Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

 

en fait, comme je dis : "j'ai des rats d'égout !"

la piscine leur suffit .....(c'est peut_être des rats d'eau, alors ? :lol: )

(et chacun un ordi - mais à la rentrée, ils reprendront les bonnes habitudes pas d'ordi si école :o )

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

 

Je crois que l'on ne serait pas souvent d'accord, tes Jumeaux et moi même.

Mais, chacun fait comme il veut, et souvent comme il peut.

 

:jap: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Au fait les parents si vous vous inquiétez un petit peu de ce que font vos enfants sur leur pc et de ce qu'ils peuvent dire sur msn, il existe un logiciel qui permet de sauvegarder toutes les conversations msn des pc d'un réseau :D

 

:cyp: Pas de bol à vos rejetons, mes parents ne lisent pas FA :rs:

 

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

Je crois que l'on ne serait pas souvent d'accord, tes Jumeaux et moi même.

Mais, chacun fait comme il veut, et souvent comme il peut.

 

:jap: Phil

 

 

à leur décharge : le papa est lui même "un rat d'égout très timide "! :non:

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à leur décharge : le papa est lui même "un rat d'égout très timide "! :non:

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

 

C'est ce que j'avais cru comprendre depuis longtemps.

Enfin, c'est votre problème,et cela ne me regarde pas, mais pour "Ton Phil", c'est une solution de facilité que de refuser de voir les choses en face.

 

:jap: Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cyp: Pas de bol à vos rejetons, mes parents ne lisent pas FA :rs:

 

 

 

:buzz:

 

 

 

 

 

Les enfants ont "roulés" leurs parents avant que la toile arrive alors moi je leur interdis juste d' aller sur FA Scénic et cela pendant une période de 30 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Bon la journée fut longue ( 9 heures de voyages !! avec les bouchons!)

 

A demain, content de retrouver ce forum!!

 

 

 

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1039117/bonne%20nuit%203d2.gif

 

A demain les scénistes!!

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

C'est ce que j'avais cru comprendre depuis longtemps.

Enfin, c'est votre problème,et cela ne me regarde pas, mais pour "Ton Phil", c'est une solution de facilité que de refuser de voir les choses en face.

:jap: Phil

 

 

 

:non: non seulement il ne regarde pas les choses en face, mais en + "il fait l'autruche" !

mais bon, il est "trop vieux "pour changer ( :ange: heu, on est de la même année, mais moi, je n'ai pas besoin de changer ! :lol: )

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:non: non seulement il ne regarde pas les choses en face, mais en + "il fait l'autruche" !

mais bon, il est "trop vieux "pour changer ( :ange: heu, on est de la même année, mais moi, je n'ai pas besoin de changer ! :lol: )

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

 

Si tu te sens bien avec lui, après tout,chacun fait comme il veut, et puis tout est presque parfait.

Avec mon caractère, j'aime bien décider, proposer, alors, des fois, on est pas d'accord, Philette et moi, mais, elle ne voudrait pas subir, et moi non plus, alors, nous composons, et bon an mal an je pense que nous sommes tous les deux positifs.

Rien de pire pour moi que quelqu'un qui n'a pas d'avis, ou ne répond pas aux questions posées.

Question de tempérament, je crois que je ne supporterai pas.

Mais, ne va pas penser que je te pousse au divorce!!!!!!!

Ce n'est pas simple, j'ai déjà connu cette situation par deux fois, mais, je n'ai jamais baissé les bras.

 

:jap: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

pour ce qui est de leurs conversations diverses et de leurs connections, ils savent que leur père (administrateur réseaux) peut aller tout vérifier ...................... :o

(de ce côté là, je ne peux pas dire que "ce sont les cordonniers les + mal chaussés" ! :lol:

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

C'est sur qu'un admin réseau à la maison, ça aide. Mon info s'adressait surtout aux autres alors ;)

Les enfants ont "roulés" leurs parents avant que la toile arrive alors moi je leur interdis juste d' aller sur FA Scénic et cela pendant une période de 30 ans.

:lol::lol::lol:

C'est bête, ta fille de 22 ans ne pourra pas faire ma connaissance :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mes Amis de clavier,

Je vous souhaite une bonne nuit, faîgtes les rêves que vous voulez,

Et certainement à demain, pour moi de bonne heure, et vous de bonne humeur.

 

:lol: Phil

 

437873657_u2j7ms6v5B15D.jpg1..jpg.54ec2979589e1c0ac6eca01b462f06b1.jpg

 

:jap: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

Si tu te sens bien avec lui, après tout,chacun fait comme il veut, et puis tout est presque parfait.

Avec mon caractère, j'aime bien décider, proposer, alors, des fois, on est pas d'accord, Philette et moi, mais, elle ne voudrait pas subir, et moi non plus, alors, nous composons, et bon an mal an je pense que nous sommes tous les deux positifs.

Rien de pire pour moi que quelqu'un qui n'a pas d'avis, ou ne répond pas aux questions posées.

Question de tempérament, je crois que je ne supporterai pas.

Mais, ne va pas penser que je te pousse au divorce!!!!!!!

Ce n'est pas simple, j'ai déjà connu cette situation par deux fois, mais, je n'ai jamais baissé les bras.

 

:jap: Phil

 

 

puisque j'ai cru comprendre que tu t'intéressais aux signes astro :

je suis bélier ( "je fonce" )

et il est balance ("il ne sait pas décider"),

alors, je mène la barque .................et j'assume ! (mais qqfois je rame quand m^me :lol: )

mélange contre nature ?

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

:non:

 

Sinon, vu l'age qu'elle a tu pourrais lever l'interdiction pour elle :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

bon, aller au dodo !

je vais liroli, pas dormir :non:

je suis bien obligée car, c'est la fiesta du village (bogeda, estanquets, novillas..... :??: ),

ils sont tous en rouge et blanc (comme à Dax)

et ça fait du bruit tous ces trucs là........................... d'ici j'entends que les boum, boum, boum :q !!!!

et ce jusque 2 h du mat; jusque mercredi soir :non:

(heureusement que j'ai fait une sieste de 15 à 17 cet aprèm :ange: )

 

à cet aprèm !

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

bon, aller au dodo !

je vais liroli, pas dormir :non:

je suis bien obligée car, c'est la fiesta du village (bogeda, estanquets, novillas..... :??: ),

ils sont tous en rouge et blanc (comme à Dax)

et ça fait du bruit tous ces trucs là........................... d'ici j'entends que les boum, boum, boum :q !!!!

et ce jusque 2 h du mat; jusque mercredi soir :non:

(heureusement que j'ai fait une sieste de 15 à 17 cet aprèm :ange: )

 

à cet aprèm !

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

Bonne nuit SLD ;) Moi j'ai eu le droit à un barbecue de la nouvelle orléans hier soir chez des voisins musiciens :/ Ils ont joué du jazz à 4h dans le jardin :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonne nuit.

 

Pour moi tout va toujours super bien.

 

Juste un bemol en reprenant le scenic ce soir sur le parking de la maternité j'avais le droit à une belle rayure du à un forttement de pare choc surement sur l'aile arriere droite (là ou ça a été repeint il y a 3 mois).

 

Bien entendu pas de carte de visite.

 

J'ai polishé au gomme rayure GS27, c'est mieux mais bon ça se voit tout de même. heureusement la taule n'est pas enfoncé. Vais devoir utiliser du retouche peinture...

 

Allé bonne nuit

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

Bonsoir et bonne nuit.

 

Pour moi tout va toujours super bien.

 

Juste un bemol en reprenant le scenic ce soir sur le parking de la maternité j'avais le droit à une belle rayure du à un forttement de pare choc surement sur l'aile arriere droite (là ou ça a été repeint il y a 3 mois).

 

Bien entendu pas de carte de visite.

 

J'ai polishé au gomme rayure GS27, c'est mieux mais bon ça se voit tout de même. heureusement la taule n'est pas enfoncé. Vais devoir utiliser du retouche peinture...

 

Allé bonne nuit

 

A+

 

P'tain, même à la mater y a des c*ns ? Peut-étre une urgence, ou un gars qui avais bu un coup de trop aprés

 

avoir klaxonné comme un fou en traversant un bois. dorian32.gif.b082f813ef9a64291097cc02b3e46052.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif Salut tout le monde giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

 

Eh ! today c'est au tour de notre ami Chris de souffler ses bougies !

 

Alors Chris, si tu nous lis,.........

 

Bon Anniversaire !!!!!!

 

sebracing81.gif.20dc3d5c5b3c85b00b69f7f43851a038.gifsebracing81.gif.20dc3d5c5b3c85b00b69f7f43851a038.gif1234974736_alexnorev.gif.599051ec021a3160e8284c8024239a8e.gif1234974736_alexnorev.gif.599051ec021a3160e8284c8024239a8e.gif1234974736_alexnorev.gif.599051ec021a3160e8284c8024239a8e.gifsebracing81.gif.20dc3d5c5b3c85b00b69f7f43851a038.gifsebracing81.gif.20dc3d5c5b3c85b00b69f7f43851a038.gif

 

 

558529231_Aniv.Chris.jpg.edcfc869c89f256967adf5f4c1115f55.jpg

 

Et Bon Appétit ! :lol:

 

Bah oui ! on sait bien que t'aime ça !!! [:j2h:7]

 

gateau_surprise.jpg3..jpg.364427331192ee73046c32f19387d2f2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Sali-sala-salut! Comment allez-vous? Ici, il va pleuvoir dans peut de temps, en revanche, il ne fait pas froid. Bon, pas de clairon ce matin, c'est le week-end. À plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Bon bah, je vais au taf, à tout'. J'ai pensé à toi Phil hier lors de notre pique-nique. 30082008001.jpg.787e0f6a5bb3cb10626339f1070f1fcc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Amis de clavier,Bonjour.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée.

Bon courage au Travailleur Greg. C'est vrai que ici je suis cerné par les vaches, mais, c'est bien agréable ce décor champêtre naturel.

Bon anniversaire à mon copain Chris.

Aujourd'hui, on doit faire quelques vide greniers du côté de Damgan, donc départ dans la matinée, si Philette se réveille à temps.

Sinon, demain, autoroute vers Chartres, tant mieux, car en semaine, cela me permet de voir beaucoup de camions, et de penser à Trucker ou a Céline.

Voilà, sur ce, je vais déjeuner, donc à tout à l'heure.

Réveillez vous en douceur, bande de marmottes!!!!

 

:lol: Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonne nuit.

Juste un bemol en reprenant le scenic ce soir sur le parking de la maternité j'avais le droit à une belle rayure du à un forttement de pare choc surement sur l'aile arriere droite (là ou ça a été repeint il y a 3 mois).A+

 

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Les filles

 

Photo, S'il vous plait :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...