Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fon731Ab
alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif je laisse ça à mme, qui ne veut meme pas que je tonde (ça la détend parait il :D)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh l'autre eh [:letuneurdu33:8] il met PBLV et on ne peut pas mettre LCAT ou QPUC ou DCEDL. On pourrait se faire un jeu comme ça :lol:

 

D'ailleurs QPUC c'est pas moi et je vais balancer rocket91.gif.c945c982727173d71fef93af503cff57.gif c'est gregoline le roi du camping :lol:

 

 

Ah, celui là. Il va se faire engueuler, car il aurait pu m'attendre ce soir.

Demain, je vais encore lui mettre une raclée au jeu de la Brure, ça le calmera.!!!!!!!!

:lol: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, mais moi, j'ai le droit!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que l'on pourrait jouer avec des abréviations.

 

Au fait, vous faîtes tous du jardinage, ici ?

 

:lol: Phil

 

 

ça m'arrive oui. J'ai d'ailleurs dans ma jeunesse etudiante tondu et taillé beaucoup de pelouses et de haies pour gagner de l'argent chez les petits vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Comment veux tu te rendre compte de la taille d'une poitrine vu comment ils sont habiller??? C'est trompeur parfois. Genre il y a 3 semaines je fais un entretien d'embauche avec mon chef. A la sortie on l'a pris mais on s'est dit elle n'a pas beaucoup de poitrine. 3 jours apres elle vient habiller avec un haut moulant et là je peux te dire que nous nous etions grandement tromper [:letuneurdu33:8]

 

Ca me fait penser que je suis tombé dans une boite qui est un vrai nid à bombe anatomique :D Il y en a pour tous les genres et de tous les ages :D Un vrai plaisir que d'aller bosser :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Tu en as de la chance. Quoi qu'en même temps je vais en avoir pour 15 minutes à la tondre ma future pelouse (250m²).

C'est le temps qu'on y passe :D

 

Bon sur ce, je tombe de fatigue, donc bonne nuit à vous 2 ;)

 

1409904949_bonne20nuit.gif.aa62e679813708fcf4b8376a26235505.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment veux tu te rendre compte de la taille d'une poitrine vu comment ils sont habiller??? C'est trompeur parfois. Genre il y a 3 semaines je fais un entretien d'embauche avec mon chef. A la sortie on l'a pris mais on s'est dit elle n'a pas beaucoup de poitrine. 3 jours apres elle vient habiller avec un haut moulant et là je peux te dire que nous nous etions grandement tromper [:letuneurdu33:8]

 

 

Oui, mais au final, gagnants quand même.

Moi, c'est marrant, chez une Femme,c'est la première chose que je regarde, après le visage, bien sûr.

Alors, si les jambes sont galbées (Avec des talons hauts, c'est mieux), et si la croupe est avenante, alors là, je craque, et pour peu que ses yeux soit expressifs!!!!!!!!

:lol: Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser que je suis tombé dans une boite qui est un vrai nid à bombe anatomique :D Il y en a pour tous les genres et de tous les ages :D Un vrai plaisir que d'aller bosser :p

 

 

C'est beaucoup plus agréable, Mme fonky n'a qu'a bien se tenir!!!!!!!!!!

:lol: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, mais au final, gagnants quand même.

Moi, c'est marrant, chez une Femme,c'est la première chose que je regarde, après le visage, bien sûr.

Alors, si les jambes sont galbées (Avec des talons hauts, c'est mieux), et si la croupe est avenante, alors là, je craque, et pour peu que ses yeux soit expressifs!!!!!!!!

:lol: Phil

 

 

 

Ouai moi c'est plus les fesses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

Tu en as de la chance. Quoi qu'en même temps je vais en avoir pour 15 minutes à la tondre ma future pelouse (250m²).

 

 

 

:ange:

mon Phil a tondu avant hier pour la 1ère fois ici....... :lol::lol::lol: ...........et sûrement aussi la dernière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec 1000 m2 (- la maison,- la piscine et - l'allée du garage) , ça fait + du double d'avant ! amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

il a râlé et décidé de mettre des arbustes qui couvrent............j'attends de voir ! a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:ange:

mon Phil a tondu avant hier pour la 1ère fois ici....... :lol::lol::lol: ...........et sûrement aussi la dernière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec 1000 m2 (- la maison,- la piscine et - l'allée du garage) , ça fait + du double d'avant ! amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

il a râlé et décidé de mettre des arbustes qui couvrent............j'attends de voir ! a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

 

Chez mes parents quand je tondai quand j'etais collegien c'etait du 1600 m² et 2h30 de tonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

Comme promis, les photos d'auvergne, le post sera un peu long (8 photos) mais ça résume...en gros:

 

1.jpg

 

Petite vu des volcans en arrivant au loin...

 

2.jpg

 

Le Chateau de Murol (là ou nous étions en camping)

 

3.jpg

 

4.jpg

 

La Piscine (froide malheureusement et encore elle était chauffée, je crois qu'elle aurait gelé autrement!)

 

5.jpg

 

Vulcania: une petite visite s'imposait!

 

6.jpg

 

Je sais pas si vous voyez, mais sierra est dans le fond...presque au milieu... (en fait on voit le mont blanc depuis le Sancy stardust06.gif.2de488196d78e046c71c1a23d747ed38.gif )

 

7.jpg

 

Petit coucou de Erwan du haut du puy de sancy...

 

8.jpg

 

et les deux ptits loups dont Mael qui fait la gueule car je l'ai descendu de mon dos (ben oui, c'est dur de monter les marches...

 

Bon voilà pour les vacances a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai moi c'est plus les fesses :lol:

 

 

Pour moi, c'est moins attrayant, sauf sur les Femmes de couleur noire, pour qui j'avoue avoir un faible, tellement je les trouves jolies.

 

 

 

:ange:

mon Phil a tondu avant hier pour la 1ère fois ici....... :lol::lol::lol: ...........et sûrement aussi la dernière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec 1000 m2 (- la maison,- la piscine et - l'allée du garage) , ça fait + du double d'avant ! amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

il a râlé et décidé de mettre des arbustes qui couvrent............j'attends de voir ! a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

 

Dis moi, SLD, "Ton Phil", il ne sarait pas un peu de la rame, par hasard ?

 

:lol: Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

ben je souhaite bien du courage à Mr SLD, moi mes 800m² de tonte par semaine me suffisent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais y aller aussi.

 

Une pensée pour mon copain Joel qui risque de passer vers les 2h du matin et qui sera seul. On a tout rangé, ne t'occupe de rien, vaisselle propre, tables lustrées, carrelage aspiré et lavé.

 

A+ les scenistes.

 

 

C'est mon Copain aussi, mais il a qu'à prendre ses somnifères, même si il les trouve infâmes, et surtout partir un peu en vacances pour décompresser, cela lui fera le plus grand bien.

Le travail, c'est bien, mais les Cimetières sont remplis de "Gens Indispensables"

Je sais ce que je dis, car avant d'avoir tous mes ennuis cardiques, j'étais un peu comme lui, il n'y avait que le boulot qui comptait.

En fait, le coeur n'a pas aimé, et quand je suis parti en pré(retraite, Personne ne m'a dit merci.

Mais, on est tous pareils, il faut vraiment qu'il arrive un pépin pour que l'on comprenne.

A ce rythme là, il ne fera pas de vieux os, et je ne souhaite que son bien.

Alors, Joel, quand tu vas me lire, cette nuit ou demain, ne soit pas "encore fâché" avec moi, c'est juste pour te mettre en garde avant qu'il ne soit trop tard, et surtout, je souhaite pour toi que tu retrouves le sommeil, même si c'est toujours avec autant de plaisir que je lis tes Posts Nocturnes.

sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

:jap: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

c'est pas drole les insomnies, allez sur ce je range la table (oui je suis à la bourre) et hop, au lit a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

Elles sont belles tes photos, Dudup.

Quand aux deux adorables enfants, on croirait que c'est un "copié collé" de leur Père.!!!

Manque que la lance et le casque!!!!!!!!!

 

:lol: Phil

 

 

 

j'ai si tu veux, je te cherche ça, par contre, mael ressemble beaucoup plus à sa mère, Erwan étant mon portait craché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

c'est pas drôle les insomnies, allez sur ce je range la table (oui je suis à la bourre) et hop, au lit a+

 

 

:non:

ah ba non alors !

j'ai testé malgré moi pendant 1 mois, et pour une marmotte ! c'est la bérézina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

(j'avais pris quelques comprimés légers pour m'endormir les quelques nuits avant le déménagement et avant de faire la route, mais j'avoue que je n'ai pas aimé prendre ce genre de médic -le lendemain, tout était amer gustativement parlant-)

 

depuis notre arrivée ici,.............. tout est redevenu normal ( minimum 10 h de sommeil)

c'était donc bien la tête qui n'en faisait.....................qu'à sa tête ! ;)

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

Sld, le principal c'est que tout rentre dans l'ordre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

waouhhhhh

ça doit être génial pour des petits garçons d'avoir un papa pompier !

(pour la maman et les urgences et les permanences, peut être beaucoup - rigolo :non: )

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

depuis notre arrivée ici,.............. tout est redevenu normal ( minimum 10 h de sommeil)

c'était donc bien la tête qui n'en faisait.....................qu'à sa tête ! ;)

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

 

Tu vois, SLD, il suffit d'être bien dans sa tête, et le sommeil revient.

Ce n'est pas évident, je le conçois, mais, l'Etre Humain a quelquefois besoin de "souffler" aussi, alors, il faut savoir se changer les idées, et cela passe par la prise réelle de vacances de temps en temps.

 

 

 

Merci Dudup, Ces pompiers en herbe sont bien sympathiques.

 

:jap: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

allez, cuisine rangée et hop au dodo (après quelques chapitre de "prédateurs" de Maxime Chattam, auteur que je recommende fortement!) bonne nuit à tous a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

waouhhhhh

ça doit être génial pour des petits garçons d'avoir un papa pompier !

(pour la maman et les urgences et les permanences, peut être beaucoup - rigolo :non: )

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

 

 

C'est cool pour les gars, mais pour maman qui savait pas où j'étais hier pendant plus de 3 heures (j'étais parti pour 2 minutes, donc sans portable pour la prévenir...) ça l'est moins, mais bon si on s'arréte là, ya plus de pompiers en france!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est cool pour les gars, mais pour maman qui savait pas où j'étais hier pendant plus de 3 heures (j'étais parti pour 2 minutes, donc sans portable pour la prévenir...) ça l'est moins, mais bon si on s'arréte là, ya plus de pompiers en france!

 

 

Moi, je dis:

 

Merci, Les Pompiers!!!!!!!!!!!!

Vous faîtes un boulot formidable, comme les Infirmières également,et j'ai beaucoup de respect pour ces deux professions.

Et, ce n'est pas du cirage de pompe, d'ailleurs, ce n'est pas le genre de la maison.

 

:jap: Phil

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

:coucou: Les amis !

 

J'ai fait un excellent voyage et tout se passe bien en Bretagne mis à part le temps qui est quelques fois peu radieux :D

Je profite que mon père ne soit pas là pour lui faucher son PC et j'ai réussi à attraper le Wifi histoire de consulter mes mails et venir vous faire un petit bonjour :p

J'ai cependant une pas bonne nouvelle à vous apprendre : Cerise s'est fait attaquer par un poteau un peu comme le Papy Scénic de Zand et la porte ARD aurait pas mal morflé car d'apres ce que je sais, il y en aurait pour 1000€ de frais :ouin:

 

A plus les amis :D

 

1500€ pour mon PaPy !!! :pfff:

 

Moi je ferai une apparition exceptionnelle avec greg et zand pour la serie il y a des clients dingues qui puent l'alcool et qui croient avoir tous les droits...

 

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif

On pourra avoir une photo de la chambre, car je ne vois pas du tout comment est cette teinte?! ;)

Sinon, je vais me pieuter, bonne nuit à tous.

 

Bon courage Zand, plus qu'une heure! ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/529868/bonnenuitbetty.gif12..gif

 

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif + 1 pour tout lire !!!!

 

Y'avait longtemps qu'on n'avait pas eu les gros nichons.

 

Bonne nuit Greg et Dingo.

 

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif gros et lourds.... 759224919_spartanii.gif.0b87fe082416ede5102e5ea3503286aa.gif

comme promis, petites photos de la cuisine avec son nouveau plan de travail, seul hic, il est un peu plus fonçé (j'ai mis ce que j'ai trouvé, le mien ne se fait plus...

 

 

P1000973.jpg

 

Salut DuDup, nous avons la même machine à pain !!! snipi.gif.d595398b78a3417f6547b1d32381b83c.gif

 

Comment veux tu te rendre compte de la taille d'une poitrine vu comment ils sont habiller??? C'est trompeur parfois. Genre il y a 3 semaines je fais un entretien d'embauche avec mon chef. A la sortie on l'a pris mais on s'est dit elle n'a pas beaucoup de poitrine. 3 jours apres elle vient habiller avec un haut moulant et là je peux te dire que nous nous etions grandement tromper [:letuneurdu33:8]

 

[:fab-60s:3] :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

Moi, je dis:

 

Merci, Les Pompiers!!!!!!!!!!!!

Vous faîtes un boulot formidable, comme les Infirmières également,et j'ai beaucoup de respect pour ces deux professions.

Et, ce n'est pas du cirage de pompe, d'ailleurs, ce n'est pas le genre de la maison.

 

:jap: Phil

 

 

 

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gifseat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gifseat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gifseat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gifseat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gifseat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gifseat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gifseat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gifseat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...