Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Oh vous êtes déchainés là ! audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

 

D'habitude à cette heure-ci vous êtes tous couchés ou en partance !

 

Allé hop, tout le monde au lit :D Et que celui qui a des nouvelles d'Hugh en donne !

 

 

[:pomiluj7003:10]

 

Nous sommes en pleine forme ce soir, et cela peut même durer toute la nuit s'il le faut.

 

Allez, pour la peine: Vive la France!!!!!

 

:lol: Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

La mise à la ligne sur la machine à écrire est excellente :D

 

Je vous suis sur le principe qu'il ne faut surtout pas se gêner de regarder :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

 

 

:lol:alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif:lol:alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

[:pomiluj7003:10]

 

Nous sommes en pleine forme ce soir, et cela peut même durer toute la nuit s'il le faut.

 

Allez, pour la peine: Vive la France!!!!!

 

:lol: Phil

 

 

:??::??:audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à la ligne sur la machine à écrire est excellente :D

 

Je vous suis sur le principe qu'il ne faut surtout pas se gêner de regarder :ddr:

 

 

tu as bien raison, ce n'est pas quand tu seras vieux quand ta vue baissera quand il sera trop tard ! c'est maintenant que tu dois en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

:non:

 

(mais tu as un élément de bon)

 

 

 

un grand scénic 1.9 dci bleu orage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

tu as bien raison, ce n'est pas quand tu seras vieux quand ta vue baissera quand il sera trop tard ! c'est maintenant que tu dois en profiter

 

J'ai meme avancé dans mes investigations et j'ai appris des choses qui pourraient s'avérer interessantes pour moi :Dzig-zag.gif.1ba94276996707b8decb1490af401a7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

 

heu, y a p'être un tri à faire avant ! ;)

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

Oui, moi je suis un mec bien !! faut me garder, je cuisine, je couds, je tricote et au lit.... je suis une big affaire !!! :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

:cyp: La receptionniste est une vieille :ange:

 

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures :o

 

 

A ton age c'est un peu jeune en effet ;) A 20ans j'ai essayé une quinqua :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu ne tiendras pas ton pari c'est tout :D Sinon moi ça va ouaip :D

 

 

à 1000 à 1050 ou 1100 le rpincipal que c'est tout se passe bien, et que l'on boive un coup après

 

mais le plus proche du terme, mais je voudrais que tu ais quand même "le coup de flippe" d'emmener ta femme à la mater, c'est genial ! moi j'ai adoré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi je suis un mec bien !! faut me garder, je cuisine, je couds, je tricote et au lit.... je suis une big affaire !!! :sol::sol::sol:

 

 

 

moi je nique au lit !

 

 

désolé j'ai pas pu resister, désolé pour ce langage ! pardon Pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures :o

 

 

A ton age c'est un peu jeune en effet ;) A 20ans j'ai essayé une quinqua :ange:

 

losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

Marie est chanceuse.

 

 

Et Joël est une fiotte!!!! anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

 

 

Happy 22h22!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à 1000 à 1050 ou 1100 le rpincipal que c'est tout se passe bien, et que l'on boive un coup après

 

mais le plus proche du terme, mais je voudrais que tu ais quand même "le coup de flippe" d'emmener ta femme à la mater, c'est genial ! moi j'ai adoré !

 

 

Ouai enfin le coup que ma femme m'a fait pour Anaé pour aller à la mter je l'ai aimé moyen moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

MessageA LIRE ABSOLUMENT C'EST UNE VERITABLE INFO MEDICALE.

 

Article paru dans "CADUCEE", revue d'information professionnelle médicale.

 

 

MERCI DE FAIRE SUIVRE

 

Tu es sûr de toi : [:joelrol]

 

il semblerait que cela soit un canular du web !

DÉSINFORMATION - Avez-vous nettoyé vos canettes avant de les stocker ? Non ? Attention à la leptospirose fulgurante...

 

Cette histoire, adaptée en français d'un hoax américain qui circule depuis 1998, se base sur des faits partiellement réels, comme d'habitude en pareil cas.

 

En effet, si le rat peut véhiculer la leptospirose et la transmettre à l'homme avec son urine cela ne signifie pas nécessairement qu'il sera foudroyé sur le champ. La thèse de la fulgurance développée dans le hoax tombe dès lors que l'on sait que la période d'incubation varie de 4 à 19 jours.

Malheureusement pour lui, notre pauvre pécheur, soit disant victime de la leptospirose (mais qu'allait-il donc faire dans cette galère ?) n'aurait succombé que 24 heures après la dernière goutte avalée...

 

D'autre part, sachez que la leptospirose possède son antidote et qu'elle se soigne relativement facilement grâce aux antibiotiques.

 

Mais surtout, voici le démenti formel du site caducee.net :

Important :

Caducee.net n'est pas à l'origine des fausses informations sur la leptospirose qui circulent actuellement sur le réseau. Il s'agit d'un canular.

 

Ce canular circulerait depuis 2001.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...