Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Audi S4 biturbo Stage 3 . Nogaro beast inside....


polo_les_gazs

Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joe072cg

Ah non j ai pas strocké en 3.0L. :o

 

Toujours en 2.7L et c est du siemens 630cc bon jusqu 600 canassons. :oui:

 

:o OK !

Chouette bagnole :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Enfin des puristes. J'installe le methanol en aout. :rs:

 

 

T'aime le lourd toi :cubitus:

 

T'as quoi comme embrayage au fait ? vais voir si le mien tient les 380/400Nm d'un K04 , sinon je le changerai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Les logos RS4, ça fait kéké, tu aurais du mettre des sigles "TDI". :jap:

 

 

 

+1, C'est comme le couillon qui met un sigle vr6 sur sa glouf 3 1.9 D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les logos RS4, ça fait kéké, tu aurais du mettre des sigles "TDI". :jap:

 

J'avoue j'ai hesité... mais en B5 une RS4 c est a peu de chose pres une S4 avec des K04 et le fueling approrpié... ce qui est exactement ce que je possede... :L

MAis je vais peux etre la rebadger S4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ear655SE

On s'Est aimé? fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

 

Jadis :o mais plus depuis que tu as lachement abandonné le VTEC :mad:

T'es le multi de qui? :W

 

 

tibelzeb.gif.cadd554eade628c8a481aa5d238c1e0e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

JE crois que tu devrais arreter les comparaison foireuse vu ton ignorance du sujet. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

 

JE crois que le besherelle n'est pas ton pote. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Je crois que malgray tous je ne ferai oqunne fote d'ortograffe en épelant le prénom de ta moman. fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

 

pingu57.gif.6abdfee81676efee2780c401fe8152cd.gif

 

 

C'est nul toto-74.gif.9748f0b4e0c1794733630a034474e48f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Ca change de la section violette...

 

Superbe voiture, sobre comme il faut et qui arrache bitume... Je n'accroche pas trop les jantes (je ne suis pas un expert en bolidage :/ )

 

Petit reproche: ça manque de vidéo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Les jantes sont des BBS CH et je trouve que sur les S4 et RS4 elle vont très très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Les jantes sont des BBS CH et je trouve que sur les S4 et RS4 elle vont très très bien

 

Ca peut être du Coco Chanel ou du Vuitton ça ne change pas le problème, je n'accroche pas :bah: Je ne dis pas que c'est moche, mais je n'accroche pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Ah non mais il n'y a aucun problème tuningdemerde ( j'aime ton pseudo) il en faut pour tout les goùts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change de la section violette...

 

Superbe voiture, sobre comme il faut et qui arrache bitume... Je n'accroche pas trop les jantes (je ne suis pas un expert en bolidage :/ )

 

Petit reproche: ça manque de vidéo :o

 

MErci! MArrant pour les BBS ... t'Est le premier. :p

 

Mais je peux comprendre.... en le crois que y a rien d eplus dur qu'une paire de jante a choisir. Une erreur et tu detruis la voiture.

Mais je voulais monter d'une taille car je droppais la voiture....

J'avais 4 choix de jantes:

1) RS4 B5: Suaf que sur les S4 les ailes sont moins larges que sur les RS4 et je trouve aque ca fit mal. :L

2) S4 B6: L'identique des S$ B5 mais en 18: OR je voulais changer un peu....

3) Les BBS CH: Audi en mettait option sur les S4 B6 et beaucoup de preparateurs trouvent que c ets le meilleur modele.

4) OZ superlegerra en black : Ca changeait pour le coup completment le style... GAngsta toussa...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Très sympa cette nouvelle série de photos ! tevas.gif.9b71b2f16131fdeabda7b0ef92feab3a.gif

 

C'est l'Eglise où tu fais une petite prière avant de prendre le volant ? 1929377080_sansplomb.gif.7c7570fcaf14ad9cf8c0a61f37260a5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

 

La priere c'Est pour mon permis. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

:lol:

 

Fais gaffe si t'as l'Expert 1.9D de la gendarmerie au cul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...