Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §cam073yi

2eme pv reçu. Vive les vacances :D

 

 

 

Le proverbe dit "jamais 2 sans 3" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Lol.

C'est ce que je viens de dire à ma fille vu que le 1er, on ne s' en etait même pas aperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je t'ai même dejà caressé :D

Oh bah te connaissant, lorsqu'il s'agit de caresser une chatte, tu n'es pas le dernier... :p

Bah ouais... :bah:

 

Même la main de Mickey ne plaît pas... :bah:

 

Et celui-ci... Est... Comment dire ?

Drôle !

Et surtout, il respecte la charte de Forum Auto ! N'est-ce pas Rovelo ? :coucou:

niknikc2.gif.a02960783790be65faef5fef458e73e1.gif [:nor10ste:19] alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gifdag49.gif.f693207fe79a26f4e74791a1a2e2d927.gifgetehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif

2eme pv reçu. Vive les vacances :D

2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gif C'est moins rigollot là ! En plus c'était même pas en Porsche si ça ce trouve ! loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

i QEt non, en scenic...

111 et 124 pour 110. Un vrai délinquant quoi !

Ma faute, j'avais pas mis le tel avec l'appli reprenant les limitations.

Le 1er, passage de 130 à 110. Je coupe le regul et finit sur l'elan. Radar juste derriere le panneau 110. Pas assez de frein moteur.

Le 2eme, regul a 130. Pas vu de panneau 110 (vu sur le net, pas mal de monde dans mon cas). On voit le radar, je contrôle ma vitesse, 131. Nickel. Radar, flash... 500m apres, 110 rappel.

 

Par contre, compteur du scenic vraiment impressonnant car pour le 2eme, vitesse relevée à 131 donc au km/h près.

 

Moi qui etait heureux d'avoir mes 12 points il y a encore 3 semaines :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gif C'est moins rigollot là ! En plus c'était même pas en Porsche si ça ce trouve ! loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif

 

 

Paul Jean Rigollot, né le 15 mai 1810 à Saint-Étienne dans le département de la Loire, et mort le 12 mars 1873 à Paris, est un pharmacien français.

Il invente en 1866 le « papier Rigollot », cataplasme à base de farine de moutarde noire déshuilée (sinapisme) utilisé pour faciliter la respiration au cours des affections respiratoires. L'invention est présentée à l'Exposition universelle de 1867. Elle est adoptée par les hôpitaux de Paris, les hôpitaux militaires et par les Marines française et anglaise.

En 1872, il dirige l'usine de cataplasmes de Fontenay-sous-Bois à l'emplacement de l'actuel carrefour des Rigollots (usine fermée en 1960).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i QEt non, en scenic...

111 et 124 pour 110. Un vrai délinquant quoi !

Ma faute, j'avais pas mis le tel avec l'appli reprenant les limitations.

Le 1er, passage de 130 à 110. Je coupe le regul et finit sur l'elan. Radar juste derriere le panneau 110. Pas assez de frein moteur.

Le 2eme, regul a 130. Pas vu de panneau 110 (vu sur le net, pas mal de monde dans mon cas). On voit le radar, je contrôle ma vitesse, 131. Nickel. Radar, flash... 500m apres, 110 rappel.

 

Par contre, compteur du scenic vraiment impressonnant car pour le 2eme, vitesse relevée à 131 donc au km/h près.

 

Moi qui etait heureux d'avoir mes 12 points il y a encore 3 semaines :lol:

 

De toute manière, on se fera tous prendre. L'autre jour : 70 rappel (en zône de travaux sur autoroute !), je cherche encore le 1 er panneau qui indiquait qu'on devait passer de 90 à 70 . Apparemment pas de flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Même avec un Coyote, tu peux te faire attraper !

 

C'est sur, moi je mets souvent le coyote ET waze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, moi je mets souvent le coyote ET waze

Si tu n'as pas eu a mettre Waze a jour, c'est top, moi j'ai eu droit a la dernière version lors de mon changement de phone, et AbE des bois, ne sert plus a rien, la surcouche Waze l'a neutralisé............. fait chier :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

Je roule tous les jours avec Coyote...

Pas à l'abris de se faire choper si les coyotes devant n'ont pas signalé le radar mobile...

Mais au moins, ça rappelle les limitations de vitesses et indiquent les radars fixent qui d'ailleurs ne sont pas tous indiqués par des panneaux... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Si tu n'as pas eu a mettre Waze a jour, c'est top, moi j'ai eu droit a la dernière version lors de mon changement de phone, et AbE des bois, ne sert plus a rien, la surcouche Waze l'a neutralisé............. fait chier :pfff:

 

AbE des bois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

i QEt non, en scenic...

111 et 124 pour 110. Un vrai délinquant quoi !

Ma faute, j'avais pas mis le tel avec l'appli reprenant les limitations.

Le 1er, passage de 130 à 110. Je coupe le regul et finit sur l'elan. Radar juste derriere le panneau 110. Pas assez de frein moteur.

Le 2eme, regul a 130. Pas vu de panneau 110 (vu sur le net, pas mal de monde dans mon cas). On voit le radar, je contrôle ma vitesse, 131. Nickel. Radar, flash... 500m apres, 110 rappel.

 

Par contre, compteur du scenic vraiment impressonnant car pour le 2eme, vitesse relevée à 131 donc au km/h près.

 

Moi qui etait heureux d'avoir mes 12 points il y a encore 3 semaines :lol:

:pfff:

Même avec un Coyote, tu peux te faire attraper !

Eh oui :(

Ici le plus grand risque, ce sont les touristes... :o

 

:D

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....ton avatar me fait penser à un personnage qui sévit depuis, helas, de trop nombreuses années ici :lol: ... et c'est pas drole!

pitchoune21.gif.2c6605ed24fa493c43f3e634224a5a90.gifpierre99.gif.a2ea0c26e34d673b0586e962d08f3d22.gifath.gif.e7c28fe438a558c2e2cd9f91e9633e3e.gif (il sous marine) ! :ange:

 

Paul Jean Rigollot, né le 15 mai 1810 à Saint-Étienne dans le département de la Loire, et mort le 12 mars 1873 à Paris, est un pharmacien français.

Il invente en 1866 le « papier Rigollot », cataplasme à base de farine de moutarde noire déshuilée (sinapisme) utilisé pour faciliter la respiration au cours des affections respiratoires. L'invention est présentée à l'Exposition universelle de 1867. Elle est adoptée par les hôpitaux de Paris, les hôpitaux militaires et par les Marines française et anglaise.

En 1872, il dirige l'usine de cataplasmes de Fontenay-sous-Bois à l'emplacement de l'actuel carrefour des Rigollots (usine fermée en 1960).

 

 

Je le sais pourtant, puisque Jojo me l'a déjà sorti la page Wiki du pharmacien.

 

C'est plus fort que moi, je rigole avec deux LL ... annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AbE des bois ?

C'était une surcouche qui marchait avec WAZE, ca permettais de continuer de signaler et surtout être averti, des radars ou autres contrôles...........

 

 

gregd95.gif.12b039ad30e35ad3919f40459f7c222f.gif le foireux, dernière de la semaine et ante pénultième de Septembre pour moi..........

Bonne journée, @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Sangui, coyote te dit les limitations ?

Appli ou boitier ?

Fait chier de payer pour un element securitaire. Au lieu de mettre 2/3 radars en plus, ils feraient bien de creer un petit boitier reprenant ces vitesses avec mises a jour gratuites à vie et le vendre à prix bas. Au moins ça ce serait securitaire et efficace (et legal puisque pas d'emplacement radar, l'acheteur s' en servant alors pour respecter les limitations, pas pour pouvoir les depasser ce qui fait toute la difference).

 

A l'heure actuelle, j'ai mis sygic qui est un gps offline et reprend les vitesses limites. Pas mal.

Testé icoyote mais justement, ne m'annonçait pas les vitesses maxi donc viré.

 

Je cherchais une appli toute simple me donnant ma vitesse et la limitation où je me trouve. Et bien ça n'existe visiblement pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

Pascal,

 

Oui je dispose du boîtier coyote.

C'est un budget en effet, j'ai le boîtier tactile à 200 euros, souvent il y a des ODR dessus. Il est bien car tu as les indications de vitesses, les radars fixes (zones de dangers), les radars mobiles (zones à risques), les radars embarqués (zones à risques en mouvement) mais aussi les objets sur la voie, les véhicules sur le bas côté, les ralentissements, les travaux sur la voie, les accidents, etc...

Par contre, je paie 12 euros par mois mais faisant plus de 80000 kms par an, ça vaut le coup car déjà sauvé de la maréchaussée plusieurs fois donc pour moi il est amorti.

Après tu peux garantir à vie ton boîtier et Coyote prend en charge en cas de panne, ça m'est arrivé une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAK260mh

En regle générale, ne jamais accepter les mises à jour sur WAZE afin de conserver la 1ere version (avec les radars mobile et contrôle de police etc..)

Coyote fonctionne aussi très bien aussi sur smartphone Android(on peut le trouver à pas cher :sol: ).

Pour ma part, j'utilise le coyote en tache de fond et waze en tache principale + le boitier Tomtom XL par sécurité et cela fonctionne très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: tout Le Monde

 

Le GPS intégré (2012 pour moi) donne à présent les zônes de danger et les vitesses limites sur tronçon (la limitation affichée devient toute rouge si on dépasse) même si on n'est plus abonné aux services Live. Je suis toujours abonné à la MAJ des cartes.

 

Au vu de la notice, on peut apparemment déclancher une alerte sonore de sur-vitesse (pas testé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Merci à tous.

Mon gps integré est le carminat bluetooth, impossible d'y integrer les limitations, encore moins les radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...