Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dia062Bd

:coucou:

 

Bien vu l'ours Alpin :D

 

Encore un I, qui résiste au milieu des chevrons et d'un blitz :W

 

Plus qu'une petite 15 aine de vacances, je finis l'été ensuite en rempla "conduite accompagnée" en ultra rural avant le "permis" courant 2020 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bien vu l'ours Alpin :D

 

Encore un I, qui résiste au milieu des chevrons et d'un blitz :W

 

Plus qu'une petite 15 aine de vacances, je finis l'été ensuite en rempla "conduite accompagnée" en ultra rural avant le "permis" courant 2020 :ddr:

 

 

Salut Val :D

 

Je n'ai rien compris à ta dernière phrase... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Cher ami :jap:

Pour le moment, je m'apprête à exercer avec un doublon senior diplômé dans la boutique. Mais bientôt plus besoin :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

Ah ok mon ami. je comprends. Un grand bravo.

Merci, c'est pas encore tout à fait fini mais plus que 3 mois de cours, un stage de fin de parcours pendant 6 mois et hop dans le grand bain ! ;)

 

Et toi tout roule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est pas encore tout à fait fini mais plus que 3 mois de cours, un stage de fin de parcours pendant 6 mois et hop dans le grand bain ! ;)

 

Et toi tout roule ?

 

Dans l'ensemble oui, je vieillis, j'ai des douleurs et des soucis mais bon c'est la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Dans l'ensemble oui, je vieillis, j'ai des douleurs et des soucis mais bon c'est la vie

C'est le lot de beaucoup de gens, hélas ! Mais tant que la tête entraine vigoureusement le reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que bloqué aux frites, je n'ai pas étudié les motos. La marron est arrivée pendant l'installation. L'autre était déjà là à 7h00. Je ne sais pas à qui elle est. Et je viens de voir sur ma photo, le sac de jute qui cache en effet ce que tu appelles une Mg 42. J'espère qu'elle est démilitarisée ! :ange:

 

C'est pô sympa de parler frites quand je vous lis à deux heures du mat'... :D Du coup j'ai faim et je descends faire des frites; alors que je viens de me tortorer un grand verre de Get27 à la glace pilée. :p

 

Hello tout le monde ... je découvre cet endroit :D Pourtant ça fait un moment que je suis sur le forum mais plus cantonné coté Scenic IV "officiel"

 

Tournée générale 1985766798_rodo2.gif.bc10c954d1375c56fe5a62315df092c3.gif

 

Bah plus soif, mais je veux bien une frite là ! :o

 

Dans l'ensemble oui, je vieillis, j'ai des douleurs et des soucis mais bon c'est la vie

 

Des douleurs à ton âge mdelaney.gif.0560c5615b9008062d3b8890becfc9ad.gif kestu diras dans 20 ans ? :p

 

On vient de fêter hier les 81 ans d'un pote caravanier en pleine forme, (non pas tout à fait), il avait mal à un genou. :D

 

Bougez pas, je descends aux frites, j'en peux plus ! 1775687429_carreragtmotor.gif.3c6c88c519732aa66f36aabbfe3e02c0.gif320ibaurtc.gif.f47e646e653d160ae061867519b02211.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

 

Agité hier soir le bistrot :D

 

Je croyais que tu avais le permis, Sax :??:

 

 

Bientôt fini les études :??:

 

 

Pour les douleurs, ne vous plaignez pas ... J'ai un état de santé au niveau des articulations équivalent à une personne de 75 ans, arthrose partout, les joies de la maladie et de son traitement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri540Ig

Hello tout le monde.

 

Apres une nuit agitée un bon gamin65.gif.70c9807447867757dc3a3c7ad7debb5e.gif est indispensable !!

 

Allez c'est pour moi ...

 

OffensiveFlimsyDutchsmoushond-size_restricted.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

 

Agité hier soir le bistrot :D

 

Je croyais que tu avais le permis, Sax :??:

 

 

Bientôt fini les études :??:

 

 

Pour les douleurs, ne vous plaignez pas ... J'ai un état de santé au niveau des articulations équivalent à une personne de 75 ans, arthrose partout, les joies de la maladie et de son traitement :o

 

 

 

Moi aussi, je pensais qu’il avait le permis.

 

Désolé pour ton état de santé @sierra38 . J’espère que cela va quand même.

 

Alors, un café ️ , je te suis @Erikm92 ( cela me rappelle quand c’est moi qui les servais pendant mes études ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne journée à tous et bonne digestion à @jcc22 ;)

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

 

 

 

Merci pour la digestion. J'ai bien dormi et glandé au lit (à dépouiller mon courrier et trier les pub).

 

J'accepte le café "du nouveau venu", :jap: je viens juste de finir mon p'tit déj' et je file sous la douche. Pas en avance il faut refaire les courses (mon fils a tout bouffé pendant notre absence)... :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif Bonjour le Bistrot !

 

Bon mercredi à tous !

 

 

lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif 3 classes de 3e ce matin dont deux qui ont eu leur conseil de classe hier soir. Vous sentez poindre la motivation malgré que la physique-chimie soit au brevet ! :??:

 

Et pourtant pour certaines c'est réaction des métaux avec l'acide chlorhydrique ou la soude ! J'aime vivre dangereusement ! sam787b.gif.d7c692b0cf9d3282ea2f9b455ec2dcf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif Bonjour le Bistrot !

 

Bon mercredi à tous !

 

 

lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif 3 classes de 3e ce matin dont deux qui ont eu leur conseil de classe hier soir. Vous sentez poindre la motivation malgré que la physique-chimie soit au brevet ! :??:

 

Et pourtant pour certaines c'est réaction des métaux avec l'acide chlorhydrique ou la soude ! J'aime vivre dangereusement ! sam787b.gif.d7c692b0cf9d3282ea2f9b455ec2dcf7.gif

 

 

 

Oh oui, il n’y a que la carotte qui les fait avancer et les « motive ». Si la, pas de note et sanction dans l’immédiat, c’est alors la fête :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri540Ig

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif Bonjour le Bistrot !

 

Bon mercredi à tous !

 

 

lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif 3 classes de 3e ce matin dont deux qui ont eu leur conseil de classe hier soir. Vous sentez poindre la motivation malgré que la physique-chimie soit au brevet ! :??:

 

Et pourtant pour certaines c'est réaction des métaux avec l'acide chlorhydrique ou la soude ! J'aime vivre dangereusement ! sam787b.gif.d7c692b0cf9d3282ea2f9b455ec2dcf7.gif

Conseil de classe un 4 juin :??:

 

Mon gamin est en 4e et il a son conseil le 17 juin ... des le 18 c'est film à gogo dans presque chaque cours. Du coup fin des cours le 17 juin au soir :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil de classe un 4 juin :??:

 

Mon gamin est en 4e et il a son conseil le 17 juin ... des le 18 c'est film à gogo dans presque chaque cours. Du coup fin des cours le 17 juin au soir :pfff:

 

 

 

Le mien en 6ieme m’a dit que ses notes s’arrêtent à la fin de la semaine car le conseil est lundi prochain. C’est vrai que c’est tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oh oui, il n’y a que la carotte qui les fait avancer et les « motive ». Si la, pas de note et sanction dans l’immédiat, c’est alors la fête :bounce:

Première classe, pas de gros souci. Apparemment le chef a bien précisé les choses hier, je verrai jeudi avec les deux dernières 3e et leur conseil, pas de passe-droit, on bosse jusqu'au brevet, exclusion pour ceux qui ne font rien et pas de jours de révisions. Un élève a été exclu toute cette semaine et ça aurait calmé la classe !

Conseil de classe un 4 juin :??:

 

Mon gamin est en 4e et il a son conseil le 17 juin ... des le 18 c'est film à gogo dans presque chaque cours. Du coup fin des cours le 17 juin au soir :pfff:

Oui pour le niveau 3e uniquement ! Semaine 23 conseils, semaine 24 l'ordinateur au rectorat gère les bulletins, les moyennes, les compétences pour le brevet et il y a aussi le passage de l'oral de ce brevet. Semaine 25 commissions d'appels éventuelles à Reims, pour les familles qui contestent la décision du conseil (passage en seconde en général) et puis semaine 26 les épreuves du brevet ! A cause de ces commissions d'appels on a les conseils de 3e début juin !

 

 

Le mien en 6ieme m’a dit que ses notes s’arrêtent à la fin de la semaine car le conseil est lundi prochain. C’est vrai que c’est tôt.

 

Pour les autres niveaux, nous cela s'étale du jeudi 13 juin au mardi 25 juin, tout est mélangé mais comme certaines classes passent le 13, impossible de faire un dernier devoir avec une qui a son conseil à la fin. J'ai toutes les classes sauf les 6e. Un contrôle de plus et on ne peut plus comparer mais la menace plane au cas où !

 

Chez moi pas de film sauf le dernier vendredi. Souvent j'ai besoin des dernières heures pour finir mes chapitres ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première classe, pas de gros souci. Apparemment le chef a bien précisé les choses hier, je verrai jeudi avec les deux dernières 3e et leur conseil, pas de passe-droit, on bosse jusqu'au brevet, exclusion pour ceux qui ne font rien et pas de jours de révisions. Un élève a été exclu toute cette semaine et ça aurait calmé la classe !

 

 

Oui pour le niveau 3e uniquement ! Semaine 23 conseils, semaine 24 l'ordinateur au rectorat gère les bulletins, les moyennes, les compétences pour le brevet et il y a aussi le passage de l'oral de ce brevet. Semaine 25 commissions d'appels éventuelles à Reims, pour les familles qui contestent la décision du conseil (passage en seconde en général) et puis semaine 26 les épreuves du brevet ! A cause de ces commissions d'appels on a les conseils de 3e début juin !

 

 

Pour les autres niveaux, nous cela s'étale du jeudi 13 juin au mardi 25 juin, tout est mélangé mais comme certaines classes passent le 13, impossible de faire un dernier devoir avec une qui a son conseil à la fin. J'ai toutes les classes sauf les 6e. Un contrôle de plus et on ne peut plus comparer mais la menace plane au cas où !

 

Chez moi pas de film sauf le dernier vendredi. Souvent j'ai besoin des dernières heures pour finir mes chapitres ! :o

 

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon courage

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif

 

Il restera aussi pour moi je pense (sauf coup de bol) les corrections du brevet sur deux jours semaine 27 !

 

Ensuite il y a les grandes vacances pour s'en remettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titine35.gif.e5378ad961e2be903266bfc8b69e1f9b.gif

 

Bien calme dans le coin. La tempête a poussé tout le monde ;) . Bonne journée à tous.

 

Beaucoup de vent dans la Sarthe et de branches cassées... et 2 coupures d'électricité !,

Bon week-end à tous, je

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...