Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §jjj432Bj

Salut tout le monde,

Petite pause au taf, et j'y retourne.

A+ et bonne route Phil !

(j'aime bcp St Malo et me balader sur les remparts, saluer Surcouf et aller manger une crêpe au sucre roux et beurre salé) ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, aujourd'hui, il fait beau temps! Ce soir, je passe le recrutement des Sapeurs-Pompiers Volontaires. Je vais peut-être te rejoindre, Dudup ;) JE vous dirai ce qu'il en est!

Pour maintenant, je vais manger, donc je vous souhaite un bon appétit. Et bonne route à Phil et Philette, soyez prudents :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

nous irons à St Malo, car hier aux actualités régionales, j'ai vu qu'il y avait 4 gros navires qui y restaient jusqu'à mercredi..

:lol: Phil

 

 

bon ap à tous, apparement toujours pas de nouvelles de zand... bon pour le reste phil, passe donc prendre un verre à la maison, par contre, je n'ai pas entendu parler de ces bateaux... stardust06.gif.2de488196d78e046c71c1a23d747ed38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

v8, tu passe devant le CCL ce soir? parce que ce sont les seuls qui peuvent te bouler (avec le service médical bien sur), il n'y a pas de raisons, dans le pire des cas, vient chez nous on manque de sapeurs... :lol: sans rire, j'espère de tout coeur t'acceuillir dans la famille! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Salut, comment allez-vous?

Fais chier, il fait beau!!! :pfff: Et forcément je travaille pour cette fichue foire à la vignasse!!! :pfff::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous petit coucou , je me prend une pause cigarette ( vu que je ne fume pas ! ) pour venir lire ! bon bin j'y retourne ! a pluche

 

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Et tu as bien raison ! Je trouve super cette pub anti tabac ou l'on voit une cigarette se consumer avec le défilement du % (comme l'installation d'un programme d'ordinateur) et à la fin le message suivant :Félicitations, votre cancer a été installé avec succès !

Je prends ma douche, un petit coup sur le pare brise du Scénic, et départ pour Saint Malo, sous un ciel plus bleu que gris, mais pas vraiment bleu quand même.

Bien sûr, je prendrai des alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif , rien que pour vous.

Menez bien votre enquête pour Zand, de mon côté, je vais y réfléchir aussi en conduisant (environ 200 à 250 Km AR)

Je pense de plus en plus qu'il lui est arrivé la même mésaventure qu'à Grégoline.

Allez, à ce soir mes Amis, et soyez sages.

Bon courage pour ceux qui bossent (en fait,tous sauf moi!!!),mais, vous êtes avec moi par la pensée.

 

[:zebulon-69:7]

 

:jap: Phil

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Phil prend sa douche avec son SCENIC ! :lol::lol::lol:

 

Bonne promenade Phi, c'est très beau ST Malo !

moi je bosse, vivement ce soir car je suis fatigué.

 

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Tu crois que tu le seras moins ce soir ! ;) [ [:apalta:1]

 

c'est une bijouterie mais je ne sais pas de quelle chaine...

 

Bah surement une chaine en OR ! :ange:950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Salut tout le monde,

Petite pause au taf, et j'y retourne.

A+ et bonne route Phil !

(j'aime bcp St Malo et me balader sur les remparts, saluer Surcouf et aller manger une crêpe au sucre roux et beurre salé) ...

 

Je l'ai déjà dis mais comme personne ne s'en souviens je peut le répéter ! :lol: Il y a un grand marché aux fleurs, chaque année dans l'enceinte du Fort la dernière fois que nous y sommes allés c'était un 12 mai jour d'anniversaire de raon29.gif.fcf055c2e447e78cfc126e7ab31a0849.gif et nos trois rosiers viennent de là-bas ! (vous vous en foutez ! OK vous avez bien raison) ! alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

Salut à tous, aujourd'hui, il fait beau temps! Ce soir, je passe le recrutement des Sapeurs-Pompiers Volontaires. Je vais peut-être te rejoindre, Dudup ;) JE vous dirai ce qu'il en est!

Pour maintenant, je vais manger, donc je vous souhaite un bon appétit. Et bonne route à Phil et Philette, soyez prudents :)

 

@+

 

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gifToutes mes félicitations, j'espère sincèrement que tu vas réussir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

ca va et toi ?

 

au moins c'est un truc ou me vera pas, j'aime pas le vin.

 

 

Moi non plus!!! je le mets juste en rayon!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Bon passage éclair au bistrot, toujours pô de nouvelles de Zand... :non:

 

Je phil , j'suis en retard comme d'hab!!!

 

A ce soir !

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v8, tu passe devant le CCL ce soir? parce que ce sont les seuls qui peuvent te bouler (avec le service médical bien sur), il n'y a pas de raisons, dans le pire des cas, vient chez nous on manque de sapeurs... :lol: sans rire, j'espère de tout coeur t'acceuillir dans la famille! a+

 

Ben moi aussi j'espère. Qu'appelles-tu le CCL :??: Moi j'appelle ça Comité de Centre! (et eux aussi) J'espère que ça se passera bien. Je vous tiendrai au courant bien entendu ;)

 

 

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gifToutes mes félicitations, j'espère sincèrement que tu vas réussir ! ;)

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif J'espère aussi !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comment allez-vous?

Fais chier, il fait beau!!! :pfff: Et forcément je travaille pour cette fichue foire à la vignasse!!! :pfff::(

 

Mon fills (le plus jeune, l'infographiste) a travaillé en job d'étudiant sur la plate forme qui dispatche le pinard pour tous les AUCHAN de la Région Parisienne. Le croirez-vous, mais lorsque une bouteille était cassée dans un pack, et bien tout le reste était immédiatement passé au pilon pour éviter les abus et la fauche ! quel gâchis ! :pfff:

 

ca va et toi ?

 

au moins c'est un truc ou me verra pas, j'aime pas le vin.

 

 

J'en bois de temps en temps, peu et du bon si possible ! mais je ne courre pas après et men passe très bien. Mais il faut bien s'y intéresser pour les amis que l'on reçoit et qui eux aiment ça !

 

Sur ce, bon appétit je vais voir dans le frigo quels restes m'attendent ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

c'est beau de te sacrifier pour que les autres puissent picoler...

 

 

Ouai, et en le mettant, je pense à mes potes alcoolos que je vois tous les kours au bistrot!!!

Bah oui, vous!! :lol:

 

Bah je vous laisse, j'y retourne!!! :D

 

En plus, je coupe la box, il tonne, et Alice va pas aimer!!! :pfff:

 

Zand, donne des nouvelles rapidos svp!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CCL, ça veut peut-être dire Comité de Centre Local :??:alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

J'ai aussi pensé à Comité Consultatif mais pour le L, je ne trouve rien qui colle. Dudup nous dira ça tout à l'heure ;)

Moi je vais vous souhaiter une bonne après midi, et je vais aller me préparer. @+ les ami(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

IL tonne, Alice ne va pas aimer, elle préfère qu'on la tétonne ! :ange:ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif sous l'orage !950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

 

En plus je me demande si c'est pas une Teutonne ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Coucou, me revoilou!!! :p

Bah dit, le bostrot était fermé cet AM?

Bah à plus tard!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

1781229810_alexnorev.gif.72aefcd4e9afdb1c23905d0b862d0677.gif1781229810_alexnorev.gif.72aefcd4e9afdb1c23905d0b862d0677.gif1781229810_alexnorev.gif.72aefcd4e9afdb1c23905d0b862d0677.gif

En plus je me demande si c'est pas une Teutonne ... ;)

 

jackbauer2.gif.b017e5808ebb0b1cadc969ec6733f5c7.gifLa société est la filiale française de Telecom Italia.

 

Quand au mannequin, il s'agit de Vanessa Hessler, née le 21/01/1988 à Rome, 1m79 , 89 / 62 / 90 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Ouai, une mannequin, et voici mon Alice box vu sous un autre angle!!!

 

 

2055686333_VUssler.jpg.6b89742ddbcea1d6c008a915cff3f72b.jpg

 

vanessa-hessler-01.jpg.ed79d9579079fdf63eea255ca9b1edf6.jpg

 

vanessa-hessler-5.jpg.bccfb03ef67bfd7ef057059f0d36a683.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

:cyp:

 

Je prépare deux trois conneries pour mon pote Viktor Ioutchenko et je suis à vous :D

 

 

Comment va notre Greg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Impecc', mais je ne veux plus voir de pinard avant .............................demain matin!!!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...