Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dia062Bd

Bonjour :coucou:

 

Bon apétit à tous, bonnes vacances à ceux qui partent !

 

Nous mettons les voiles demain matin relativement tôt car nous avons une 10aine d'heures de route en comptant les pauses casse croute et pipi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

:??::??:

 

Pas compris non plus?! :??:

 

:jap: Bonjour a tous.

Ce matin soleil 13°.

Hier soir 8° a chamonix et de la neige a 2000 m.

Ce matin courses a carrouf, c' était ouvert hier mais j' aime pas allez embêter les caissières un jour férié.

 

:jap:

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Bonjour Patron, pas encore fini de lire?! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Chris, t'as filé mon adresse à ton père pour le tir à l'arc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif:coucou:vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif:coucou:vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif:coucou:vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif:coucou:vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif:coucou:vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif:coucou:vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif:coucou:vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif:coucou:vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif

 

...Sinon, pour votre info, voici la copie d'un texto que m'a envoyé le Patron ce matin à 12h 45Mn 47s.

Je vous le retranscris tel quel.

 

 

"on est bien arrivé.Super bonne impression du camping pour le moment,c'est uner nouveauté pour nous.A bientôt.Bizz"nous4" Bonjour à fa bien sûr.A bientôt".

 

 

J'ai mis en "Spoiler" pour que le suspens soit total.

Sinon, avez-vous une idée de la blague que l'on pourrait faire sur le Topic du Patron avant son retour?

Une "joke" sympa, bien évidement.

:lol: Phil

 

 

Pour le texto, c'est exactement ça, sans la faute de frappe !

 

Comme viens de le dire mon copain Greg,compte tenu du peu de monde ici ce soir, je vais aller lire un peu au lit.

Je ferme donc le Bistrot, si vous voulez les clefs, il faudra venir les chercher en Bretagne.

J'ai donné congé à Tania, et Greg risque d'être congédié s'il ne s'applique pas plus que ça pour la bouffe..

Quand je pense qu'aucun d'entre vous n'a été capable de nous servir un apéro,je dis que c'est lamentable.

J'espère que vous serez plus coopératif demain, sinon,il y aura du licenciement dans l'air.

Bon, Messieurs, je ne vous salue pas,et je ne vous souhaite pas une bonne nuit.

A demain matin, de bonne heure, et ......................de mauvaise humeur si vous continuez à n'en faire qu'à votre tête comme ce soir.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/nqfkxd8i1.gif

 

 

c'est quoi ce bordel quand je ne suis pas là :q

 

L'est pô drôle le patron bis!!! :q

Vivement que le patron revienne, il me manque déjà!!! :cry:

Phil est dur, heureusement que ce n'est que pour une semaine!!! :o

 

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

 

:lol:

 

Bon bah il me reste 30 pages à lire ! pfffffff

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..Je salue bien bas "Le Vrai Patron",il va reprendre son fond de commerce, et j'espère qu'il sera content du chiffre d'affaire.

...

 

 

il en manque dans la caisse :??:

 

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/atom1ck.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/atom1ck.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/atom1ck.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/atom1ck.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/atom1ck.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je file chez mes beaux parents emmener notre linge à secher !

notre seche linge vient de rendre l'ame ! (vive les extansion de garantie ! comme sur le Scenic)

 

apres les vacances, la machine a laver a bien tournée ! mais le seche linge lui a du avoir peur !

 

un technicien vient mercredi prochain :p

 

et on a pas la place de tout metttre à secher sur notre p'tit balcon

 

bizzzzzz

 

@ ce soir les copains :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

J'veux pas balancer, mais seul Phil avait accès à la caisse!!! :pfff:

 

 

Bon allez, je file chez mes beaux parents emmener notre linge à secher !

notre seche linge vient de rendre l'ame ! (vive les extansion de garantie ! comme sur le Scenic)

 

apres les vacances, la machine a laver a bien tournée ! mais le seche linge lui a du avoir peur !

 

un technicien vient mercredi prochain :p

 

et on a pas la place de tout metttre à secher sur notre p'tit balcon

 

bizzzzzz

 

@ ce soir les copains :jap:

 

 

C'est marrant, façon de parler, moi c'était la machine à laver qui marchait plus en rentrant de vacances, le tambour tournait plus, c'était juste la courroie qui avait sauté!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Quel numéro de page tristounet ! :cry:

 

:??::??:

Je ne sais pas si ce que j'ai compris est ce à quoi tu fais allusion. pourquoi donc as-tu marqué ça? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

Bon bah, je vais gratter, à ce soir! ;)

 

aïe !, aurais-tu des........

 

photo_18541503_small.jpg

 

 

ou serais-tu joueur.....

 

31dcff7dbb79736cd8467dacb2f11217.gif

 

 

Sinon bah .......................................va bosser !!!! :lol::lol::lol:

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif1391386996_bobrazovski.gif.da59c550ba3de9191d282e5e42427caf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

C'est ballô que le SL du pâtron soit kaput :W

 

Moi le mien à fini de tourner mais je manque d'inspiration pour aller le vider et trier :cyp:

 

Cerise est partie ce matin aux griffes de la méchante qui va la faire dormir dans la rue passante et qui va la faire rouler sur des routes pourraves et dégeulasses de la campagne tres tres profonde :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

C'est ballô que le SL du pâtron soit kaput :W

 

Moi le mien à fini de tourner mais je manque d'inspiration pour aller le vider et trier :cyp:

 

Cerise est partie ce matin aux griffes de la méchante qui va la faire dormir dans la rue passante et qui va la faire rouler sur des routes pourraves et dégeulasses de la campagne tres tres profonde :ouin:

 

Salut tout le monde, salut Diabo, vous vous séparez de Cerise?

arf si c'est ça j'avais pas suivi !!!! Pauvre petite !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Salut tout le monde, salut Diabo, vous vous séparez de Cerise?

arf si c'est ça j'avais pas suivi !!!! Pauvre petite !! :cry:

 

Zand :coucou::rs:

 

Non, vu que nous partons une semaine, ma frangine à demandé à emprunter Cerise au lieu de la laisser sans surveillance chez nous :bah: Et vu que ma frangine est une brute avec le materiel et qu'elle bosse dans dans un trou perdu chez les ploucs, la caisse va être dégeulasse :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Zand :coucou::rs:

 

Non, vu que nous partons une semaine, ma frangine à demandé à emprunter Cerise au lieu de la laisser sans surveillance chez nous :bah: Et vu que ma frangine est une brute avec le materiel et qu'elle bosse dans dans un trou perdu chez les ploucs, la caisse va être dégeulasse :mad:

 

Yep Diablo !! ouff, au moins à votre retour tu pourras la bichoner, comme tu sais si bien le faire !!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

C'est sur !!! :p Je vais devoir y aller pour la ratrapper :cyp:

 

Mais elle rate la grandiose semaine de vacances dans le vrai garage fermé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

C'est sur !!! :p Je vais devoir y aller pour la ratrapper :cyp:

 

Mais elle rate la grandiose semaine de vacances dans le vrai garage fermé :D

 

 

:D Diablo !!!!!

Bon je vais faire quelques courses mes poissons et moi n'avons plus rien à manger et je veux faire la larve demain ! [:fab-60s:3]

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Bonnes couses mon cher ami !

 

Et profites bien de la fin de tes vacances :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Merci SEC !!!! cool content pour toi, il n'y a plus qu'à attendre !!!!

SANTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf
:lol: ben que Mme, enfin voilà quoi, et si c'était aujourd'hui, cette nuit....pour bien commencer les vacances? :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: ben que Mme, enfin voilà quoi, et si c'était aujourd'hui, cette nuit....pour bien commencer les vacances? :lol:

 

 

:D Qui sait. rendez vous gyneco aujourd'hui tout allait bien, le col commence à s'ouvrir. Je peux peut etre l'activer :p . Honnetement encore une semaine le temps de se reposer et puis apres roule que ça sorte :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...