Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

me voici de retour parmis vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

ouf !

les ordis ne sont pas tous installés, juste quelques uns (depuis vendredi matin que nous avons réceptionner les camions)

 

en fait, les déménageurs ont commencé à tout chargé à 8 h, ils sont partis à 16 h, on avait du boulot dans la maison après............

et nous avons voyagé jeudi (800 km, 9 heures de route)

 

depuis vendredi que les camions sont déchargés, c'est le bazar partout, des meubles au milieu des pièces, des cartons partout.l'horreur ! amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

il a fallu s'occuper de la piscine en priorité (après la connection internet) car elle était sale et on voulait se baigner ! ce fut fait dimanche !

ensuite la machine à laver (arrivée d'eau cassée et donc plus d'eau dans la maison dimanche soir) ................

que de déboires, on va tous les jours chez M. Brico et compagnie !

 

enfin, les meubles sont casés le long des murs et on est arrivé chez nous (enfin, un autre chez nous)

 

j'espère que vous allés tous bien, je n'ai pas le temps de lire les 33 pages de vos oeuvres depuis le 06/08 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

(ça fait tout drôle d'être dans une nouvelle maison, je me crois en vacances (j'y suis) ...... mais en location saisonnière )

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

 

 

Bonsoir SLD, ravi de te revoir. Desormais c'est de l'installation à faire. Un conseil, pas de precipitations dans les accrochages perçage etc car il faut y refléchir pour pas regretter plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Et un lapin peut en cacher un autre...

 

 

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

Excellente cette serie JMi !!!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Voilà j'ai rattrapé tout mon retard youpi tralala. Sinon demain repos oufffffff

 

 

Salut SEC,

 

Demain j'installe la 2eme banquette dans le Trafic pour l'expédition chez Mickey jeudi!! :p

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gifftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gifftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

 

 

Salut parquet's boy !

 

Ca y est c'est fini?

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Bon je vais au lit!

 

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1039117/bonne%20nuit%203d2.gif

 

A demain les Scénistes !

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Salut parquet's boy !

Ca y est c'est fini?

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

:non::non::non:

Le palier nous a donné du fil à retordre. Faut que je fasse les finitions dans la semaine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, impossible d'avoir la page 754

 

Quelqu'un peut il me la mettre en entier (Copier Coller en MP)

D'avance merci.

Bonne nuit à tous,et à demain matin de bonne heure et de bonne humeur.

 

swc1ul2h.gif.d6dfdac37f6d3aee472773bfd8a92ee4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

, impossible d'avoir la page 754

Quelqu'un peut il me la mettre en entier (Copier Coller en MP)D'avance merci.

Bonne nuit à tous,et à demain matin de bonne heure et de bonne humeur.

 

Voilà c'est fait !!

Ben moi aussi je vais pas tarder à aller au lit !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Sali-sala-salut! Comment allez vous? Allé debout. Ici, temps normand... [:nougatdur:8] [:nougatdur:8] [:nougatdur:8] [:nougatdur:8] [:nougatdur:8] tahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Ravi de retrouver Sophie et Rémi parmi nous. Courage SLD, prend ton temps, tu n'es plus pressée maintenant! A peine 1 page et demi hier soir, c'est bien, ca fait pas trop de rattrapage! A plus tard les amis :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Et de 2, c'est reparti pour un tour! Bon courage a tous et bonne journée. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sierra je te repond hyper tard je sais, mais j'en ai parlé un peu hier soir.

Il a plein de points interessants: 6400 iso ce qui permet de prendre des photos dans des conditions hyper sombres sans flash avec un rendu naturel (exemple d'une voute de cathedrale par exemple). Zoom etendu (ouverture large à 28, jusque 480).

Un écran 2,5 pouces plutot confortable, plutot rapide (sauf dans les conditions de fort zoom ou il est parfois un peu lent mais bon on est pas en mode sport tout le temps). Bref un rapport prix performance qui là est plutot excellent.

Seule chose à prevoir en plus: de bonnes piles rechargeables en 2500mAh minimum et là tu peux en faire des photos avant de devoir recharger les piles. Fonctionne à la carte SD la plus courante sur le marché (eviter les XD cheres).

Pour avoir vendu pendant 3 ans des appareils photos en 2003 puis en 2005-2006 je peux juste dire qu'ebn bridge c'est du bien placé.

 

:jap: J'ai fais la commande hier soir, j'ai un peu surfé sur le Net ... En plus, j'ai une Sd card de 8 Go SdHc de rab (une erreur d'achat pour le Gps), elle va me servir; et le Canon étant aussi équipé de piles-batterie (ça, j'aime bien, on peut toujours se dépanner :o ), j'en ai toujours 12 de prête :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir SLD, ravi de te revoir. Desormais c'est de l'installation à faire. Un conseil, pas de precipitations dans les accrochages perçage etc car il faut y refléchir pour pas regretter plus tard...

 

C'est pas elle qui regrettera, c'est son mari arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif SLD, content de te savoir "installée" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gifftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gifftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

Bon bah les 2 jours de "vacances" sont finis. On reprend le rythme (qui avait quand même été vite perdu avec des nuits de 11h :ange: )

2 jours de formation, puis WE de 3 jours, et à partir de lundi on passe la 2nde : RDV, réunions et démonstrations vont s'enchainer à un rythme infernal jusqu'en Décembre... (Avec ce que vous savez au milieu :sol:)

 

Peut être à ce soir...

 

Quel probleme as tu rencontré? :??:

Il a fallut mettre le parquet autour de la rambarde d'escalier et au niveau des portes qui ont des moulures :/ Il faut d'ailleurs que je finisse une porte et après que je comble les espaces restant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis de clavier,bonjour.

Température 15° ce matin, et ciel bien dégagé. Sonc, beau temps à envisager,par contre,forte pluie cette nuit.

Bonne journée à tous et à toutes , travailleurs et vacanciers.

Zand m'a envoye un lien de la page 754 en MP, mais, j'ai le même problème quand j'essaye de l'ouvrir. Il doit y avoir un truc de pub qui bloque, et ça me stoppe mon Internet Explorer.

Donc, le premier qui vient sur le bistrot serait sympa de me faire un copier coller de l'intégralité de cette page 754, et de me la coller en texte en MP, afin que je sache ce qui s'est passé lors de cette page, et pouvoir suivre.

D'avance, merci.

Bon, je vais déjeûner.

A tout de suite, et pensez à me copier-coller cette page.

:jap: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.455667f844bf00e2102ec28a1cd03738.gifchris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

 

Il fait beau ce matin, ca change d'hier, enorme pluie.

 

 

phil c'est bon pour la page 574.

 

 

Bonjour.

 

J'ai bien pu lire la page 754 que tu as eu la gentillesse de mettre en copier coller et en MP.

Merci beaucoup, ça, c'est un vrai Copain.

Je te souhaite bon courage pour le boulot, n'en fais pas trop, laisse en pour demain!!!!!!!!!!!!, et pas trop de chaleur dans ta belle région d'Alsace.

C'est bizarre, la condensation dans ton Scénic,et ce n'est pas très facile à faire réparer.

J'ai peut être la solution: Revends le et achête une Béhème.!!!!!!!!!!!!!!!

Non, je plaisante bien sûr.C'est une joke pour rire, et ne la prends pas mal

.Mais, si le joint de la lunette arrière et du TOE ont été changés, je ne vois pas quoi faire de plus, sauf a espérer qu'il fasse toujours beau.

Sinon, hier j'ai pensé à toi en regardant la télé, il t avait une fille aux JO qui faisait du Tir à l'Arc. Elle a été battue par une Allemande d'ailleurs.

Bon, je te laisse, je déjeûne vite fait, et je reviens dans une dizaine de minutes.

Encore merci pour ce copier coller de pages, et ça m'a fait plaisir que ce soit toi qui me dépanne.

:jap: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour.

 

J'ai bien pu lire la page 754 que tu as eu la gentillesse de mettre en copier coller et en MP.

Merci beaucoup, ça, c'est un vrai Copain.

Je te souhaite bon courage pour le boulot, n'en fais pas trop, laisse en pour demain!!!!!!!!!!!!, et pas trop de chaleur dans ta belle région d'Alsace.

C'est bizarre, la condensation dans ton Scénic,et ce n'est pas très facile à faire réparer.

J'ai peut être la solution: Revends le et achête une Béhème.!!!!!!!!!!!!!!!

Non, je plaisante bien sûr.C'est une joke pour rire, et ne la prends pas mal

.Mais, si le joint de la lunette arrière et du TOE ont été changés, je ne vois pas quoi faire de plus, sauf a espérer qu'il fasse toujours beau.

Sinon, hier j'ai pensé à toi en regardant la télé, il t avait une fille aux JO qui faisait du Tir à l'Arc. Elle a été battue par une Allemande d'ailleurs.

Bon, je te laisse, je déjeûne vite fait, et je reviens dans une dizaine de minutes.

Encore merci pour ce copier coller de pages, et ça m'a fait plaisir que ce soit toi qui me dépanne.

:jap: Phil

 

 

Alsacienne powaaaa.

 

de rien pour la page, ca fait plaisir. bloodymary.gif.edf6d52f142498c20912d19436469427.gif

 

pour le scenic, je pense qu'ils font changer ma lunette, apres est que la bué a un rapport avec ca, on verra bien.

je regarderai le joint du pare brise aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh,Chris.

Internet Explorer déconne à plein tube, donc, je vais réinitialiser tout ça.

J'espère que ça marchera mieux après.

Si vous ne me revoyez pas, c'est signe que c'est foutu.

Je croise les doigts, et je me lance dans cette aventure périlleuse, pour laquelle je ne suis qu'un bien modeste amateur.

:jap: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adieu phil !!!!

 

 

Mais non, Chris, ...................ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je peux même afficher cette satanée page 754.

Bon, je vais remettre un peu d'ordre dans tout ça, et réfléchir à ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui.

Comme il fait beau, je vais décider Philette pout aller faire une petite ballade.

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...