Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Jeux de segments sur GOLF IV 1.4 essence


Invité §chb407fa

Messages recommandés

Invité §chb407fa

Bonsoir tout le monde!

je veux vous demander, si vous me le permettez, une info concernant ma golf IV 1.4 16V essence.

Je l'avait ramené dernièrement chez le mécano pour changer les parahuile des soupape.Bref, il m'a proposé de changer les segments des pistons, soit disant une fois pour toutes.Ce que je veux vous demander, est ce que cette opération agit sur le rendement du moteur, sa reprise, sa consommation..?(même si elle s'éffectue avec succés).

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Cordialement

Aymen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro288sx

Bonjour

faire une segmentation est une opération longue et trés couteuse, autant changé le moteur.

Pourquoi les segments, quels sont tes symptomes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chb407fa

Bonjour!

mon premier problème c'était le tremblement du moteur au ralenti, alors j'ai ramené la voiture à la diag qui m'adémontré que c'était un défaut au niveau des soupapes (cylindre 3).

Bref, le mécanicien m'a proposé la ségmentationvue qu'il va démonter la culasse...j'ai accépté et la voiture est presque prête...

ce que je voulais demander c'est que la segmentation influe-t-elle sur le rendement du moteur, la consommation, la puissance...

Merci pour bien me répondre.

Cordialement

Aymen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro288sx

Bonjour

ce que je comprends pas, c'est que si c'est un probleme de soupapes pourquoi changer la segmentation?? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

combien de kilometre à ton auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chb407fa

Salut!

En fait, lorsque le mécanicien a démonté la culasse il a constaté un petit jeu au niveau des piston...donc c'est du préventif.

mon auto a roulé 125 000 Km

:)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro288sx

Ca va aussi etre du preventif pour ton portefeuille.

Il y a toujours un petit jeu sur les pistons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro288sx

parce que la soupape à du taper dedans, mais bon une segmentation à 125000 c'est tot, trés tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chb407fa

oui je sais, mais ce que je ressens maintenant c'est que la compression est plus importante qu'avant.

en tout cas merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi727sW

Bonjour à tous ,

J'ai aussi une golf 4 1.4 16V essence et le problème de ma voiture est que l'huile moteur monte au niveau du bougie et fuite sur le moteur.

ET quand j'accélère pendant le ralenti le moteur monte en régime et met du temps à revenir sur le ralenti.

Donc voilà mon problème si vous pouvez me donner des infos svp...Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...