Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

VW Passat 2,0 TDI : Bruit tableau de bord , liquide de refroidissement


Invité §red542II

Messages recommandés

Invité §red542II

Voilà, j'ai reçu un petit courrier pour m'informer qu'ils ont bien eu le mien en date du 26/03 et qu'il vont faire suivre mon dossier.

Donc l'attente se prolonge je vous tiens informés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §red542II

Bonsoir à tous!!!

Courrier retour du service relations clients volkswagen ce matin.

Prise en charge ridicule de 370 euros soit 25%, même pas la main d'oeuvre du joint.

Je suis sur les nerfs, je viens de refaire un courrier plus salé et je pense me tourner vers mon association de consommateurs.

Voilà pour la suite des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oll584yb

tu m'étonnes que t'as les nerfs!ces rapaces!ça tient presque du vice-caché leur problème de culasse poreuse!faut qu'ils assument leurs fautes!lache pas et tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red542II

Merci du soutien en effet je ne compte pas en rester là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red542II

Bonjour, alors après un deuxième courrier à VAG je reçois pour réponse qu'ils ne compte pas faire plus.

J'ai donc appelé pour en savoir plus et ils me disent que comme je ne suis pas le premier propriétaire ils ne sont pas sur du l'entretien alors ue j'ai le carnet à jour et toujours dans le réseau.

Donc j'ai contacté une association de consommateur pour un conseil juridique et ils m'ont donné une marche à suivre que je vais tenter avec leur soutien.

Je vous raconterais la suite, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oll584yb

avec l'ordi ils peuvent tout savoir sur la voiture et surtout si elle a été entretenue chez VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red542II

Aujourd hui réponse de volkswagen au dernier courrier avec textes de loi et copie à l'association de consommateur avec une belle surprise : 745.94 euros de pris en charge.

Ce qui correspond à 60 % de la facture de départ.

Je ne sais encore si je vais encore relancer pour plus sachant que la distribution j'aurais de toute manière eu à la faire, mais je vais y refléchir.

Donc voilà pour les nouvelles fraiches et encore merci de toutes vos aides.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram848kY

BONSOIR, j'ai une passat 2.0L TDI 140 acheté en 2007 avec de grosses consommations d'huile et de liquide de refroidissement répétées nous l'avons amené aujourd'hui au garage et ils nous on répondu qu'a parement ce serai un probleme au niveau de la culasse par contre nous avons prie la garantie durant toute la durélise du financement.J'ai appelé vw france le service relations clients à villiers côteret qui a ouvert un dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...