Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Il y a 8 heures, 309-gti16 a dit :

Oui.

Pour Rossi, j'ai quand même bien peur que ce soit la saison de trop.

L'année dernière fut déjà compliquée, celle ci risque de l'être également. 

Les miracles n'existent pas et à 42 ans, on ne peut plus faire ce qu'on faisait à 20 ou 25 ans.

J'espère que non!

Là c'est la roue avant qui a décroché, pourtant il n'allait pas plus vite que celui de devant et ce n'était ni en freinage ni en accélération.

En tout cas il sait toujours bien tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle journée ici aussi et selon les prévisions encore qq jours

du coup j'ai ouvert la balancelle recouverte de sa nouvelle housse et je l'ai étrennée par une petite sieste de 3/4 d'heure.

hier

Petite escapade de 500km pour des obsèques en province .J'avais bien tout préparé : livret de famille, attestation et faire part .

Personne même pas au péage.

 

bonne soirée

Modifié par firsena 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤭 J'suis allé au boulot pour la 1°fois depuis 6 mois (à la villlleee... Gap), configuration d'un ordi portable par les informaticiens venus de Marseille...

 

J'ai oublié mon attestation Pro... Ouf, pas de contrôle 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, scenic_en_colere a dit :

ça t'a fait une petite sortie Sierra Cosworth

 

 

Oui, ça fait bizarre de voir autant de monde, et de croiser les collègues de boulot que je ne vois qu'en vidéo depuis 6 mois... 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Bistrot ! :hello:

 

Bon mercredi à tous !

 

Ici, réveil à 6h30 pour le dernier jour de vacances de madame ! Le voisin agriculteur ayant décidé de semer son champ en face de la maison à la fraîche ! Un petit champ, en 45 min c'était plié ! Faut pas chercher à comprendre !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Hello le Bistrot ! :hello:

 

Bon mercredi à tous !

 

Ici, réveil à 6h30 pour le dernier jour de vacances de madame ! Le voisin agriculteur ayant décidé de semer son champ en face de la maison à la fraîche ! Un petit champ, en 45 min c'était plié ! Faut pas chercher à comprendre !

Cà va il a attendu la fin du couvre feu :lol:

Quand j'étais gosse on habitait Reims et le dimanche on allait voir mes grands parents dans les Ardennes, ils étaient tous en train de bosser dans leurs champs ( et des champs y en a par là bas !!!! )

:coucou:

Modifié par Magnum85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Magnum85 a dit :

Cà va il a attendu la fin du couvre feu :lol:

Quand j'étais gosse on habitait Reims et le dimanche on allait voir mes grands parents dans les Ardennes, ils étaient tous en train de bosser dans leurs champs ( et des champs y en a par là bas !!!! )

:coucou:

Il est à la retraite ! Il ne s'occupe que de quelques champs, ceux autour de ma maison !  Et à chaque fois, il fait ça de bon matin ! Faut pas déconner, là actuellement son tracteur ne tourne pas ! C'est pour embêter le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Il est à la retraite ! Il ne s'occupe que de quelques champs, ceux autour de ma maison !  Et à chaque fois, il fait ça de bon matin ! Faut pas déconner, là actuellement son tracteur ne tourne pas ! C'est pour embêter le monde !

C'est vrai que parfois ils sont un peu pénibles avec leurs tracteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Il est à la retraite ! Il ne s'occupe que de quelques champs, ceux autour de ma maison !  Et à chaque fois, il fait ça de bon matin ! Faut pas déconner, là actuellement son tracteur ne tourne pas ! C'est pour embêter le monde !

Tu profite de sa récolte au moins....😜

si non dégonfle  lui les pneus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bonjour le bistrot 

ciel brumeux ce matin,les mouettes volent bas....

température 11° 

mer calme 

bon jeudi à vous 

restons prudents 😷😷

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Tous supprimés et remplacés par des roulants en alu ici et depuis très longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, 309-gti16 a dit :

Tous supprimés et remplacés par des roulants en alu ici et depuis très longtemps. 

 

il y a 39 minutes, firsena 2 a dit :

bonjour 

moi j'ai remplacé les volets par des plastiques. (comme les voisins)

j'en avait ras le bol de les réparer peindre etc..

belles journées en perspectives

 

 

C'est une bonne solution de tranquillité, mais ma maison ancienne en pierre et poutres apparentes méritait de recevoir un portail en bois à la place du vieux en métal ajouré qu'il fallait repeindre régulièrement de toutes façons.

Il a été fabriqué sur mesure avec un portillon invisible intégré; je ne me voyais pas être obligé de faire fonctionner les moteurs électriques chaque fois que l'on veut sortir en piéton. :o:

 

Il a plus de 20 ans et n'a pas bougé mais il faut accepter la corvée de le relasurer tous les trois ou quatre ans.595665641_2016_0812Maison_aot_20160003(2).thumb.JPG.a19880039a6eca06822800dad231e5f0.JPG

 

 

Modifié par jcc22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mes volets à repeindre depuis 2 ans, la peinture depuis un an mais je me demande si je vais pas mettre des volets sans entretien !

J'hésite entre PVC, alu et résine. 

Ca fait 12 ans qu'ils n'ont pas été repeints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bouge 

de très belles photos, merci à firsena 2 pour les aiguilles de bavella 

s en c connais bien ,il a fait du camping sauvage ️Par contre le braille 

par chez nous .....non peut-être dans les Cévennes...."

nickel ce portail jcc22 

j’ai remplacé mes volets en bois lasure par des volets alu couleur bois impec

plus d’entretien 

Modifié par Corcico
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...