Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §SLD456aJ

 

parentis en born, a cote de biscarosse.

 

 

à oui, quand on réfléchissait sur les lieux de mutation dans le coin ; il y avait de possible : Cazaux, Biscarrosse et Mt de Marsan.

j'ai donc regardé les annonces de maisons sur Parentis en Born, Ychoux,.....

et on a demandé Mt de Marsan en fait, car le prix des maisons y étaient + abordables ! ;)

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et du haut de ma jeunesse je m'y suis bien adapté à l'euro et j'ai bien vu les hausses de prix pendant que les salaires stagnaient.

 

 

Sec,il te faut positiver, même si le constat que tu as fais est réél.

On y peut rien.

Moi, ce qui m'agace le plus, c'est l'ouverture des Frontières, mais, à moi seul, je ne peux pas garder cette France que j'aime tant.

 

Bien sur ... J'vais violer ma femme enceinte :lol:

 

 

On ne te demande pas de la violer,juste quelques petits câlins bien appuyés, et Mme Fonky monte au septième ciel.!!!

 

:jap: Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en plus sur les plage en dehors de zones de baignade, y a plein de nudistes. :ange:

 

 

D'une part, je me souviens d'une aventure comme ça quand j'avais 15 ans. je me ballade en longeant le bord de l'eau. D'un seul coup je me retourne et je vois plein de sboub et de foune partout. J'ai retourné la tête de l'autre coté et fait demi tour, relongé la plage d'ou je suis venu.

 

Sinon y'a les courants de baïnes aussi. Et puis attention aux vives dans le sable (plus rare).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Sur ce point là, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Quand je regarde la télé, je ne veux pas que Philette bouge, fasse du bruit et même me parle.

C'est clair,net et précis.

:jap: Phil

Pareil. Et pour être sur que ce soit respecté, je la baillonne et l'attache au radiateur amaryllis69.gif.aa6d5dd331920269ddb88c7e24c19182.gif

Et quand elle n'est pas sage, en plus je la met au pain sec et à l'eau...

 

Mais quand je relis ton post, je me dis que Philette doit drolement t'aimer pour te supporter quand même benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à oui, quand on réfléchissait sur les lieux de mutation dans le coin ; il y avait de possible : Cazaux, Biscarrosse et Mt de Marsan.

j'ai donc regardé les annonces de maisons sur Parentis en Born, Ychoux,.....

et on a demandé Mt de Marsan en fait, car le prix des maisons y étaient + abordables ! ;)

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

 

En parlant de maison, iu en es où dans lla vente de ton autre casba ?

 

:??: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

On ne te demande pas de la violer,juste quelques petits câlins bien appuyés, et Mme Fonky monte au septième ciel.!!!

:jap: Phil

Peut etre mais elle ne veut pas. Pas envie depuis qu'elle est enceinte. Donc si j'y vais quand même, c'est un viol :/

T'inquiète pour le 7ème ciel, je sais m'y prendre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour être franc, j'ai commencé à voir, mais, déjà, c'est beaucoup trop long, peut être dû au fait que je ne suis qu'en 512.

De plus, je n'aime pas les vidéos, c'est rare quand je les regarde.

Enfin, comme je coupe le son pour ne pas déranger Philette qui lit pas très loin, aucun intérêt.

ça faisait quoi dans cette vidéo ?

 

:jap: Phil

 

 

tu as tort c'est une bonne famille bien rurale de poivreaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Et pour être sur que ce soit respecté, je la baillonne et l'attache au radiateur amaryllis69.gif.aa6d5dd331920269ddb88c7e24c19182.gif

Et quand elle n'est pas sage, en plus je la met au pain sec et à l'eau...

 

Mais quand je relis ton post, je me dis que Philette doit drolement t'aimer pour te supporter quand même benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

 

C'est vrai que j'ai de la chance, ou alors............................des dons câchés!!!!!!

 

 

Nan'j'déconne

 

 

:lol: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

rocket91.gif.c945c982727173d71fef93af503cff57.gif elle retrouve une virginité comme ça.

 

Le truc qu'elle me dit pour entretenir ma patience "ça ne durera que le temps de la grossesse. Alors que je pourrais être de ces femmes qui n'ont jamais envie" Et là je repense à mon ex femme, pour qui c'était une corvée, et je l'aime encore plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qu'elle me dit pour entretenir ma patience "ça ne durera que le temps de la grossesse. Alors que je pourrais être de ces femmes qui n'ont jamais envie" Et là je repense à mon ex femme, pour qui c'était une corvée, et je l'aime encore plus :D

 

 

Effectivement. Vaut mieux ta femme actuelle. En même temps j'ai toujours pas suivi ce qui la bloquait (pas envi d'accord mais pourquoi le fait d'être enceinte coupe l'envi???). d'ailleurs souvent après le premier trimestre les hormones font que les femmes ont souvent plus envi qu'à l'accoutumer. En tout cas moi jusque l'avant veille au soir.... mais vous savez pourquoi rocket91.gif.c945c982727173d71fef93af503cff57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qu'elle me dit pour entretenir ma patience "ça ne durera que le temps de la grossesse. Alors que je pourrais être de ces femmes qui n'ont jamais envie" Et là je repense à mon ex femme, pour qui c'était une corvée, et je l'aime encore plus :D

 

 

Ce n'est pas normal que tu repenses sans cesse à ton es Femme!!!!!!!

 

 

Vantard :lol:

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

:lol: Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Vantard :lol:

 

Si t'es sage un jour je te raconterais notre histoire ;) On n'atterrit pas à Chaumont par hasard. Il faut d'excellentes raisons pour venir y vivre quand on vient de Paris...

 

Bonne nuit Chris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement. Vaut mieux ta femme actuelle. En même temps j'ai toujours pas suivi ce qui la bloquait (pas envi d'accord mais pourquoi le fait d'être enceinte coupe l'envi???). d'ailleurs souvent après le premier trimestre les hormones font que les femmes ont souvent plus envi qu'à l'accoutumer. En tout cas moi jusque l'avant veille au soir.... mais vous savez pourquoi rocket91.gif.c945c982727173d71fef93af503cff57.gif

 

 

Tu ne serait pas un peu" Rital "sur les bords ?

 

:lol: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

En parlant de maison, iu en es où dans lla vente de ton autre casba ?

 

:??: Phil

 

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

le sapajou, il veut me saboter mon week-end !!!!!!!!!!!!!! ;)

 

et ben, heu ...........elle est vide !

- j'ai appelé les agences cette semaine pour leur donner notre nouveau N° de tél, et pour leur expliquer qui avait les clés, et faire le point (prix de vente, savoir si c'était positif ou négatif de faire visiter une maison vide -les avis divergent, bien sûr-, s'ils sont positifs pour cette rentrée...)

- c'est difficile, on ne maîtrise encore - qu'avant, on n'est pas pas là pour expliquer la maison, dire le pourquoi on a choisi de la construire comme ça, mettre l'accent sur les petits +, .........

- et maintenant, y a plus que les agences, je ne traite plus en direct car plus sur place pour faire visiter, bien sûr (une ancienne voisine/copine a les clés, mais, sauf cas très spécial, je ne vais pas l'embêter avec ça)

- voilà, y a qu'à attendre (c'est difficile car -moi aussi- j'aime bien prendre les choses en main pour qu'elles avancent ;) )

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Effectivement. Vaut mieux ta femme actuelle. En même temps j'ai toujours pas suivi ce qui la bloquait (pas envi d'accord mais pourquoi le fait d'être enceinte coupe l'envi???). d'ailleurs souvent après le premier trimestre les hormones font que les femmes ont souvent plus envi qu'à l'accoutumer. En tout cas moi jusque l'avant veille au soir.... mais vous savez pourquoi rocket91.gif.c945c982727173d71fef93af503cff57.gif

 

Bah elle ces hormones font qu'elle n'a plus de libido. Et c'est aussi courant chez les femmes enceintes ;)

Ce n'est pas normal que tu repenses sans cesse à ton es Femme!!!!!!!

:lol: Phil

alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

Je n'ai jamais écrit ça. J'ai écrit que lorsqu'elle me disait cela, je repensais à mon ex femme, pour la comparaison. Puisque j'ai vécu avec elle ce que je ne souhaite plus revivre sur ce plan là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es sage un jour je te raconterais notre histoire ;) On n'atterrit pas à Chaumont par hasard. Il faut d'excellentes raisons pour venir y vivre quand on vient de Paris...

 

Bonne nuit Chris ;)

 

 

Ville de Garnison, donc,quelques prostituées ?

:??: Phil

 

 

Ben non tu veux jamais boire toi. Sobre comme.... comme quoi d'ailleurs :lol:

 

 

Sobre comme DCI Diesel,pardi!!!!!!

 

 

Ok on attend ça avec impatience!!!!!

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

:jap: Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

le sapajou, il veut me saboter mon week-end !!!!!!!!!!!!!! ;)

 

et ben, heu ...........elle est vide !

- j'ai appelé les agences cette semaine pour leur donner notre nouveau N° de tél, et pour leur expliquer qui avait les clés, et faire le point (prix de vente, savoir si c'était positif ou négatif de faire visiter une maison vide -les avis divergent, bien sûr-, s'ils sont positifs pour cette rentrée...)

- c'est difficile, on ne maîtrise encore - qu'avant, on n'est pas pas là pour expliquer la maison, dire le pourquoi on a choisi de la construire comme ça, mettre l'accent sur les petits +, .........

- et maintenant, y a plus que les agences, je ne traite plus en direct car plus sur place pour faire visiter, bien sûr (une ancienne voisine/copine a les clés, mais, sauf cas très spécial, je ne vais pas l'embêter avec ça)

- voilà, y a qu'à attendre (c'est difficile car -moi aussi- j'aime bien prendre les choses en main pour qu'elles avancent ;) )

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

 

pas facile tout ça mais je suis sur que ça va se faire. Après il y aura peut etre de petites concessions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Ville de Garnison, donc,quelques prostituées ?

:??: Phil

Y a eu. Y'a plus. Pas assez de potentiel client :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

bon, allez au dodo !

je vais liroli mon livre passionnant dans lequel je n'arrive pourtant pas à avancer :non:puisque je reste sur FA jusque........très tard ! et que je peux lire aussi encore jusque ....encore plus que très tard ! :lol:

(je ne peux pas lire un bouquin le journée, car après, il faut que je dorme, alors c'est seulement si je veux faire une sieste)

 

à demain

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai jamais écrit ça. J'ai écrit que lorsqu'elle me disait cela, je repensais à mon ex femme, pour la comparaison. Puisque j'ai vécu avec elle ce que je ne souhaite plus revivre sur ce plan là :lol:

 

 

C'est pour te contrarier,ami Fonky.

Des fois,ça me prend, je me dis:

Qui vais-je embêter ce soir ?"

Au hasard, c'est tombé sur toi, ça aurait bien pu être SEC, tiens, d'ailleurs...................!!!!!!!

 

:lol: Phil

 

 

 

pas facile tout ça mais je suis sur que ça va se faire. Après il y aura peut etre de petites concessions...

 

 

C'est comme chez Renault.!!!!!!!!!!

 

:lol: Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, allez au dodo !

je vais liroli mon livre passionnant dans lequel je n'arrive pourtant pas à avancer :non:puisque je reste sur FA jusque........très tard ! et que je peux lire aussi encore jusque ....encore plus que très tard ! :lol:

(je ne peux pas lire un bouquin le journée, car après, il faut que je dorme, alors c'est seulement si je veux faire une sieste)

 

à demain

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

 

Donc, il ne faut pas que la sieste soit "crapuleuse"!!!!!

 

:lol: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

C'est pour te contrarier,ami Fonky.

Des fois,ça me prend, je me dis:

Qui vais-je embêter ce soir ?"

Au hasard, c'est tombé sur toi, ça aurait bien pu être SEC, tiens, d'ailleurs...................!!!!!!!

:lol: Phil

Sauf que ça tombe souvent sur moi je trouve :/

 

Bonne nuit SLD ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour te contrarier,ami Fonky.

Des fois,ça me prend, je me dis:

Qui vais-je embêter ce soir ?"

Au hasard, c'est tombé sur toi, ça aurait bien pu être SEC, tiens, d'ailleurs...................!!!!!!!

 

:lol: Phil

 

 

 

 

 

C'est comme chez Renault.!!!!!!!!!!

 

:lol: Phil

 

 

 

tu es en forme phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ça tombe souvent sur moi je trouve :/

 

 

 

En effet, car pour ce genre de chose, je te trouve "Bon Public"

Et quand je dis ça, ce n'est pas du tout péjoratif.

Mais, tout comme moi,tu te hérisse pour certaines choses, et ça m'amuse de vérifier la vitesse de ta réaction épidermique.

 

Rien de méchant, rassure toi, car par ailleurs, même si nous ne sommes pas toujours d'accord, j'apprécie tes connaissances, et je le dis sans flagornerie.

 

:jap: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...