait même pas écrire scotch. Je n'en dirais pas plus, à l'époque ça m'a vallu un ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du changement de mon PB, ils avaient collé du scotch sur le haut du toit, et en l'enlevant ils ont arraché le vernis. Le probleme est que les 2 guignols ont charrié au moment du paiement (et oui les assurances pour la plupart ne sont même pas partenaire ça veut tout dire du serieux de la boite il faut avancer les fonds) sur une petite vis que j'avais mis pour maintenir le joint de l'ancien PB, mais ils m'ont laissé aller à la voiture pour que je m’aperçoive seul du truc. Je rerentre dans la boutique énervé et il me dit ah bah oui on a oublié de vous le dire mais on va prendre en charge les dégâts. Là il redige son rapport de degat et le mec ne sait même pas écrire scotch. Je n'en dirais pas plus, à l'époque ça m'a vallu un ban.

 

Ah d'accord, pas cool quand même le coup du scotch!. Ca m'aurait agacé aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RTT aujourd'hui, je vais en profiter pour faire la vidange + changement filtre à huile + air + habitacle + bougies de la clio. Vu le prix que prend renault et sachant qu'elle n'est plus garantie, je la donnerai juste pour faire changer le filtre à gaz en phase liquide. 329€ la révision c'est des malades!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. coucou.gif.94cbf7a5ff37b466beb7cc4c55018213.gif

 

Retour de vacances, 9 jours en Bretagne dont une demi journée de soleil, température entre 13 et 18°, le camping pas super, aucune animation le soir.

On a fait l' aquarium de Brest, belle collection de poissons, par contre le resto pas super.

La pointe du Raz, avec le soleil, Roscoff, Dinan, les Monts D' Arré, Morlaix, Lannion et d' autres petites ballades.

Belle région, en plus pas un chat, quelques bon resto, mais les moules a 12euros y s' emmerde pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o 3 euros le kilo chez un petit pêcheur directement sur sa barque, dans une anse perdue au dessus de La rochelle, l'année dernière ... et d'une belle taille ...

 

 

on en a mangé 2 kgs d'un coup 1392340470_ae2092.gif.51e2a55ab321ccb6aa70b9c72d50cad8.gif

 

 

Qu'est-ce qui t'as pas plus dans le camping-car :??:

 

 

 

 

 

déjà, faut avoir l'habitude de ne pas dormir chez soi, ça, je comprends que tu n'ai pas apprécié

 

 

 

 

2034585197_fouine2020620hdi20quik.gif.51210400a35a0e2b6378ac419a890114.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o 3 euros le kilo chez un petit pêcheur directement sur sa barque, dans une anse perdue au dessus de La rochelle, l'année dernière ... et d'une belle taille ...

 

 

on en a mangé 2 kgs d'un coup 2117770669_ae2092.gif.1e5c8d7ab966f8c453b21d1fb2121d6c.gif

 

 

Qu'est-ce qui t'as pas plus dans le camping-car :??:

 

 

 

 

 

déjà, faut avoir l'habitude de ne pas dormir chez soi, ça, je comprends que tu n'ai pas apprécié

 

 

 

 

952131127_fouine2020620hdi20quik.gif.3b2efd50a3ee2651ac8c24703ed9ebf2.gif

 

 

 

On avait un mobil home :o

 

Tous les camping qu' on a fait y avait des spectacles, des concerts, la rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait un mobil home :o

 

Tous les camping qu' on a fait y avait des spectacles, des concerts, la rien.

 

 

Ben moi, c'est le contraire, je ne prends que des campings sans animations. Et ils se perdent malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ap' @ vous

 

perso les camping j'y suis allé quand j’étais jeune avec des copains (en tente), les animations ça permettais de faire la chouille le soir sans dépenser trop de pognon

 

depuis j'y suis allé une fois ou 2 en famille en mobil home, à part une soirée dans la semaine où on allait faire un tour du coté des animations c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ap' @ vous

 

perso les camping j'y suis allé quand j’étais jeune avec des copains (en tente), les animations ça permettais de faire la chouille le soir sans dépenser trop de pognon

 

depuis j'y suis allé une fois ou 2 en famille en mobil home, à part une soirée dans la semaine où on allait faire un tour du coté des animations c'est tout

 

 

Le problème des animations c'est: arrêt à minuit - 1 heure du matin, puis douche derrière avec commentaires de cabine de douche à cabine de douche, donc ceux qui veulent dormir sont priés d'attendre gentiment 2 heures du matin.

 

Et quand on part à huit heures faire du vélo (on attend 8 h en plus!), ben on se fait insulter car on n'a pas de respect pour ceux qui dorment.(c'est pas possible, on ne peut même pas faire la grass' mat' en vacances, pour les plus gentils)

 

Donc animations c'est niet pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème des animations c'est: arrêt à minuit - 1 heure du matin, puis douche derrière avec commentaires de cabine de douche à cabine de douche, donc ceux qui veulent dormir sont priés d'attendre gentiment 2 heures du matin.

 

Et quand on part à huit heures faire du vélo (on attend 8 h en plus!), ben on se fait insulter car on n'a pas de respect pour ceux qui dorment.(c'est pas possible, on ne peut même pas faire la grass' mat' en vacances, pour les plus gentils)

 

Donc animations c'est niet pour nous.

les fois où on a été en mobil home je demandais toujours lors de la réservation à savoir quel emplacement on a pour le situer sur le plan, loin de l'accueil et l'animation et loin des sanitaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAK260mh

non.gif.5dc9db871309351b7b02cd7c836c075f.gifSur un camping, faut bien choisir....sans animations à la con, si possible, le + loin possible des chiottes qui puent , des jeux pour enfants avec les chiards qui gueulent, de la piscine avec le meme bruit que les jeux, de l'entrée du terrain avec sa superette, les allés et venus des bagnoles...etc!

Rien ne vaut le camping à la ferme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...