Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

klaxon xantia


Invité §jil803DX

Messages recommandés

Invité §jil803DX

bonjour,

Le klaxon de ma xantia ne fonctionne plus J'ai vérifié le fusible qui est ok. Oû se trouve cet avertisseur sonore ? avez vous une idée de la cause de cette panne ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonjour l'ami

le problème peut venir du klaxon lui même, ou du contacteur (sur le volant sur la phase 2, au bout du comodo sur la phas 1, à moins que ça ne soit l'inverse :lol: )

je ne sais pas où il se trouve, je n'ai jamais vraiment cherché après...

tu mets en position haute maxi, tu regardes sous ton auto (sans te glisser dessous, hein, car c'est dangereux...), et si tu ne le vois pas, il doit être caché derrière une garniture située dans l'un des passage d'aile avant.

Pour l'atteindre, il faut déposer la roue, et déposer le garde-boue

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asf165Gn

Je confirme contacteur klaxon phase 2 sur le volant, et phase 1 sur le comodo gauche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §llo440gL

D'après mes souvenir il est assez facilement déposer, mais ca remonte donc je ne me souviens plus exactement où il se trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam025yd

bonsoir a tous le klaxon et située sous la voiture dans l'aile avant gauche derriere le pare-choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam025yd

salut grison1 la xantia et deja équiper de 2 klaxons l'un a coté de l'autre maintenant a ton le droit d'en rajouter je pense que oui rien ne l'interdie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonjour à vous

oui, vous pouvez rajouter un ou plusieurs klaxon, mais du moments qu'ils ne soient pas à "sons multiples" (du style "coucaracha" ou sirène de police...)

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asf165Gn

Attention : les cornes sont interdites il me semble !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ! ce sera un klaxon "simple son" en plus de celui d'origine - j'aurais voulu monter un accord complet à 2 blanches et 3 doubles-croches sur clé de Fa en Sol mineur ... mais ça va fertrochèr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...