Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Mon fils va bien, il grandit bien et surtout grossit ( trop ) bien ( on verra vendredi ).

 

Pour le moment fini les operations, on verra fin de l'année, il va passer un irm en septembre ou octobre et on verra ensuite.

 

La bm en montagne, c'est un pur plaisir, surtout avec le moteur mais attention au rodage, et surtout la conso, 5.5 pour le moment.

 

 

T'es encore en rôdage ?

Au fait, ce serait bien de faire une petite alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif du moteur, quoique, il doit être bien "encapsulé" pour atténuer le bruit et les vibrations.

:jap: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, désolé de ne pas etre passé ce week end, mais je n'ai pas eu le temps de passer... Content de cette rencontre entre le parton et Phil (qui sourit en plus...) ça prouve que ça peut le faire!Pour le reste bonne journée à tous, j'essairai de vous mettre des photos de mon nouveau joujou ce soir, d'ailleurs, j'ai décalé 4 fois avec ce week end, ça marche autrement mieux que ma laguna 84ch... allez, a+

 

 

Bonjour Dudup.

Dis moi, ton espace, c'est quel type ?

J'attends les photos ce soir, car l'intérieur devrait être chouette.

Bonne journée @ toi.

:jap: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

:coucou: tout le monde!

 

 

Greg , depuis que tu es parti, il fait trés beau en Haut Normandie!! étonnant non?

Météo: 16.2°c et ciel bleu !!!!! bleu!!!!

 

Aujourd'hui 21 juillet! deux événements importants marquent cette date: c'est la Fête Nationale Belge (oui oui !) et c'est l'anniversaire de celui qui réponds en rouge car il à un scénic rouge pavot :love: !!!!

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifBON ANNIVERSAIRE JCC !!!!!!!!!! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

 

Voici pour toi , à partager avec Madame JCC...

 

http://atable.midiblogs.com/images/medium_gateau-anniversaire.jpg

Les chiffres sont pô bon mais c'est dans le bon sens ( mieux moins que plus!)

 

 

 

 

Dudup et Chris pensez aux photos ce soir ... MERCI!

 

Bonnes routes et bonne journée tout le monde!

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hélas non, car les Grottes de Foulon à Chateaudun sont fermées depuis quelques années, mais il y a d'autres lieux de rencontre dans la région.

 

 

 

Ah oui je sais pas je ne les ai pas visité mais il me semblait que mes beaux parents l'avaient fait l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit coucou rapide du boulot (chut c'est pas bien)

 

faut pas me le dire de suite pour la photo du moteur mais ce soir,

...

 

 

Allez, entre 2 dossiers, tu vas dans le parking, et hop une p'tite photo pour les copains (mais je suppose que tu vas le prendre sous toutes les coutures, donc tu ferras ça ce soir ;) )

 

Donc ce soir, c'est soirée Photo (comme dans le temps au retour de vacances où on invité les copains à regarder les photos des pyramides d'Egyptes autour d'un bon verre ! ça fait pas jeune de dire ça ! mais je l'ai vécu...)

 

Donc moi je reserve une place assises, pour le Spectacle de Dupup et de Chris :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit coucou rapide du boulot (chut c'est pas bien)

 

 

 

 

Allez, entre 2 dossiers, tu vas dans le parking, et hop une p'tite photo pour les copains (mais je suppose que tu vas le prendre sous toutes les coutures, donc tu ferras ça ce soir ;) )

 

Donc ce soir, c'est soirée Photo (comme dans le temps au retour de vacances où on invité les copains à regarder les photos des pyramides d'Egyptes autour d'un bon verre ! ça fait pas jeune de dire ça ! mais je l'ai vécu...)

 

Donc moi je reserve une place assises, pour le Spectacle de Dupup et de Chris :p

 

 

 

PVI, je viens au boulot en train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

 

 

P1010290.jpg

 

Etonnant, non ?

:jap: Phil

 

Mince, on dirait le père et le fils !!!

 

 

 

 

Vite Dingo, je crois que tu as intérêt à te pendre dès maintenant !!! pour moi, tu es une cause perdue maintenant !!! En plus, tu as laissé un être aussi rabougri s'approcher de tes filles... elles ont pas eu peur de se faire bouffer ??

 

 

sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif et sam787b.gif.c2bb1a5bcb4efb7fcca8e06dc4a60ee7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3 ans et demi on a du laisser notre fils 7 soirée en tout et la premiere fois ce fut dur. Ce qui nous a fait le plus bizarre c'etait le we du grand prix car là on partait 2 jours sans lui alors que d'habitude on partait pas.

 

Sur ce bonne journée tout le monde et a+

 

Au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Dans le 28 y a d'autres grottes à visiter.........

 

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Je suis persuadé que c'est encore une allusion sexuelle ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Un p'tit coucou rapide du boulot (chut c'est pas bien)

 

 

 

 

Allez, entre 2 dossiers, tu vas dans le parking, et hop une p'tite photo pour les copains (mais je suppose que tu vas le prendre sous toutes les coutures, donc tu ferras ça ce soir ;) )

Donc ce soir, c'est soirée Photo (comme dans le temps au retour de vacances où on invité les copains à regarder les photos des pyramides d'Egyptes autour d'un bon verre ! ça fait pas jeune de dire ça ! mais je l'ai vécu...)

 

Donc moi je reserve une place assises, pour le Spectacle de Dupup et de Chris :p

 

 

Je me souviens d'une soirée mémorable de ma marraine en retour d'Egypte où on a eu droit à 2 heures de visionnage de diapos... qu'est ce que c'était gonflant ? Je me souviens de m'être endormi avant de pouvoir passer à table.

 

Pareil, l'année dernière, un pote est parti 1 mois au Pérou, il nous a tout raconté avec ses photos numériques (l'horreur, les mecs ils font 10 fois plus de photos et les séances durent 10 fois plus longtemps). Au final, on s'est tous réveiller à 8 h du matin... on s'était tous endormi devant ses photos. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

En 3 ans et demi on a du laisser notre fils 7 soirée en tout et la premiere fois ce fut dur. Ce qui nous a fait le plus bizarre c'etait le we du grand prix car là on partait 2 jours sans lui alors que d'habitude on partait pas.

 

Sur ce bonne journée tout le monde et a+

 

Au boulot.

 

 

 

Ah ben nous, c'est assez régulier. on prête nos enfants aux grands parents assez souvent... en général 1 à 2 semaines par an plus plusieurs WE. Le plus difficile est la gestion des allergies de Yaëlle... mes parents me foutent la frousse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PVI, je viens au boulot en train.

 

 

PVI :??:

 

(forcement ça va pas etre facile ! tu ne mets pas la BM sur un wagon ?

 

Mince, on dirait le père et le fils !!!

...Vite Dingo, je crois que tu as intérêt à te pendre dès maintenant !!! pour moi, tu es une cause perdue maintenant !!! En plus, tu as laissé un être aussi rabougri s'approcher de tes filles... elles ont pas eu peur de se faire bouffer ??

sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif et sam787b.gif.c2bb1a5bcb4efb7fcca8e06dc4a60ee7.gif

 

 

eh bien figurez vous que Phil & Philette ont plu à mes filles, ils ont joués ensemble !

 

et ce matin, ma grande m'a dit quelle voulait revoir PHIL !

 

franchement on a passé une très bonne journée (quoique vous puissez en dire)

 

et Phil est un gars très sympa ;)

 

 

il a une bonne tete ce dingo, comme dingo quoi, la meme.

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien mon ami jcc, nous sommes arrivés à .....demain !!!...........Alors......on remet ça !!!!!!!

 

 

Régale toi mon petit !!!

 

:pfff:Même pas peur ! :ange:

:

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifY aurait pas une p'titeGROSSE erreur là ? pour la bougie ! :q En même temps, il vaut mieux cela que d'avoir mis le nombre de bougies correspondant à mon âge !

On aurait crevé de chaleur !!! alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

 

GGGOOOODDD MMMOORRRNNNIINNNGGG SCENIC'SSSS

[:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3]

and a nice day

 

Bon Anniversaire JCC https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/images%5B2%5D.jpg1..jpg sebracing81.gif.20dc3d5c5b3c85b00b69f7f43851a038.gif714744965_alexnorev.gif.1ad35797c6fc7ff97f4829b8a09d4fdf.gif,

et le patron a réussit à faire sourire Phil :jap:1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

:jap:;)

 

Bon anniversaire à Jcc, et merci Patron de m'avoir fait sourire.

 

:jap: Phil

 

:jap:;)

:jap: Phil

 

 

:coucou:

 

 

 

 

Bon Anniv' JCC ;)

Pour le sourire de Phil, je n'ai pas vu une seule fois son air "bougon de FAien" hier ;)

 

 

 

C'est quand tu veux sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif Phil ;)

 

:jap:;)

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre ami JCC.

Fêtons cet évènement comme il se doit:

 

ça, c'est pour te taquiner.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/Anniversaire.jpg

Finalement, on va p'tète les garder toutes ces bougies! pour un 21 juillet, fait pô si chaud que ça ! :p:lol::lol:

Et ça, c'est vraiment pour toi!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/Bonanniversaireanime.gif

 

:jap: Phil

 

:jap:;)

:coucou: tout le monde!

 

 

Greg , depuis que tu es parti, il fait très beau en Haut Normandie!! étonnant non?

Météo: 16.2°c et ciel bleu !!!!! bleu!!!!

 

Aujourd'hui 21 juillet! deux évènements importants marquent cette date: c'est la Fête Nationale Belge (oui oui !) et c'est l'anniversaire de celui qui réponds en rouge car il à un scénic rouge pavot :love: !!!!

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif BON ANNIVERSAIRE JCC !!!!!!!!!! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

:jap:;) oui tout est Rouge Pavot chez moi, et en plus, je rajoute des graines de pavot dans le pain que je fabrique ! :lol:

Si,si je vous assure que c'est vrai! :lol:

 

 

Voici pour toi , à partager avec Madame JCC...

 

http://atable.midiblogs.com/images/medium_gateau-anniversaire.jpg

Les chiffres sont pô bon mais c'est dans le bon sens ( mieux moins que plus!)

 

 

:non: Ha bah non dis-donc ! tu m'en rajoutes trois là, donc c'est pas dans le bon sens ! :lol:

 

Dudup et Chris pensez aux photos ce soir ... MERCI!

 

Bonnes routes et bonne journée tout le monde!

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

Il me reste à vous remercier tous et "toute" car je sais que je recevrais encore d'autres voeux d'ici ce soir , encore merci pour ces marques d'amitiés, le champagne est au frais depuis hier, donc TRINQUONS !

 

images Trinquons.jpg

imagesTrinquons chats.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:;)

 

faut pas me le dire de suite pour la photo du moteur mais ce soir,

 

et bon anniv JCC.

 

:jap:;) et un p'tit smiley spécial pour toi Chris anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif:ange:

Bon anniversaire JCC

 

:jap:;)

Merci encore à vous tous ! ;)et bon appétit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

:

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifY aurait pas une p'titeGROSSE erreur là ? pour la bougie ! :q En même temps, il vaut mieux cela que d'avoir mis le nombre de bougies correspondant à mon âge !

On aurait crevé de chaleur !!! alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

 

 

:jap:;)

 

:jap:;)

 

:jap:;)

 

:jap:;)

 

Il me reste à vous remercier tous et "toute" car je sais que je recevrais encore d'autres voeux d'ici ce soir , encore merci pour ces marques d'amitiés, le champagne est au frais depuis hier, donc TRINQUONS !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/images Trinquons.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/imagesTrinquons chats.jpg1..jpg

 

 

Voilà, j'attendais que le gars Jcc est fait son petit mail récapitulatif pour lui souhaiter un bon anniversaire !!! jle connais le gars, il attend, il se dit "hop un post de remerciements pour tous et le tour est joué ! " à malin, malin et demi !! tu vas devoir recommencer.

 

Dis moi, franchement, ils t'ont offert quelque chose, les gars de chez Digix ?

 

 

 

http://www.hiboox.com/vignettes/3206/h3zdr6n.jpg

 

Jean-Claude Convenant

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/01/Nicolas/H__ros_Jean_Claude_Convenant_Cam__ra_Caf_____Citroen_Xantia.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

:coucou:

 

Les complices nous ont fait attendre pour nous révéler ça ? Je m'attendais personnellement à autre chose :siffle:

 

Enfin si cette rencontre à permi au Philou d'etre agréable, et de ne pas avoir terrorisé les deux p'tites à Dingo... :D

 

Bon anniv' msiter JCC :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Je suis persuadé que c'est encore une allusion sexuelle ??? :lol:

 

Je dois dire que je me suis posé la question aussi ! :ange:

 

Voilà, j'attendais que le gars Jcc est fait son petit mail récapitulatif pour lui souhaiter un bon anniversaire !!! jle connais le gars, il attend, il se dit "hop un post de remerciements pour tous et le tour est joué ! " à malin, malin et demi !! tu vas devoir recommencer.

En foi ré !!!

:jap:;) merci ! :lol:

 

Dis moi, franchement, ils t'ont offert quelque chose, les gars de chez Digix ?

Que dalle ouais ! :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Les complices nous ont fait attendre pour nous révéler ça ? Je m'attendais personnellement à autre chose :siffle:

 

Enfin si cette rencontre à permis au Philou d'être agréable, et de ne pas avoir terrorisé les deux p'tites à Dingo... :D

 

Bon anniv' mister JCC :jap:

 

:jap:;)Merci mon enfant ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifPetit enfant !!!

Tu as l'âge du petit fils que je pourrais avoir si mon ainé avait fait comme nous ! :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

Tout le monde change de voiture en ce moment.

 

Etonnant non?

 

 

 

Bonjour Dudup.

Dis moi, ton espace, c'est quel type ?

J'attends les photos ce soir, car l'intérieur devrait être chouette.

Bonne journée @ toi.

:jap: Phil

 

tu les aura tout à l'heure

Un p'tit coucou rapide du boulot (chut c'est pas bien)

 

 

 

Allez, entre 2 dossiers, tu vas dans le parking, et hop une p'tite photo pour les copains (mais je suppose que tu vas le prendre sous toutes les coutures, donc tu ferras ça ce soir ;) )

 

Donc ce soir, c'est soirée Photo (comme dans le temps au retour de vacances où on invité les copains à regarder les photos des pyramides d'Egyptes autour d'un bon verre ! ça fait pas jeune de dire ça ! mais je l'ai vécu...)

 

Donc moi je reserve une place assises, pour le Spectacle de Dupup et de Chris :p

 

 

Bon anniv Jcc! Bon, je suis embeté car je sors de chez le medecin: déchirure des grand dorsaux (je suis passé à travers un plancher ce week-end), donc je serai un peu plus avec vous cette semaine, pour les photos, j'essairai de vous en mettre cet aprem (après la sieste) bon spectacle dingo! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Bon je Phil manger :D

 

@ + Tard

 

 

Bon rétablissement Dudup copain Espaceux :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

 

PVI :??:

 

(forcement ça va pas etre facile ! tu ne mets pas la BM sur un wagon ?

 

 

 

eh bien figurez vous que Phil & Philette ont plu à mes filles, ils ont joués ensemble !

 

et ce matin, ma grande m'a dit quelle voulait revoir PHIL !

 

franchement on a passé une très bonne journée (quoique vous puissez en dire)

 

et Phil est un gars très sympa ;)

 

 

 

 

:p

 

 

il lui a pas filé des bonbons en douce??? stardust06.gif.2de488196d78e046c71c1a23d747ed38.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Les complices nous ont fait attendre pour nous révéler ça ? Je m'attendais personnellement à autre chose :siffle:

 

Enfin si cette rencontre à permi au Philou d'etre agréable, et de ne pas avoir terrorisé les deux p'tites à Dingo... :D

 

Bon anniv' msiter JCC :jap:

 

 

Tu t'attendais à quoi :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...