Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §309743dx

Merci à tous  😉

Bon, elle n'est pas encore pressée de partir hein...

Elle veut changer pas mal de choses et n'emménager qu'une fois tout fini donc pas avant 2/3 mois je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Allez zou, je part dire au revoir à  mon collègue. La journée va être bien longue.

A plus tard 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

beau ciel bleu amis toujours très frais 1° 11° max

 

Mon petit bassin à poisson rouge est gelé tous les matins en ce moment.

 

Triste nivelle ma belle sœur est Décédé brusquement "fatigue générale" à 84 ans. Les obsèques sont  prévues lundi  dans l'Oise.  J'espère que nous ne serons pas embêté sur le chemin du 77 à Chaumont en Vexin. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, firsena 2 a dit :

Triste nivelle ma belle sœur est Décédé brusquement "fatigue générale" à 84 ans. Les obsèques sont  prévues lundi  dans l'Oise.  J'espère que nous ne serons pas embêté sur le chemin du 77 à Chaumont en Vexin. 

 

Salut, condoléance.

De notre coté mon épouse viens d'apprendre que ma belle soeur et son compagnon sont positif au covid, elle en plus a des facteurs de risque, surpoids et diabète... donc pas terrible, et elle avait un RdV de vaccination qui va être annulé.

Pour nous premières doses de vaccin Pfizer ce matin.

 

Beau temps sinon, 8 degrés et un mistral faible.

Bon Vendredi et prudence.

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pyram a dit :

Pour nous premières doses de vaccin Pfizer ce matin.

+1  également pour nous ce matin

Super organisation du centre de Challans. ( 500 vaccinations/jour )

:coucou:

Modifié par Magnum85
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Bistrot ! :hello:

 

Bon courage à ceux qui ont perdu des proches, ceux qui vont être piqués et à tous les autres.

 

Pfizer vient d'annoncer qu'il est fort probable qu'en plus de la 1ère dose et de la seconde dose 28, non 42 jours après, une 3e dose (un booster) soit nécessaire au bout de 6 mois avant un rappel au bout d'un an comme pour la grippe.

 

https://actu.orange.fr/monde/covid-19-une-troisieme-dose-du-vaccin-pfizer-probablement-necessaire-magic-CNT000001A0Rhh.html

 

Bon vendredi à tous !

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2021 à 21:36, Titine35 a dit :

 

 

Oui gonflé. Le mur est mitoyen, donc normalement, ce n’est pas à lui seul de décider. Y a pas intérêt qu’il me présente une facture.

Ton voisin c'est complètement fourvoyé....  Dans mon souvenir,  il ne pouvait intervenir sur le mur mitoyen,  donc construit de part et d'autre de la mitoyennete qu'avec ton accord,  donc t'avoir informé par écrit de son souhait  !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, carnoy a dit :

Ton voisin c'est complètement fourvoyé....  Dans mon souvenir,  il ne pouvait intervenir sur le mur mitoyen,  donc construit de part et d'autre de la mitoyennete qu'avec ton accord,  donc t'avoir informé par écrit de son souhait  !!!!

Drôle de coco celui-là 🤬

salut la Sarthe salut @carnoy

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Corcico. 

Effectvivement drôle de phénomène.  J'ai connu ça quand j'habitais près de Lille.  Ça peut pourrir la vie. Dans la Sarthe c'est beaucoup plus cool, sans doute le phénomène campagne 🤗🤗🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Bistrot ! :hello:

 

Pas de gelée ici, pour une fois !

 

Il fait beau et les gamins vont au foot de 10h30 à 12h. Confinés mais le sport collectif en extérieur est autorisé...

 

Bon samedi à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bonjour 

il y en a pour tout le monde et ils en reste ....

tout les jours nous apprenons de mauvaises nouvelles....

du soleil ,dans le ciel, pour l’instant cet âprem ?

température 13° 

mer peu agitée 

bonne journée 

restons prudent 😷😷

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le bistrot,

Eclaircies, un peu de mistral, et 5 degrés.

bon samedi.

vacciné hier comme prevu, juste douleur dans nos epaules, pas d’autres effets secondaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lavermois a dit :

Ici, ça a encore gelé. Les arbres fruitiers c'est mort de chez mort pour avoir des fruits.

Mes 2 cerisiers font la gueule... (-4.5°c la semaine dernière)...

 

On verra bien... L'année dernière, dans les 30 kgs de cerises, cette année...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour à tous,

 

ici toujours soleil et gelée le matin. Un -1°C ce matin, mais tout est déjà dégelé.

 

hier, j’ai enfin eu le temps de faire du jardinage et vu les dégâts du gel. Le muguet à grillé, le lilas a pris un sacré coup, tout comme la rhubarbe. La pelouse est donc tondu et j’ai aussi fait de la taille. Mais bon, il y a encore du travail.

bonne journée à tous et bon courage.

 

 

Le 16/04/2021 à 10:52, firsena 2 a dit :

bonjour 

beau ciel bleu amis toujours très frais 1° 11° max

 

Mon petit bassin à poisson rouge est gelé tous les matins en ce moment.

 

Triste nivelle ma belle sœur est Décédé brusquement "fatigue générale" à 84 ans. Les obsèques sont  prévues lundi  dans l'Oise.  J'espère que nous ne serons pas embêté sur le chemin du 77 à Chaumont en Vexin. 

 

toutes mes condoléances en retard, désolé pour vous.

 

Le 16/04/2021 à 19:33, carnoy a dit :

Ton voisin c'est complètement fourvoyé....  Dans mon souvenir,  il ne pouvait intervenir sur le mur mitoyen,  donc construit de part et d'autre de la mitoyennete qu'avec ton accord,  donc t'avoir informé par écrit de son souhait  !!!!

ce qui n’a pas été le cas. Si je veux, je peux l’em.... mais ce n’est pas mon intention, car cela est le meilleur moyen de pourrir les relations de voisinage. Mais bon, j’attends de voir la suite quand même. C’est bien la première fois que cela m’arrive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui, j’emmène les enfants chez ma belle-mère, espérons que la maréchaussée ne fera pas de zèle, a priori, cela fait parti des motifs impérieux pour la garde d’enfants. A voir ce soir au retour.

 

@309-gti16, la prise de possession de la maison pour Célia se passe bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

@Titine35 , on y va justement ;)

Caisse à outils dans ne coffre et quelques cartons + escabeau.

Je vais demonter la cuisine existante, un radiateur et installer les lampes de plafond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 309-gti16 a dit :

@Titine35 , on y va justement ;)

Caisse à outils dans ne coffre et quelques cartons + escabeau.

Je vais demonter la cuisine existante, un radiateur et installer les lampes de plafond ;)

Bon courage à vous et profiter 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, premier jour de ma semaine de vacances... Enfin vacances, maison, bricolage, et puis je ne sais pas, des ballades, mais je n'en peux plus de la seine et marne, ça devient frustrant...

 

AUjourd'hui, je suis en mode tranquilou je ne fais rien, demain je finis mon placard et j'ai le passage de la visite technique en fin d'après midi pour le changement de la porte d'entrée. On veut reisoler et mettre une en alu style usine.

 

Bonne journée, bon bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin une journée normale cad pas de gel lematin onne journée à tous

 

@titine 35

Prends des photos de toute l'opération et  sans s'énerver lui écrie que tu ne vois pas avoir reçu de demande sa part sur ses souhaits.

tu dois avoir une trace de ton action

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...