Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Le 04/10/2022 à 19:16, scenic_en_colere a dit :

Bon ce soir ça va être malbouffe, comme on a la flemme et qu'on a pu rien, madame s'arrete prendre McDo à emporter.

 

Bah, une fois de temps en temps, hein....

 

Mais vu le prix, c'est comme le resto :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2022 à 19:24, sierra38 a dit :

 

Bah, une fois de temps en temps, hein....

 

Mais vu le prix, c'est comme le resto :cyp:

Euh oui tout à fait.

 

Euh non, 35€ à 4, le resto à ce tarif je ne le trouve pas (plus). Fini les menus dans les petits bouibouis à 9€ avec entrée plat dessert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les pays de l'opep qui decident de baisser leur production pour faire repartir le baril à la hausse. Avec la ristourne comme ils disent alors qu'ils ne redonnent que ce qu'ils ont en plus en tva depuis mars qui s'arretent bientôt, le litre va être à nouveau à 2,20 à l'aise pour Noël. Chouette cadeau. 

 

Alors égoïstement j'avoue que l'ukraine oui c'est chaud mais en même temps il suffirait d'envoyer une troupe kamikaze pour dezinguer le botoxé et potentiellement que la guerre s'arrête. 

 

Les augmentations c'est pour faire rentrer de la tva car prix qui augmente et donc plus de tva. Il ne fallait pas fermer inutilement les resto etc. Connerie du Komodo et du chauve avec le loucheur. Ça me revolte de se faire enculer comme prévu pour avoir sauver les vieux qui pouvaient être seuls à être confinés. Ils ont tout eu eux les 30 glorieuses etc et laissés la merde aux suivants et ils le savaient bien pour la plupart. 

Modifié par scenic_en_colere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Oui je sais je suis reloud et toujours en colère. Mais avec ce que je vois aussi il y a de quoi. Enfin on a réélu, enfin pas moi l'enveloppe etait vide, encore 4 ans et demi à se faire dilater. L'électricité elle est indexée sur le prix du gaz, pourquoi ? Et pourquoi tva à 20 sur elle alors que c'est de ka 1ere nécessité ? Pour remplir les caisses ! Qui a arrêté les reacteurs sous pression ecolo ? Tout mou avec son ministre de l'economie Macron.... Et on le paie. Et pourquoi l'espagne et le Portugal dissocient l'elec du gaz et y arrivent et pas nous ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2022 à 07:34, scenic_en_colere a dit :

Ils ont tout eu eux les 30 glorieuses etc

Désolé mais je ne peux souscrire à cela,perso,j'ai commencé mon apprentissage à 14 ans,en faisant parfois des semaines de 60 h avec des coups du chef quand tu avais fait une bêtise ou tu n'allais pas assez vite,par la suite,semaine de 45 h mini alors que les autres corps de métier en étaient à 40,motif:le temps à rien faire dans l'attente du client (je parle de la restauration),etc..jamais été au chômage,jamais profité d'allocations diverses et variées,pour finir,j'ai arrêté le travail à 65 ans,en somme je suis un grand profiteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2022 à 08:57, aven1 a dit :

Désolé mais je ne peux souscrire à cela,perso,j'ai commencé mon apprentissage à 14 ans,en faisant parfois des semaines de 60 h avec des coups du chef quand tu avais fait une bêtise ou tu n'allais pas assez vite,par la suite,semaine de 45 h mini alors que les autres corps de métier en étaient à 40,motif:le temps à rien faire dans l'attente du client (je parle de la restauration),etc..jamais été au chômage,jamais profité d'allocations diverses et variées,pour finir,j'ai arrêté le travail à 65 ans,en somme je suis un grand profiteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De toute manière tu mènes un combat perdu d'avance sur les réseaux sociaux.

Ca fait des années que j'entends ce discours des vieux égoïstes et profiteurs que ce soit à la TV ou sur les journaux.

Il ne t'a pas échappé que les vieux ont un patrimoine supérieur à ceux qui commencent à bosser, étonnant quand même quand on a bossé bêtement pendant 43 ans qu'on ait réussi à devenir plus riche qu'un qui n'a jamais bossé.

Tu n'arriveras pas à faire comprendre à SEC que ceux qui ont connu les 30 glorieuses sont pour la plupart au cimetière à jouir d'un repos bien mérité. Perso, j'y ait renoncé. Ils étaient nés dans les années 1920 !. Les 30 glorieuses se sont arrêtées au début des années 1970 quand la génération d'après guerre est arrivée sur le marché du travail.

Quand aux générations futures, quand je vois qu'avec la génération actuelle on est passé de 1.900 milliards de dettes de la nôtre à 3.000 milliards, je me pose quand même des questions sur leur réelle prise en compte des générations futures.

Ce sont bien sûr des réflexions d'un profiteur que je suis aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2022 à 09:39, lavermois a dit :

De toute manière tu mènes un combat perdu d'avance sur les réseaux sociaux.

Ca fait des années que j'entends ce discours des vieux égoïstes et profiteurs que ce soit à la TV ou sur les journaux.

Il ne t'a pas échappé que les vieux ont un patrimoine supérieur à ceux qui commencent à bosser, étonnant quand même quand on a bossé bêtement pendant 43 ans qu'on ait réussi à devenir plus riche qu'un qui n'a jamais bossé.

Tu n'arriveras pas à faire comprendre à SEC que ceux qui ont connu les 30 glorieuses sont pour la plupart au cimetière à jouir d'un repos bien mérité. Perso, j'y ait renoncé. Ils étaient nés dans les années 1920 !. Les 30 glorieuses se sont arrêtées au début des années 1970 quand la génération d'après guerre est arrivée sur le marché du travail.

Quand aux générations futures, quand je vois qu'avec la génération actuelle on est passé de 1.900 milliards de dettes de la nôtre à 3.000 milliards, je me pose quand même des questions sur leur réelle prise en compte des générations futures.

Ce sont bien sûr des réflexions d'un profiteur que je suis aussi.

Fin en 1975 donc certains qui ont commencé à travailler en 1965 car né juste apres guerre en ont bien profité par leurs parents puis eux. 10 ans c'est 25% de la carrière et le moment d'achat des maisons. Donc non ils ne sont pas au cimetiere pour beaucoup d'entre eux même le covid pour eux qui sont ceux pour qui on a tout arrêté et qu'on ca payer nous et nos enfants pas eux ne les ont pas eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...